Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions diverses (Alex)

Aller en bas 
+26
Cape
Karl
Aranwe Devaram
Anma
Phil
Oroshabi Akumade
Lys
Moonsha
Nomis
Balthazar
Adrien DeGrâce
Flippy
Will
Nicolas
Antoine
Yvain
Alexandre R.
frere Gael
Lp
Shugenkhan
Francis
Isa
Guillaume
J-Frank
alexxx
Lex (Nyx)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balthazar
Adepte
Adepte
Balthazar


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:32

Il faut bien quelqu'un pour briser la glace Laughing Mais bon, si je dis ça, c'est parce que les classes obtiennent des compétences épiques à un certains niveau, mais le forgeron lui semble pouvoir l'obtenir via ses dépenses d'expériences. En tout cas, je vous fais confiance, j'ai bien hâte de voir ça cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:44

J'aurais une petite question concernant la magie renvoie de sort... Si le magicien A ce retrouve devant un groupe de personne et commence son incantation pour une fireball et le mage B, incante son renvois de sort, est-ce que le renvoi de sort marche quand même, même si le sort est adressé à la personne à coter du mage qui a fait le renvoi de sort...? Dans le cas où le renvoi de sort ne marche pas, et bien il serait facile pour le mage A de changer la cible de sa fireball dès qu'il entend l'incantation du counterspell pour ne pas se faire counterspeller...

De plus, je trouve cela dommage de gaspiller 5 niveau de sort pour lancer un counter spell sur un sort sur lequel il n'aura aucun effet, je propose que le counter spell s'utilise comme une esquive (il serait lancer après le sort de l'attaquant) où au moins, que dans le cas ou ça soit un sort qui ne se counterspell pas (comme invisibilité par exemple) que le sort soit tout simplement annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:56

Je voulais savoir aussi si les baguettes magiques sont rechargeables? Il serait logique que oui car 1 seule peut être produite par GN...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:57

Oui

Si le sort n'est pas lancé sur la personne qui essaie de faire renvoi de sort, l'énergie n'est pas dépensée.

Donc si le gars qui te lance une fireball change de cible et que toi tu fait renvoi de sort, tu renvoi pas le sort et tu as pas dépensé de niveaux...

Et c'est un autre qui recevra la boule de feu dans la figure Smile

Pour le rechargement de baguette, je vais y penser...je sais pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:58

J'ai créé un niveau 5 a "Fabrication de parchemin et baguette''.

Ca permet de les recharger en un temps donné. Problème réglé mon Nomis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 2:01

Questions plutot "costumière"...

Savez-vous ou je peux trouver des vêtements sombres qui ont leur place sur un terrain de GN ? Parce que la dernière fois, j'avais un chandail à manche longue et des pantalons de coton qui faisait pas du tout l'époque XD

Aussi, ou est-ce possible de trouver des perruques blanches soit en bas de 50 ou entre 50 et 75$ ?

Et finalement, ou est-ce possible de trouver un type de vêtement comme dans l'image ci-jointe ? Sans payer bien plus que 100-150$ si possible... : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/The_death.svg/559px-The_death.svg.png
Revenir en haut Aller en bas
Moonsha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:09

Je vais me permettre de repondre..

Mes perruques blanches je les achete via ebay normalement et ca tourne aautour de 50-75$ pour les belles.

Le costume, dependament de tes mesures, je pourrais te faire une toge simple, toute noire pour environ 80-100$.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:12

Encore moi !

1 L'itinéraire n'existe plus et aucune adresse pour indiquer ou ce trouver daro (Autant sur la page officiel que sur le forum)

2. Quel est le prix ? 30, 40, 50 dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:37

C'est 30 $

pour l'intinéraire euhm...

tape ça sur google map ou map quest selon tes préférences

395 Rang 3
Ste-Clothilde de Horton, QC
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:45

On m'a dit que le nombre de points d'armures présenté dans le tableau de fonctionnalité des points d'armures (dans les règles) n'était que les points de bases, et que les animateurs pouvaient rajouter des pa à l'armure selon son l'originalité. Cepandant je ne trouve nul part dans les règles où il est question d'originalité concernant les armures.

Ma question est donc si oui ou non, l'originalité a un effet sur l'efficacité d'une armure, et si oui, serait-il possible s.v.p. de me donner un chiffre approximatif de pa que cette armure pourra m'offrir? (À remarquer qu'elle a des épaulettes amovibles à l'armure)
Questions diverses (Alex) - Page 3 A_samurai_goth Questions diverses (Alex) - Page 3 A_samurai_goth_2

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Adepte
Adepte
Phil


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:36

Pour repondre a Sarenas :

http://darokin.ca/pages/chemin

le lien se trouve sur la page principale du site, en dessous dans la rubrique : Où nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:42

Phil a écrit:
Pour repondre a Sarenas :

http://darokin.ca/pages/chemin

le lien se trouve sur la page principale du site, en dessous dans la rubrique : Où nous trouver ?

Ah, my bad.
Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:55

Citation :
Ma question est donc si oui ou non, l'originalité a un effet sur l'efficacité d'une armure, et si oui, serait-il possible s.v.p. de me donner un chiffre approximatif de pa que cette armure pourra m'offrir? (À remarquer qu'elle a des épaulettes amovibles à l'armure)

s'il n'y a pas de casque n'y de jambière, le tout te donne un 5 point d'armure. Peut-être plus si ça tape à l'oeil en vrai. Elle à l'air très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:09

Est-ce-qu'il y a de la vrais bouf qu'on peut acheter avec de la vrais argent durant le GN?
Revenir en haut Aller en bas
Anma
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : St-Wenceslas
Date d'inscription : 28/05/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:06

Certains groupes vendent de la nourriture en jeu, mais pas nécessairement des repas. Comme ce service est à la discrétion des joueurs, donc d'une fiabilité et quantité toutes relatives, nous vous recommandons fortement d'amener votre propre bouffe pour tout le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:10

Ok merci..
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:25

On m'a donné des réponses différentes, mais je préfère aller directement à la source.

Ma fête de 18 ans à lieu le 12 juin (soit samedi). Dois-je quand même faire signer un document à mon père ?
Puisqu'on arrive le soir de vendredi, cela m'étonnerais qu'en début de GN il arrive quelquechose de grave. Sans compté qu'à partir de minuit, au sens de la loi, je suis considéré majeur...

Si je suis quand même obligé de faire signer quelquechose, quoi dois-je faire signer (seulement une décharge de responsabilité ou plus..) et ou ce trouve les documents ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:36

Non en effet, pas besoin de faire signer la décharge. Fais juste ammener ta carte assurance maladie comme tous le monde. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:52

Hou là là je croyais que c'était à partir de 16 ans que nous n'étions plus obligé de signer...
J'ai 16 ans, je dois avoir une autorisation parental ou pas??

(Réponse rapide nécéssaire s.v.p.)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:47

http://www.darokin.ca/documents

Voir message de l'organisation ''À faire avant chaque GN''

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:12

Il y a t-il d'autre choses importantes que je dois savoir et qui n'est pas sur le site de darokin?
À ma connaissance, je dois avoir ma carte d'assurance maladie, prix d'entrer (30$), feuille d'inscription avec autorisation parental pour les mineurs et un costume rp.
Autre chose? L'armure j'espère qu'elle n'est pas obligatoir??? (Je l'aurai dans 6 semaines No )

Merci d'avance, réponse nécéssaire avant Vendredi soir 17 heures, et désolé du retard pour ma question, seulement je croyais que tout était sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:31

Bien sur que non l'armure n'est pas obligatoire.

C'est sur qu'une armure est un atout, mais c'est n'est pas tout le monde qui en portent, soit parce qu'ils n'ent posèdent pas, soit parce que ca ne "fitte" pas avec le personage.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:33

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, voir dans le post ''message de l'organisation', dans le sujet ''Avant chaque grandeur nature''.

Il y a ce qu'il ne faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:43

J'ai eu des réponses différentes pour cette question. Alors voilà :

- Est-ce qu'on gagne un attribut à chaque niveau (1,2,3,4,5...) ou seulement au niveau 2,4,6,8,9,10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses (Alex) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses (Alex)   Questions diverses (Alex) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses (Alex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions diverses ????
» Question diverses
» Question diverses 2.0
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser