Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond de la forêt, une lueur verte disparait

Aller en bas 
+11
Samoha Jones
Camael Saeros Erönwë
Oroshabi Akumade
Marcael Telmar
Êphrème
Ellios Zohra
Marc-Antoine Morin
Nayja
Cardinal de La Rivière
Shannon
a.miller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:16

(HG: Sorry double poste)


Dernière édition par Oroshabi Akumade le Lun 23 Sep 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:28

La nagi était atterit à quelques pas de Kalunn, qui alla la chercher tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:04

Marcael pris la décision tant bien que mal d'aider Oroshabi à mettre en lieu sûr le fils du chaos, avant de partir de son côté.

-"Ne perdons pas de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:26

Petite Flamme prit feu, lentement, pour tomber en puissante phase élémentaire, sans même prononcer un mot.

- Crétins ! J'en ai assez des discours sans but ! Je ne suis pas humaine non plus, je suis plus proche des démons que de n'importe qui ici et pourtant je protège les imbéciles qui s'amusent à les attaquer et à se tuer entre eux !

Elle se recula loin du groupe, pour les empêcher de partir à la suite d'Aluka.

- Vous n'avez que de l'eau dans la tête ! Même pas capable de protéger un Séraphin, vous passez votre temps à vouloir être plus fort que votre voisin et vous répandez des cadavres dans la forêt ! Si vous capturez Kalunn, vous donnez simplement une raison de plus aux autres Fils du Chaos de vous exterminer ! Jamais il ne vous passe dans l'esprit de faire front commun contre eux ! Vous fuyez sans arrêt et c'est la forêt qui vous sauve la vie à chaque fois !

Elle observa les personnes présentes une à une.

- Il va falloir m'attraper aussi si vous voulez capturer quelqu'un dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:38

Vu la tournure des événement Ephreme se décida enfin a agir, il se leva d'un bond et regarda Oroshabi et le fils du chaos un après l'autre

-laisse le partir sa vaut pas la peine de mettre la petite en colère, elle et sa famille, et puis de toute façon si y sont comme tu dis se n'est pas en n'en capturant un qu'on va pouvoir faire une échange je crois qu'ils sont plus du genre a attaquer pour le reprendre de force ou même qui sait peu être juste l'abandonner

-et si tu continue a l'énerver elle

En pointant Petite-Flamme

-tu va en ressortir plus que avec quelque vêtement brûler

Il avait prononcer ces mot avec une t-elle nonchalance qu'il étais évident que peu importe se qu'il allait se passer il n,en prendrait aucunement part
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:51

Aluka bouillait de rage tout en s'en allant. Elle se repassait la scène dans sa tête, encore sidérée de l'attaque de Kalunn. Puis, elle crut avoir vu le fils du chaos boiter, du coin de l'oeil, alors qu'il allait chercher sa naginata. Était-il blessé? Elle tourna la tête vers lui, et le vit se tenir surtout sur un seul pied... Elle avait beau être vraiment frustrée après lui, malgré tout, c'était elle qui disait de ne laisser aucun Metzgeriens derrière. Qu'il la tue si cela ne faisait pas son affaire. Elle se dirigea vers Kalunn.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:10

Marcael, toujours aux aguets des alentours, vis Aluka revenir sur ses pas. Il se dissimula dans les buissons, et se dirigea de dos vers elle. Il avait gardé un sac de poudre paralysante sur lui, en cas d'extrème urgence. Il lui lança le sac de poudre (paralysie partielle du membre touché pendant 1h, mp pour tout savoir Wink en plein visage, avec succès. Il se dirigea à pleine vitesse sur Aluka pour l'empêcher d'aller plus loin, puis s'arrêta.

-"Écoute moi bien, vile créature. Si tu fais tout ce que je te demande, je te promets qu'il ne t'arriveras rien et tu pourras retourner vers les tiens. Tu as ma parole. Si tu m'as comprise, fait moi signe de la main..."

Marcael se retourna vers Oroshabi et les autres.
-"Quelqu'un peux m'aider? J'ai un plan pour éviter le moindre bain de sang. Oroshabi, j'ai besoin de votre force légendaire pour qu'elle ne bouge pas."

-"Petite Flamme, si vous m'entendez, sachez que vous devez me faire confiance, il n'arrivera rien de mal à cette engence démoniaque, pas pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:11

Petite Flamme s'éteignit lentement, malgré la colère.

- Jamais je ne pardonnerai les menteurs ... Les humains sont plus horribles que les démons !
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:20

Camael, voyant la tournure des événements, décida qu'il était temps d'y aller. Il fit un signe a Oroshabi tout en disant :

- Oroshabi, je vais t'envoyer une missive avant mon retour.

(chuchote a coter pour évité que les autres entendes) Nous allons chercher quelques choses pour sauver lublin... attendez notre retour avant de reprendre le village, trop de gens partent pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:35

Aluka fit un signe de main pour signifier qu'elle comprenait bien ce que l'homme devait elle lui disait , puis un second signe en direction de Kaluun , dirigeant ensuite sa main vers sa cheville . Elle espèrait que les humains comprendraient qu'elle voulait que Kalunn soit soigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:45

Camael, bien qu'il déteste les fils du chaos, comprit le signe de Aluka et ne fut pas en mesure de résister.
Il s'approcha de Kalunn et fit une courte prière a Bélaneth :

- (en célestial) Je t'implore Bélaneth, permet a ce fils du chaos, bien que tu le déteste, permet moi de lui guérir sa cheville, car nul être ne mérite de souffrir en ce monde, peut importe qui soit-il. (en célestial).

La cheville de Kalunn commença a ce guérir par elle même, il ajouta :
- Sa cheville sera complètement guérie d'ici peu, et sur ce, je dois partir, j'ai été retenu assez longtemps. On ce reverra peut-être un jour mes amis, dit-il au humain.

Camael partit doucement dans la forêt, ne laissant aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:47

*sorry j'ai oublier de dire que Kalunn, tu ressens une souffrance intense a la cheville pendant quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:57

Ellios était confus, troublé, il ne savait plus quoi faire.

Devait-il aider à la capture des deux fils du chaos ou les laisser partir et se ranger du côté de Petite Flamme?

Il détestait les fils du chaos avec une envie forte de tous les tuer après ce qu'ils ont fait à Élia mais aussi il réalise que le fait de les aider pourrait être une chance unique de reprendre le village.

Toutes ces pensée en même temps dans son esprit était beaucoup trop demandé, cela le mettait même extrêmement en colère.

Il commença à sentir une douleur intense sur son œil gauche (celui couvert par le eyepatch). Il savait ce que ça signifiait et aussi le fait que tout ça va mal se terminer.

-Ow...c'est...pas..vrai....merde! dit-il en mettant sa main sur son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:06

Maryko qui observait un peu a l'écart les événement avec une certaine nervosité remarqua Elios se tenant a environs 1 mètre d'elle en train de presser son oeil elle s'approcha lentement.

-est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:08

Ellios se tourna vers Maryko en souffrance.

-Je ne sais plus quoi penser ça m'énerve!! Arrgh! (tout en pressant encore plus son œil)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:14

(Hors-game: Oroshabi à intervenu bien avant l’intervention de Camael. Kalunn n,est pas guérit tout de suite, à moins que Camael décide de le faire malgré tout mais après mon move à moi ^^)

Ne perdons pas de temps!» S'écria Marcael.

- C'est bien Marcael. On a au moins deux personne forte d'esprit ici....

Lorsque Kalunn se mit à bouetter en direction de sa Naginata, Oroshabi sortit alors un sac et le lança rapidement sur la jambe de Kalunn. Celle qui n'était pas blesser, évidement. Un gros nuage de poudre en fit éruption. (Paralysie partielle, ta jambe est inutilisable pendant 1 heure. Celle qui était pas blessé avant ^^ Ça te prend esquive nivaux 4 pour esquivé alors j'en conclu que mon action fonctionne, tes pas nivaux 4 Very Happy) Après quoi, il s'interposa devant Kalunn.
- Désolé mon grand. Va falloir rester tranquille.

C'est alors que petite flamme entra en phase élémentaire et cria après Oroshabi.

Puis, ce fut Êphrème qui prit la parole.

Pendant que petite flamme et Êphrème réprimanda Oroshabi, il jeta un coup d'oeuil rapide pour voir ou en était Aluka. Il la vit rebrousser chemin et se diriger vers eux.

- J'en serais pas si sûre Êphrème. Je te parle pas de la sybile bien sûre mais du fait que les FDC préféreront abandonner Aluka et Kalunn.

Tu vois, cette fille du chaos là bas? C'est une descendante pur de Tak-Karal. Et elle me doit plus d'un service rendu, d'ailleurs. Je mettrais ma main au feu qu'ils feront tout pour la récupérer.
Va falloir que vous me fassiez confiances pour une fois. Vous implorer sans cesse mon aide et me forcer de rester en vie, alors faite ce que je vous dit. Surtout, gardez toujours le contrôle de votre esprit.
Petite flamme, reprend toi dès maintenant! Tu ne voulais toi même pas faire couler le sang dans la forêt! Apprend à me faire confiance, amis! Je prendrai soin des fils du chaos! Si réellement tu engage un combat ici, toi contre moi, tu risque de tué tout le monde autour sauf moi. Ressaisi toi, fait abstraction à mes prochaines action et je te demande de me faire confiance, quoi qu'il arrive!


Il apercu alors Marcael devant Aluka en train de lui parlé. Aluka était étendu par terre et avais l'air sonné.
- MARCAEL! NE LUI FAIT AUCUN MAL, JE T'EN CONJURE!!

Voyant que Marcael l'avait entendu, il déposa alors son arme par terre doucement devant la sybille de feu et s'adressa à nouveau à petite flamme en souhaitant que Êphrème et tout les autres écoutent aussi. Il baisa également le ton, en espérant que petite flamme l’entende bien malgré le bruit épouvantable que générait sa tempête de feu autour d'elle:
- Écoute bien, je vais droit au but! Certe, les fils du chaos préféreront attaquer de front plutôt que de faire un échange! Ce sera justement ce qu'on veux! Lorsqu'ils quitteront le village pour venir récupérer leur amis, nous en profiterons pour reprendre NOTRE maison. Que diriez vous, petite flamme, si on prenais la forêt au complet, votre maison, et on vous défendais d'y pénétrer? C'est ce qu'ils nous ont fait, et je compte récupérer mon chez moi, sans blessez Kalunn ou Aluka! Kalunn va bien, il est simplement engourdi à la jambe. Il s'en remettra. Si quelqu'un fait du mal à un de c'est 2 là, je le punirai gravement et te laisserai faire ce que tu veux de moi!

Au fur et à mesure que petite flamme reprenait son calme, Oroshabi baisa le ton de sa vois.

- Marcael! Écoute attentivement. Tu à compris la promesse que j'ai fait à petite flamme? Personne ne dois faire de mal à personne, compris?
En passant, oui elle te comprend. Je ne sais pas comment tu à fait pour la mettre à terre sans la blessé, mais il s'agit de Aluka Leiden. Je t'en pris, prend soin d'elle comme si elle était humaine. Je te la présenterai tantôt.


Il lâcha son regard de celui de petite flamme et repris son arme pour la rangé à sa taille à côté de son fourreau toujours vide.
Le tout rentrait dans l'ordre, et Camael vint chuchoté quelques chose à l'oreille de Oroshabi.
- «Oroshabi, je vais t'envoyer une missive avant mon retour.
Nous allons chercher quelques choses pour sauver lublin... attendez notre retour avant de reprendre le village, trop de gens partent pour l'hiver.
»
- En faite, Camael, si tu peux nous donner encore quelques minutes avant de partir, nous aurions besoin de toi pour guérir sa cheville une fois que nous seront en sécurité. Demanda Oroshabi en pointant la cheville de Kalunn.
Mais pas tout de suite! Nous devons d'abord s'assurez qu'il ne puisse pas s’enfuir.

- Maintenant foutons le camp d'ici avant que d'autre arrivent. Vite! Camael, Marcael, Êphrème, aidez moi! Elios! Ne reste pas plantez là! Aide moi si tu veux que tout ce passe bien. Mariko, fait ce que tu peux pour êtres utile. Que tout le monde s'occupe de celui qui est blessé. Saisissez le, ne le laissez pas s'enfuir, mais prenez soin de lui! Attention il peux encore se débattre. Utilisé la force mais pas la violence. Je m'occupe de Aluka.
Oroshabi se dirigea donc vers Aluka pour prendre soin d'elle.

Au passage, il fit un signe de tête à petite-flamme.
-Je suis désolé de devoir agir ainsi. Je te promet qu'il leur arrivera rien.

(Hors-Game: Kalunn et Aluka seront capturer durant l'hiver. Prochain GN et pendant les banquet, ils seront sous notre possession. Ce serait sympa que vous confirmiez comme on à parlé HG ensemble devant tout le monde, afin que je passe pas pour quelque qui se croit tout permis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:23

vue la tournure des événement il n'était plus le temps de parler. Maryko restait pres d'Élios dans la situation qu'il était elle ne pouvais risquer de s'en éloignier
en reguardant elios

-que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:24

La douleur devenait de plus en plus insupportable.

Sans aucun équilibre, il tomba sur ses genoux, les deux mains sur son œil en poussa des gémissements de douleur.

-Mary..ko...s'il..te..plait....Aide...moi!! Oro...sha..bi...n'est..pas...au...cou...rant..je..crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:28

voyant elios tomber a genou Maryko ne se posa plus de question elle déboucha la bouteille et en versa la moitié sur la tête d'elios puis le tira par le bras et l'entraina vers les autres il ne fallais pas qu'ils restent seul dans la foret par les temps qui cour.

- je me chalgelais dans paller a oloshabi dés que sa se sela calmé poul l'instant il vaut mieux les suivle
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:29

( HG: oui oui, je suis d'accord Smile)
Lorsqu'Oroshabi s'approcha d'Aluka , elle hésita à lui arracher la trachée avec ses ongles , mais conclut que ça ne l'avancerait pas d'avantages... Oroshabi aurait droit à une merveuilleuse crise de colère digne d'une fille de Tak-Karal dès qu'elle retrouverait l'usage de la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:30

Marcael acquiessa à la demande d'Oroshabi, mais gardait tout de même un oeil sur les deux fils du chaos. Malgré sa méfiance, il allait tenir la promesse qu'il avait fait à Aluka et aux autres.

Marcael s'adressa à Aluka...

-"Ma promesse tient toujours, mais tu dois aussi faire ce qu'on te demande. Pour ce qui est de cette poudre que je t'ai jeté à la figure, ne t'en fait pas. Elle n'est pas permanente et ne cause aucun effet secondaire, j'e l'ai bien dosée."

...Puis ensuite à Oroshabi.

-"Je vous fait confiance Oroshabi. Maintenant pressons le pas, nous devons quitter cet endroit, pour l'instant..."

Malgré qu'il soit une fois retardé dans son voyage, Marcael aidait Oroshabi à mettre en lieu sûr les fils du chaos, sans pour autant leurs faire confiance. C'est par la suite qu'il partira à la rencontre de son contact...
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:32

La douleur commença tranquillement à disparaître.
N'arrivant presque plus à garder son souffle, il arriva quand même à ajouter.

-Merci...Maryko. Je...t'en...dois une...encore.

Tranquillement, il se calma et repris peu à peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Maryko
Adepte
Adepte
Maryko


Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:45

-tu ne me dois lien c'est nolmale de s'aider entle amis mais maintenant il faut lattlaper les autles

il n'était pas tres loin derrière le reste du groupe mais il vallait mieux les suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:14

Ephrème laissa échapper un long soupir

-pffffff je t'ai demander service une seule fois pis tu ma laisser tomber en plein milieux

marmonnât-il, puis il jeta un regard a Petite-Flamme voir si elle c'étais bien calmer et se dirigea vers elle

-sa va petite ? ne t'inquiète pas je suis sur qu'il tiendra parole tu la bien entendu si il arrive quoi se soit au fils du chaos tu pourra faire se que tu veux de lui

Il s'approcha d'Aluka le capuchon bien enfoncé sur sa tête puis l'observa

Puis Ephrème retourna près de Petite-Flamme voir comment elle se sentais et jettent un regard sur Ellios

-tu va pas te mettre a tout péter ici en ???


Dernière édition par Êphrème le Mar 24 Sep 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:26

Ellios se retourna vers Êphrème et lui dit d'un air plus calme.

-Non ça devrais aller. Merci à Maryko pour ça. Bon...on dirait que je ne suis pas partie d'ici. Il va falloir que je trouve une autre solution à mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la forêt, une lueur verte disparait
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir qui se meurt...
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser