Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:07

Nashlima se promenait dans la fôret, elle était seule et c'était mieux ainsi. La méditation qui lui avait toujours été profitable, mais depuis un moment des scènes des plus ignobles et d'une violence inouie lui était présentées. Elle n'arrivait plus à retrouver son calme habituel et avait de plus en plus le sentiment que quelque chose était pour arriver... mais elle n'arrivait point à définir quoi.

Perdue dans ses pensées elle se promenait et tentait de faire le vide et d'oublier le rouge et le sang. Elle entendit des voies familières dont celle d'Althir. Un des fils du chaos était avec lui. Elle se souvenait avoir vu cette créature au village et dans les bois. Une dame était avec eux. Elle ne la connaissait pas, mais elle semblait être sage et douce. En fait sa voie était appaisante dans ces moments difficile. Elle se cacha derrière un arbre afin d'écouter la conversation et surtout d'observer de loin les intentions du fils des chaos.

Après un moment, elle décida de s'approcher du groupe.

Sans aucune attention sur le bruit qu'elle faisait elle marcha d'un pas décider la tête haute. Bien évidement avec un sourire aux lèvres, mais le coeur lourd.


Bonjour Althir comment allez vous? Ça fait un bon moment que l'on ne s'est pas rencontré.

En direction de la dame

Bonjour gente dame je me nome Nashlima, heureuse de vous rencontrez!

Quel est votre nom?

Après avoir posé cette question elle lança un regard vers le Fey'ri, plutôt interrogateur. Elle semblait le sonder afin de savoir ce qu'il faisait en compagnie d'Althir et de cette dame. Et surtout elle observait les alentours elle avait remarqué que les fils du chaos n'étaient jamais ou très rarement seul sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:38

Nashlima? Est- ce bien vous? Demanda Althir lorsque Nashlima lui adressa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:31

- Nashlima, quelle joli nom.

Malhavok étudie les yeux du nouveau arriver. Elle cherchait, quoi, surment pour voir si je suis seul. Elle est sage d'agir avec caution. Ou peut-etre elle voulait voir si elle pouvait m'attaquer sans inqueter une vengence sanglante de mes freres. C'est tu possible qu'elle sait qui je suis?
Le Fey'ri fait tres attention pas laisser ses pensers monte sur son visage. Il etait apres tout un bard de grand reputation, ses talents d'acteur etais perfectionner.
l'elf maudit dicidra de rester assi en indien, son jugement lui disait que c'étais rare que les humains attaqait qq'un qui n'était pas armé. Mais meme si sa soit vrais, les humais etait tout sauf previsible, donc il check pour etre sur qu'il a son sac de poudre a gratter pas loin et il prepare un sort sur la bout de sa langue.
Et il s'adress au nouvelle.....

- J'etais justement entrain d'offrir a maitre Altir et m'dame Sharma si ils voulait entendre un histoire... peut-etre vous joindrez a nous?

HJ: Tu peut tu me donner un discription de ton perso? je croix c la 1ere fois on se voit.
Et si sa derrange pas on peut dire que quand tu part de la village pour investiguer
la musique tu tombe sur nous pas trops loin......
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:34

HJ: laisse faire Nashlima, je n'avait pas vu que le corbeau enbarquer ak toi....metons tout qui se passe ici se passe avant tout qui se passe en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:39

H.J. Je crois que nos personnages se sont rencontrés une ou deux fois au dernier darokin. Je suis toujours avec le Frère Larose. Et je croyais que tu étais l'elfe que l'on avait appercu à l'auberge avec un bijou à la main... Je me suis peut-être trompée. Et oui bonne idée ici c'est avant le village. Et si ça peut t'aider à syzer le genre de personnage, Nashlima est loyale bonne.

En direction d'Althir;
Bien oui Althir c'est bien ma voie votre mémoire ne vous trompe point. Je suis bien contente de vous revoir.

En direction de Malhavok;
J'accepte volontier d'entendre l'histoire que vous vous appretiez à raconter.

Elle décida alors de s'asseoir en position lotus devant Malhavok afin de lui démontrer qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire aucun mal. Tout de même elle ne lui faisait pas confiance, mais elle n'attaquerait jamais personne sous prétexte qu'il est associé avec des êtres mauvais. Tout le monde a du bon au fond de lui et elle y croyait de tout coeur. Elle espèrait vraiment pouvoir aider certain à retrouver leur chemin propre, enfin ceux qui le voulaient bien. Elle resterait tout de même alerte, ses sens lui dictait de se surveiller.

Allez-y maintenant je ne voulais pas vous interrompre dans votre récit.

Et gente dame si vous voulez bien après ce récit, on prendra le temps de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:05

Bonjour a vous je m'appelle Sharma je suis une nouvellement arrivé à Siam-Talas. Il me fait plaisir de faire votre connaissance chère Nashlima. Pour ce qui est de votre offre il me ferra plaisir de l'accepter.

Sharma regarda Althir et lui demanda et puis cher est-ce que vous restez avec nous pour écouté l'histoire de Malhavok.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:07

Sharma regarda Althir et lui dit Faite à votre guise cher ami mais moi je vais resté avec Nashlima pour écouter l'histoire de Malhavok le Fey'ri.


Sharma ce dirigea vers Nashlima puis s'assoie en indien prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:02

- D'accord, vous semblez d'etre une bonne audiance. Et vous avez l'aire interesser sur mon sujet ou peut-etre le sujet des Fils de Chaos. M'a vous donc recontre un histoire qui va vous laisser comprendre d'ou je vient, et de mon recontre avec mes compagions. Que les mots de mon histoire vous alumez un peut de sagesse sur notre sujet.

- Il etait un fois dans une royaume loin dans les monts collose du nord, un elfe par le nom de Sven.
Celui n'etais pas comme les autres elfes du clan. Les anciens du clan disait que il etais toucher par la flamme de chaos car il etait toujours entrain de faire des mauvais coups.
Mais par exemple, meme si ses actes etait fatigant c'etais des jestes inoffensif et fait en bonne foi.
Mais un jour la chance a Sven a vireé pour le pire.
C'etais un simple naissrie qui a virée mal. Sven avait placer un bucket d'eau audissu de l'entre de un ancien de la village. Il etais suposser de se vider quand quel qun passait. Mais malheuresement quand le ancien elfe a sorti de son domicil il tenait des scrolls contenent un sort pour ramminer un mort a vie. le mort etais une elfe messagere d'un autre clan que les rodeurs avait trouver dans le bois.
Sven savait pas.
Il savait pas nonplus que c'etais les seuls qui possedait le clan.

- Le rituelle de bannissment etait fait le soir meme. Les elfes sont peut-etre juste et bon mais sont aussi tres vite a punir quand sa vient le temps.

- Sven etais banni, et le seul façon que il pourrai revinir vivre dans le paradis que il aimait tellement c'etais de aller voir le Seigneur des aigles giantes, Argusaugen.

*** *** ***

- Le voyage au mont-du-destin a pris cinq mois. Sven a chercher Argusaugen pour sa bennisment mais tout qu'il a eu c'etais un quete pour trouver un anneau que un goblin a voler.
UN GOBLIN!
Meme si il pensait c'etais ridicul chercher un goblin, l'etre le plus bas dans l'echelle humanoide, Sven ennuiait de son chez-eux.

- Trouver le goblin etais facile. Sven entendait bien avec les rodeures de son village et comme resultat il a developper un habitude a poursuivre du monde dans la nature. Sven a planter un seul fleche au travers de le pitit corps vert, et il fuit victorieux vers Argusaugen pour retourner l'anneau.

- Mais tout n'etait pas aussi facile que prevue.

- la premiere nuit que Sven passe avec l'anneau il entend une voix de femme qui lui parle, la deuxeme nuit il sait que c'est l'anneau qui lui parle.
la troiseme nuit Sven, meme si il est tres intelligent manque un peut de sagesse que sa race est connu pour posseder, et il mit l'anneau sur sa doix.

- Les prochens mois sont vague pour Sven mais il ne retourne pas a son village dans nord mais il fuit sud ou il rencontre un sorcier par le nom d'astragoth, qui semble connetre les origines de l'anneau mysterieux.

- Sven dicide de suivre cet personnage enigmatique et il change son nom pour mieux fitter aver ses nouveau compagions d'armes.

- Malhavok est né!

- Avec Astragoth, Malhavok lui aide a liberer d'autre de son espece d'un arene de gladiators. Molloch et Argus, deux monstres asoiffé de sang et la gloire joindre a le duo, et peut apres un shaman érudit dans les arts de poison et des vile poudres et lotions que la nature peut produir. Mais leurs histoires va fauloire attendre pour un autre momment. Je voudrez pas vous endormir avec mes histoires, et je voudrai pas vous endonner trop d'informations. Nos habitudes et manieres d'etres sont etrange pour vous c'est sur. Mais il va fauloire que vous apprenez de vivre ou mourir avec nous par ce que nous sommes la et nous n'avons pas l'intention de s'en aller.

- L'empire de Katakor est pour toujours que vous voulez ou non. C'est a vous de apprendre de vivre avec....

Avec ses dernieres mots le Fey'ri tombe silancieux, comme si il entandait quelle que chose et il regarde les trois spectateurs pour leur annalizer leur reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:52

Nashlima était estomaquée... Une larme coula sur sa joue. Sensible aux émotions des autres elle avait tendance à les revivre parfois. Son sourire revint au galop, bien sur.

Merci pour cette histoire, ce fut très interessant. Tout le monde a droit à la vie et on est tous responsable de la façon dont on choisi de la vivre. Vos choix sont fait, vous avez tracé votre chemin.

Quand vous voulez, poursuivez la suite.

Sur ces mots, elle donna 5 Daros à Malhavok. Nashlima ne connaissait pas la valeur de l'argent, mais savait que ceux qui divertissaient les gens aimaient bien en recevoir.

Elle resta assise, mais ferma les yeux pour un court moment afin de bien mettre en place le savoir qu'elle venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:18

Sharma restait pensive à l'histoire qu'elle venait d'entendre je comprendrais jamais les gens qu'elle ce dit.
Revenir vivre dans le paradis que il aimait tellement cette phrase resta dans la tête de Sharma.



Dites-moi donc cher Malhavok êtes vous encore à la recherche du seigneur des aigles géants, Argusaugen pour pouvoir retourner avec votre famille?

Sharma ce demandait bien ce que le Fey'ri allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:26

un demi-sourir parait sur la visage du demi-elf, demi-demon. (HJ: hehehe)

- Argusaugen.....L'elf maudit semble de reflechir a ce nom. ' je me demande si il exsite encors apres tout ce temps. J'aimrai voir son visage si il me verrait comme je suis, il saurait que c'est de sa faute tout ça! hahaha...' l'elf laisse son rire tomber doucement et il regarde Sharma avec une aire serieux.

- Non Sharma je ne cherche pu ce Argusaugen, il voulait detuire une mervaileuse chose, L'anneau est un objet de puissence et son travail n'est pas fini sur cet plan d'exsistence. Moi jai pu besoin mais d'autre peut profiter de l'ilumination que ça donne. Maitre Argusaugen n'aimrai pas que ce que j'ai devinu, meme si c'est son grand sagesse qui m'as rendu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:20

Sharma fronca les sourcils et ce demanda ?

Êtes-vous entrains de me dire que vous êtes envoûté par cet anneau ? dit-elle d'une voix intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:53

Nashlima suivait attentivement la conversation.

Excusez moi de vous interrompre, mais selon ce que j'ai constaté et dédui de cette anneau, elle est en elle-même un envoutement. Corrigez moi si je me trompe.

Et pourquoi, si vous dites vous mêmes que votre village était un paradis, avoir accepté d'abandonner l'idée d'y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:04

Le Fey'ri prend un momment pour repondre a les questions. Il etait habitué de repondre a des questions apres que il rencontre des histoires mais il n'etais pas habituer de partager des histoires personnelles avec des inconus, et peut-etre il n'etait pas prete pour pour l'affrotaiton que ça donnrait.... C'etais quoi c'et faiblaisse? Pour quoi il devrait recontre tout ses chose a du monde qui son evidement pas de son bars.... peut-etre des mauvaise habitudes de Sven qui resortait....

Malhavok garde son aire d'amusement. Il reusisait meme de suprendre luimeme des fois!

- Je vais retourner a mon village un jour, avec mon nouveau clan et je vais reavoir mon paradis personnelle. Pour quoi je devrais demander pardon pour etre moi-meme, ils m'ont bannis aucause de mon maniere d'etre et les fils de Katakor m'on accepter avec grand bras ouvert, et tout que les elfes n'aimait pas en moi eux met en valeur, ma place est avec eux, et ceux qui m'on fait souffrire vont a leur tour savoir c'est quoi d'etre bannis de leurs terres! Savoir c'est quoi d'etre seul et il vont enfin sortir de leur cocon et a l'abysse avec leur amns!!!!

le fey'ri commance d'avoir l'aire agité, ça cul de demon bouge avec ses mots et ses ailles ouvre grand quand il dis les dernieres mots....
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:07

queue!!!!! lol excuse.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:33

Sharma regarda Malhavok avec stupéfaction. Hmm comment expliquer cette réaction. Sharma senti que celui-ci n'était pas à l'aise avec les questions qui lui on été poser. Il semblait même troubler.

Sharma s'approcha tranquillement du Fey'ri déposa sa main sur celle de celui-ci et lui dit : Désolé cher ami d'avoir malgré nous réveiller en vous certaine souffrance.Je vous remercie d'avoir bien voulu nous parler de vous. J'espère que ma curiosité n'a pas été perçue comme une attaque personnelle. Sharma ne juge personne car chaque personne est unique et mérite d'être écouté. Puisque vous et moi n'avons pas vécu les mêmes choses nous percevons la vie de façon différente.Je m'arrête ici mais si vous voulez parler sachez que Sharma sera la pour vous écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:35

avant que vous reussi a approcher une seul pas, Malhavok et debout et entrain de gronger apres toi, ses yeux devient rouge et il semble pas d'etre le meme personne qi a recontre l'histoire de telheure, une rage hostile a pris controle de l'elf....il crie;

- BRUDERLEIN! KOMMEN SICH! DIE FEINDESHAND!

(si votre perso parle l'infernal dis moi) HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:42

Sharma restait paralysée par ce qui ce passa n'osant plus bouger et essai de ne pas poser de geste qui pourrait aggravé la situation. Sharma garda son calme en demanda de l'aide à son amie Bellina tout en pensant à elle Sharma ferma les yeux et cria son nom sans le vouloir ce fut plus forte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:03

H.J. Moi je comprends l'infernal! Qu'est ce que Malhavok dit?
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:40

quele que chose comme;

- Mes freres! Vient ici, L'enemi est proche!

Mais il faut dire que l'elf a laire de deliré.....
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:36

Aussitôt que Sharma eu fini de crier le nom de Bellina le spectre de celle-ci apparue.
Bellina ce mis entre Sharma et Malhavok pour crée ainsi une diversion et que Sharma puisse avoir le temps de s’enlever du regarde maléfique de Malhavok. Bellina disait quelque chose à Malhavok mais Sharma ne réussi pas entendre. Sharma aurai du parti en courant le plus loin qu’elle pouvait mais elle ne la pas fait. Elle ce cacha derrière un arbre pour voir ce qui allait ce passer. Sharma ce demanda comme serai Malhavok après cette envoûtement soudain. Sharma sait que sa curiosité finira par lui couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:48

Nashlima s'approcha tranquillement de Malhavok. Elle passa à côté de Bélina afin d'atteindre Malhavok. ET mis une main sur l'épaule de celui-ci, d'une façon amicale et non offensive. Malgré le fait que Bélina semblait lui chuchoter quelque chose, elle pensait pouvoir aidé à baisser la tension.

Malhavok je suis désolé de vous avoir offensé ce n'était point mon intention. Je suis de nature curieuse et votre histoire m'a profondément intéresser. Je ne voulais qu'en savoir plus. Mon but n'était point de vous juger. Tout va bien et personne ici n'est votre ennemi, enfin pour ma part je vous veux aucun mal. Si vous le voulez on peut vous laissez seul.
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:01

- ENLEVE CET MORT VIVANT DE MA VU TOUT DE SUITE!!! Malhavok dit dans un voir tres agiter, vous voyez que il se bat contre lui meme. Ses instincts lui disait de disposer de ses etres inferieur mais qq'chose l'empechait d'agir...Il avait une raison pourquoi il n'as pas attaquer mais meme pendent qu'il dit ses mots vous voiez que sa forme devient pratiquement aussi transparent que le spectre.

- SI VOUS VOULEZ ENCORS PARLER AVEC MOI VOUS ALLEZ FAIRE CE QUE JE VOUS DIT! sinon j'envoye votre precieux ami a l'abysse....

ses dernieres mots il dit direct a Sharma.

De que ce que vous connais des fils de chaos vous savez que c'est une chance assye unique a discuter avec un....et aussi que d'habitude il n'aura pas eu d'hesitation pour un attaque envers un mort-vivent. Les actions du demi-demon sont inéxpliquable....
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:15

Sharma ce dirigea immédiatement vers Malhavok et Bellina. La problématique est que Sharma ne savait pas comment faire partir Bellina car c’était la première fois que cela arriva. Sharma suivi son instinct elle ce plaça entre Malhavok et Bellina et dit:

Bellina cher amie ça va aller vous pouvez allé il ne me fera pas de mal mais je vous en conjure vous devez quitté. Bellina écouta Sharma est disparu sur le champs.

Sharma ce retourna vers Malhavok et lui dit:
Mille excuses cher ami Sharma ne savait point qu’en cas où elle serait en danger Bellina viendrait au simple appelle de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:06

Nashlima continuait de rassurer Malhavok. Elle persistait, malgré l'agressivité et le mal qui semblait se peindre sur le visage de cet homme. Elle regardait droit dans les yeux et lui parlait. Elle fut tout de même déconcentrer légèrement par l'apparition de Bellina, mais elle poursuivait de lui répéter les mêmes mots. Les morts lui fesaient peur à elle aussi d'ailleurs...

Vous voyez Bellina n'est plus là. Sharma ne vous veut aucun mal.

Elle jeta un regard interrogateur à Sharma. Elle n'avait jamais vu d'être de la sorte... et se demandait qui était Sharma et comment elle pouvait faire apparaître un spectre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser