Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une forêt non loin de l'auberge

Aller en bas 
+7
Mikael
alexxx
Trasul Srek
Myzekiel
Shugenkhan
Michel
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:56

Excusez-moi si je vous ai surprises, mais j'ai tendance a me rester discret...

La derniere chose que je voudrais est de tomber sur quelqu'un que je ne veut pas voir seul, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:27

Non il n'y a pas de problème.

Nashlima souriait comme à l'habitude, mais elle ricanait encore.

Bonjour Ogedei et soyez le bienvenu dans notre discussion. Elle le salua à sa façon.

Si vous voulez, vous pouvez tenter de suivre notre conversation?

Pour vous répondre Sharma, je suis venu ici pour trouve le Frère de La Rose. Mon maître avant de perdre la vie m'a dit de le trouver. Et ce fut une idée superbe. Mais vous Sharma que faîtes vous ici, bien pourquoi être venu dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:30

Vous savez, si je dérange, je peux aussi vous laisser seules...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:39

En effet ce serait peut-être préférable que vous nous laissiez seules, mais ce n'est que partie remise.

Elle salua l'archer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:44

Alors, au revoir a vous deux...

(L'archer se dirigea vers l'endroit ou il est venu et avant de disparaitre de la vue des femmes, il tira une flèche devant lui et s'éclipsa,il disparu dans les bois...)
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:15

Althir marcha tranquillement dans la foret, lorsqu'ilo ressentit, une intence douleur dans l'homoplate. Il lacha un cri de douleur et s'écroula au sol quelques secondes après. Reprenant son soufle difficilement, i tenta de toucher sa blessure mais il en était incapable. Pourtant cette sensasio lui était familière... trop familière...
Il comprit alors ce qui venait de lui arrivé: il venait de recevoir une flèche dans le dos

Il tenta de garder son calme et écouta atentivement pour tenter de localiser le tireur.

Hélas il était trop paniqué pour entendre les pas qui se dirigeait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:31

Sharma entendit un cri non loin ce dirigea vers la voix.

Sharma demanda à la voix de ce localiser de nouveau pour pouvoir lui apporter de l'aide.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:13

Nashlima aussi avait entendu le cri de douleur. Elle tendit les oreilles et regarda Sharma.

Allons venez et suivons le cri si vous le voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:34

Oh, pardon...

euh... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Tenez, voici de quoi vous soigner(Ogedei appliqua une substance sur la plaie)

(tout les PV perdus sont maintenant recouvrés...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:32

Althir ne se laissa pas faire appliquer la substance étrange: il avait lui meme deja fait un coup semblable et il n'avait pas l'intention de se faire avoir

Vous m'avez pris pou qulequ'un d'autre?...
Est-ce qu'il y a qui que ce soit sur ces terres qui me ressemble à ce point?!?

Althir commenca à s'énerver tout en essayant de trouver son sac

Je suis peu etre aveugle, mais je ne suis certainement pas idiot ou sans défence

L'elfe trouva finalement son sac, qui était tomber un peu plus loin, et s'empara d'un lambeau de tissu enroulé sur des herbes et il arracha lentement la flèche en serrant les dents

J'espere pour vous que la flèche n'était pas empoisonnée

Althir commenca à appliquer son onguent sur la plaie, ce qui lui fit le plus grand bien malgrés les picotement dù aux herbes de guérison
Après avoir terminer d'appliquer son onguent, l'elfe sortit une autre mixture étrange de son sac et la tendit à l'archer qui se tenait devant lui


Tenez: machez ca.
Ca vous aidera avec votre concience, si vous en avez une
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:13

Sharma reconnu la voix d'Althir et se mis a courir dans la direction de celui - ci. Sharma arriva toute essoufflée.


Altir qu'est-ce qui ce passe est-ce que vous allez bien puis-je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:18

Hé, Ho

j'ai fait une erreur et je m'en excuse, j'aurais très bien pu vous laisser pour mort au lieu de venir vous SOIGNER!!! Mad

et un homme en noir peut être n'importe qui, soi dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:42

Cher ami c'est pas le moment de se sentir insulté. Vous êtes arrivé sans vous présentez et sans demander si il avait besoin d'aide. Vous ne pouviez pas savoir qu'Althir est aveugle j'en conviens.

Sharma ce tourna et s'adressa de nouveau à Althir

C'est Sharma je suis avec Nashlima nous avons accouru aussitôt que nous vous avons entendu crier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:02

Althir est-ce que vous êtes correct? Par chance la flèche ne semble pas avoir trop causé de dégâts et vous êtes capable de guerrir.

Ogedei pourquoi avez-vous tiré une flèche? L'important est qu'Althir va s'en sortir, mais faites attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:46

Déjà que j'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, Soupira Althir
Vous, en pointant Ogedei, vous devriez partir, avant que des envies meurtrières ne me prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:52

Althir calmez vous c'est pas le temps de vous énervez de toute façon cela ne vaut pas vraiment la peine.

Sharma ce retourna vers Ogedei est lui dit:

Je crois qu'il serait plus sage pour vous d'écouter et partir mais il fera plaisir à Sharma de vous reparler dans un moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:07

Je suis aussi d'accord avec Althir, une autre journée peut-être pourrez vous vous expliquer. Je sais bien Ogedei que ce n'était pas par méchanceté que vous avez tiré cette flèche. Un autre jour j'aimerais bien discuter avec vous cher.

Vers Althir, c'est une belle journée, le soleil est avec nous, sourriez vous êtes en vie flower !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:50

Sylis qui était partit depuis un moment ... S'approcha du groupe.

Et bien Althir je vois que vous vous attirer toujours des ennuis. Je m'excuse de m'ètre absenter si longtemps. Je suis là et c'est ce qui compte pour l'instant.

Il ne semblait meme pas remarquer le présence des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:44

Avant de partir, je veux juste dire que j'ai tiré cette flèche car tout à l'heure, j'ai vu un homme habillé en noir, comme Althir, qui ne m'avais pas vu et qui ne cessait de marmonner qu'il allait tuer ces femmes, j'en ai conclu que c'était vous, Sharma et Nashlima, je n'avais pas vu Althir...

(En se tournant vers Althir)

Milles excuses encore, Althir, j'espère que je ne me suis pas fait un autre ennemi à cause de cet incident...

(Ogedei avait l'air déçu et faché en même temps...Et il partit vers le camp du clan des loups aussi vite qu'il est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

En entendant ces mot, l'air d'amusement de Sylis chengea a un air de colère. Puis ce tournant vers celui qui venait de dire cela sorti ses cimitère et alla dans ca direction.

C'est donc vous qui l'avez tirer?

Puis il prit un air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:33

Sharma vous remercie d'avoir voulu la défendre et défendre Nashlima mais ne soyez pas inquiet pour nous pour ma part cela fait des lunes que je me débrouille seule j'apprécie votre geste sauf qu'il a fallu de peu pour qu'il tourne en tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:22

Ces querelles ne servent à rien. Ogedei croyait bien faire, il ne voulait point faire de mal à Althir. Allez calmez-vous! Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:26

Vous avez bien raison Nashlima. Althir en quoi nous pourrions vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:27

Peut etre mais les erreur peuvent etre évité lorsque l'on supprime les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:01

Sharma ce retourna vers Sylis Hystanem et resta perplexe de cette réponse.

Pour commencer cher ami une erreur ne peut qu'être mathématique puisque ce mot est une terme mathématique mal utiliser par les gens. On peux commettre une faute (d'ou viens le mot fautif) je te l'accord mais si on supprime tout les gens qui on fait une faute dis moi tu serais en vie aujourd'hui? Qui n'a jamais commis de faute pas grand gens hélas.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt non loin de l'auberge   Dans une forêt non loin de l'auberge - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt non loin de l'auberge
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin sur une route peu connue
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser