Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:11

Si tu veux plus de détails, un seul fils du chaos a lancé des yeux sur vous et il sait se cacher, mais les autres sont un peu plus loin, cachés ( sans la compétance, on peut tous se camouffler derriere un arbre). Avec discernement niveau deux tu peux voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:28

Alvarès tanta de bien regarder dans les forêt mais il ne vit personne, bien qu'il est une bonne vue......alors il se retourna et s'adressa à l'elfe qu'il connaissait pas....
''Bon...je me présente, je me nomme Alvarès Delmonte, et je suis chevalier, ainsi que chef de la milice de Siam-Talas, le village qui se trouve là bas....et vous, quel est votre nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:02

-Je me nomme SYlis Histanem, je suis guerrier elf venant de loin. Si je suis ici et bien c'est parce qu'ALthir ma demander de le suivre. Et si vous défender le bien alors vous ne m'aimerez pas si cet imbécile a la tete vide coutinue a m'insulter comme ca.
Puis ce tournant vers le COrbeau il lui dit:
-Ca ne sert a rien d'insulter les autres ca ne fait que prouver notre faiblesse au combat. Retournez a votre bande et fichez moi la paix.
En disant cela il déposa sa main sur son épé a deux mains avec un regard méprisant.
-Je suis venu ici sans mauvaise intention mais ne me faite pas changer d'avis.
Regardan Alvarès il dit:
-Alvarès déffenceur du bien je vais faire pour vous et vous seule ce que mon peuple n'a pas fait depuis longtemps, je vous accorde ma confiance. Mais je vous avertit, ne la trahisser pas sinon vous le payerez. Bon comme Althir le demande, allons au village enfin jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:11

''Bien, alors je suis heureux de vous connaitre Sylis Histanem, et aussi très honnoré que vous m'accordiez la confiance de votre peuple...bien, allons au village.''
Sur ce les hommes et les elfs partirent en marchant dans la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:06

Quand Alvarez et les autres se mirent a marcher, Althir recu une roche derriere la tete, puis Alvaress se tourna pour voir d'ou ca venait, il vit Molloch debout dans les bois, a une quinzaine de metres de lui, ne se cachant pas et riant avec sadicsisme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:04

Après s'etre froté un peu la tête, Althir se retournaface à Moloch
Ce rire... il me rapelle quelqu'un.... Les fils du chaos!, reconnu Althir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:14

''oui...c'est bien un fils du chaos....C'est Molloch...''
Alvarès dit ces phrases assez bas pour que seul ceux qui l'entouraient puisse l'entendre....''
''Laissons le seul, ne nous préoccupons pas d lui...comme je connais les fils du chaos, sa doit être un piège...partons...''
Puis il cria dans la direction de Molloch
''Tu peut retourner jouer avec tes cailloux dans ta forteresse Molloch!!''
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:30

Venez par ici, je connais un moyen plus rapide..
Il chuchota ses mots aux autres du groupe..

Puis il se retourna vers Alvarès.
Vous devez me faire confiance.. Neutral
Sinon je ne dis pas cher de notre peau..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:07

Des craquements se firent entendre des les bois et les comparse pouvaient voir que Molloch n'était pas seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:07

H.J.(j'ai tu entendu c'est quoi ta chuchoté?)
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:58

[quote="
Il chuchota ses mots aux autres du groupe..
quote]

Je crois donc que oui Razz

In-game:

Allez venez!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:14

''bon d'accord....''
Et Alvarès marcha vers le Corbeau.

(H.J.) c'est quoi que ta chuchoté alors....
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:59

[quote="Le corbeau"]Venez par ici, je connais un moyen plus rapide..
Il chuchota ses mots aux autres du groupe..
quote] Ses mots là..

Le groupe partit dans le chemin que leur indiqua le Corbeau..
Puis avança dans les bois ils entendirent toujours plus de bruits..Ils accélérèrent le pas..


Ils nous rattrapent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:57

On aurait été plus vite si Althir n'était pas si mal en point. Pourquoi son il aussi stupide ces fils du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:46

Une étoile chinoise siffla a l'oreille de Sylis, lui infligeant une légere entaille au lobe d'oreille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:57

Voiyant tout se qui se passait au loin,je decidame daller voir dun pe plus pres.
juste assez pour que personne me voie ou mentende.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:49

Accéléront, ils sont en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:18

Je regarde ce qui ce passe au loin bien cacher à l'abri des regards des autres. Je n’aime pas l'atmosphère qui y règne.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 7:52

Les fils du chaos s'arreterent peu avant d'arriver au village et se mirent a crier et a rire sadiquement, tout en évaluant les prochains mouvements des villagois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:31

Alvarès alla s'asseoir sur un banc près du feu mais avant cela il dit a trois de ces hommes qui étaient retés au village de se poster à l'entré du village pour être certain que les fils du chaos ne s'en approche pas trop.

(H.J.) Nazaryel, Dagobert, si vous voulez participer à l'histoire sur le forum c'est le bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:02

Qui sont c'est gens qui veulent du mal au villageois de Darokin. Ils semblent plutôt hostile avec leurs crient et leurs rires aussi sadique. Je dois me méfier d'eux ils sentent le côté obscure et noir. Je me rends au village sans me faire voir par eux pour en savoir d'avantage.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:18

Étant au côté d'Alvarès, Le Corbeau regarda les chevaliers se regrouper vers la porte, mais avant qu'ils purent complètement la bloquer, une personne inconnue traversa cette grande muraille. Le Corbeau regarda la nouvelle arrivante d'un air plutôt interrogateur..

-Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici? Surtout que les fils du chaos étaient devant cette même porte..

Il la défigura de ses yeux perçants, il apperçut également Valentin dans l'auberge..Il lui fit signe de ne pas trop s'éloigner,puis, le Corbeau s'approcha de l'inconnue..


Tient vous êtes nouvelle par ici n'est-ce pas? Vous n'avez pas vu ces hommes cornus plus loin? Ils sont dangeureux pourtant et cela m'étonne qu'ils vous aient laissés passé aussi facilement..

Il la regarda d'un regard méfiant directement dans les yeux.

-Une personne de plus..Il va falloir la surveiller..Je devrai avertir Valentin de sa nouvelle mission..


Mais dites-moi,quel est votre but dans la vie? Qu'est-ce qui vous a poussez à venir en ces terres?

Je sais que mes questions peuvent paraître direct,mais je me dois de savoir tout de tout le monde en ces lieux, vous savez aujourd'hui vos mieux être sur ses gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:23

Althir, qui fesait des efort surhumain pour rester debout, s'eloigna lentement du groupe et se dirigea vers l'arriere du vilage, entre l'église et l'auberge. Il resta très atentif à tout les bruits qu'il entendait en tentant de déterminer avec exactitude l'emplacement de tous. Il se pencha pour examiner l'herbe du toucher en essayant de retrouver celles dont il avait besoin. Mais son infirmitée l'empêchait de trouver ce qu'il cherchait, ce qui le frustra. Il se releva lentement et tenta de trouver la voix de son ami Silis mais malheureusement, celui ci n'était pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:59

Assurément vous auriez pu vous présentez. Je m'appelle Sharma Reeva prêtresse de Milen'Karios. Effectivement je suis nouvelle j’arrive d'une forêt près du duché de Corbin monsieur.


Quelle perspicacitée s’il pose autant question à toute les nouveaux arrivant au village il sait très bien que je suis nouvelle. Ce personnage me semble bien méfiante. Comment savoir à qui j'ai vraiment affaire j'ignore tout de lui et il pense que je vais tout lui dévoile.



Certes que j'ai vu ces hommes que vous appelez les fils du Chaos je me suis caché d'eux dans la forêt. S’ils mon laisser passer c'est qu'ils ne mon pas remarquer je sais être discrète quand il ce doit.

J'ai entendu parlé de votre village et que les villageois courraient des dangers. Si vous me le permettez j’aimerai vous apporter mon aide contre ces dangers.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:11

Pardonnez moi j'en oubliaient les bonnes manières.. On me surnomme le Corbeau et effectivement un peu d'aide serait la bienvenue, mais vous devez savoir qu'il est un peu normal de poser des questions, surtout en ces temps..

Un gros soupir se fit entendre..

Cela fait plusieurs lunes qu'on aimerait l'aide des Dieux, mais on dirait bien qu'ils nous ont lachés..une fois de plus.., alors nous demandons aide à tous, je devrais vous faire rencontrer notre chef de milice, il saura très bien comment vous pourriez nous être utile..

Le Corbeau se retourna vers Alvarès

Alvarès, je sais que ce n'est point le moment opportun, mais vous devriez ramener vos fesses ici. Il y a une demoiselle qui demande à vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser