Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:27

Une famille ne se résume pas seulement a la parenté une famille peut très bien être un groupe avec qui tu te sens solidaire avec qui tu peux t'exprimer grandement... Que veux tu dire par malédiction ???

Ephrème ne connaissait pas grand chose au sujet des divinité démons peu sont ceux qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:21

Eh bien... Lorsque vous baptisez un enfant, vous le bénissez au nom d'un dieu, non? Nous, nous ne le bénissons pas, nous le maudissons . Et , si une famille peut être un groupe... Alors, ma famille se résume a 4 fils du chaos . Dont un est ici . , dit Aluka , prenant conscience qu'elle était là parce qu'elle n'avait pas voulu laisser Kaluun seul dans ce faux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:11

Oroshabi cessa de pelleter, relevant la tête vers Aluka.

- Je dirais plus 5 fils du chaos, dont 2 ici.

Puis, sans attendre de réponse, il se remit à son travail, sans se rendre compte qu'il écoutais l'infernal.
Il parlait sans aucun doute du bébé, en ayant reprit Aluka...
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:00

Lorsque Aluka désigna Kaluun. Ephreme fut ramener la ou il étais, au campement qui plus est la voix de Oroshabie ne fit que le faire sursaute.
Il jeta un rapide coup d’œil et il y vit un samouraï pelleter et un demi-démon encharner grimpant a un arbre, qui avait perdu toute écorce...

Au finale tu a bien une famille proche de toi et qui plus est Wasabie a raison celui a venir le sera également... sinon concernant les malédiction es ce tous les fils du chaos qui sont maudit ou seulement les baptiser et toi les tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:56

Non, ce ne sont pas tous les fils du chaos qui sont ainsi maudits. Dans mon cas , je le suis de multiples façons ..., dit-elle en frotant son dos à l'endroit des ailes .
Et puis, mon fils n'est pas ma famille , il n'est même pas encore né. Je ne pourrai pas le garder à mes côtés bien longtemps, j'ai encore à faire en ces lieux et il ne ferait que m'empêcher de faire ce pour quoi j'ai rejoins Metzger .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:00

- Ffff-Famille... Dit doucement Kalunn, qui était de plus en plus intéressé par la conversation.

Toujours assis par terre, la jeune guerrier écoutait la conversation depuis son début. Heureusement que cet ''Éfraime'' parlait sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:35

Et alors? Il n'est peut être pas née mais à ce jour il est tout de même vivant et il mérite notr...
Oroshabi réalisa plusieurs choses sur la situation et décida de se reprendre..

Hu-hum... Je veux dire, satané neige... Dit t-il en pelletant.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:49

Ephreme ne put s'empêcher un petit ricanement suite a se que Oroshabi allait dire

-Sois pas gêner de le dire

-Mais pour revenir au malédiction quel genre de malédiction es-ce... je veux dire généralement ces utiliser pour nuire a quelqu'un non ???

Il avait encore beaucoup question a poser mais chaque fois qu'elle répondait a une, trois autre germait dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:07

Curieux, ce devait être le qualificatif principal de ce jeune homme .
Tu as raison, une malédiction nuit généralement. Exemple, ce jeune moine ... Du domaine d'Oroshabi je crois . Je l'ai moi-même maudit . C'est à l'image d'une bénédiction sur un demi-démon ... À l'inverse, une bénédiction sur un être bon lui est favorable , comme une malédiction sur nous . Il y a autant de malédictions et de manières de maudir que de cultistes démoniaques et de prêtres noirs en ce monde .
Aluka venait de prendre la dernière bouchée sur sa pomme et lança le coeur aux pieds de Kaluun, pour le taquiner, lui qui était toujours enchaîné .
Mais , je ne dis pas tout ça gratuitement . Je répondrai à toutes tes questions , mais je m'attends à la même chose venant de toi quand je le voudrai .
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:32

Les propos de Aluka étais très intéressant

-Il est vrai que j'ai déja vue l'effet de l'eau bénite sur l'un d'entre vous je suppose donc que ces un juste équilibre des chose mais j'ai du mal a imaginer une bonne malédiction... je veux dire quel effet bénéfique peut avoir une malédiction le genre dois surement dépendre... si ce n'est pas trop indiscret puis-je connaître une des malédiction qui te sont lier ???

A la question qu'Aluka posa a Ephreme celui-ci fis un visage qui démontrais une d'évidence

-Bah oui c'est normal je répondrai a toute tes question c'est un juste retour des choses, j'ai toujours fonctionné ainsi

Se que Aluka ignorait est que a partir de cette instant ou elle avait accepter d'échanger des information avec Ephrème elle venait de se faire un allier sur la route du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:33

Kalunn regardait Éphrème d'un regard nouveau. Il s'était aperçu que lui aussi, contrôlait le feu...

Il allait devoir essayer de lui parler en tête à tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:56

Aluka sourit de plus belle à Ephreme.
J'ai grandi au sein d'un culte voué à Tak-Karal . Là-bas, on m'a entre autre enseigné à présider des rituels . Notre culte n'accepte que les élus de Tak-Karal , ceux qui ont eu la preuve que le Seigneur des Abysses les voulait pour serviteurs . Afin d'augmenter la puissance magique d'une recrue, un mentor peut faire de nombreuses actions... Entre autre une malédiction ...
Il était évident qu'Aluka n'aimait pas parler de son enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:07

Ephreme compris qu'il venait d'entrer sur une pente glissante, bien qu'il mourrait d'envie d'en savoir plus il décida de changer de sujet

-Tu a parler d'une malédiction que tu a lancer sur un moine c'étais quel genre qu'es que sa lui a fais ???

Les malédiction étais un domaine inconnue pour lui, contrairement aux bénédiction, après tout il a vécu auprès de prêtre durant quelque années, se qui bien sur comme toute chose inconnue le passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:26

Aluka ria sadiquement .
Demande à Oroshabi, je crois qu'il en a été témoin puisque le moine était de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:37

Intrigué Ephrème se retourna vers le pelleteur de neige attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:50

Oroshabi sursauta en réalisant qu'on attendait une réponse de lui. Il était complètement perdu dans ses pensé en pelletant. C'était souvent le cas depuis qu'il c'était mis à écouter et à parlé l'infernal. Néanmoins, il avait suivit inconsciemment la discutions.

Ce... Ronin sans honneur, n'est ni un moine, ni un samouraï, ni un membre de mon domaine. Bien avant que tu lui lance cette malédiction, cette individu qui se fait appeler moine ne connaissait rien de la vie Aomoris, rien de nos valeurs, de nos principes, et il en connaissait encore moins à propos de la vie d'un moine.
Oroshabi regarda Êphrème et termina ainsi, sur une note toujours très calme comme depuis le début.
Itoka se fait appeler moine, alors que je ne sais même pas discerner sa malédiction de sa vrais nature. Dans le cas d'un vrais moine, ce serait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:08

Kalunn, lui, ne se préoccupait pas de la conversation. Il avait repris cette petite pierre aiguisé qu'il avait ramasser près de la rivière quelque semaine plus tôt.

C'était avec son sang qu'il avait fais ces symboles sur l'arbre auquel il était attaché. Alliant le mouvement tribal et à la fois celte, les symboles contournaient presque l'arbre. Il faut dire que Kalunn ne les touchait plus beaucoup...

Que représentait ces signes? Même le jeune guerrier l'ignorait. Il s'occupait, simplement. Il se disait qu'un jour, cela allait lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:36

Un peu déçu de la réponse Ephréme demanda

-Et c'étais censé faire quoi

Se retournant alternativement vers Aluka et Oroshabi jusqu’à ce que l'un des deux lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:38

Aluka sourit . Elle regarda Kaluun , enchainé à son arbre et lui lança :
Par Tak-Karal, tu deviendras une bête et te régaleras des tiens !
( Kaluun, rage de sang 2 minutes)
Aluka avait lancé à Kaluun un sortilège d'une durée assez longue afin d'illustrer le temps de rage de sa malédiction .
Elle se tourna vers Ephrème : C'est ça, a toutes les deux heures , lors des grandes lunes démoniaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:14

Kalunn était tranquille, il regardait ces signes qui parcouraient l'arbre comme l'écorce le parcourait. Il se demandait si ces symboles pouvait agir comme le barde agissait sur les villageois... Cela serait à tester lorsque la neige sera partie...

Le poing de Kalunn se resserra d'un coup, sans même qu'il ne le veulent. Kalunn releva son poing devant lui afin de voir ce qui se passait. Mais il ne se doutait pas que cela allait encore se produire...

La colère, cette façon si simple de glisser... glisser dans cette obscurité qu'est la rage...

Kalunn perdait le contrôle, il lança sa petite pierre aiguisé en direction des autres puis, s'avança tout doucement vers le groupe. Ce n'est que lorsque les chaînes se tendirent que le jeune guerrier se laissa pendre par les bras. Regardant droit dans les yeux d'Aluka, Kalunn changea d'un coup. Son regard s'obscurcit, ses muscles se contractèrent, et son ventre s’affaissa sur lui-même, laissant échapper un rugissement des plus chaotique.

- aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!

Reculant de deux pas, Kalunn se reprit un autre élan pour avancer, mais les chaînes lui empêchait d'aller plus loin. Il en échappa un petite ricanement avant de réessayer encore et encore. Ces chaînes allait bien finir par lâcher... À chacuns de ses essaies, il échappait un cri plus fort et chaotique que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:36

Rhoo... Pas encore!
Dit Oroshabi en se levant, découragé.

- Les chaînes ne briseront pas Kalunn! Cesse de t'énerver. Caaaalm...

C'est alors qu'on entendit un gros craquement dans la chaîne central, celle qui reliait les 2 chaînes à l'arbre.

Puis le silence fut. Tout le monde se demandaient s'ils avaient bien entendu. S'il fallait que la chaîne soient brisé, une grande bataille s,en suivrais entre Oroshabi et Kalunn.

Oroshabi, étant plus sur ses gardes que jamais, fixa la chaîne ardemment pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:56

Ephrème observait Kalunn d'un aire admiratif, comme un enfant s’apprêtant a recevoir un présent

-En gros ces une sorte de rage qui intervient par intermittence

Puis un craquement sourd se fut entendre, presque aussitôt Ephrème se retrouva debout sur ces deux jambes, trois petit bout bois tenu entre ces jointure, peu importe se que c'étais il étais près a les utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:23

Rem marchait calmement en direction du campement.Elle profitait de l'air frais et glacé de l'hiver.Elle arriva près du fil ou il y avait les clochettes.Elle allait faire tinter les Clochettes lorsqu'elle entendit un puissant rugissement.Elle sursauta et tira rapidement 3 coups sur le fil et se precipita vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:56

Ce bruit... Ce craquement... Comme si du métal se fendait. Ça y est, il y était presque!

Kalunn s'était arrêté. Il avait la tête baisser, regardant vers le sol. Il ne semblait pas respirer, comme tous les autres. Ces deux secondes semblèrent durée plus d'une heure! Mais trêve d'attente. Après tout, il était en rage...

Se relevant la tête juste assez pour voir les autres, Kalunn se mit à rire et à recommencer son manège. Coups après coups, il tirait violemment sur les chaînes, espérant qu'elle se brise, mais aussi qu'elle lui serve d'arme pour frapper tout le monde autour de lui. Il voyait rouge et trouble, tout autour de lui semblait être fait pour être tué. Ses yeux, lentement, se remplirent d'un noir profond pour finalement, faire disparaître le peu d'âme qui lui restait en lui...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:26

Si on veux. Il faut tout de même être faible intérieurement pour ne pas contenir cette malédiction sachant qu'elle revient toute les heures.
Oroshabi était en position défensive. Fixant la chaîne central, il croyait avoir repéré la brèche qui fit le son d'une chaînes sur le point d'éclater.
Avec le bruit que faisait Kalunn, il n'entendit pas le son de la clochette.

Range tes baguettes, Êphrème, il ne faut tué personne. N'est ce pas une occasion d'étudier en profondeur ce sort? Profite en, mais si ça tourne mal, ne tente absolument aucune offensive.
Oroshabi se rapprocha un peu de Kalunn afin d'intervenir plus rapidement si jamais la chaîne se brisait. Il était à environs 1 mètre de porter et il le fixait bien droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser