Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:07

Aluka savait que Kaluun ne tenterait rien. Il était simplement heureux de récupérer Mozra. Lorsqu'Ellios dégaina ses armes, Aluka délaça d'un geste son brassard afin de découvrir des écritures rouges incrustées dans son bras, contrastant avec la blancheur de sa peau.
Toi, ne fais rien de stupide. Si tu crois que je n'ai pas la force de défendre Kaluun, tu te trompe. Laisse tes armes, il ne fera rien de mauvais pour ta faible personne, elf. , dit-elle à Ellios sur un ton à la fois menaçant mais très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:14

" Belle lame, j'aimerais en avoir une telle... Mais plus large . Au fait, où te l'as-tu procurée ? "

Marcael repris l'arme et un léger sourir s'esquissa sur son visage...

"Une amie me les a données."

Marcael enleva son sac de son dos, qui était drolement plein. Il commença à sortir des provisions qui se conservait plutôt bien.

"J'ai ramené quelques provisions pour le groupe, j'espère que vous allez apprécier, je les aies trouvées en Aomori..."

Marcael sortit une dernière chose de son sac. C'était une bouteille avec du sang à l'intérieur... Il la tendit vers Aluka.

"Tiens, partage avec ton ami... j'en ai d'autre, mais très peu...''
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:20

Presqu'aussitôt, son attention fut détournée par ce que tenait Marcael dans sa main. Elle attrapa la bouteille rapidement et la déboucha pour humer le délicieux parfum ... En moins d'un instant, elle appaisa sa soif du sang inconnu qui lui ruisselait en légers sillons le long de la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:52

Kalunn, lui, ne bougea pas d'un cil tout le long que les humains et Aluka se parlaient. Cependant, lorsque celle-ci avança pour prendre la bouteille, Kalunn s'Avança pour se mettre entre elle et les humains. D'un geste, il recula doucement Aluka, qui s'abreuvait abondamment à la bouteille. La senteur du sang arriva à ses narines, mais il ne broncha pas et garda son arme bien serré dans une main, lame pointé vers la haut.

Puis, il relança sa demande:
- Laisser partir Aluka et moi rester ici jusque prochaine saison chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser