Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)

Aller en bas 
+4
Michel
Capitaine Portos
Camron
alexxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:38

Portos qui ne savait plus quoi faire vit rapidement que son acolyte avait un plan. Lorsqu'il vit nomis s'avancer vers la porte principale, le capitaine n'eut qu'un seul choix, s'attacher à la tunique du vampire pour ne pas se perdre. Cependant, lorsqu'il s'apperçut que nomis tentait ''d'ouvrir'' il était trop tard. Portos reçu la lourde porte sur la tête. Il s'écroula sur le sol et commençait à perdre la raison...Il eut a peine le temps de prononcer quelques mots

- Merde Nomis...j'étais là...

Le capitaine tomba sans connaissace e juste avant il entendit Nomis dire

- Ta mort...est venu..je vais te réduire en poussi...ère
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:21

Sans même se retourner, Nomis reconnu la voix de Portos, son accolyte. Il avait reçu la porte en pleine tête et il était maintenant évanouis, sur le sol. Les hommes de nos jours son moins fort encore à ce que pensais Nomis. Bon il n'avait guère de tant à s'attarder à le réveiller, il était sans doute sur le point d'affronter une quelconque force obscure. Il décida toutefois de lancer un sort pour tenter de le reveiller.... mais malheureusement, le seul sort qui pouvait avoir un effet, étais un sort de terreur. Alors apres son incantation, le sort s'abbati sur le capitaine jonchant derrière et la réaction fu instatanée...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:39

Le capitaine était plongé dans un profond rêve. Dans sa tête il voyait...un enfant..était-ce lui...il ne savait point. Cet enfant courrait dans un champ de blé, sous le soleil couchant. Soudainement, l'enfant tomba parterre...sans trop de peine,il se releva et continua a courire. Le petit semblait libre de faire ce qu'il voulait et paraissait heureux. Il prit enfin une pause, non pas pour reprendre son souffle mais pour ceuillir une fleur qui poussait en bordure du bois où il était rendu.

Tout à coup, la flamme mourrut dans ses mains et le ciel s'assombrit. De gros nuages épaits envelllopèrent le ciel et le vent s'éleva. Soudainement, un dragon sortit de nul part et s'éleva dans le ciel. Portos présuma qu'il s'agissait d'un dragon puisqu'il avait vu cette animal dessiné sur une pièce d'armurie lors de son intrusion dans la tour d'axvidexius...La créature fonça précipitament sur le petit être innocent. Bizarement, l'enfant ce mit à briller d'une lumière blanche. Cependant, le dragon n'en fit qu'une bouchée...

Le capitaine se réveilla en sursaut!

- L'ENFANT!! cira t'il

Que c'était-il passé, c'était surement un cauchemard pensa-t-il.. portos avait l'intention de s'en occuper plus tard. Pourquoi était-il là, dans la forêt étandu parterre!? Il se redressa péniblement et sa tête commença à lui faire attrocement mal.

- Nomis? mais...mais..mais oui je me souvient, nous fesions un tour de garde bien sûr!

Portos était complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:01

D'une voix grave situer derrière eux
-Vous vous fait assomer par la porte, hey ce grand homme vous a bel et bien réveiller.

Puis sans perdre un instant, le druid craqua une brindille de bois et la lumière en sorti. Puis d'un geste rapide il la lança dans la forteresse en ruine.

-Maintenat nous voyons plus que bien.
Dit-il sur un ton entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:34

Portos ne comprenait toujours rien à la situation. Qui était cet homme, et qu'Avait-il à lancer des brindilles lumineuse?Le capitaine aveuglé par la lumière décida de prendre la situation en main.

- C'est asser!!!!

Portos cria tellement fort qu'une masse bougea très près de lui...il avait réveillé des oiseaux qui avaient pris la fuite en entendant le cri désespéré du chef de la millice.

- Vous, le monsieur au brindille, oui vous! MAIS qu'est-ce qui vous prend! En faisant autant de lumière vous allez divulguer notre position au force maléfique de ce monde!

Portos criait encore. Il ne se rendait pas compte que le simple fait de crier donnait asser d'indice à quiconque voulait le trouver. Même Altir arriverait à le repèrer!

- Alors, gardez votre sang froid et surtout dites moi ce que vous faites ici. Avant cela, laissez-moi éteindre cette lumière!

Le capitaine remua de la terre et enterra la brindille. Cependant, en regardant vers le sol, il découvra des ongles brisés sur lesquelles il restaient encore un peu de peau...des cheuveux...du sang....mais que ce passait-il!

- Nomis...j'ai...j'ai vraiment reçu...cette porte sur la tête...mais...oui...cela me reviens a présent...les cris...la femme...mais..

Portos restait bouchebée...il attendait que quelqu'un l'aide a comprendre la situation
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:05

Un horrible hurlement enterra les cri et les jacassements des gens a l'extérieur de la forteresse. La fille continuait a se faire tirer par les cheveux mais elle s'élevait dans les airs, en direction du premier étage de la construction dans les arbres. Un second cris, de douleur cette fois, retentis quand une de ses oreilles fut tranchée...du sang gicla en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:43

Nomis n'en revenait pas.... il était abasourdi par cette magie méconnu. Il savait qu'il n'avait aucun être a sang chaud dans les parrage autre que la fille, portos, lui et les autres rester à l'extérieur, parce qu'il repérait facilement les individus grace à son sens vampirique. Le sang giclais de plus belle, Nomis tandis la main pour intercepter un peu de sang et l'apporta à sa bouche pour l'analyser à l'aide du gout.... et bien non ... apres vérification, le vampire ne pu détecter seulement que la victime étais A négatif. Il se tourna vers son compagnon le capitaine et lui dit:

-Vous êtes courageux? je vais vous donnez l'occasion de le prouvez. Heureusement pour vous , vous m'aurez a vos cotés.

Nomis aggripa Portos et facilement il le souleva de terre pour le l'accrocher bien haut dans un des arbres soutenant la forterresse. Le vampire ajouta:

-Grimper, je vous attend en haut!!!! n'ayer aucune crainte.

Nomis, avec toute sa dextérité, grimpa sur l'autre arbre soutenant la forteresse, pour atteindre le première étage en moin de deux, il aida en tendant la main a faire monté son invincible partenaire qui n'avait pas ésité à le suivre pour cette action, et qui n'étais pas tout a fait rendu. Nomis, tout en fixa la femme agonisan dans datroces cris de souffrance suspendu dans les aire, dit:

-Pour cette fois mon chère Portos, je crois bien d'avoir besoin de votre aide pour réglé cette affaire!!! comment s'y prendre??! Je ne détecte aucun signe vivant qui la maintien dans les aires... on peu toujours s'y accrocher pour voir si elle va enfin ce délivré... Mais qui nous dit que ce n'est pas un piege?? cette femme fait peut-être une mise en scène pour nous provoquer à ce jetter dans la gueule du loup? Donnez votre avis Portos..... mais DÉPÉCHEZ-VOUS!!!!!

Les deux homme sentir la structure bouger sous leur pied.... celle-ci pouvait tomber à tout instant, ayant subit de vigoureux hyvers sans être entretenu, la situation tournait mal mais Nomis savait qu'il était à la hauteur pour résoudre se problème, à la hauteur pour en revenir la vie sauve et protégé la vie de Portos...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:49

Les aventuriers resté en bas purent voir la structure balancer dangeureusement de gauche a droite a mesure qu'ils bougaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:21

Le druid pas trop habille pour monter un arbre, murmura quelleque mots puis soudain des racines venirent agripper les pied de la femme pour qu'elle ne depasse pas le premier étage.

Ce contrecoups fut pencher la grande tour du coté gauche.

Une fois la femme stopper, il se pancha pour reprendre ça brindille et éclairer vers le haut, afin de percevoir quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:17

La fille cessa effectivement de bouger, le sort d'enchevètrement mineur affecta néamoins les trois personne sur la plateforme, excepté le druide.

Un rire retentis alors d'en bas. Un rire froid d'hypocrite.

-Vous êtes tous pitoyable, vous n'avez pas encore remarqué qu'elle est endormie!!!

Zamkil, un des membres de la guilde des ombres se tenais assis sur un tronc d'arbre depuis le début, savourant la scène. Un personnage que portos et Nomis avaient rencontré lors d'un évènements facheux...

En passant, Éric, contente toi de décrire tes actions, c'est moi qui décide de ce qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:58

Un deuxième rire vint joindre le premier. En contrebas derrière les aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:58

La platteforme bougeais énormément, il ne pouvait plus retarder leur plan. Nomis décida d'atteindre la victime avec sa main, elle était a porté de bras, comme cela il pourra la mettre en sécurité et la délivrer de ce supplice. C'est à ce moment même que d'énorme racine vinrent s'aggripper aux chevilles du vampire, l'empéchant ainsi de bouger. Nomis, hors de lui, contenais la furie qu'il éprouvait envers le stupide druide qui leur mettait des bâtons dans les roues. Mais s'en était trop. ce soir la le mage n'était pas d'humeur. Tranquilement il se déprit de l'emprise des racines, il se retourna, il se lanca pardessu la rembarde pour atterir sur le sol avec souplesse. Il se dirigea directement dans la direction du druide et l'empoigna au collet et l'approcha de son visage. Vu la grande taille du vampire, le druide ne touchais plus à terre.

-Si tu tiens à la vie, je te conseil maintenant de ne plus te mêler à cette histoire. Tu m'embêtes sérieusement et il faudrais pas que l'envie me prenne de te percher à un arbre et le mettre en feu....

Des paroles vinrent détourner lattention de Nomis, elles provenaient d'un être qu'étrangement nomis n'avait pas repéré.... mais au simple son, nomis recconue la vois de Zamkill et un petit aire surpris se fit voir discrêtement dans le visage du vampire. À ce moment, il lacha sans précaution le druide qui retomba plus loin.

-Zamkil..... HAhahah!!! (rire sarcastique) j'avais déjà hâte de vous revoir.... J'espère pour vous que vous n'êtes pas mélé a cette histoire parce que vous n'aimerai pas votre fin de soiré! (le deuxiéme rire ce fit entendre) Et bien je vois que vous n'êtes pas venu tout seul! qui nous avez vous donc aporter?!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:42

Portos avait été balancé dans l'arbre par Nomis. Bien que le capitaine n'aimait guère les hauteurs, il se sentait capable de combattre cette peur pour règler la situation. Du haut de son perchoire, il pouvait facilement atteindre le premier étage de la tour. Il s'élança et au moment où il voulu sauter, une grosse racine sortit de la terre lui agrippant le pied. Décidément, aujourd'hui Portos n'avait pas de chance. il tomba du haut de l'arbre et s'arrêta à quelque centimètre du sol...retenue par la racine. Il tira de toute ses force pour ce déprendre mais l'aide de Nomis lui fut beaucoup plus concluente. À son tour, il fonça vers le druide, suite à l'intervention de Nomis

- Vous...à quelle jeu jouer vous? C'est peut-être votre magie dans le fond qui retient cette femme là-haut! Déguerpissez, sinon je vous fait arrêter pour entrave à la justice!

Soudain, une coulée de sang tomba sur l'épaule du capitaine, puis vint ensuite une oreille...c'était dégoutant. La chemise blanche du capitaine était maintenant taché du sang de la défaite qui s'ammorçait peu à peu... Maintenant, l'interrogatoire serait plus difficile si le sauvetage avait lieu, pensa-t-il

Tout à coup, une voix qu'il aurait préférer ne pas reconnaitre vint troubler sa pensé...Zamkil. Il se souvenait très bien de la soirée ou il avait été emprisonné dans une pièce avec l'homme et Nomis...il lui avait même fait la confidence qu'il avait essayé de tuer le Capitaine...

Sans avoir conscience de son geste, Portos déguaina sa fourchette et la lança machinalement en direction de Zamkil. Celle-ci atteint sa cible. Elle trasperça le pantalon de l'homme et vint se planter dans la souche sur laquelle il était assis.

- Que faites-vous ici et qui est votre accompagnateur, il me reste encore de la coutellerie en réserve alors je vous conseille de parler.

-Nomis, si cette femme dort vraiment, il faudrait faire quelque chose pour qu'elle puisse revoir la lumière du jour, car sans cela elle ne se réveillera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:52

Les cris de la jeune fille retentire dans les environs, son sang coulait du haut de son perchoir les gens présent pouvait l'entendre parler
-Mais je vous le dis, PITIÉEÉéé, je ne veux pas mourir, je ne sais pas ce qui me retient!!!

Sa voix était emplie de terreur et semblait affolée soudain elle fut prise de convulsion violente comme si quelqu'un la tenait par les épaules et la secouait sans retenue. Puis ce fut le silence.

La tête baissée en avant sans tonus laissait croire le pire.

Une voix guturalle sortie tout à coup de la bouche de la jeune fille. Ses paupières se mirent à montrer des yeux sans iris

-VOus autres en bas, vous me dérangez pendant que JE m'amuse cessez ce bouquant!!! dit la voix grave rapidement

-quoi il y a des gens!? AU secours!!!Aidez-moi!!! Je suis ici, dans l'auberge de la, pfff....dit la voix de jeune fille ayant l'air d'avoir été interrompue par son manipulateur.
le corps de la jeune fille semblait se faire ravager par une rué de coup

-Ferme-la pendant qu'il est encore temps, HAHAHAhaha, de toute façon ils viendront te rejoindre bientôt. VOUS!!! sachez que je suis le tourmenteur et que vous allez avoir à faire à moi si vous me laissez pas tranquilles avec cette petite sotte, rajouta la voix grave en pointant les hommes en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:25

Le druid un peu sous le choque, se relava sans trop de difficulter puis répondu a cette 'imbécile' (permis ou pas ???) d'humain.

-Si vous auriez la moindre connaissance, vous sauriez que la magie noir n'est pas dans mon domaine.
Dit-il d'un ton arrogant.

-Sachez que je suis ici pour la même raison que vous..

Puis d'un air dégouter il regarda le sang couler sur la belle chemisse a Portos. Regardant vers les étoiles, il vit la jeunne femme remué et perdre abondament du sang...

-Puis maintenant CAPitane, Dit-il avec arrogance, qu'allez-vous faire ??

Toutefois comme il n'est pas si bête que sa, il attendit de voir la réaction des deux hommes avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:19

Portos regarda le misérable druide. Il n'entendait guère à rire ce soir. Il s'approcha de l'homme et lui mis la main au cou. Il serra asser fort pour l'empêcher de respirer ainsi que de parler. Que l'on le sous-estime c'était une chose, mais que l'on lui parle sur ce ton, ça il ne l'acceptait pas.

- J'en ai asser de vous, pitoyables sont vos pensées et sachez que maintenant je vous laisse une dernière chance. Soit que vous nous aidez et ce en restant à l'écart ou que vous déguerpissez en vitesse de ces lieux. Finalement, je ne vous laisse pas grand choix..

Le capitaine relâcha un petit peu le cou du druide, histoire de lui laisser prendre souffle. Cependant, il recommença l'étranglement pour clarifier une chose encore.

- Si vous avez quelque chose contre mes méthodes mon cher je vous conseil de vous taire, car ce soir, mon ami nomis n'a pas encore été nourrit...Il serait dommage que vous soyez son entrée ....

Soudainement, une voix vint intérrompre le capitaine, ce qui le mit encore plus en colère. Il relacha le druide et leva les yeux vers le haut. Toute fois, son agressivité allait prendre le dessus s'il ne se maintenait pas. Cependant, son impuissance face à la situation le mettait de plus en plus en rogne. Est-ce que son arrogance allait prendre le dessus?..

- Le Tourmenteur de quoi, cria-t-il tout haut

- Moi je suis Portos avec un P Majuscule, capitaine de la millice de siam talas, et j'en ai rien à foutre de qui vous êtes. Cependant, ce qui me fache le plus c'est de vous avoir dans les parages, alors je vous laisse le choix. Le premier, vous relachez cette femme et vous serez traduit en justice, le deuxième, je vous fait votre procès à l'instant et je vous déclare coupable sous peine de mort. Alors qu'en pensé vous? Il y a un prix pour tout et c'est celui que vous devrez payer pour m'avoir réveiller!

Le Capitaine regarda Nomis et lui dit dans un ancien langage

- Lancer moi, lancer moi en haut... et finissez en avec lui, surveillez Zamkil par exemple et faite gaffe à son acolyte..

Portos se préparait à êre projeter...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:15

La voix grave semblait marmonné quelque chose d'inaudible pour les trois hommes en bas et tout d'un coup la jeune fille recommencait à crier, ses chevilles entrelacée dans les racines étaient soumises à une tension effroyable comme si la force qui la tirait avait trouvé moyen de tirer plus fort.

-NOn, PItiéÉÉéÉé, pas mes jambes, pas des chevaux!!!! Non, non, NNONOON...Aarrrghghh, pleura-t-elle

Les hommes en bas dans leur dispute sans fin entendirent le craquement des os de la jeune fille, suite à cette douleur elle se tut soudainement. Ses jambes étant plus maléables, la force qui l'attirait plus haut vers le deuxième étage de l'avant-poste eu le dessus des racines l'ayant bloquée. Tel un morceau de viande elle fut jeté sur la plate-forme sans précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:36

Sans la moindre hésitation, le druid ignora le capitaine, et frappe le sol dun coup de pied sec.Les racines lachèrent prise de la pauvre fille.

Désolé, cela s'est passé lors de votre dispute où vous étiez tous concentrés à vous faire la gueule. Une seule des deux chevilles s'est brisée
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:25

Nomis réfléchissais à toute vitesse.... il fallais libéré cette fille de l'emprise de ce maniaque et ce n'est surment pas ce pauvre druide d'une telle faiblesse qui va pouvoir y arrivé et il avait bien peur que si il lancait Portos, il se sacrifierait inutilement sans changer la situation..... Il devait donc défier la magie par la Magie...... il avait trouvé!!!! oui..... il avait trouvé une solution infaible... du moins à ce qu'il espérait. Il ne pouvait pas visé le controleur du sort qui suspendait la fille dans les aire parce qu'il ne le voyais pas mais il pouvais lancer un sort globale qui toucherait tout les être vivant dans un rayon équivalant à la voix de Nomis.

-Portos..... j'ai une meilleur idée... laisse moi faire et prépare toi à agir...

Dans une voix ténébreuse et obscure, Le vampire se concentra et hurla d'une voix autoritaire les mots suivant :

-Ignis probat aurum, miseriae fortem probant (confusion niv 5)

Nomis se plaça rapidement sous la victime pour l'attraper si son plan marchais alors que tout le monde, dans un énorme rayon se fit percuter par le sort qui leur fit perde toute controle d.eux même, il étais tous confu totalement. Nomis avait épargner seulement Portos qui restait encore une fois surpris de l'étendu des pouvoir du vampire. Le mage se dit que maintenant, plus personne ne peut garder l,emprise sur cette pauvre fille car le détenteur du sort a perdu la raison pour un court laps de temps... la réaction se fesait attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:00

Portos était surpris de voir à quel point les pouvoirs de son ami avaient évolué. Profitant de la confusion de tous les personnages, le capitaine regarda Zamkil et lui dit calmement.

- Mon ami, vous sentez-vous bien? Je crois que vous êtes perdu, retourné sur vos pas et marcher un instant, vous trouverez le village ainsi qu'une bonne cervoise. Amenez donc votre ami, cette messe que nous servons en ce moment ne vous interressera guère.

Le capitaine tentait d'éloigner certaines personnes qu'il trouvait suspect dans cette histoire. Il cru que le peut de temps qu'il disposait pour mettre l'homme sur un autre chemin lui avait été d'un grand secoursl. Hélas, il n'eut pas asser de temps pour convaincre le druide. Cependant, ce dernier n'était pas très menaçant, il savait bien qu'il ne ferait même pas mal à une mouche!

- Nomis, vous avez bien fait de ne pas me lancer car je déteste être lancé!

Les deux acolytes attendaient toujours de voir le résultat du sort du magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:11

(Ya tu un min d'intel pour contrer sa ?? )

Le druid commenca a regarder a gauche puis a droite, puis encore a gauche, il tourna sur lui meme, regarda encore des deux coter évidament il était bel et bien perdu dans sa tete...

Puis en regardant dans tout les senses, essayant de se retrouver, il se retourna et trébuchat sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:58

Zamkil s'était dressé à l'affut de toute menace, bien que son regard semblait guetter les hommes autour de la structure, lorsqu'il vit Portos lui adressé la parole il partit dans la direction du village sans hésité en prenant le bras de Valentin comme s'il n'avait rien d'autre à faire en une telle situation. Leurs pas devenait inaudible à tel point ils étaient rendu au loin.

La fillette bougea un peu, elle semblait regarder autour d'elle tout en gardant les yeux fermé. Elle disait tout en haut de la structure, comme fixé dans le vide:« Enfin fini ce rêve... est-ce que je vais enfin pouvoir dormir en paix, MAMAN...PAPA...ooohh hééé....» Puis après quelque seconde du délire que semblait vivre la jeune fille elle se mit à crier de plus belle:« NOn, pas Vous, pitié nonnnn, pas encore je veux sortir de mon rêve, ahhhhh»

Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent brusquement, elle se posa bruyamment sur la plate- forme qui fut ébranlé par la secousse. Elle sauta tout en bas de la structure et se posa sans la moindre blessure malgré la hauteur de la ruine. Les hommes en bas purent difficilement imaginé une telle prouesse d'une fillette aussi menue et aussi délicate.

La fillette marchait comme un homme, son regard inspirait la crainte que l'on peut éprouvé lorsqu'on est seul avec quelqu'un de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:17

Le capitaine recula instinctivement à l'approche de la fillette...

-Est-ce que vous vous sentez bien?...

Portos remarqua que cette question n'était pas poser dans le bon temps. Bien qu'il fut très fier de l'ilimination de la présence de Zamkil, le capitaine ce voyait encore au dépourvu...il ne savait pas quoi faire et commençait à être troubler par le regard de la jeune fille. Soudain, pendant que le capitaine reculait, il s'accrocha dans une racine et tomba sur le dos,à quelques mètres de la fillette...

- Nomis.. Mon ami...qu'est-ce que c'est...on dirait...on dirait qu'elle est possédé...possédé par quelque chose..son rêve..

Portos reculait toujours parterre et se releva lorsqu'il atteint un arbre. Prit au pied du mur, il n'avait aucun choix. Sans ses armes, il ne pouvait pas compter sur sa force alors il utilisa la parole, son arme secrette.

- Haaa...oui..bien sûr! Alors c'Est encore vous, le tourmenteur, ou quelque chose comme cela. Et bien un petit conseil comme cela, je vous recommande de lacher cette enfant et de vous attaquer à quelqu'un de votre taille. Aller-y sale lâche!

Le capitaine tira ses manches et brandit les poings devant la jeune fille ensanglantée. Il murmura à Nomis qui se trouvait non loin de lui des mots en langage ancestral

- C'était une excellente idée mais à présent, qu'est ce qu'on fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:31

Molloch avait hésité longtemps avant de s'approcher de plus pres, il avait suivit les cris lentement. Puis quand il arrivas et vit la scene, il ne put s'empecher de rire a haute voix et dit; Pauvre malheureux, vous croyez vous etre débarassé de votre ennemis, alors que vous venez de le réveiller. Hahahhaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:15

Le regard de la fillette se promenait entre Nomis et Portos lorsqu'elle, ou plutôt il fut traité de lâche il sourit à s'en fendre les joues.

La voie de Molloch laissait un doute plané dans l'atmoshère....Qui est-il pour se permettre de possèder une fillette par son rêve...songèrent-ils

La fillette rétorqua d'une voie glauque et sarcastique:« Voilà que je savourais un crime qui depuis longtemps je me suis empêcher de faire car il n'était pas dans les convenances d'agir ainsi avec d'éventuelle victime, que vous êtes déjà tous là à m'interrompre dans mon plaisir, hahahahahaha» Ce rire, cette intonation de voie dénaturé de la fillette laissait paraître l'identité de ce qui contrôlait la fillette. hor-jeu lorsque vous reverrez Von Smiley vous aller comprendre... pour l'instant Portos =4 d'intel, donc confont le possesseur de la fillette avec quelqu'un d'autre et Nomis=7 d'intel, mais n'a pas assez dialogué avec Von pour en conclure à ce fait

la fillette continua :«On dirait que vous ne comprenez rien, sans être dans votre sommeil, vous n'avez aucune chance de la sauvé, mon emprise sur elle est tellement totale qu'elle ne peut imaginer autre réalité que les atrocités que je lui impose. Vous devrez la convaincre qu'il y a encore un monde qui mérite d'être vu.Hahahahahahaha»

Se moquant de la crédibilité des hommes se trouvant devant elle les regardait avec un air de défi. Puis cracha un caillot de sang au visage du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )
» Vision de nuit...
» Le Seigneur de la Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser