Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darion
Inconnu
Inconnu
Darion


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:56

À l’auberge de la plaine un homme assit avec un livre dans une main regarda au-loin le soleil se coucher …Darion était revenu à Darokin pour voirses amis les bardes et prendre de leur nouvelles, mais sans véritable réussite. Il s’arrêta à l’auberge de la plaine avec espoir de les voir venir à sa rencontre et pouvoir leur parlé.




Dernière édition par Darius le Jeu 1 Sep 2011 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Gwenaelle
Adepte
Adepte
Gwenaelle


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:46

On attendit une voix féminine venir de la plus haute fenêtre de l'auberge. Le doux chant se mêlait au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Darion
Inconnu
Inconnu
Darion


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:00

Darion surpris par les chants se retourna vers l'auberge et ne vit rien, mais il entendait très clairement les chants venant de quelque part dans l'auberge...

« Ce chant me dit quelque chose...Mais qui déjà avait une telle voix...»


Darion prit le temps de bien écouter la chanson et regarda par la fenêtre d'où venait les chants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : St-Val
Date d'inscription : 21/05/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:30

Bastien arriva à l'auberge, guider par la voix, une si mélodieuse que même lui, ne sut trouver les mots pour la décrire. Il s'assit à la table avec Darion et lui demanda :

- Bonjour monsieur, d'où provient cette voix? Je l'entend, elle est sublime serte, mais j'aimerais complimenter la personne qui chante...
Revenir en haut Aller en bas
Darion
Inconnu
Inconnu
Darion


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:50

Darion se tourna vair le nouveau venu.

-Salutation, je crois que cette vois vient de la chambre du haut de cette auberge la où j’ai dormie il y a de sella quelque lune ... Je crois avoir reconnus la vois d’une de mes compagnes barde… Mais j’attends en bas quelle décente je n’aimerai pas la déranger pendant ses pratiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : St-Val
Date d'inscription : 21/05/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:04

-Ah et bien d'accord, je vais repartir chasser dans ce cas, à une prochaine fois monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Darion
Inconnu
Inconnu
Darion


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:34

Darion tendit la main, tout en répondent .

-Darion et vous s’être ?


Dernière édition par Darius le Ven 2 Sep 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : St-Val
Date d'inscription : 21/05/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:36

-Ah moi... on m'apellait Belette quand j'étais encore dans la Commune, mais mon nom maintenant c'est Bastien, je suis content de vous avoir rencontrer Darion.


Bastien parti sans tendre sa main en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Adepte
Adepte
Gwenaelle


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2011

Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:13

À la voix lointaine, se mélangèrent scintillements et rythmiques. On eu dit que cette mélodie apaisaient les moeurs et qu'elle était destinée à purifier les âmes. Cette cantilène appelait le coeur des villageois à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )   Apelle au barde (Ouvert a tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apelle au barde (Ouvert a tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlement dans la nuit (post ouvert a tous)
» Barde
» Les chants de barde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser