Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:16

Dans un dernier cri de douleur, Althir s'écroula sur le sol de tout son poid, ce qui provoca un bruit sourd. Toute fois tous entendaient encore sa respiration bruyante, suffocante.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:53

Plusieurs autres rires de demi-démons s'éloignaient au loin comme une onde malveillante.......
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:55

C'est demi-démon n'ont vraiment aucun honneur, dit Sylis en s'adossant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:26

Plutôt que de s'acôter sur un arbre, le Corbeau aida Althir..

Tant qu'à parler des fils du chaos, aider le don!!
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:37

Merci, Fut tout ce qu'il réussit a dire
Ses yeux le fesaient soufrir, à un tel point qu'il ne voyait plus rien, et que toute ses force était drainé par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:59

Sylis alla l'aider puis demanda.
Que voulait-il a Althir au juste. Je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:43

Tu n'as qu'à aller lui demander...
Corbeau, apportez-moi au village
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:33

Soudain , Nienna entendit quelqun sapprocher...
elle vit un grand homme vêtu de noir..
elle pouvait y voir un visage meurtrie par tout les combats
quil avait du fair...Il lui repondit d'une voit sec...
je vous offre tout mes daros,desoler si jen ait pas plus.
je parlerer de vous a lauberge puisque je vais au village.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:41

Voyant que personne ne s'occupait vraiment de lui, Althir se défit de l'emprise du Corbeau, qui le maintenait debout, et partit vers le village et trébuchant et manquant de tomber à mainte reprises. Puis, il disparu dans la forêt et continua de se diriger vers le village ou, là ou il croyait que le village se trouvait. Il perdait encore beaucoup de sang, il était faible et aveugle mais il était déterminé à survivre. Il continua de marcher en titubant jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol. Althir continua de ramper durant un instant et arriva à une pallissade. Il s'adossa sur celle-ci et tenta de reprendre quelques forces en essayant de déterminer ou il se trouvait. Il comprit qu'il y avait trois possibilité sur son emplacement, en prennant compte de la dirrection qu'il avait pris et la distance qu'il avait parcouru: soit il était au village, soit à la forteresse du clan des loup, soit à la forteresse des chevaliers de Tal.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:43

À l'intérieur de la palissade des chevaliers de Tal, Alvarès donnait des ordres à ces compagnons...les rénovations allaient bien, mais pas encore assez vite au goût d'Alvarès Il aurait voulu terminer de reconstruire le mur tombé bien plus rapidement...Lui et Lionnel sortire de la forteresse pour mesurer la longueur d'un des murs...c'es alors qu'il remarquèrent leur ami Althir, adossé contre un des murs, en très mauvais états, du sang semblait dégouliner de sa bouche et de ces yeux....le spectacle n'était pas du tout beau à voir...Les deux chevaliers se précipitèrent sur lui pour le soulever et le transporter à l'intérieur du campement. Alvarès fit poster un de ces hommes à la porte pour être certain que personne ne suivait Altnir. Il alongère le blessé sur un lit de camp, le prêtre se pencha sur lui et examina ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:58

Ne reconnaisant pas Alvares, Althir se débatit faiblement lorsqu'ils tentèrent de le transporter. Lorsque le prêtre commenca à l'examiner, Il vut que seuls ses yeux étaient blessés et saignaient abondament. Il remarqua aussi de très petites particules, peu etre une poudre dans ses yeux. Althir continua de gémir quand le prêtre tentait de déterminer son mal.
/////////
Dans la clarriere, là ou tout s'était dérouler, ceux qui étaient resté pouvaient voir qu'Althir n'avait pas raporté son arme. L'arme en question, une cimeterre montée sur un baton, restait la au milieu de tous jusqu'a ce que quelqu'un y porte enfin attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:57

Seim, le prêtre, avec l'aide de Steiner le rodeur, appliquèrent quelques herbes sur le visage d'Althir. Alvarès ne connaissait pas ces herbes...en fait, Alvarès ne connaissait que très peu de choses dans le domaine de l'herboristerie. Après quelques minutes de soin intensif, Althir sembla se détendre quelque peu...Pour ne pas troubler son repos, Alvarès décida de stopper tous les travaux à l'intérieur du campement, se qui ne le réjouissait pas, car il trouvait déjà qu'il avait prit du retard dans la rénovation de son campement....
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:44

Lorsqu'Althir entendit Alvares d'ordoner à ses hommes d'arreter les travaux, il reconnu imédiatement sa voix, ce qui le détendit d'un coup. Les herbes des guérriseurs lui faisait un bien imesurable, mais il ne retrouva pas la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:13

Sylis prit l'arme de Althir et partit en marchant dans la direction ou il était partit. Puis a un asser bonne distance, Il s'enfuit par le sous bois pour etre le plus dicret possible sur ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:33

N'importe qui aurait pu traquer Althir cette fois ci, car ses empreintes étaient creuves et nettes et une trainée de sang l conduisait tout droit vers celui qu'il recherchait
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:56

Près du campement, il s'arrèta et se cacha dans un buisson pour voir ce qui ce passait par le mur tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Labranche
Animateur
Animateur
Léo Labranche


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:36

[b]..... ...... (en chuchotant) Léo, étant derrière, camoufler dans l'herbe, lui dit:
Ne vous inquietez pas nayez pas peur, je ne suis pas ici pour vous faire du mal. Faites moi confience.
Vous devriez faire plus attention a vous camarade, car en ces temps, bien des brigants empruntent ses chemins.

(hors heu)- (Je ne resemble aucunement a un voleur et tu ressant facilement que je suis une bonne personne.)

Donc sur ce predez garde,car au pied du mur je ne craint de ne pouvoir arriver a temps.

Il partit comme il est arrivé, ne laissant aucune trace derriere lui tout en ne fesant aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:49

h-j nienna il faudrait que tu reponde
lorsquon te parle
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:49

Sylis alla se camoufler plus près dans un buisson en fesant attention que personne le voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:48

les personne qui etait pres du chemin vis un homme habiller tout noir
dont on ne pouvait voir son visage,ils virent quil se dirigeait vers
le village...
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:28

tout en me promenant, je vis quelque feuille dun buisson bouger...
je decidame dallez voir ce que cetait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Labranche
Animateur
Animateur
Léo Labranche


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:28

ptssssss venez a moi jeune homme, ne restez point a découvert, l'odeur du sang attire la vermine. Croyez moi mon cher, il en est ainsi depuis toujours.... j'aurait l'honneur de me présenter une autre fois. Gardez foi en vous ne sombrez pas dans ces pensées noires.. au plaisir de vous revoir.

et Léo repartit et Kalthir n'entendit q'un léger vent dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Labranche
Animateur
Animateur
Léo Labranche


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:35

Un peu plus loin- :- Oh grande et puissante Mère protège ces valeureux guerriers puisse leur donne chance de passer la nuit. Que votre force me guide, Oh grande et puissante Mère.
....
...
..
.
Et d'un coup l'énigmatique personnage tomba par terre.
grraaaaaaaawwwwww!!!!!!! Non Pas EnCore nnnnnooooooooonnnnn!!!!!
(hors jeu)- oui Kalthir et Syslis vous entendez sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:51

Mais qui crie...je crois que sa vien de la bas.
Kalthir marcha vers la voie quil venait dentendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:17

Au bout d'un bon moment, les yeux de Althir ne le fasait plus soufrir du tout. Il se releva, malgrés les recomandation du guérrisseur. Completemet dérouté, Althir tenta de reconnaitre son emplacement en tâtant des mains les allentours, mais jamais il n'avais pris la peine de remarquer des détails qui à présent lui serait indispensable. Après quelques instants il reconnu une survace verticale, dure et lisse: ca devait etre un mur. Il longea celui-ci, en gardant sa main dessus pour se guider, et se rendit j'usqu'a une ouverture dans le mur: la porte. Avant de sortir, Althir se tourna vers celui qui l'avait guérrit pour adresser la parole:

Merci pour ce que vous avez fait, je m'en rapellerait toujours. Pour l'instant je dois partir. Peut etre un jour je pourait m'aquiter de cette dette que j'ai envers vous...

Après avoir dit ses mots, Althir sortit du campement, un peu en zigzagant, et disparu dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser