Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses (Alex)

Aller en bas 
+26
Cape
Karl
Aranwe Devaram
Anma
Phil
Oroshabi Akumade
Lys
Moonsha
Nomis
Balthazar
Adrien DeGrâce
Flippy
Will
Nicolas
Antoine
Yvain
Alexandre R.
frere Gael
Lp
Shugenkhan
Francis
Isa
Guillaume
J-Frank
alexxx
Lex (Nyx)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:47

Tu gagne un attribut aux niveaux pairs.

les niveaux 8 et 10 donnent respectivement 2 et 3 attributs.


Les niveaux impairs augmentent la limite que tu peux atteindre dans les attributs.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:42

Quelques questions qui m'auraient servi pour le GN passé:

1) J'ai une épée à 2 mains, donc je peux fraper de 10 sans qu'elle casse ou c'est à 10 et plus qu'elle casse? (Maximum de dégat = 9 ou 10?) (Mon épée n'a pas été amélioré.)

2) J'ai suivi un cour de pêche durant le GN et je voudrais aprendre la compétence. Quelle sera mon bonus d'xp car on me l'a dit mais je ne m'en souvient plus. (Je suis loyal neutre)

3) Dans les règles, le tableau d'xp nécéssaires pour la compétence de pêche ne montre que les combattants. Un érudit, un roublard ou une classe professionnels peuvent-ils pêcher? Et si oui, combien d'xp est-il nécéssaire par nivaux pour chaque classe?

4) La compétence développement d'attributs. À la création de ma fiche, je me suis fait dire qu'en prenant cette compétence, je ne pouvais pas dépasser 4 points dans l'attribut utilisé. Euhh... Je peux plus jamais dépasser 4 même pas en utilisant des vrais point d'attributs ou je ne peux juste pas dépasser 4 en utilisant cette compétence?

5) J'ai 4 de constitution comme inscit sur ma fiche, mais il est inscrit également sur ma fiche que j'ai 17 points de vie total. Points de vie de base: 15. Points de vie total: 17
(Je n'ai rien qui me donne de la vie à par ma consti.) Une erreur ou ma constitution me donne réellement +2 pv de base même au nivaux 1?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Adepte
Adepte
Phil


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:57

1) À plus de 10 elle cassera

2) Tu as un 20% de réduction sur la compétence.

3)Je crois que c'est 100 pour tout le monde donc ça te couteras 80xp

4) C'est bien EN UTILISANT CETTE COMPÉTENCE et non le total de tes attributs
En gros ça dit que tu peux acheter cette compétence 4x par stats, 1 pts par gn donc 6 stats et 4 pts de skill = 6x4 = 24 Gn. Content de te savoir parmis nous pour les 24 / 4 = 6 prochaines années Razz

5)4 de consti =
Modificateur de base+0pv
Récupération naturelle+2/30 min.
Bonus par niveau dépassant un+2 pv

Donc non, il y as une erreur sur ta feuille

J'espère que j'ai tout bon, les régu me corrigeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:08

Ok merci pour toute c'est réponses, j'en ai une dernière concernant la compétence de pêche.

Si je veux acheter la compétence de pêche nivaux 3 d'un coup (Coute 300 xp), mon bonus de 20% sera t-il affecter aux 3 nivaux, ce qui ferait donc 60 points d'xp de moin, pour un total de 240 point d'xp nécéssaire pour ma compétence, ou le 20% ne sera affecté qu'au nivaux 1, me donnant ainsi 20 points d'xp de moin, pour un total de 260 points d'xp nécéssaire pour ma compétence.

Ha oui, et j'imagine qu'on ne peux pas acumuler plusieurs cour de pêche???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:21

Le 20% est seulement pour le niveau 1.

Puis pour revenir à ta question sur ta consti et tes points de vie, sache que ce petit problème tout le monde en souffre car la constitution sur la feuille excel à un légé bogue qui seras réglé très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:19

*Ce montre seulement la tête d'un coté de mur*
J'ai encore une question...
*Évite de justesse de recevoir une tomate en pleine poire*

J'ai 2 version de la même règle, je cherche à savoir laquelle est la bonne.
Dans le livre il est écrit qu'on a 4 vies.

1- On a 4 vies, chaque vie vaut 1 chance de vivre. Lorsqu'on perd 4 chances, c'est alors notre vie de perso qui est en jeu.
2- On a 4 vies, chaques vies vaut 1 chance de vivre. Lorsqu'on perd 4 chances, c'est alors que l'on meurt définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:52

le numéro 2 est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:59

Bon pour en avoir le coeur net, je vais poser ma question ici ^^. Ayant eu plusieurs versions de réponses à ma question, je veux savoir si je récupère tous mon xp de mon précédent personnage(augustin) pour mon nouveau(Zahid), si celui-ci(augustin), n'a participé qu'à un seul et unique gn?

J'ai entendus dire que lorsqu'un personnage n'avait existé qu'un seul gn seulement, on pouvait reprendre les 400 points xp obtenus avec lui pour utiliser avec notre nouveau personnage. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:05

Tu reprend ton 400xp en changeant de perso seulement si c'est ton premier Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:08

Tant qu'à y être autant poser la question.

On peut vendre notre personnage. Quels sont les règle qui régissent la vente de personnage ? (Combien d'exp selon le niveau pour le nouveau perso et autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:11

Mais ce que je ne comprend pas c'est que si on a déjà eu un perso à darokin, c'est qu'on en est rendu au minimum à notre deuxième daro obligatoirement. Alors comment on peut garder avoir nos 400 xp si on est pas nouveau à darokin?

p.s: Je voudrais ajouté que je n'ai fais que deux Daro dans ma vie, dont le premier en tant qu'Augustin et le dernier, de la fin de semaine passé, en tant que Zahid. Donc, lors de la création de Zahid, j'aurais eu droit à mon 400 xp provenant d'Augustin, puisque avant le gn de la fin de semaine passé, je n'avais fais qu'un seul et unique gn ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:00

-Le sort Énergie négative du nécromancien peux t-il se faire a distance ( faire le sort et attaquer la personne a 15 pieds ) ou bien il faut le toucher.

- Pouvons nous empoisonné des objets nous même ou faut-il une compétence exemple un poigné de porte
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:03

Frenxerized a écrit:
-Le sort Énergie négative du nécromancien peux t-il se faire a distance ( faire le sort et attaquer la personne a 15 pieds ) ou bien il faut le toucher.

- Pouvons nous empoisonné des objets nous même ou faut-il une compétence exemple un poigné de porte

Zahid a écrit:
Mais ce que je ne comprend pas c'est que si on a déjà eu un perso à darokin, c'est qu'on en est rendu au minimum à notre deuxième daro obligatoirement. Alors comment on peut garder avoir nos 400 xp si on est pas nouveau à darokin?

p.s: Je voudrais ajouté que je n'ai fais que deux Daro dans ma vie, dont le premier en tant qu'Augustin et le dernier, de la fin de semaine passé, en tant que Zahid. Donc, lors de la création de Zahid, j'aurais eu droit à mon 400 xp provenant d'Augustin, puisque avant le gn de la fin de semaine passé, je n'avais fais qu'un seul et unique gn ?

Sarenas a écrit:
Tant qu'à y être autant poser la question.

On peut vendre notre personnage. Quels sont les règle qui régissent la vente de personnage ? (Combien d'exp selon le niveau pour le nouveau perso et autres...)


Nous avons actuellement 3 questions en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:29

Frenx.

Il est spécifié dans la description du sort s'il est a distance, sinon, il faut que tu touche ta cible

Zahid

Oui, tu as ton 400 xp d'Augustin

Sarenas

Si tu est niveau 3, tu peux avoir un point de don ou de l'expérience

Niveau 3 = 1 point de don
Niveau 4 = 2 points de don
Niveau 5 = 3 points de don
Niveau 6 = 4 points de don
Niveau 7 = 5 points de don
Niveau 8 = 6 points de don
Niveau 9 = 7 points de don
Niveau 10 = 10 points de don

Sinon, il n'est pas nécessaire d'avoir le niveau 3 pour avoir de l'expérience...

Tu récupérera le tiers de ton expérience actuelle pour ton prochain personnage, peu importe le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:31

Qu'est-ce qu'un point de don ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:37

Avec un point de don, tu peux acheter une compétence qui n'est pas disponible autrement.

Par exemple:


Bourgeois : le personnage fait partie d’une famille riche et perçoit une rente par gn. Ce peut être une terre rapportant un loyer ou simplement de l’argent envoyé par la famille.

1 point : 1 pièce d’or
2 points : deux pièces d’or
3 points : cinq pièces d’or

C'est comme une compétence, interprétée plus comme une élément de ton histoire dans certain cas qui, dans ce cas-ci, augment fortement la rente reçue entre les gn.

Si tu veux voir la liste des disponibilités avec les points de don, je te suggère de télécharger: Système d'abandon de personnage, en ligne sur la page officielle de Darokin dans la section ''Règles''
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:42

Va voir ceci :http://www.darokin.ca/documents

c'est le document système d'abandon de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:54

Je suis entrain de faire un perso de rechange et je me demandais :

- Un magicien a autant de sort de départ que son intelligence. Si on prend le cas ou un mage à 6 d'intel mais ne veut pas commencer avec 6 sorts mais préfèrerait en avoir 4-5 et garder 1 ou 2 sorts et les mettre dans un niv2 de sort qu'il possède lorsqu'il sera niveau 2. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:57

Non, ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 4:14

1 - Le sort "transfert de douleur" du sorcier des abysses à 2 type de niveau.
- Type temporel
- Type dommageable

Si on augmente le temps au niv2 sans augmenter le dégat (donc reste niv1) combien de niveau de sort coute le sort ? (Est-ce que les 2 niveaux du sort s'accumule ?)


2 - De plus, peut on jeter, de suite, 2 sorts sur quelqu'un ? (Ex: Incanter Paralysie puis incanter boule de feu)

En passant, paralysie ne s'arrète pas après une attaque. Elle dure 10 secondes au niveau 1 peut-importe ce qu'il arrive.

3- Peut-on attendre t'utiliser notre attribut gagné au 2ème niveau ou on doit absolument l'utiliser au niveau 2 ? (Ex: L'utiliser au niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:11

tout le système des points de don est sur le site internet.

Avant de poser les questions essayé de trouver les réponses par vous même.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:23

Hello!

Ma question concerne les arcanistes (Alchimiste lvl 6). Lorsque je choisirai mes sorts:

1- L'attribut déterminant est l'intelligence ou le charisme?

2- Est-ce que je dois payer tous les premiers niveaux de sorts ou bien j'ai tous les premiers niveaux gratuitement à l'achat de la compétence épique Base de la magie arcanique universelle?

Merci

PS: Je sais que je suis fatiguant, mais il me faudrait ma feuille de perso pour réparer le ''bug'' qu'elle a subite.

Nick
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:13

Ma question est-elle pas claire ou c'est simplement que seul Alex pourrait répondre et qu'il ne semble plus visiter le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Webmaster



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:32

Alex n'a présentement pas le net.
Revenir en haut Aller en bas
Anma
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : St-Wenceslas
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:16

De surcroît, considérant que tu es le premier dans cette situation, il est fort possible que cela n'ait pas encore été déterminé.

Aussi, si ça t'empêche de dormir, envoie-moi un MP et je t'enverrai le numéro de cell de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses (Alex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses (Alex)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions diverses ????
» Question diverses
» Question diverses 2.0
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser