Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:38

(Hors-game: On est en avant-midi et nous sommes en début d'hiver. (Genre en novembre mettons). S.V.P., contacter moi par MP avant de participer à la discutions. Il y à des pièges placé à certains endroit avant de nous atteindre, et autres choses, alors prière de me contacter pour vous informer avant de participé, merci. Pour Dany et Laurie: Ça fait environs 20 minutes que vous êtes paralysé, donc encore 40 minutes environs.)
Les couleurs:

Blanc: Hors Jeu

Rouge: langage Démoniaque
Vert LIME: langage Orc
Vert Foret: Murmure des bois
Orange: Commun
Dans le but de mieux suivre svp!

(Partie 1 ici)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cela faisait 10 minutes que Oroshabi marchait dans les bois en compagnie de Ellios, Êphrème et Marcael. Marcael les avait rejoint peu de temps après leur départ. Il prêtait main forte à Ellios pour transporter Kalunn pendant qu'Oroshabi dirigeait Aluka. Les 2 otages étaient toujours sous l'emprise de leur précédente paralysie. Aluka ne voyait plus rien et ne pouvais plus parlé, alors que Kalunn avait une cheville de blessé et l'autre jambe paralysé.

Ils étaient maintenant arrivé au pied d'un petit chantier discret, et Oroshabi ordonna une halte. Le fort au pond Levis se trouvaient pas loin à environs 5 minutes de marche. C'est là qu'Oroshabi avait réfugier son groupe temporairement.

- Ellios, c'est ici que tu nous laisse. Je n'ai qu'un dernier service à te demander. C'est une mission très importante. Est-tu prêt à m'aidé?

Il attendit une réponse de Ellios avant de poursuivre.


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Mer 20 Nov 2013 - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:48

Ellios, en même temps curieux et sceptique, se tourna vers Oroshabi:

-À se point, je n'ai rien à perde.....Qu'est-ce que je peux faire?

Il agissait comme si il était sérieux, mais on pouvais facilement voir qu'il était déprimé. La capture de Maryko l'avait vraiment démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:59

Oroshabi remarqua l,air maussade de Ellios, et se doutais très fortement de la raison.

- Tu dois retrouver en très peu de temps un membre de mon groupe. Il s'agît de Rem Mesumi. Si nous sommes chanceux, elle sera au fort au pond levis. Sinon, tente de la trouver le plus vite possible. Lorsque tu la trouvera, tu devra la ramener exactement ici en lui disant d'apporter de la corde et que c'est sous ordre de Dragon rouge. Vous devez être de retour en moins de 20 minutes, alors prions pour qu'elle sois au fort au pond levis. Surtout, elle doit absolument venir seul. Sous aucun prétexte, tu ne parle de la situation à personne sans exception.

Te pense tu capable de réussir cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:08

Ellios eu un peu de difficulté à comprendre certaines partie du plan d'Oroshabi, mais il risque surement d'avoir plus d'explications quand il aura ramené Rem avec les autres:

-Je devrais être capable. Je tâcherai de mis rendre sans me faire repérer par nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:17

- Alors file, vite! N'oublie pas! Pas un mot à personne, dit lui d'apporter tout la corde qu'elle à, et venez seul!

Il laissa Ellios partir, mais poursuivi juste avant qu'il sois trop loins:

Ellios! Il en va pour le bien de Maryko...


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Sam 5 Oct 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:23

Ellios ne fit qu'un léger signe de la tête avant de disparaître dans les feuilles et les branches de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:33

Oroshabi souhaitait de tout cœur que Ellios revienne à temps avec Rem et les cordes. Sinon, les conséquence risqueraient d'être grave.

Quelques secondes après le départ de Ellios, Oroshabi regarda Marcael et lui fit signe de le suivre.

Quelques maîtres plus loin, les 4 personnes étaient à l’abri de la vue des autres. Oroshabi s'arrêta et s'adressa à Marcael:

- Nous nous sommes ancré un peu dans ce chantier pour ne pas se faire voir. La route est plus loin, mais nous allons attendre Ellios et Rem ici. Peux tu allez monter la garde au lieu de rendez-vous quelqeus maître plus loin et dire à Ellios et Rem de me rejoindre ici dès qu'ils arriveront s'il te plaît? Nous seront assez près pour que je t'entende si tu parle fort. Si quelqu'un arrive, parle lui assez fort pour que j'entende, tout en restant subtile. Si Rem et Ellios ne sont pas seul, même principe, et ne les laisse surtout pas passé. C'est d'accord?

Oroshabi connaissait ce sentier et n'était pas venu ici pour rien. Ce sentier menait à la rivière, mais par la rivière, personne ne pouvait arriver puisque l'eau ne permettait pas de longé la rivière à cet endroit. C,est là que Oroshabi voulait se rendre, mais pour l'instant il fallait attendre Rem, qu'elle arrive au plus vite!


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Sam 5 Oct 2013 - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:45

Rem étais au fort du pond levis et faisait du thé puisqu'il faisait de plus en plus froid et rien de tel qu'un bon thé pour se réchauffer. Pendant que l'eau chauffait Rem décida de méditer un peu. Elle s'assi et tout ses muscles se détendit et elle ne pensait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:57

(HG: Je ne suis plus avec Oroshabi et les autres)
 
Ellios tenta de faire le moins de bruit possible sur son chemin. Par chance, il aperçois enfin le fort, il s'y dirigea au plus vite.
 
Une près de l'entrée, Ellios ne pris aucune chances, il se cacha proche de l'entrée, il ne savais et qui ou a quoi s'attendre.
 
Heureusement, il vue exactement qui il cherchait. Rem, en train de méditer.
Il voulait l'appeler mais il ne voulais pas attirer les soupçon en même temps.
 
-Psst Rem. Psssst Rem! Ici. Regarde par ici.
En espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:03

Rem était trop concentrer dans sa méditation pour entendre Ellios qui l'appelait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:17

Kalunn savait exactement où il était. Il était passé par là lorsqu'il était arrivé en Lublin et plusieurs autres fois pour aller au village discrètement avec d'autres fdc. Tout juste à l'entré du petit sentier pour aller directement à la rivière, le jeune guerrier voyait tout de même assez bien le fort au pont levis, nouvelle résidence d'Aaresh à ce qu'il disait...

lorsqu'il vit un humain partir en courant, Kalunn se sentie un peu plus à l'aise. Ils étaient moins et donc plus facile à abattre ou simplement à faire fuir... Mais pour l'instant, il voulait ravoir sa nagi. Alors, il fixa l'arme couronné de ficelles mauves de tout son âme, espérant attirer l'attention du guerrier en rouge que tout le monde appelait ''Wasabi''.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:18

Ellios se rendit compte que son appelle discret n'était pas très efficace.

C'était risqué mais bon, il décida d'entrer dans le fort et lui parler face à face.

Il entra dans le fort, ce mit face et Rem et rendit compte qu'elle avait les yeux fermé. Il avais maintenant tout compris. La méditation.

Ne voulant pas la déranger mais sachant en même temps qu'il n'avait pas de temps à perde, il tentant de trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:48

Rem senti du mouvement autour d'elle. Elle étais sur d'une chose: il y avait quelqu'un mais restait à savoir si il avait de bonnes ou de mauvaises intentions de plus elle avait laisser Bertha,sa claymore dans le fort.Elle réfléchissait à un moyen de savoir qui était la tout en étant prête à se défendre.Elle sauta rapidement sur ses pieds aussi agile qu'un chat et se mit en position de combat.Elle regarda la personne qui était devant elle et se rappela l'avoir déjà vu. Elle baissa sa garde et lui dit:veuillez m'excuser, par les temps qui court on ne sais jamais se qui peut arriver. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:02

Marcael fit signe de tête à Oroshabi pour lui faire comprendre qu'il avait compris.

Il alla s'arrêter au lieu de rendez-vous, que Oroshabi lui avait désigné.

Là, il s'arrêteta dans un buisson, qui était contre un arbre, et ne fit pas un mouvement, attendant que Elios se présente avec Rem. Il ne faisait que tourner la tête, rien de plus, pour être è l'affut de tout mouvement.


Dernière édition par Marcael le Sam 5 Oct 2013 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:55

Voyant que Marcael se dirigeait trop loins, Oroshabi tenta de l'arrêter avant qu'il sois trop tard.

- Stop! Marcael! Ne va pas plus loin. Fait juste monté la garde, et lorsque Rem et Ellios arriveront, dis leur que je suis un peu plus loin dans le sentier à l’abri des regard... Je veux juste que tu monte la garde au cas ou quelques approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:44

Marcael avait entendu Oroshabi, et lui fit signe qu'il avait compris. Il voulais juste trouver un emplacement un peu plus sécuritaire autour du lieu de rendez-vous, moins à découvert que celui-ci, où il aurait toujours vue sur tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:46

Ellios sursauta pars la réaction inattendue de Rem mais au moins, il n'avait plus besoin de trouver une façon de communiquer.

-Désolée de ma part de venir interrompre ta séance de méditation mais j'ai une demande de la plus haute importance. Il faudrait que tu me suive, nous ne devons pas rester ici. Il faudrait aussi que tu apporte le plus de corde possible avec toi. Cette demande est un ordre du Dragon Rouge. C'est Oroshabi qui m'envoie.

En espérant qu'il aura une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:14

Bon et bien puis que tu as l'air d'être presser et que c'est oroshabi qui t'envoie ne perdons pas de temps alors.Rem courut dans le fort chercher toute la corde qu'elle pu trouver puis s'en allant sortir elle vu Bertha sa claymore et la souleva pour la mettre sur son épaule. Elle sorti et alla rejoindre Ellios.
-Bon voilà partons ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:19

Ephrème avait suivie le groupe, il s'assurait que la promesse étais bien tenue, et il voulait également voir ou Wasabi allait emmener les 2 prisonniers, comme il pourra venir vérifier une fois de temps en temps et s'assurer leur bien être.

-Bon bah on n'est plus que 2 maintenant

Il s'accota sur un arbre les bras croisés, les yeux fermer a mis clos comme si il méditais, a sa façon, attendant l'arriver des autres.



Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:36

- Lorsque Rem arrivera, il sera temps pour toi de partir, Êphrème. Je préfère que personne ne se tienne là où j'amènerai Kalunn et Aluka. Rien ne me dit que toi tu ne les délivrera pas ou que quelqu'un d'autre ne leur fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:45

Ephrème ouvrit totalement les yeux et regarda Wasabi.

-J'ai pas le choix de te suivre, je suis la pour être sur que rien ne leur arrive, tu va donc m'endurer jusqu’à destination. Si tu veux je me tiendrai plus loin mais je te suis un point c'est tout

Puis Ephrème se remis dans sa position initial.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:57

Voyant que Êphrème n'avais pas l'air de vouloir changé d'avis, Oroshabi trouva une solution.

- Écoute, j'ai vraiment pas envie que nos relation se détériore, alors sois un peu plus ouvert d'esprit s'il te plaît. Et sache que tu n'est pas là pour rien. Tu n'est aucunement responsable de mes otages et c'est moi qui veillera à ce que rien ne leur arrive. Un point c'est tout et c'est moi qui décidera sur ce point.

Il fit une pause, puis poursuivit:

En revanche, j'aurai besoin de quelqu'un pour monté la garde dans le sentier lorsque nous seront arrivé. Si tu veux veillé à la protection des otages, c'est le mieux que tu puisse faire. Si jamais quelqu'un ayant le moindrement de bon sang tombe sur nous, il voudra peut être tué c'est 2 fils du chaos si important pendant qu'ils sont si inoffensif. Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:09

Parterre, Kalunn était ennuyé... Plus personne ne prêtais attention à lui. Il regardait sa jambe paralysé et essayait de la soulever. Il en était incapable...

C'est alors qu'il se souvenu d'une fois au village où il avait reçu un coup dans le dos et était tombé par terre, ne pouvant plus bouger. On avait dû le massé pendant quelques minutes pour qu'il reprenne possession de son corps. Il savait maintenant comment guérir sa jambe...

Donc, à deux mains, il se massa la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:30

Hors-Game: Bon, vue que ya Dany et Laurie qui m'achale avec ça, voici le copié/collé du livre de règle, right? :p La personne qui vous à massé pour vous dé-paralysé ne pouvais juste pas le faire, probablement que ça faisait partit de l'ancien livre de règle. Les seul moyen qui existe sont écris dans le livre de règle, et voici le copié/collé: ^^

Paralysie partielle: poison paralysant le membre touché durant une heure. Il sera mou et insensible.
Ce poison n’est pas effectif s’il est administré ailleurs que sur un membre.
Durée : une heure. Moins si la victime a déjà bu un « Antidote d’immunité à la paralysie » de niveau 5.
Type : Contact ou ingéré
Spécial si ingéré : les mouvements du corps de la victime sont extrêmement difficiles et douloureux.
Soins : antidote déparalysant, ou antidote miraculeux
Ingrédients : Trouver deux fruits sauvages différents. Les faire bouillir dans de l’eau stagnante avec le chapeau d’un champignon cueilli au sol.


Oroshabi voyais que Kalunn le fixait toujours du regard réclamant par son regard sa naginata, mais il le laissa faire. Il n'allais tout de même pas lui rendre son arme alors qu'il pouvait très bien utilisé ses bras pour attaquer. Il attendais toujours la réponse de Êphrème, en attendant que Rem et Ellios revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:35

Ephrème écouta Wasabi sans broncher

-Écoute je crois que tu comprend pas, je vais te suivre jusque la-bas pour être sur que tout va bien après je vais disparaître, tu ne me verra qu'a quelque reprise pour m'assurer que tout va bien. je serai discret personne ne peu me suivre dans les bois.

Il mis la main sur son torse et parlait dans quelque mot arcanique et disparue des yeux du samouraï. Pour apparaître derrière lui.

-Pour se qui est de notre relation a se que je vois tu est celui qui la détériore, et ne me prend surtout pas pour un imbécile.

-je suis un observateurs rien de plus je n'interfère jamais dans les chose des humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser