Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)

Aller en bas 
+4
Michel
Capitaine Portos
Camron
alexxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:36

En pleine nuit du mois des morts, une nuit de grand vent, un vent humide et froid qui vous gèle l'âme en plus des os, un temps que les habittants de Siam-Talas ont choisi pour se blotir au fond de leur couchette emitouflé dans leur couvertures les plus chaudes, un cri retenti au loin. Un cri de femme, aigu et percant comme une flèche acérée...

(Le son est entendu partout dans la forêt porté par le vent, prenez pour acquis que je veux du rp sérieux, sinon j'édite. J'écrirai le plus souvent possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Sharma
Invité




Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:34

Sharma entendit ce crie qui lui glaça le sang plus que cette température. D’un seul bond elle se leva en se demanda si elle rêvait ou si ce crie était bien réel. Elle sortie pour voir ce qui ce passait, le crie semblait venir de plus loin dans la forêt. Scrutant les alentours elle n’aperçu rien d’inhabituel mais ne pouvant pas laisse cette personne qui semblait en mauvaise posture. Sharma décida d’aller vers le village en espérant qu’elle puisse entendre un crie de nouveau pour savoir ou ce dirigé.
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:29

El Rei se réveilla du au cri perssant, il étais recouvert de chair morte, troublé et un peu perdu, il essaye de retrouvé c'est esprit pour venir en aide a cette personne mais une seul chose occupais ces pensées, le nécromentien du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:04

Portos qui montait la garde du haut de la pallisade...se réveilla brusquement! Il avait entendu le cri..etait-ce vraiment un cri.. Il se leva et déposa sa main sur le manche de son arme. Réveiller tout le monde! c'était la chose a faire ! Non...tout le monde allait paniquer..Dilemne

Le capitaine descendit de son perchoire. Il replaca son chapeau et peigna d'un mouvement rapide ses deux plumes. Ceci lui rappela qu'il avait été promu capitaine et que c'était pour cette raison qu'il allait découvrir le mistère de ce bruit dans la nuit..seul cependant il n'arrivrait pas a grand chose..Dilemne

Nomis! Il avait surement entendu lui, puisque la nuit...il ne dort jamais! Il pourrait m'Aider, mais ou est-il?

Portos balaya le village de son regard perçant et en conclua que nomis n'était pas la! Était-il responsable de ce cri! devrais-je lui faire confiance..lui cacher mes soupçon pour en savoir plus..ou me fier a lui! Dilemne

Chose certaine, le capitaine avait besoin du vampire, Cétait le seul moyen logique qui se présentait a lui. Portos constatait peu a peu a quel point il était difficile de prendre les meilleurs décisions dans des situations comme celle-ci. Le millicien laissa échappé de sa bouche une phrase.. il utilisa des mots judicieux dans une langue ancienne ( commun ancestral)

- J'ai besoin de toi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:01

Molloch, toujours aussi curieux était sur le point d'entrer dans l'auberge quand les cris retentirent, il ouvris la porte, avertis Astragoth et Gorat et retourna a l'extérieur du fort, il suivit les cris discretement avec l'intention d'etre un simple observateur du8 nouveau malheur qui avait frappé ces bois, décidement Krypto ne l'avait pas entrainer jusque dans ces bois pour rien, il y regne vraiment une atmosphere troublante pour les simples mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:43

Sharma arriva au village elle vit Le Capitaine Portos ce dirigea vers lui et lui dit:

Cher ami vous avez entendu ce cri vous aussi ! Sharma vous offre son aide pour trouver cette personne qui semble

avoir des problèmes. Dites moi ce que je peux faire pour vous aidez. Car connaissant votre engagement vous ne pouvez

laisser cette personne a elle même.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:52

Après quelque minutes de silence, les cris reprirent de plus belle. Ils changaient de position a mesure que les secondes s'écoulaient...

Les habitués purent localiser l'emplacement des cris, vers l'ancienne ruine des demi-elfe, qu'une troupe d'élémentaliste avait pris comme campement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:44

Il n'y avait pas de temps a perdre! Portos regarda la dame et lui fit un clin d'oeil

-N'ayez pas peur gente dame, le Capitaine Portos est là. Si vous voulez faire quelque chose pour moi, rester ici et remuer ma soupe..non attendez, j'ai peut-etre une idée.

Portos essayait de mettre en sécurité le plus de villageois possible et il n'avait pas une minute a perdre!

-Sharme...c'est ça? Aller me chercher Nomis, et dites lui que l'on frappe à sa porte! Ne poser pas de question, il comprendra. Après, essayer de rassurer tout les gens du village qui auront entendu le cri,sinon n'ébruter pas l'affaire, dites seulement que le capitaine est parti...à la chasse avec Falias!

Le capitaine se retourna rapidement et sortit du village. Il prit rapidement le chemin en direction du vieux poste des demi-elfs. Cependant le capitaine avait oublier quelque chose...son épée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:09

Nashlima était dans la chapelle à méditer, lorsqu'elle entendit Sharma. Elle avait entendu aussi le cri, mais bien peu la dérangeait autre que ses amis, ses vrais. Cet homme avait sous estimé les capacités de Sharma... Remuer ma soupe... elle ouvrit ses yeux en riant. Et Nomis selon ses souvenirs n'était pas ce qu'il y avait de plus sympathique...

Elle sortit alors de la chapelle afin de se dirriger vers Sharma.

Arrivé enfin à Sharma, elle lui fit également un Salut et lui fit signe de la suivre un sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:55

Nienna marchait dans les bois sombre et silencieux tout près du village quand elle entendit le cri perçant. Le corps de la jeune femme se crispa et un élan de terreur la submergea.

Ce cri... ce cri qui ressemblait tant à la description que son père faisait lors des soirées sur le bord du feu. Il lui arrivait de raconter des histoires terrifiantes pour effrayer les jeunes enfants du clan. Les paroles de son père lui revient en tête:

« Les banshees, aussi connues sous le nom d'esprits hurlants, sont les âmes de femmes d'Elfes vouées au mal. Une fois mortes, ces âmes restent sur terre où elles errent. les Banshees haïssent les êtres vivants, et cherchent par tous les moyens de les détruire. Elles sont généralement brillantes la nuit, entourées d'un halo de lumière. Beaucoup semblent vieilles et fatiguées mais certaines gardent leur jeunesse. Leur visage semble torturé, comme si elles étaient dévorées par la haine et la furie. Les Banshees hurlent souvent leur douleur. Le cri de la Banshee est le plus horrible qui puisse s'imaginer. Il tient à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche et des cris de l'oie sauvage. Ces cris pouvant déchirer le coeur des êtres vivants, les emportant dans la mort...»

La barde essaya de se rassurer, se disant que ce n'était que des histoire, mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler. Marchant d'un pas rapide vers le village, elle voulait y retrouver cette protection qu'inspirait ces murs...


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:20

Nomis étais assi sur une buche, tranquille, en train d'étudier un de ces vieux grimoire au moment ou un cri effroyable attira sa curiosité. Impossible de le localiser.... bon, aussitot sa page fini, il se leva tranquillement, alla ranger son livre. Il décida de partir en direction du village pour voir ce qui s'y trame. Il huma l'air, remplissant ses poumons d'une pronfonde inspiration qui lui donna un peu de vigueur, d'énergie.

-Quelle température.... on devrais étallé le mois des morts à l'année!

Il enprunta le chemin le plus rapide pour se rendre au village, et d'une vitesse hors du commun nomis se déplacaits aussi silencieusement qu'une ombre... Par contre.... il stoppa nette.... il avait senti du sang frai, quelqu'un approchais de la direction opposer. Nomis qui étais assoiffé décida de se nourrirre un peu.... Apres quelque cilable incompréhensible, le corps du vampire devena translucide et mm invisible. Sur le bord du sentier, la dague empoisonné prette, les cros sorti, nomis attendait son repas avec impatience. C'est la qu'il appercu dans l'ombscurité total un chapeau coiffé d'une plume. Il jura et se dit dans sa tete que son repas allais sans doute etre reporté.....
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:03

Puis un deuxieme cris surgi, aigu froid et glacial qui étais de plus en plus fort... un cris qui le figa literalement sur place, puis après quelque minuite le temps de reprebdre c'est esprit et d'oublier le necromentien un peu. Il décida de partir en direction des cris, esperant qu'il n'etais pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:24

Portos se déplaçait le plus vite qu'il pouvait. Cette vitesse était beaucoup plus rapide que lorsqu'il avait à porter ses ....épées! C'est à ce moment précis que le capitaine s'apperçu qu'il n'avait pas sa lame. Désemparé, il ne savait qu'elle décision prendre. Il était maintenant trop loin de la cabane de la milice et trop près de la provenance des cris...et si il y avait quelqu'un en danger? Comment pourrait-il la défendre? Il n'avait sur lui que quelque couteau...et sa fourchette! Portos dit dans sa course des mots pour lui même.

-Tant pis alors, faites que sharma trouve Nomis avant qu'il ne soit trop tard!

Soudainement, le capitaine, habituellement agile dans la noirceur, butta sur quelque chose et tomba. Dans sa chute, il eut l'impression que sa main eut toucher un bout de tissus..comme une cape ou un manteau... Qu'avait-il pu accrocher dans ce sentier complètement battu?...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:25

Orientation:
-Nienna tu croisera bientot Portos, et Nomis. Suivi un peu plus loin par Sharma et Nashlima.
-Molloch tu as dépassé le campement orque et tu es a mi-chemin de l'origine du cri.


À mesure que les aventuriers s'avancaient dans la nuit les cris prirent de l'intensité, et des mot vinrent compléter le tout, des appels à l'aide et des sanglots. Sans aucun doute, quelqu'un était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:32

Le vampire aggripa la chemise de l'homme qui lavait heurter pour le remettre sur pied, il dissipa son sort d'invisibilité et il renversa sa mais de façon à pointer la paume vers le haut et une lumière blanche apparut au creux de sa main, éclairant leurs visages

-Bonjour Portos! Levez-vous donc! heureux soit-il pour vous que vous portiez ce chapeau et cette plume car à ce même moment vous seriez dans une très facheuse position. Peu importe, la nuit est sombre, je suis venu voir ce qui se tramait, j'ai entendu un cris au loin et cela ma tout l'air d'un événement étrange qui se passe dans ces terres. Et maintenant quel sont vos intentions?! qu'allez vous faire?! Pour ma part je crois bien retourner a ma besogne, le village ma tout lair en sécurité et c'est ce qui m'importe, la provenace des cris est à l'opposé. AAAAAAA!!! mais vous n'avez aucune arme?! HAha! décidément , je n'aurais fait qu'une bouché de vous! mais dans mon élan de gratitude je vous accompagnerai, peut-être aurais-je la chance de sauver un de nos sauveur?! Nous verrons bien!

Nomis marqua une pose et attendi ce que le capitaine de la milice avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:21

Le capitaine était content d'être tombé sur Nomis..il aurait peut-être préférer ne pas tombé sur lui au sens propre mais bref, il fit un sourire a Nomis pour le remercier de l'avoir aider a ce relever.

- Ouff! Vous voila mon ami! alors qu'attendons nous! Vous avez entendu les cris j'imagine! Nous n'Avons pas une seule seconde à perdre si nous voulons sauver une vie!

Voyant que son ami avait remarquer qu'il n'avait pas sa lame, il se toucha instinctivement la taille comme pour vérifier l'absence de son épée.

- Il est vrai que je n'ai point ma rapière mais en votre présence je me sens en total sécurité. Il serait donc de votre ressort l'avenir de cette dame. Mon plan est simple, nous arriverons en douce...non vous arriverez en douce pendant que j'attirerai l'attention. Tenté de sauver des vies et ne vous souciez pas de la mienne.

Portos s'impressionna de la rapidité à laquelle il avait pondu son plan.

- Mon ami, quelqu'un cogne a votre porte alors qu'attendons-nous, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Invité




Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:21

Sharma et Nashlima arriva prêts de Nomis et le Capitaine Portos.

Sharma regarda le Capitaine Portos et lui dit a voix basse :

Capitaine Portos je crois que vous aviez oublier une chose plutôt importante lorsque vous avez quitté le village !!!

Sharma tendit les épées à celui -ci. Elle sourit et tourna les talons pour rejoindre Nashlima qui avait poursuivi ça route vers les cries qui continua à ce faire entendre par intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:48

Nashlima avait ralentit le pas afin d'attendre Sharma. Elle observait la forêt et avait peur de ce qu'elle trouverait.

Elle était de nature peureuse et son côté passif toujours là pour faire le bien avait bien caché cette petite facette. Mais dans le fond bien avant les questions morales elle était une froussarde.

Ces cris étaient la bonne occasion de tester son courage et son équilibre et elle en avait de toute évidence grand besoin. Elle en tremblait mais devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:59

Des morceaux de vêtements, des traces de sang dans les fougères, des traces laissées par des mains raclant la terre...un ongle ensenglanté figé dans une souche morte. Le brouillard se fesant de plus en plus épais et dispercant le son a cause de la trop grande densité de l'air. Il fut bientot très difficile de déterminer la direction des lamentations.

(Tout les personnage ayant moins de 4 d'intelligence (3-2 ou 1) considèrent le fait de rebrousser chemin, et leurs futures action doivent laisser sentir une soudaine et vive angoisse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:29

Sans attendre Nomis, ainsi que son conpagnon POrtos, se dirigèrent vers la source des lamentations. Ils avaient opté pour se déplacé dans les bois, parrallèlement à Sharma et Nashlima, pour camouffler leur approche. Une atmosphère lourde de terreur viens s'installer tout autour d'eux.... Nomis vit dans les yeux de portos une étincelle d'inquiétude. Le grand mage Noir, nullement affecter par cette mise en scène, aggripa la chemise de portos pour ainsi l'empêcher de faire demi tour si l'envie lui prenait. Il chuchota à l'oreille de Portos:

- Mon très cher ami... vous n'êtes pas dans l'obligation de me suivre mais je vous préviens seulement que si l'envie vous vient de viré de bord, vous serez la risé du village, un chef de la milice qui n'accompli pas son devoir... quel scandale! Alors... vous resterez a mes côtés! et vous ne fuirez pas!! je vous en conjure!

C'est à ce moment que Nomis se rendit compte de l'immensité du courage de Portos, tranquilement il enleva la main de son épaule et il continua a avancer sans trop se soucier de rien. Le vampire resta surpris de la volonté de cet homme, qui avait cru plus faible. Rien ne pouvait arreter ce Chef en devoir.... (tony ta 4 d'intel, j'ai cheker! te correcte!)

Certe Nomis commençait a devenir fébrile, il voulait enfin trouver la provonance de ces cris une fois pour toute! il devenait même un peu impatient car il percevait leur recherche comme interminable presque comme une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Camron
Adepte
Adepte
Camron


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Dans une forge lointaine....
Date d'inscription : 25/07/2007

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:53

Dans l'incapaciter total de voir, El rei se pencha au sol et apperçu les traces de sang. Dans sa détermination absolu d'en savoir plus il décida de les suivre sans trop se préoccuper de la suite...

Ça curiosité et ça soif de connaissance lui permettaient d'aller de plus en plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:31

Portos regarda Sharma dans les yeux et se mit à rire lorsque celle-ci lui présenta les armes

- Dommage ma chère que vous ne me connaissez pas plus car vous auriez remarquer que cette lame appartient à Aramis et non à moi! Maintenant qu'il n'a plus son arme, comment voulez-vous qu'il protège le village!

Le capitaine sourriait toujours et regarda vers le ciel, comme s'il pensait à quelque chose

- Deplus gente dame, prendre les épées d'un milicien constitue un infraction au code des réglement du village. On considère ceci comme un vol madame...mais puisque vos intentions étaient bonne, je vous laisserai une chance, cependant, aller lui reporter dans les délais les plus bref.

Le capitaine partit rapidement avec Nomis, non pas sans oublie de s'incliner devant la séduisante Sharma. Nomis se déplaçait rapidement dans le noir, il connaissait chaque racine, chaque branche et chaque roche sur notre passage. Portos qui connaissait bien ce bois, n'avait jamais emprunté le chemin dont Nomis leur faisait prendre.

Soudainement, le vampire s'arrêta et se mit a lui dire des choses qui le surprenait. Lentement, le capitaine commeçait à s'amadouer et à croire tout ce que nomis disait...Cependant, il avait eu, l'espace d'un instant, l'impression que le vampire doutait de son courage. Le capitaine lui rappela certaine chose à ce sujet:

- Vous savez mon ami, mon courage est infini, cependant, lorsque je vous sais avec moi, je ne me sens pas courageux, je me sens invinsible. Alors qu'attendons nous, fonçons, guidez mes pas dans la nuit et je serai votre bouclier...demain matin! Allons sauvez cette femme, que notre alliance, et nos retrouvaille porte enfin fruit, et que cette nuit ne soit pas notre dernière d'une vieille amitié.

Le capitaine qui voyait le sang sur le sol, s'empressa d'accéléré la cadence. Nomis fit de même devant lui, surement en pensant qu'il n'en resterait pas une dernière goutte pour lui!.. Il s'approchait de plus en plus du poste de garde des demi-elf. On appercevait presque la pallisade délabré de la façade arrière. Soudain,nomis s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:19

Droit devant eux, les aventuriers virent la ruine de ce qui fut un jour un splendide avant poste suspendu dans les arbres a deux étages. Depuis un an ou deux, il était déserté et tombait en ruine. Ses poutre pourrissant au rytme des saisons, il devenait de plus chambranlant années en années.

Soudain, ils appercurent une silouette qui semblais ramper devant eux a assez bonne distance. Quand ils s'avancèrent, ils virent une femme au vêtements en lambeaux et ensanglanté étendue de tout son long par terre mais qui reculais. Quelque chose avait l'air de la tirer par les cheveux...des cheveux qui n'était plus dutout intact d'ailleur, depuis combien de temps elle subissait ce mauvais traitement?

La fille atteint bientot le mur devant l'avant poste, et elle le franchit en défiant toute les lois de la physique...comme si ce mur était a l'horizontal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:08

Portos se frotta les yeux. Il était paralysé, là sur place ne croyant pas ce qu'il venait de voir. Son premier réflexe aurait été de partir à la rescousse de cette femme en détresse mais quelque chose le retenait...Nomis.

- Nomis, c'est toi qui fait de la magie là?? Aller dit moi que oui car sinon on a un sacré problème.

Le capitaine repassa son plan dans sa tête et se rendit vite compte qu'il ne tenait plus. Vite un plan B pensa-t-il. Premièrement, il fallait localiser la position de la dame dans l'enceinte de l'avant poste. Deuxièment, quel est la source de danger!! Portos ne voyait absolument rien dans cette noirceur, voilà maintenant le temps pour Nomis d'entrer en scène. Ce dernier qui était beaucoup plus grand que le capitaine alors il arrivait certainement à voir au delà de la palissade en ruine.

- Mon ami que voyez-vous? Décrivez moi ce que je ne peux persevoir dans cette pénombre, mais faites vite car nous devons trouver un plan avant qu'il ne soit trop tard.

Un plan pour quoi? Le capitaine entendait belle et bien la détresse de la dame mais ne voyait aucun danger...Il espéra que nomis ait une solution à son problème
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:23

Nomis étais un stupéfait de la scène qui se déroulais devant lui. C'étais un bien drôle de spétacle qui ne lui plaisant plus autant qu'avant. Il ne devait pas laisser une force extérieur s'attaquer et terroriser les habitant de siam tallas. Nomis commençais à s'impatienter sérieurement et il devenait irrité de la situation. De plus que l'être qui causait tout ce trouble venait le faire dans son ancienne forteresse a lui... de glorieux souvenir lui revenaient a la mémoire.... le temps du règne des demi elf... bien sur il avait délaisser ce temps pour bien mieux encore... pour avoir le règne de la nuit, le règne des ténèbres... mais le Vampire n'acceptait pas qu'on vienne souiller de sang, qu'on vienne tout simplement habiter les ruines de son ancienne demeure. Décider à agir et de venir conclure la situation, il s'avança vers la palissade. Il tanta d'ouvir la porte mais comme il s'en attendais elle étais bloqué et elle refusais de bouger. D'un simple mouvement il arracha aisément la portre brisant ainsi les penture de métal. Celle-ci retomba au pied des aventuriers qui n'avaient pas osés avancé. Dans l'embrasur de la porte, arme prettes a servir, Nomis scrutais l'obscurité avec ses yeux habitués aux ténèbres, à la recherche de mouvement.... de première vue il ne remarqua rien mais lorsqu'il s'attarda au coin gauche il vit dequoi remué légèrement...

- Toi tu n'est pas le bienvenu ici! Ta mort est désormais venu et je te réduirai en poussière...

Nomis savanca d'un pas ferme et sans crainte, décidé d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)   Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )
» Vision de nuit...
» Le Seigneur de la Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser