Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:52

Kalunn fut surpris par les propos de Aluka.

- Oui, mais j'en connaît pas beaucoup sur le voile pourpre. Seulement que les plumes noirs y sont étroitement reliés.

Kalunn aussi ne portait plus aucune attention sur le groupe. Ils l'ignorait, alors il allait les ignorer! Tant pis pour eux. La jeune guerrier en ria même à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:21

Petit rappel: Nous somme en après-midi (environs 13 heure), nous sommes en mis Novembre et il fait beau malgré la température d'hivers

Ne restait donc plus que Marcael et Ellios au campement, avec lui et les 2 prisonnier. Oroshabi espérait que Ellios se réveille bientôt car il avait besoin de lui. Pendant ce temps, il s'adressait à Marcael tout bas.

- J'ai besoin de potion de vérité, Marcael. Je sais que ce n'est pas donné par contre. Si tu ne peux pas m'aidé c'est correcte.

Aluka parlait à Kalunn pendant ce temps. Oroshabi la laissa parler, mais éprouva une petite déception pour elle à l'intérieur de lui.. Lorsque le moment serait arrivé, elle allait devoir souffrir. Oroshabi aurait voulu que ça n'arrive pas, mais c'était elle qui avait choisi ce destin.

Il attendait la réponse de Marcael, ne ce souciant pas des autres, tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:36

Surpris à la vue de ce qui ce trouvait devant lui, Ellios posa une question:

-Qui êtes vous? Pourquoi est-ce que vous me ressemblez?

La chose répondu:

-haha…Je vois, alors c'était vrai. Tu ne te souviens vraiment de rien après la fase terminer. dit-il suivi d'un court ricanement.

Ellios était confu:

-Que voulez vous dire par fase? Qui êtes vous?

Il ria encore:

- Je suis toi, tu es moi, nous sommes le même. Par contre, comparé à toi, l'instinct me guide, l'essence du combat et la mort est mon allié.

(Serait-il….la forme que je prends lorsque je….) dit-il dans ça tête.

-Oui exactement!

-Quoi?!

-Tu ne peux rien me cacher puisque nous sommes la même personne.

-La même personne? De quoi tu parle? Tu n'est qu'une abomination qui a envahis MON corps. Tu n'est pas moi!

Il répondit seulement part un énorme rire démoniaque et poursuivit son propos.

-Peu importe se que tu pense. Aluka a raison. Elle est probablement déjà morte à l'heure qu'il est. Abandonne, laisse moi faire. Je vais leur montrer de quoi tu est vraiment capable. Avec ma puissance, cette peste va avaler ses paroles pour ton plaisir, mais aussi ses propres cornes pour le mien. dit-il en tendant sa main vers Ellios.


Dernière édition par Ellios Zohra le Lun 4 Nov 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:38

Tu veux que je t'en apprenne un peu plus ? Tant qu'à être ici .
Aluka se rapellait des enseignements de sa mère , des cours de Syril...Cela pourrait peut être aider Kaluun .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:10

- Allez, racontes-moi en détail ce qu'est que le voile pourpre et Meldranne... Dit Kalunn, en ayant un oeil sur Oroshabi. Il ne voulait pas que de l'eau se renverse sur Aluka pendant qu'elle lui parlais...

Dans un arbre, non loin du feu, un corbeau regardait Ellios. Il semblait hypnotisé par cet elf dormeur...

Plus loin, le renard quittais la scène vers sa quête de chasse. Il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:36

Tu sais que le Voile Poupre est un culte voué à Meldrann. Sur son organisation , ses agissements et ses buts, je n'en sais pas grand chose . Tu as du remarquer les ailes dans mon dos, un présent de ma mère qui vouait un culte passé la limite du fanatisme à Silliana et Meldrann. Meldrann était une fille du chaos, une fille de Silliana, combattant parmi les guerriers de Tak-Karal il y a de cela longtemps. Une démone vantée par ses frères d'armes. Son rituel était de déposer une plume noire sur les corps de ceux qui goutaient sa lame, condamnant ainsi leur âmes aux Abysses. Elle eut un jour un songe , Silliana qui lui parlait, chachée derrière un voile pourpre tiré par 3 corbeaux. À son réveil, Meldrann trouva les corbeaux dans la forêt . Pour la récompenser d'avoir déposer autant de plumes en son nom, la Reine des Abysses lui fit pousser des ailes, constituées de ses plumes afin que Meldrann la rejoigne au Pandémonium... Une merveilleuse légende
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:47

Kalunn fut attentif dans l'entièreté dans l'histoire. Mozra avait combattu avec des barbares, déposé des plumes noirs à ceux qu'elle avait tué et elle avait été une combattante hors paire. Cela voulait-il dire qu'elle serait en fait....

Impossible... Meldrann existait depuis déjà trop longtemps... Mais il devait en avoir le coeur nette.

- Mozra est Meldrann...? Demanda-t-il avec hésitation à Aluka.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:03

Tu le saurais si ta mère était Meldrann , Kaluun . Cependant, elle en est certainement une descendante , comme tous ceux qui font partie du Voile Pourpre .
Aluka doutait tout de même . Était-ce possible? Les fils du chaos qu'elle avait rencontré en Lublin avaient tous quelque chose de spécial . Coïncidence? Non... Il y avait certainement quelque chose qui attiraient ces demi-démons pour le moins uniques en un même lieu, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:07

- Alors je fais partie voile pourpre? Continua Kalunn en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:09

Je ne sais pas Kaluun. Tu demanderas à Syril à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:15

Ellios eu un grand moment d'hésitation, mais la décision était déjà graver dans ça tête:

-Jamais! Je ne m'allierais jamais à tes côté. Tu reste un monstre qui s'en est pris à mes proches que je tient a coeur. C'est par ta faute que Maryko a été enlevé et je t'assure qu'un jour, je trouverai un moyens de me débarrasser de toi une bonne fois pour toute, pour mon bien ainsi que pour ceux qui sont importants a mes yeux!

Surpris, la chose fit un petite pas vers l'arrière:

-Je vois que le faible fragile n'est pas aussi fragile finalement. Tu reste quand même plus faible que moi ainsi que tout les autres de ton pathétique campement.

-Nous allons nous revoir ça c'est certain. Que ce sois ici même ou devant les cadavres de tes précieux amis quand je l'ai aurais tous massacrés.


Soudain le noir total, il ne vit plus rien. Il ne sentit plus rien dessous ses pieds, il tomba dans une chute qui parût sans fin. Les même paroles revenaient encore et encore.

-Viens suis ton maître vers les Abysses et repose toi sur mon épaule.
-Tu sais qu'elle se fait probablement torturer en ce moment même, si ce n'est qu'elle sert de sacrifice pour les démons?
-Tu me doit lien. C'est nolmale de s'aider entle amis.
-Crois tu vraiment pouvoir sauver Maryko? Regarde toi. Sans moi, tu est misérable.
-prend note de ne pas lui faire de mal si non toi et tes amis subirez ma fureur.
-Qu'est-ce que cela te fait de penser qu'elle puisse souffrir?
-Tu me doit lien. C'est nolmale de s'aider entle amis.
-Peu importe se que tu pense. Aluka a raison. Elle est probablement déjà morte à l'heure qu'il est.
-Imagine-la, brûler, se faire dépecer...Tout cela en étant maintenue vivante pour que la douleur ne cesse.

Ellios se retrouva a genou instantanément, sans impact après la chute, devant un lac qui semblait sans fin. Vaste comme l'océan. il avança près de l'eau en même temps d'entendre…

-Avec ma puissance, cette peste va avaler ses paroles pour ton plaisir, mais aussi ses propres cornes pour le mien.
-Imagine la crier ton nom , toi qui n'a su être là pour elle quand elle était là pour t'aider...
-ELLIOS!!!!!

Il regarda son reflet mais se n'était son visage qu'on voyait….

-Aller, égorge-moi, laisse ton coté sombre prendre le dessus...

C'était un visage noir avec des yeux rouge vif.



Dernière édition par Ellios Zohra le Lun 4 Nov 2013 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:15

- J'irai droit vers lui aussitôt que nous être partie de cette distraction. Répondit Kalunn avec un petit ricanement.

Il mis alors son regard sur les autres membres qui se trouvait dans le campement. Il n'y avait pas grand monde, donc le terrain était plus propice pour s'enfuir... Ses cordes l'empêchait de marcher, mais les chaînes non. Alors Kalunn s'acotta contre l'arbre auquel il était enchaîné et commença à frotter la corde contre de l'arbre afin de les affaiblires.

(Rem, tu me diras si ça fonctionne, c'est toi qui m'a ligoté après tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:51

(non sa marche pas dsl c'est du cuir tresser)
Rem, parti depuis un moment ,marchait paisiblement dans la forêt tout en se dirigeant vers le fort au pont levis pour s'entraîner. Bon comment faire pour joindre l'utile à l'entraînement se demanda-t-elle. Elle vit un tas de bûche non-coupées et la hache posée non loin de la. Elle prit la hache et se mît à fendre les bûches.
-c'est bûches seront parfaites pour apporter au campement plus tard se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:15

Marcael, toujours venait à peine de commencer son entraînement hebdomadaire, qu'Oroshabi vint à lui pour lui parler.
Oroshabi Akumade a écrit:

- J'ai besoin de potion de vérité, Marcael. Je sais que ce n'est pas donné par contre. Si tu ne peux pas m'aidé c'est correcte.

[/color]


Marcael fit un sourrir à Oroshabi. Puis, toujours en chuchotant.

-"Elle n'est pas facile à faire celle là. Il n'y a que quelques jours que j'ai enfin trouvé le dernier ingrédient à sa conception...Vous en avez besoin pour quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:28

- Là.

Répondu Oroshabi à Marcael.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:45

Marcael, en discutant avec Oroshabi, sortit son couteau de chasseur. Puis, il se taillada le bras pour verser du sang dans le thé qu'il faisait bouillir.

-"Donnez-moi un peu de temps pour le dernier ingrédient. En attendant, j'ai versé du sang dans ma tasse de thé. C'est pour donner à boire au fils du chaos, je sais qu'ils rafolent du sang, alors donnez leur, svp, je leur offre. Il faut bien qu'ils restent en vie."

Marcael se leva, puit se dirigeat vers un coin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:08

Merci Marcael. C'est très apprécié

Pendant ce temps, Oroshabi ne servi pas de thé aux Fils du chaos comme avait demandé Marcael. Il tâcha plutôt de laver la vaisselle avec de l'eau propre, laissant calmement les 2 fils du chaos parlé. Claire que Aluka allait probablement le regretter de elle même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:20

Marcael vit qu'Oroshabi n'avait pas ecouté sa demande, alors ils fit demi tour et sortit une fiole de sa trousse qui etait vide. Toujours en chuchotant: -"Ce que vous m'avez demandé est dans ma tasse que je fait bouillir, celle là. Il ne vous reste plus qu'à vous en servir...?"

Marcael fixa Oroshabi, pour être sur qu'il avait compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:25

Oroshabi fut surpris.

- Dis donc, quand on te demande quelques choses maintenant, tu le fait vraiment maintenant toi hein...

Merci à toi Marcael, mais je ne servirai pas le thé avant que tout le monde sois partit du campement. Cela ce passera entre moi et eux. J'espère que ça ne te dérange pas trop?
demande Oroshabi en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:29

-"C'est vous le chef du groupe et j'ai dit que je ne m'interposerait pas entre eux et vous, en autant qu'ils ne touche pas à la faune et à la flore. Je tiens ma promesse."

Marcael retourna s'assoir pour soulever ses buches...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:32

Ellios semblait déranger. Il secouait beaucoup.

Il se réveilla en sursaut, il respira fort et rapidement, il avait mal à la tête.

-Que...c'est-il...passé? dit-il tout en essayant de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:36

- J'espérait que ce sois ta réponse mon bon amis. Oroshabi lui souria, puis se dirigea vers Ellios afin de le réveillé, quand tout a coup!!

- Que...c'est-il...passé?

- Rien de bien particulier mon brave. Tu à dormis seulement quelques minutes. Seulement il est l'heure de partir maintenant. Je dois m'entretenir avec les fils du chaos seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:38

Ellios se tourna vers Oroshabi:

-D'accord. Linara soit loué, j'ai du faire un cauchemar.
Y'aurait-il quelque chose que je puisse faire avant de quitter?


Dernière édition par Ellios Zohra le Lun 4 Nov 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:42

- Avant, non pas particulièrement, mais après oui.
Oroshabi lui tendit la lettre qu'il avait rédigé pour Nayja.

Tu sais ce que tu à faire?

Il avait toujours sur lui la copie. Il avait écrit 2 lettre identiques par précaution. Des précaution qu'il avait prit l'habitude de prendre lorsqu'il vivait avec sa famille. Son père étant un homme important et ayant quelques ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:55

-Pas de problème. Je te redonne des nouvelles dès que j'aurai la réponse de sa part. répond-il à Oroshabi

-À oui aussi, que veux tu dire pars, avant non mais après oui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser