Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:02

Sylis non loin observait ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:48

N'ayant pas remarquer la "chose"(dsl parce que je voit vraiment pas c'est quoi) Althir demanda calmement à Sharma: Vous cominuquez avez la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:40

Sharma senti tout son corps se crisper. Elle regarda Althir est se demandait si elle devait lui dire ce qu'elle voit. Il connaît peut-être cette présence. Sharma déposa délicatement sa main sur l'épaule d'Althir s'approche de l'oreille de celui-ci et lui dit en chuchotant


Althir j'ai vu l'espace d'un instant , perché tout en haut d'un arbre une ombre qui portait des ailes cauchemardesques et des cornes. Lorsque cette ombre c'est rendu compte que je la voyait elle c'est replier sur elle-même ce qui la rendait presque invisible mais je sais qu'elle est encore présente. Pour répondre à votre question oui la nature me parle. Elle fait parti intégrante de moi j'ai toujours été dans la nature. Comme je suis une personne plutôt solitaire par contre la nature me donne toujours l'impression qu'elle me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:32

Lorsque Sharma lui parla de l'ombre, Althir tendit l'oreille à la recherche d'un bruit de celle ci qui pourrait trahir ca présence. Il resta toutefois attentif à ce que Sharma lui disait

Je vais vous confier un petit secret, lui murmura Althir pour la rassurer un peu, Je connait le secret de la comunication directe avec la nature: la langue des druides.

Il se retourna ensuite vers l'arbre le plus près et se mit à parler d'une langue plutot étranges (langue végétale). Il entendit ensuite un murmure semblable, provenant de l'arbre ou l'ombre était percher, lui dissant que cet arbre ressentait sa présence sans savoir exactement ou se trouvait la créature

Hum...Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit mais je ne croit pas que ca nous veuille du bien. Nous devrions partir
Revenir en haut Aller en bas
Léo Labranche
Animateur
Animateur
Léo Labranche


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:44

(tlm dans près de l'auberge et du feu) voie un oiseau voler et tomber raide mort, dans les marches de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:55

Sharma pensa moi partir non pas avant d'en savoir d'avantage.


Il serait peut-être plus sage de partir mais j'aimerai reste un peu pour voir ce que j'ai vu. Je pense que si cette présence nous voulaient du mal elle l'aurai fait bien avant. Je crois que tout comme nous elle nous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:03

Malhavok, perché dans l'arbre cherchait intensément le responsable de la chute de cet oiseau, tout en chercant a se cacher d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:32

Sharma ce questionne sur la raison de cette incidence. Est-ce la première fois que cela arrive ???
Sharma ce retourna de nouveau vers Althir.

Althir il y a un oiseau qui en plein vole est tombé du ciel sur les marches de l'auberge il semble mort. Est-ce la première fois que cela arrive à ta connaissance?J'ai déjà vu ça et cela me dit rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:51

Un oiseau?
Althir se dirigea vers l'auberge et tenta de soigner l'oiseau qu'il trouva sur les marches de l'auberge, au mieu de sa connaissance en guérison
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:53

Sharma emboîta le pas pour suivre Althir curieuse de voir ce que celui allait faire. En se retourna Sharma entendit un bruit dans les arbres. Ne sachant pas ce que cela pouvait être et sachant que Althir allait vers l'oiseau elle décida de se retourner pour vérifier de nouveau ce qui avait bien pu faire ce bruit.

Étrange je suis sur qu'il y a quelqu'un qui me surveille qui cela peut bien être ?

Se dit Sharma à voix haute.Elle ne réussi pas a voir ce qui avait fait ce bruit. Elle tourne les talons et courra rejoindre Althir dans les escaliers de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:03

Toujours attirer par ce bruit qui revient sans cesse dans sa tête. Sharma décida de retournée voir ce qui peut bien faire ce bruit. Tout en marchant à pas feutrer Sharma ferma les yeux pour mieux sentir ce que la nature pourrait bien lui apprendre de nouveau.

Ce que Sharma ressenti fut qu'une personne avec des intentions mal intentionnés guettait les fait et gestes de tous. Toujours curieuse de repousser les limites de ce qu'elle ressent puisque c'est la seule façon d'avancer Sharma touchait les arbres puis s'arrêta sur celui ou le sentiment et le plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:32

Le sentiment de la haine a l'état pur semblais la guetter de plus en plus a chaque fois qu'elle se raprochait de l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:40

Sharma observe, son regarde fut attirer par un ombrage dans cette arbre. Elle se demandait si non impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:54

sudain une voix grave mais melodique te repond toujours en cachent sa forme.
- vous me fait rire mortel, vous trouvez le temps pour assyer de soinger un oiseau quand tu sait tres bien il y a peut-etre une menace dans les parages...
il y a un bref silence et le voix contiue.
- Et meme apres que vos sorts conferme le menace vous rester....jaime le curiosité, sa amene toujours des situations tellement amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:56

HJ: excuse pour les erreurs, chu pas tellement bon en français ecrit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:45

Althir, qui avait entendut la voix parler, déposa délicatement l'oiseau par terre, à coté des marches pour que personne de marche dessus, et se releva lentement.
Sache, qui que tu soit, que chaque vie, chaque créature , chaque enfant de Dristanielle mérite d'etre soigné et cela tant qu'elle ne se met pas à détruire les créations de la Déese Suprème.
Althir, plutot offencé, marcha lentement vers Sharma, serant fortement son baton.
Aller, approche
Il se rendit compte qu'il serait son baton de plus en plus fort, et se rendit compte qu'un nouveau sentiment l'habitait: l'inquiétude
Althir cacha ses craintes du mieux qu'il pouvait et attendit la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:30

Toujours cacher dans les feuilles et les ombres la voix continue.

- a l'aise defendeur de la nature, vous n'avais rien a craindre de moi. Apart si les humains considere des elfes comme enimie? non, peut-etre il y en a des humains deme mais pas toi je pense. Votre déesse et connu a moi car il avait beaucoup de mon peuple qui la venerait.

l'ombre qui se pretend un elf reste silencieux un momment et avant q'il continue a parler il decend des arbres en volent! L'être qui atteris a huit metres de toi semble d'etre un elf grand et fiere.
Mais les semblences arretra la.
Sortent de son dos etait deux ailes noir qui resemblait a des ailes de chauffe-sourie et il suportait deux cornes rouges qui sortait de sa tete. un tel elf vous n'avais jamais entendu parler...

Il avancra un pas et il fait une salutation moquent avec sa tete et son bras.
Il degage une aire de confiance qui est tout a la meme fois intrigent et un peut menacent.

- Je ne suis pas un geurrier ni un assassin ou meutrier, moi je recontre des histoires pour mon clan. Dans mes cents ans de vie jai du recontre des milliers d'histoires. Mais pour avoir des histoires a conter il faut voyager et écouter des gens et les observer...Et c'est la que vous me poinge.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:53

Sharma resta quelque peu perplexe. Ce dirigent vers Althir pour décrire à celui-ci leur interlocuteur. Je dirais sans même le connaître qu'il doit faire partie du clan comment vous avez dit déjà? Les fils du chaos!

Sharma ce retourna et regarda ce personnage qui était devant elle et lui dit: Mes salutation à vous. Je me présente je m'appelle Sharma je ne sais qui vous êtes mais je trouve très désagréable de votre part de vous moquer des gens pour qui la vie est importante. Que dire même votre vie est importante pour nous. Pour ce qui est de la menace dans les parages c'est ainsi depuis la nuit des temps. Il y a toujours un risque de menance. Pour ce que j'en sais pour le moment c'était vous la menace et vous nous avez dit que nous devions pas vous craindre.

Sharma s'apporcha de l'inconnu fit le tour de celui-ci et lui dit:
Hmm vous avez une drôle d'apparence pour une personne qui raconte des histoires est-ce trop impertinent de vous demandez votre nom?
En restant devant lui pour lui montrer qu'il ne l'intimidait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:07

l'elf tenebreux s'etend la main vers Sharma. Il avait un regard dans la visage qui resemblait a un enfant qui a vien de decouvrir une nouvelle sorte de bonbon. Le rencontre semble a lui plaire, et l'aura menacent diminu et l'elfe embrace la main de Sharma poiliment.
Si sa soit pas pour sa forme demoniaque tu dira meme charment. (Charisme de 8 )

- guten nacht fraulein Sharma, dit-il dans sa langue (infernal), Mon nom varie dependent a qui je m'adresse. Mes noms et mes titres sont plusaires et meme mon nom de naissence je commence a pu men rappler. Mais bon, le monde de Darokin me connais sous le nom de Malhavok, mais comme tu peut surment diviner par mon accent je ne vien pas d'ici.

- pour qui concerne des menaces vous avez raison et je suis content de savoir que je parle avec quell'qun qui semble sage. Pardon si vous pensez que je moquait de vous, mais je comentait juste du maniere que les mortels agit parfois, je trouve sa amusent oui, mais je suis victime de ma propre curiosité.

Le fey'ri denommé Malhavok plis ses ailes autour de lui comme une imense cape et attend pour la reaction des deux 'mortels'.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:09

Sharma le regarda d’un regard profond comme seule elle sait le faire. Sharma sentit en Malhavok que ses blessures qui le rendre si dur a prime abord semble venir de loin dans son enfance. Comme dans ses habitudes Sharma croit que chaque personne a un fond de bon donc avant de juger trop vite elle aimerait en savoir plus sur lui. Il ne reste pas moins qu’elle reste sur ses gardes.


Sharma lui dit: Dites moi vous fêtes partie des Fils du chaos? Si tel est le cas si je me fie à ce que les gens mon dit je me demande bien quel genre d'histoire vous devez bien raconter. Puisqu'ils semblent aimer mieux la guerre, le sang qui coule à flot, pilier tout ce qu'ils ne leur appartiennent pas, s'amuse à jouer des tours plutôt douteux aux villageois, ils utilisent même leur magie pour rendre les autres souffrant ou aveugle( Sharma ce dirigea vers Althir en disant cette phrase). Donc dites moi quelle genre d'histoire ils aiment entendre. Loin de moi l'intention de juger qui que ce soit mais vous devez m'accorder que cela est plutôt intriguant vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:44

Le Fey'ri regarde l'homme qui s'apple Altir et il assye de sen souvinir de cet pauvre homme aveugle, apres quel que instants Malhavok decidra que lui n'etais pas resposable des souffrences et il repond.

- Oui, les fils de chaos sont les seuls qui m'accept dans leur clan, sans eux je saurai surment mort sur le bout d'un épée des chevaliers de Taal ou un autre groupe qui cherche de exterminer mon éspece. Les fils de chaos mon accepter et ils m'ont meme donner un place de prestige acoter de leur roi, seigneur Astragoth, astheure je porte le titre de porte-parole et de regent de Katakor.

L'elf maudit semble a songer sur quel que chose un momment et il continue...

- Mais vous avez encors raison sur leurs sujets d'histoire. Ça vient plustot redondent mais je dois mon exsistance a ses hommes (demons). Mais moi mon repretoire d'histoires n'arrete pas a des scenes de meutre et de tourture. Je suis ou j'étais un elf apres tout. Et ça fait plus que cent ans je promene sur gaia.

- Et vous, chers morteles, quelles sorte d'histoires aimrez vous entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:32

Vous ne trouvez pas cela cher payer pour un titre? Si j'oserai je dirai que vous devez la vie à votre mère et votre père aussi. Puis à vous même pour vous être rendu jusqu'à eux. Je m'arrête ici pour ne pas vous mettre en colère. Si ma façon de voir les choses vous blesse je m'en excuse sincèrement car cela est loin d'être la raison pour la quelle je vous le dit.

Sharma s'arrêta regardant Malhavok avec un air de sincérité pour que celui comprenne qu'elle le dit vraiment pas par méchanceté mais bien pour qu'il est conscience qu'il est responsable lui-même de ce qu'il est devenu.

Bien en ce qui me concerne les histoires j'apprécie celles qui parle du passé puisqu'elles permettre de parfaire notre culture dans la mesure ou elles sont véridiques!
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:39

- Et comment vous etes drole! exclamra le Fey'ri. Nous sommes different mais pas des contraires. Des mots douces et confortent n'invoque pas ma colere ma cher, ce n'est pas par ce que je suis un parti demon que j'aime me faire crier apres, insulter ou traiter comme un salle goblein.

- Vous n'avez rien a craindre.

L'expresion sur la visage du elf-maudit semble a dire ' que le monde peut avoir des bizare de perceptions'. Mais Malhavok peut etre un etre tres conprehensif. Et il reconnais que des humains pourrai avoir la misere de differencer un Fils de chaos d'un Fey'ri comme lui avait la misere de differencer un humain noble d'un humain serf.

- Et pour qui concerne mes parents, ils m'ont abondonait sa fait 20 longues hivers....

Les yeux de Malhavok sont distent quand il dit ses derrnies mots...

- Mon histoire semble a t'intriguer frau Sharma, si vous avez un longue momment peut-etre je pourrai le conter pour vous et votre ami, 'tirez vous une buche' comme vous les humains dits.

Malhavok cherche dans ses sacs pour son pipe et il s'assi sur le sol en indien avec son tambour.
Vous remarquez que il na pas l'aire d'etre armé sauf pour son tambour et un couple de p'iti sacs et un livre qui resmble a un livre de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:57

Sharma hésita un moment, elle regarda Althir qui semblait soit très loin dans ses pensées ou soucieux de Malhavok après tout il le connait mieux que moi. Je ne sais toujours pas si je dois lui faire confiance ou pas a ce Malhavok .J'aurai peut-être pas du faire illusion à quelque chose qui je savait encore douloureux pour Althir.

Althir vous avez du temps pour une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Malhavok
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:08

le Fey'ri attend le repose de l'homme aveugle avec patience, tout en allument son pipe et soufflent un p'iti melodie.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser