Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions diverses (Alex)

Aller en bas 
+26
Cape
Karl
Aranwe Devaram
Anma
Phil
Oroshabi Akumade
Lys
Moonsha
Nomis
Balthazar
Adrien DeGrâce
Flippy
Will
Nicolas
Antoine
Yvain
Alexandre R.
frere Gael
Lp
Shugenkhan
Francis
Isa
Guillaume
J-Frank
alexxx
Lex (Nyx)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:54

Vive le réseau sans fil du Zaricot en bas de chez nous!!!

Pour répondre a ta question Nico l'intelligence détermine ton nombre de sort de base. Pour débuter tu as accès seulement a la magie arcanique universelle et tu choisis dans cette liste autant de sort que tu a d'intelligence. Tu ne paye pas le niveau 1 de ces sorts. Une fois au niveau 7 tu aura accès a la compétence ''Transcription des écritures magiques'' qui te permettra d'apprendre de nouveaux sorts.

Pour ta feuille, laisse moi la retrouver et je te la send par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:35

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:25

Pouir la compétence de pêche il faut avoir 2 chaudières...
Quelqu'un sais où on peux trouver 2 chaudières qui aient un style médiéval?

Car les seuls que je trouve dans les magasins avec un style médiaval font 3 pouces de large par 5 pouces de haut, et c'est très petit. À moin que ca ne dérenge pas???
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:10

Trouve toi des chaudière a sirop d'érable, fait la demande dans le coin artisanat du forum et chui certain que ya quelqu'un qui aura ca dans son sous sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:24

Il y a de belles chaudières en métal au dollorama.
Elles sont décorum et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:07

Ok merci!!

Pour le Dolorama, je les ai toute faite à Joliette (où j'habite) et yen as pas.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:29

-J'ai lu dans le livre de règle que de faire des rites secret pouvait nous redonner des points de magie. Je compte sacrifier a chaque GN une personne pour Nikrid mon rituel ne seras connue que de moi et mes très cher disciple. Je compte écrire le rituel sur papier permettant ainsi de dire toujours les même pariles et geste lors du rituel. Nous aurons sûrement un déguisement. Bien-sûr cela viendras au prochain daro par manque de préparation mais un coup fait cest un ritule secret non destiné qui plus est au dieu qui désire des sacrifice?

- Je possèede une dague de sacrifice mais pour sacrifier quelqun faut-il que je donne des coup jusqu'a ce que ces pv tombe a zéro ou bien un geste rp par exemple pour lui arracher le coeur suffit considérant qu'il est ligoté
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:22

Je me demandais si les sorts pour les prêtres de Sithilar avait été créé. J'avoue qu'en jouer un m'intéresse fortement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:23

Non les sorts des prêtres de Silthar ne sont pas disponible... pour la simple raison que je ne crois pas qu'il soit possible d'en jouer un en Gn.

En plus Silthar se fou royalement de ses priants , donc peut-être ne leurs octroit-il même pas de pouvoir. Un être priant Silthar représente quelques choses qu'il est pratiquement inconcevable d'interprèter.

Juste en voyant le rite de ce dieux Rolling Eyes : Rites : Un événement majeur, n’ayant pas moins d’impact que la vie de millier de gens, doit être vu au moins toutes les décennies. Si un tel événement n’arrive pas naturellement, le prêtre est requis de le déclencher lui-même. Il s’agit d’ailleurs de la raison, pourquoi les prêtres de Sithilar sont considérés comme des voyeurs pervers.

Peut-être que Alex pourrait éclairer ce point encore , mais je crois que c'est pour cela qu'il n'y en a pas.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:38

J'aurais plutôt cru que c'était plutôt parce que personne n'a voulu jouer de prêtre de Silthar jusqu'à maintenant. Sinon pour le rite, il vient tout juste d'arriver un gros déluge dernièrement à cause d'un dragon! Et puis c'est pas l'imagination qui manquait de mon côté pour créer de "petits déluges" à Lublin Twisted Evil

Moi je m'imaginais un peu ce type de prêtre comme un prophète de malheur aimant bien manipuler les gens pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:12

Je suis désolé, j'ai pas le temps de créer sa liste de sort avant vendredi.

Je dis pas non pour Darokin 6.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:17

C'est cool, je vais y songer alors! Merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:31

-Je veux être bien-sûr est-ce que le sort toucher vampirique des nécro peux se faire a distance puisque cela n'est pas spécifié dans le live de règle

- Serait t-il possible d'acheter in-game des armes de bois aux organisateur ( pour la durer du GN ) comme ceux que vous utilisiez lors des olympiades. Sachant que je vais faire des combats a l'épées de bois et un grand tournois a la forêt de pin.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Adepte
Adepte
Yvain


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 15/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:10

L'infusion vitaminée de l'alchimiste peut-elle remplacer l'achat ou bien la recherche de carte ressource sachant quel annule les effets dune mal nutrition
Revenir en haut Aller en bas
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:02

-Avec mon groupe on ouvre notre taverne a Lublin se gn si. Prenant en compte que l'on vient de loin, est-ce que on a le droit d'inclure un chargement d'alcool dans la charette qui nous amennez a lublin? Ou faut-il la fabriquer au premier gn?

-Je n'est pas trouvé les règles pour la fabrication d'alcool, autres qu'il néccéssite des cartes fruits et des cartes céréales.

-Le projectile toxique (alchimisite) dans le livre des règles est à moitié non-écrit,or c'est une recette de base, est-il possible de l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
dirkin
Inconnu
Inconnu
dirkin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:17

au gn je serai un nécromancien et dans mon groupe il en aura un deuxième je me demandais s'il est possible de s'échanger indéfiniment notre poison ingérer avec la compétence Transmission de poison  du nécromancien. pour cette même compétence est-ce que je sais quand j'ai ingérer un poison. aussi est-ce que se sont tout les manière d'ingérer le poison.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:49

Pour Béléon:

-Toucher vampirique se fait au toucher seulement.

-Pour les armes de bois, tu n'a qu'a mettre du tape brun sur une arme quelconque.

-La règle sur l'infusion vitaminé est très clairement décrite dans les règles.

-Il est possible d'acheter de l'alcool en voyage, si vous voulez ''Commencer'' avec une quantitée d'alcool il vous faut demander au responsable des voyage: Guillaume.

-Les règles de fabrication d'alcool sont toutes détaillées dans la classe cuisinier. Vers la page 39-40 du livre de règles.

-Les trois type de projectiles chimique gratuit au niveau 1 de ton personnage sont très clairement détailé dans le livre de règle. La poudre toxique coute 150xp a apprendre et ne fait pas partie des recette gratuite de base. Encore une fois...c'était écrit.

-Pour ta question sur la compétence Transmission de poison je ne ferai que copier coller un passage des règles:

Citation :
Transmission de poison : le nécromancien à la capacité de boire un poison ou sa « mort liquide » et de transmettre le poison au premier être vivant qu’il touche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:52

Je vous invite tous a bien lire les passages qui concernent votre interrogation avant de poser la question ici. Qui sait, vous pourriez trouver la réponse par vous même?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:34

alexxx a écrit:
-Les trois type de projectiles chimique gratuit au niveau 1 de ton personnage sont très clairement détailé dans le livre de règle. La poudre toxique coute 150xp a apprendre et ne fait pas partie des recette gratuite de base. Encore une fois...c'était écrit.
Voici ce que j'ai télécharger hier du livre des règles 2010:
Citation :
Projectiles chimiques : les différents projectiles chimiques fabriqués par l’alchimiste doivent être préparés dans un environnement propre et sec. Comme ils doivent être lancés sur une victime, ils doivent être
Revenir en haut Aller en bas
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:29

il a été clairement spécifier dans un autres fil de discussion qu'un alchimiste peut faire de l'alcool, mais le lvl1 est-il gratuit comme cuisinier ou faut t'il lacheter?
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:13

La version du site internet était ''défectueuse'' j'ai updaté le site avec ma version personnelle.

Le reste du texte est désormais écrit, on s'excuse Wink.

Pour l'alchimiste, je te reviens la dessus. Trouve moi la discussion que tu parle concernant l'alcool VS l'alchimiste stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:40

Topic en question
Question de béléon:
Citation :
- Deuxième question et non la moindre : serait-ce possible de commander de l'extérieur de Lublin ( désolé je ne suis pas sûr ) des fruits, légumes pour fabriquer sa propre bière sur place a l'aide d'un alchimiste ( niveau 1 ) comme j'en ai une grande variété j'ai besoin des deux ressources (passant de la bière au vin et même a de la fabrication naine fraichement importé) ?
Réponse de Antoine:
Citation :
2-Pour importer, il te faut faire un voyage pour aller acheter ailleurs, tu peux encore cultiver, ou si tu préfère avoir une importation mensuelle, idéalement, ça te prendrai un marchand dans ta gang. Pour faire de la bière, il te faudrait de préférence avoir un cuisinier ou un alchimiste.
Marchand et Cuisinier sont deux classes professionnelles que tout le monde peut avoir au cout de 500 XP.

C'est spécifier dans la réponse qu,un alchimiste peut faire de l'alcool, et en même tant c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:44

Antoine était dans l'erreur, j'ai créé la compétence officiellement depuis et elle est réservée au cuisinier.

Désolé, la seule facon pour un alchimiste de fabriquer de l'alcool est de prendre la classe secondaire Cuisinier au cout de 500 xp. La classe apporte plein d'autre compétences cool en plus de production d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:45


A propos de ça, je t'avais posé le question et c'est toi même qui m'avais dit que pour faire de l'alcool il faut être alchimiste ou cuisinier...

T'as le droit de changer d'idée tsé!

Mais j'aimerais ça que tu me le dises si tu change des trucs tout de suite après m'avoir répondu une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cape
Adepte
Adepte
Cape


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009

Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:17

Il est écrit qu'avec 2 d'endurance je peut utiliser une armes de 2 de bonus de base et plus.

Est-ce que cela veut dire qu'avec 2 d'endurance je peut me servir d'un arme en bois de taille grande qui fait 5 de dégats max, car:
Citation :
• Une arme de bois inflige toujours 1 de base peu importe la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses (Alex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses (Alex)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions diverses ????
» Question diverses
» Question diverses 2.0
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser