Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:05

Malhavok était rendu quasiment invisible, et il restra dememe.
Meme si les trois aventuriers ne pouvait pu voire la spectre lui il voyait tres bien. Le spectre avait fait ce que sharma a demander mais elle restait toujours pas loin sur le plan etheréel. Cet femme etait tu aucourent que elle avait une phantome toujours arriere elle?
Le Fey'ri ramance tout sont charisme pour lancer un regard menacent vers le spectre, et quand il est convincu que le phantome interfera pu il retourne son corps sur le plan materiel. Ce n'etait pas son travail debarasser le monde des morts-vivants, et il voulait parler encors avec les trois voyageurs, C'etais pas bon pour le buisness de barde si vous tuez tout ce qui vous écoute....

Mais c'etait peut-etre trops tard...

Malhavok entend des bruits arriere lui, ses freres qui repondait a ses appels. Par le buit il se disait que sa doit etre Argus dans son armure de chain et criur clouter, le gladiateur cornu etait tout sauf substil. Et avec lui un Kümmerling surment, les deux envoyer par le König pour lui proteger... Apres tout, il etait quandmeme tres important pour le König de garder le Fey'ri en vie, il etait indipensable a l'empire de Katakor.

L'elf maudit etais rendu solide encors et lui regardra les trois mensch devant lui et il dit.

- Je pense que on devrait reprendre nos chemains, mes freres son difficile a controler quand il pense que je suis en danger, et sa soit trops difficile de l'expliquer....Quand Argus sort c'est pour le sang. Et le Kümerling a ses preuvres a faire, je pense pas que vous voulez etre son cadeaux pour notre König. On va se revoire je vous promet et merci pour l'audiance chaleureux, c'etais tres appricier.

- auf weidersehen freund. (a la prochene mes amis; infernale)

Le Fey'ri laisse quel'ques instants pour laisser les voyageurs dire leurs aurevoirs et il part vers les deux autres Katakoriens avant que ils voient ses nouvelles conaisseneces.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:28

Althir, qui n'avait pas bougé d'un cheveux depuis le début, tourna le dos et repartit vers le village, visiblement frustré
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:02

- bon mais, j'espaire que vous sentez pas tout la meme maniere.... No
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:06

Sharma ce dirigea vers Althir lui demanda si elle pouvait faire le retour au village avec lui et demanda également à Nashlima si elle voulait faire le chemin avec eux.

Sharma n'était pas très concentrée sur la réponse des deux personnes puisqu'elle ce demanda ce qui venait de ce passer. Sharma se demandait si elle pourrait reparler à Malhavok puisqu'il avait l'air perturber malgré le fait que Bellina semblait être partie. Sharma à toujours senti la présence de Bellina après la mort de celle-ci est-ce juste une sensation? ou elle est vraiment avec elle en permanence ? Tant question sans réponse. Sharma ne demande qu’à savoir. Assez tergiverser concentre toi sur Althir et Nashlima ils ne doivent pas voir que je suis ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:01

En direction de Malhavok; Oui en effet il serait préférable de reprendre nos chemins. À la prochaine Malhavok. Portez vous bien.

Elle lui fit un salut et se tourna vers ses copains qui l'attendaient.

Je vous suis Sharma et si vous voulez, on trouvera des informations sur le spectre qui nous est apparut. Après vous
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:26

Nashlima je sais qui était le spectre qui nous a apparu.Sharma vous expliquera en chemin car je crois qu'il serait préférable de partir avant que que les Fils du Chaos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:52

Oui en effet partons ce sera mieux et on pourra discuter de cette apparition.

Althir est-ce que vous venez avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:29

non je croit que je vais retourner à mon sanctuaire pour faire le point
Après avoir dit ces paroles, Althir continua son chemin et partit à travers le bois, tendant l'oreille pour s'assurer qu'il n'était pas suivit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:58

D'accord Althir à la prochaine. D'une voie tout de même forte afin qu'il l'entende. Elle lui envoya la main... mais se souvint qu'il était aveugle. Oups elle l'avait oublié. Elle eu un petit rire.


Maintenant qu'elle était seule avec Sharma, elle désirait en savoir plus sur cette dame.


Alors Sharma, est-ce que ça vous dérange si je vous pose des questions sur vous?


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:27

H.J Nashlima Althir est aveugle donc ne voit pas tu lui envoi la main.

[i]Sharma eu une hésitation elle regarda Althir voyant que celui sembla pas très bien mais Sharma ce dit qu'il vallait mieux le laisser seul si tel est son désir.

Sharma s'approcha d'Altir et déposa ca main sur son épaule et lui dit: Sharma vous souhaites bon retour et vous remercie pour cette visite j'aimerai bien lorsque le temps vous le permettera de continuer la visite des lieux en votre agréable compagnie.N'oublié pas que si vous avez le gout de parler Sharma est la pour vous écoutez.

Sharma ce retourna vers Nashlima et dit: Aucunement cela me ferra plaisir de répondre à vos questions si vous me laissez la latitude de vos poser égalament des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:41

Sharma a écrit:
H.J Nashlima Althir est aveugle donc ne voit pas tu lui envoi la main.

HJ: Cela ce peu qu'elle ne le sache pas.. Même dans la vrai vie, on peut pas tout remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:22

hj: je l'ai pas presisé mais in-game s'est évident que je ne voit rien car je porte un badeau sur les yeux



bon au revoir out le monde Dit Althir avant de disparaitre dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:39

HJ oups j'avais oublié, j'ai corrigé mon post, mais oui je le savais! lol!

Maintenant seule avec Sharma lol!;
Oui bien sûr vous pouvez me poser les questions que vous désirez.
Qui est Bellina?
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:05

Sharma regarda Nashlima avec un air amuser puisque celle-ci savait très bien que cela serait la première question qui lui serait poser

Bellina fait parti de mon passé Sharma fut aussi surprise que vous de la voir apparaitre puisque c'est la première fois que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:35

Je vais reposer ma question différeament... Bellina faisait partie de votre vie, mais qu'elle est son histoire? Si c'est trop indiscret sentez-vous à l'aise de me le dire. Parfois ma curiosité et mon besoin de savoir l'emporte.

Nashlima était à nouveau détendue et souriante comme elle avait l'habitude de l'être. Elle regardait Sharma dans les yeux. C'était une marque de respect et elle avait été éducqué de la sorte. Lorsque tu discute avec quelqu'un Nashlima regarde le toujours dans les yeux afin de lui démontrer le respect qu'il se doit. Ne coupe jamais la parole à qui que ce soit, tout le monde a le droit de parole. Si tu as quelque chose à dire tu le fera plus tard. Ne jette jamais le courrier que tu reçois, concerve le précieusement. La personne qui te la envoyer est aussi importante que la missive.... Son ancien maître l'avait formé selon de vielle tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:50

Vous voyez chère amie cela remonte a très longtemps. Sharma vous raconte il y a bien longtemps j'ai été rejeter par le miens puisque j'ai dis une chose qui allait arrivée et elle est arriver. Ils pensèrent que j'étais la malédiction même. J'ai du quitté les miens à l'âge de 7 ans comme le seul endroit que je connaissais étais la forêt je mis suis réfugier. Comme vous le pensez bien une enfant de 7 ans ne peut survive seule dans la forêt. J'ai fais la rencontre d'un groupe de bohémiens. Bellina était la plus ancienne du clan elle ma prit sous son aile. Elle ma beaucoup appris elle ma guidée pendant 10 ans mais elle est décèdé depuis déjà prêts de 20 ans. Malgré le fait qu'elle soit morte j'ai toujours senti sa présence prêt de moi.

Sharma regarda Nashilma mais avait de la difficulté à retenir ses larmes.Sharma fit une pose pour ce remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:53

Nashlima sentait et comprenait les émotions que vivaient Sharma. Elle lui mit doucement une main sur une épaule afin de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait. De son regard rempli de compassion, elle envelopa Sharma.

Je m'excuse de vous faire revivre ces moments. D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:11

Ne vous excusez pas chère amie Sharma avait la possibilité de ne pas répondre. Sharma a répondu, oui cela est douloureux malgré le temps passé. C'est ce que Sharma doit travailler chez elle. D'où je viens je ne le sais plus vous voyez à l'âge que j'avais quand j'ai quitté mon village pour me défendre de cette blessure j'ai oublié certain détail. J'arrive d’une forêt près du duché de Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:02

Qu'est-ce que vous avez prédit pour que vous vous fassiez chasser de votre village à 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:12

Pas grand chose à bien y penser Sharma à simplement dit que sa grand - mère allait mourir. Mère ma traité d'illuminer puisque ma grand-mère n'était pas malade et allait bien et quelque heures plus tard elle mourra. Les gens ont dit que Sharma avais attirer la mort de sa grand-mère en souhaitant la mort de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:22

Vous Nashlima d'ou venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:25

Je viens de plusieurs endroits... Je vivais avec ma famille dans un pays de l'ouest qui s'appelle Myrandor. Par la suite, j'ai grandit dans un monastère situé au sud du village où je résidait élevée par un maître du nom de Salah. Ce monastère dépassait la jungle elfique, dans un pays nommé Nicodaï. Malheureusement, ce monastère n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:09

Qu'est-ce qui vous a amener à Siam-Talas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:37

Salut vous deux...,

Mais que font deux jolies femmes telles que vous, seules dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:52

On se promenait tout simplement.

Nashlima regarda le jeune homme qui était soudainement apparu...


Je vous retourne la question, Que fais un si beau jeune homme seul dans la forêt?

Nashlima riait de ce qu'elle venait de dire. La masculinité la faisait souvent rire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser