Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur de la Nuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:56

Perché dans un arbre aux abords du village, Nomis, appuyé sur le tronc, observait les habitants s’afférer à leurs tâches de fin de soirée. Le prêtre et quelques fidèles étaient dans la chapelle et récitaient sans cesse des prières monotones afin de protégé contre d’éventuelles dangers, le martellement du forgeron et de ces apprentis résonnait et laissait croire la fabrication d’armes et d’armures pour équiper les courageux guerriers protégeant le village, l’auberge tant qu’a elle, était animé par l’aubergiste faisant tranquillement sa vaisselle et de quelque homme peu craintif qui osaient encore voyager malgré les dangers de la forêt. Autour du feu, les guerriers étaient rassemblés et chacun d’eux avaient une mine sombre qui venait trahir le sentiment de confiance qu’ils émettaient. Un silence d’angoisse et d’inquiétude régnait dans l’atmosphère et toutes parcelles de joies semblaient s’être dissipées. Nomis s’avait ce qui les tracassait autant, il les avait aperçu monter un campement dans la forêt de Darokin, une horde d’Elf à peau noire rodait maintenant la nuit, ce qui rendait les chemins dangereux et même inaccessible pour tout simple paysan. Par contre, ceux-ci n’avaient présentés aucun signe d’hostilité envers qui que ce soit mais quand même, Nomis avait décidé d’agir. Il réfléchit un court moment et il prit une décision. Il ne pouvait laisser le village qu’il défendait dans un état de terreur et de plus ces nouveaux arrivant ce manifestait la nuit, moment de la journée où le vampire aimait garder le contrôle, d’après tout c’était lui le maître de la nuit! Il sortit alors d’une de ces pochettes de cuire un parchemin et une plume. Il y inscrivit un court message puis enroula le parchemin. Agilement, il sauta au bas de son arbre, ramassa son épée et quelques élément magique et alla à la cabane de la milice. Nomis sortit une dague et fixa le message écrit plus tôt dans le mur intérieur. Le nom de Portos étais inscrit sur le dessus de l’enveloppe, le message se lisait comme suit :

Bonjour cher Capitaine Portos

Voilà quelques mots pour t’informer que je parts en reconnaissance dans la forêt à la rencontre des créatures dont nous avons longuement parlé ces derniers temps. Je crois pour l’instant que cela est mieux que je m’y rendre seul, je vais créer une première approche et reprendre mes droits et le pouvoir que j’exerce sur la nuit. En cas de nécessité j’enverrai une boule de feu déchirer le ciel pour t’avertir, tu n’auras qu’à te rendre à son point d’origine. Garde l’œil tourné vers les cieux, je compte sur toi, frère de l’ombre…

Nomis Alimir


Ce message était écrit dans un langage que bien peu de simple mortel peu lire mais Nomis savait que Portos en détenait le pouvoir. Le vampire sentait une légère odeur dans la cabane qui parvenait de l’auberge, on pouvait facilement reconnaître les talents du grand cuisiné Portos qui apprêtais encore une de ces recettes fantastiques. Le vampire, sans regarder en arrière se dirigea vers les coins les plus sombres de la forêt tout en pensant comment que ce capitaine pouvait être polyvalent. Cette fois ci, Nomis ne prenait aucune précaution pour dissimuler son avance dans la forêt car il espérait attirer l’attention des créatures mais il gardait toutefois ses sens au aguets a toute éventuelles attaques. Il savait qu’il était beaucoup plus expérimenté que ceux-ci et plus fort surtout, les ténèbres étaient de son côté…
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:47

Nomis marchait sans user de discretion. Une attitude considérée très arrogante chez les elfes noirs, surtout en territoire inconnus. Un elfe noir tenant à la main un rouleau de parchemin s'interposa soudain devant le vampire.

Il s'adressa au mort vivant en parler des morts, toutefois avec l'accent d'un novice de ce dialecte. Ce ne devait certainement pas être sa langue de prédilection.

- Stop, confrère. Ne me force pas à employer la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:25

Le mage, qui justement s’attendait à rencontrer une de ces créatures, n’eu aucune réaction d’étonnement lorsque celle-ci sorti de l’ombre pour lui adresser la parole. De plus le fait que l’elfe noir utilisa le parlé des mort pour communiquer avec lui laissait sous-entendre qu’il savait ce qu’il était, un vampire. Mais le fait qu’il lui ait dit de s’arrêter ou il utiliserait la force vient prouver, cette fois ci, qu’il ne sait pas à qui il s’adressait et à qui il avait à faire. Nomis perçu rapidement le parchemin que la créature tenait entre ces mains et, d’après ces connaissances en magie, il savait que c’était probablement un parchemin magique renferment un sort quelconque. Alors pour contré tout éventuel attaque il resta aux aguets pour contrer toutes magies projeter vers lui. Il regarda l’elfe noir de la tête au pied et s’avança tranquillement vers lui d’un pas assuré pour venir amplifier le contraste de grandeur qu’il y avait entre les deux êtres. Le vampire, à moins d’un demi-mètre du drow, s’arrêta et le fixa vers le bas, du haut de ces 6 pieds 2. Il ajouta dans la langue précédemment parlé, le langage des morts, ces mots suivant, d’une voix grave, forte et autoritaire:

-Ta force n’est sans aucun doute pas assez puissante pour m’atteindre, qu’elle affront as-tu de t’adresser de cette façon au Seigneur de la Nuit, tu devrais être châtié sur le champ mais je n’ai pas de temps à te consacrer. Mon nom est Seigneur Alimir et retient le car tous autres écarts de conduite pourrait me fâché énormément. Et pour l’instant, je ne suis pas ton confrère, tu partages la nuit que JE possède et je déciderai de la partie que je t’accorde si tu le mérites à mes yeux. Maintenant, mène moi en audience à ta matrone j’ai à lui parler. Et surtout, ne me fait pas attendre car cela me donne faim et tu pourrais être, sans attendre, mon deuxième petit déjeuner.

Nomis reprit silence et se prépara à toute éventuelle réplique. Il n’espérait pas faire de mal à l’être en face de lui mais il n’hésiterait pas à prouver sa puissance si celui-ci refuserait de collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:58

Les gens de la surface sont exaspérant, pensa le mage elfe noir. Ils se croient toujours au dessus de tout.

- Abandonne ce ton arrogant, vampire. Contrairement a toi je sais a qui j'ai affaire. Si je t'ai appelé confrère c'est que je suis mage également. Mes pouvoirs sont bien différent des tiens, mais ils s'équivalent...je suis très vieux moi aussi, surement plus que toi en fait.

Il avait eu ce qu'il désirait, stoper Nomis le temps qu'il envoie ses renseignements au elfe du clan Bastarach.

-Sache que ce que tu trouveras dans le bois un peu plus loin est une horde d'elfe noir fraichement sorti d'ombreterre, ils vont te causer un tas de problèmes...fait attention quand tu les rencontrera ils sont jeunes, et impatient.

Sur ces mots deux autres elfe noir sortirent des bois et les trois protagonistes partirent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:54

À l’intervention du drow, Nomis serra la mâchoire. Il n’aimait pas être comparé à cette créature à peau noire. Par contre, mise à part la couleur de la peau et l’apparence physique bien différente, il y avait une quelconque ressemblance entre le vampire et l’elfe noir. Les deux créatures partageaient comme point commun la pratique de la magie et le fait d’être des créatures nocturnes. Nomis resta sur son appétit lorsque les 3 créatures partirent. Comment le connaissait-il? Qu’elle était ces intentions? Qui étaient-ils? Mais bon, ces questions auront réponses une autre fois. Il devait maintenant aller à la rencontre des autres drows logé plus loin dans la forêt. Il devait aller leur parler, leur montrer qu’ils partiraient au bas de l’échelle et que c’est avec le temps qu’ils pourraient prendre leur place dans cette forêt, à l'intérieur de la Nuit. Peut-être que le vampire allait les aider…. Peut-être pas… ou plutôt allait-il en faire une réserve de nourriture? Non, le sang de drow doit avoir un bien mauvais goût. La seul chose qui était certain c’est le fait qu’il allait faire valoir ses droits de seigneur de la Nuit et qu’il était mieux pour eux de les respecter…

Sur ces pensée Nomis s'engouffra plus loin encore dans la forêt, maintenant d'un pas normal, autoritaire et aucunement craintif. Au loin, avec sa vision parfaite dans la noirceur, il aperçut l'entrée d'une grotte. Le vampire décida de s'approcher en espérant découvrir âme qui vive....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:23

C'est en sortant de l'auberge que Portos apperçu le morceau de parchemin non loin de batiment de la milice. Il s'avança vers lui, arborant une certaine curiosité sur son visage. Soudain il reconnu l'ancienne écriture de son frère...

Bonjour cher Capitaine Portos

Voilà quelques mots pour t’informer que je parts en reconnaissance dans la forêt à la rencontre des créatures dont nous avons longuement parlé ces derniers temps. Je crois pour l’instant que cela est mieux que je m’y rendre seul, je vais créer une première approche et reprendre mes droits et le pouvoir que j’exerce sur la nuit. En cas de nécessité j’enverrai une boule de feu déchirer le ciel pour t’avertir, tu n’auras qu’à te rendre à son point d’origine. Garde l’œil tourné vers les cieux, je compte sur toi, frère de l’ombre…

Nomis Alimir


L'inquiétude marqua le visage du chef de la milice. Cela faisait longtemps qu'il était dans l'auberge, peut-etre que le ciel avait bruler en son absence...Est-ce que nomis était en danger..Surement pas, c'était peut-être ces créatures qui risquaient le plus dans tout cela. Nomis était capable de térasser quiconque ce dressait devant lui et cela le capitaine le savait bien, c'est pour cela qu'il était frère, frère de l'ombre..

Portos ne voulait pas attendre plus longtemps, il donna la garde du village a Aramis et a Fabien et 'senfonça dans le sentier obscure, empruntant instinctivement le chemin qui lui paraissait un peu plus ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:36

Lorsque Kintos vu Portos confier la garde de la millice, il se dis que quelque chose devait se passé et cela devait etre important. C'est de lors qu'il pris possession de son livre et suivi Posco dans le chemin. Lorsqu'il fut éloignez du village il cria

''Posco !! Posco !! ''

Il le dit d'une voix timide pour ne pas que d'autre entende, il le dis d'un ton sec et ferme pour etre sur de se faire écouté par cellui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:06

Portos qui s'avançait dans la nuit entendit une voix derrière lui. Cependant, cette voix ne nommait pas son nom mais celui du misérable Posco. Offusqué de ce faire nommé ainsi, il se retourna d'un bon, et lança sa fourchette de toutes ses forces sur l'arbre non loin de Kintos. Il s'avança vers le mage et décrocha son arme qui était fermement planté dans l'écorce de l'arbre..

- Ne m'appeler plus jamais ainsi, est-ce clair? Cette fois-ci votre imprudence ne vous a guerre apporté de conséquence, mais sachez que la prochainement je serez moins clément. Qu'avez-vous à me suivre? Je vous conseille de me répondre mon brave car les murs du village sont loin d'ici, alors je n'ai plus de juridiction sur mes actes..On appelera cela...légitime défense

Portos s'attendait à des explications valables, car il avait eu peur de ce faire surprendre par l'une de ces créatures dont nomis l'avait prévenu..Il mit instinctivement sa main sur le manche de sa rapière..
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:10

Kintos se repris en main et s'avanca en direction de Portos puis dis d'un ton humoristique:

'' À c'est vrai vous c'est Portos Razz Bref. . quesqui se passe ici ? Vous quittez le village en laissant la millice. . . sa dois etre grave sir. . que se passe-t-il réelement en ces terres ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:22

Portos reprit une attitude plus familière. Il baissa sa garde et avança tranquillement vers Kintos.

- Je ne puis vous dire mon ami. J'ai reçu un message de la part de mon ancien ami, Nomis. Il m'a prévenu de l'arrivée de créatures...et je partais à leur rencontre. Nomis m'avait précédé alors c'est pour cela que je devais faire vite avant qu'il n'arrive quoi que ce soit. Mais vous, qu'avez-vous a me suivre, vous ne m'avez pas encore répondu.

Portos reprit un regard sévère, attendant une réponse satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:25

'' Moi ?. . Et bien je me demandais se qui se passais bien sur, il ne faudrais pas que le village cours un grave danger. . .''

Kintos fit un pause par un rire puis continua sa phrase.


'' je voudrais vous aidez, alors je vais venir avec vous voir se Nomis.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:08

Portos savait bien qu'il aurait besoin de l'aide de Kintos si les choses tournaient au vinaigre. Il ne savait rien de ces créatures alors un bras de plus n'était de refus.

- Alors il en sera ainsi, accompagné moi jusqu'à Nomis. Je vous avertit, ce n'est peut-être pas mon ami que nous rencontrerons, ce sera peut-être la mort. J'espère que le sang ne vous effraie pas, car j'ai le présentiment qu'il coulera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:40

Portos , quand tu t'aventure dans les bois et que tu fais la chasse a quelqu'onque créature tu pourrais nous inviter au moin......

La phrase avait été dit d'un ton sarcastique et un peu moqueur. Xafias, un des Gardiens de la forêt Wink , se trouvait un peu plus loin appuyer sur un arbre.

Xafias: Puis-je me joindre a toi , dans ta chasse au créature noir .... ?

Xafias qui était toujours dans le bois avait bien sur remarqué le groupe de drow qui foulaient le sol de Darokin depuis peu. Les Gardiens connaisaient les forêts comme leurs poche, ce n'était sans doute pas un groupe de drow qui allait trompé leurs vigilance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:06

Portos n'en revenait pas. Il avait essayé de partir en douce et le voilà entourer de deux hommes qui avait réussi à le retracer...Cependant il était plus qu'heureux de savoir Xafias à ses côtés. Il s'inclina légèrement a la vu du chasseur.

- Cela m'honnorerait de vous savoir avec moi. Qu'elles sont ces créatures? Vous les avez surement apperçu bien avant qu'ils s'établissent sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:47

(hg : hey kintos, on va dire que tu prend un autre chemin afin de me retrouver plus rapidement parce que dans l'autre post, justement je t'ai trouver et tu sais la suite... et la je vais bientot revenir voir Portos et ce n'est pas logique si tu est la et si tu es en plus dans la grotte des drow.... j'attend que tu post un message!! j'effacerai ce hors jeu quand tu vas avoir écrit et je l'écrit sur le post et non en message privé pour que tout le monde comprenne)
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:48

Lorsque Kintos vit le gardien de la foret en présence de Portos, il se dis qu'il pouvait les laisser ensemble, puisqu'il savait se qui se passait et savait deja comment si rendre. Alors Kintos dit d'un toix amicale au 2 compagnons :

'' Cher compagnons en cette bonne nuit, je vais vous laisser partir seul devant, au moment aupportunt je viendrai vous rejoindre pour vous porter main forte. Pour le moment je vias me diriger vers la forets et chercher quelque plantes adéquoite pour cette situation.''

À ses mots Kintos tourna les talons et parti d'un pas rapide dans les bois, a vrai dire il piqua completement a travers celui-ci pour y trouver son chemin. Il fit un grand détour et se dépécha pour trouver le chemin qui pourrait se rendre le plus rapidement au lieu ou il voulait se trouver. Mais en route pour le chemin il fit quelques haltes pour trouver les plantes qu'il voulait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:38

Nomis revenais de sa visite chez les drows et était plus que fâché, une rage l'avait envahi il n'en voyait plus claire, sa seul idée qui gardait en tête c'était de tuer tout ces drow, jusqu'au dernier. Cette nuit lui appartenais, en tant que créatures de la nuit, les drow, lui donnait une opposition sur son règne, cela devait cesser. Il allait agir, il était maintenant devenu un chasseur de toute créature nocturne qui se trouvera dans son chemin. Par contre Nomis n'allais pas agir seul, se battre au côter de son fidèle compagnon renderais la chose encore plus amusante. Parce que oui le vampire prenais cette exercice comme un jeu, il n'aura rien de plus facile que de défaire tout ces drow.

Nomis incanta une formule et lança le signal très haut dans le ciel: une enorme boule de feu vint éclairer la cime de tous les arbres de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur de la Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur de la Nuit...   Le Seigneur de la Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur de la Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur de Lublin
» Vision de nuit...
» La garde de la nuit recrute
» Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser