Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme en noir dans le fond de la salle

Aller en bas 
+6
Sébastien
Jasmin
Mikael
Basquet Dulac
Shadowolf
Shugenkhan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:07

au fond de la salle se tanait un homme avec une cape noire et encapuchonné.Une cervoise étais posée devant lui mais il n'y portait pas vraiment atention.Son reguard étais plutot tourné vers tout ce qui se passait dans l'auberge mais sa main se tenait sur le pomeau de sa cimeterre,cachée sous sa cape,que personne n'avait jamais remarqué meme s'il venait souvent(avec).Certain passant lui posait des question sur ce qu'il fesait mais il ne r.pondit aucunement.Meme qu'un paysant demanda a l'aubergiste de le chasser car il n'aimait pas son attitude mais l'aubergiste refussa car il reconnu un de ses client habituel,son premier client qui avait réelement payer pour sa cervoise et qui venait se reposser tout les soir devant une bonne cervoise
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:28

Un homme a l'allure peu emcombrante , la cape déchirée entra alors dans le village . Alla s'asseoir au coter de l'homme de l'auberge et prononca en murmure des bois :

- Alors , quoi de neuf dans les environ maitre elfe ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:36

bah...pas grand chose
les assault des orques
la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:07

- tu ne peut pas savoir comme j'ai hate que c'est attaque cesse , malgré mon aide , nous somme sans résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:21

Un homme inconnu entra dans l'auberge avec un allure de (sans vie) une cape lui cachait le visage, on aurais dit un ninja...Des rumeurs circulais comme quoi c'étais un chasseur de prime, venu de loin mais juste en passage.

Il dit: Qu'est-ce que cette histoire orcs...Dans mon pays ce n'est qu'une légende ces bêtes la...

L'homme demanda ensuite un bon verre de saké...(boisson japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:17

Nous n'avons pas de saké. Mais laisser moi vous proposer du vin de première qualité brassé chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:55

L'homme n'avais l'air que de possèder deux yeux.(car il possèdait des badeau noir qui ne laissait aucune couleur autre que noir sur sa silouette.

Il dit: Une croyance populaire ma dit que l'auberge d'ici possède de l'alcool forte...(ce qui me conviendrait bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:47

vin d'elfe et whiskee. ce sont les deux seule alcool ''fort'' que nous avons, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:52

Du vin d'elfe...Dit l'homme

-d'accord, peut-être cela réussirai-t'il a me satisfère.

-Pardon...Je ne me suis point présenter, je suis baltamus.

-puige vous dire un de mes secrêts...
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:22

l'elfe te sert une coupe de liquide rouge vin (du vin)
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 17:52

Althir releva la tete et s'adressa au nouveau venu:mais bien sur asseyez vous
aubergiste,une coupe de ce fameux vin elfique pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:00

L'étranger tourna ensuite la tête vers althir, il but ensuite le vin en en moin de 2 secondes sans ce douter l'effet qui lui ferra suite...

Il dit ensuite: J'ai une question...Mais juste pour une personne qui ne crait pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:43

A cet instant un homme entra dans la taverne. Il ce dirigea vers l'aubergiste. Il dit
Y a t'il quelqu'un qui soit au courant pour c'est orc. Il on encore fait de victime et je vrain que cela ce reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:57

allez y posser la votre question(sans meme se soucier de l'homme qui venait d'entré)
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:00

Mais avant...Vous devez me dire si vous seriez prèt a entrer dans quelquechose qui n'est pas honnête..
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:04

Moi, dit un homme a l'allure d'un elf, je ne crain nis la mort ni cette chose que vous m'offré je ne peux donner ma confiance a personne alors a quoi bon...je ferait cette chose quoi quelle soit pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:10

il parraitrait qu'un homme (assez riche et important) serait la cause de sertaine insastisfaction chez un de mes clients.Oui!! je suis bien chasseur de prime comme dit certaine rumeurs..Mais je ne suis qu'an pasage de 3 jours (29,30 1 octobre) pour en un temp médiocre raporter la tête a mon client.Un qui si connaitrait a darokin me serait d'une bonne aide pour une bonne sommes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:18

Moi je me joinfrai a vous, je connait tou le monde et presque personne me connait...je vous serait très utile mais ne me trhissé pas ou vous le regretterai...qui est cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 03/07/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:18

et qui est cette homme, demanda un personnage acoté de l'elf.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:20

ce n'est pas a vous d'avoir un doute sur moi,mais plutôt a moi...Qui me demande si tu n'est pas une légion (bonne cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:21

Je ne le connait pas mon ami mais a quoi bon connaitre les noms si a un nom une confiance nous ne pouvons avoir...alors qui donc et cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:23

Je ne suis avec personne je ne suis qu'ici pour protéger le village et aider qui bon me semble alors dite moi qui est cette personne et n'ayer crainte vous pouvez avoir confiance en moi tant que vous ne me trahissé pas
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:25

C'est bien pour cella que je demande ma question,il faudrait que je le trouve..Les seules information que j'ai eu c'est:

-chef de groupe
-grand
-combats pour le côter du bien
-maitrise l'art du combats et très sertainement chevalier
-na aucune peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:28

Rollan s'approcha de Findécano. J'ai cru entendre que vous protègier le village? Conaisser vous quelqu'un qui puisse m'aider a combattre les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:29

Cette personne se nomme Alvarès et pour pouvoir la tuer vous devrez me passer sur le corps. Vous m'avez trahit en voulant tuer mon ami maintenant craignez la mort car c'est le sort qui vous attend si vou l'approcher...

Le demi elf s'avvanca et dégainat son épée, il mit la lamme sous la gorge de l'homme
(si tu sens de quoi la lame et très chaude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir dans le fond de la salle Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir dans le fond de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage noir
» Mage noir
» Sort de Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser