Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au fond de la forêt, une lueur verte disparait

Aller en bas 
+11
Samoha Jones
Camael Saeros Erönwë
Oroshabi Akumade
Marcael Telmar
Êphrème
Ellios Zohra
Marc-Antoine Morin
Nayja
Cardinal de La Rivière
Shannon
a.miller
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:07

*Dans la forêt de pin, une ombre semble errer. Non loin de cet homme, une branche dégageant une lueur verte illumine les bois et attire l'attention.

*L'ombre semble s'être arrêter et assise sur une souche attendant quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:46

Une petite lueur timide s'approcha, faible comme si elle était apeurée. La lueur verte semblait l'intriguer au plus haut point.
C'est une jeune fille vêtue de rouge qui s'agenouilla pour observer cette étrange branche de plus près. Inquiète, elle marmonna quelques mots :

- Par la fureur des flammes ...

Elle s'illumina fortement, mais sembla rassurée. Elle remarqua ensuite l'ombre sur la souche et sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:54

Cardinal qui avait décidé de se vider la truite dans la forêt observa la scène tout en regardant aux alentours, il ne voulait pas mourir les pantalons aux talons.
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:11

Depuis les derniers évènements au village, Khaly vivait dans la forêt, restant alerte aux moindres murmures, continuant de protéger ce pourquoi elle était en Lublin. Alors qu'elle méditait, elle fit déconcentrée par une lueur verte, éclairant la forêt. Discrètement, elle s'approcha, évitant le regard des autres curieux semblant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:08

*Loup Gris eu un sourire en voyant cette petite flamme paniquer*

-Cette lumière est gage de sérénité en ces lieux, c'est rare qu'elle attire autant de monde. Pourquoi êtes-vous en forêt, je vous y vois rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:35

Il n'y avait pas que les autres qui ce trouvait dans la forêt.

Haumedune qui désormais ce cachait dans la forêt en attendant que Thomas soit près pour leur grand voyage, s'approcha de Loup Gris.
- C'est parce que malgré tout mes efforts le village est tombé au mains des Fils du Chaos. L'attaques du roi troll et de Nis'Kalen nous ont gravement affaibli, les fils du chaos en ont profité...

Haumedune marqua une pause puis poursuivi:
- L'enclume rouge par en voyage, je compte bien trouver un autre moyen de vaincre Bérial. Nous reviendrons au printemps avec de quoi, du moins je l'espère, t'aider à défendre la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:12

Petite Flamme observa les nouveaux venus un à un.

- La forêt est plus sécuritaire pour les humains maintenant, les Fils de Chaos ne chassent pas les gens jusqu'ici, sauf pour les Séraphins ... Mais moi je protège les gens, j'aime pas la mort ... Vous n'allez pas me faire mal parce que les demi-démons m'aiment bien, hein ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:17

Non loin de là, Khaly écoutait, observait. Lorsque petite flamme s'exprima, elle murmura à l'intention de Loup-gris.

- [Murmures des bois] C'est tout de même grâce à elle qu'Aranwë à réussi à se sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:17

*Avant de parler, loup gris marcha autour afin de reconnaitre les gens autours, il surpris cardinal, truite à l'air, et se dirigea vers haumedune*

-Haumedune, la forêt sera renaitre comme elle le fait toujours, par contre, des choses devront changées. Vous avez bien défendu le village et avez tout donné pour ces citoyens de lublin. Par contre, les fils du chaos ont agit beaucoup plus intelligemment que nous l'aurions pensé. Ils ne sont pas que de simples barbares qui tentent de détruire à tout prix, ils nous observent et attendent le bon moment afin d'arriver à leurs buts. La forêt sera un lieu glacial et peu accueillant cette hiver. Elle ne sera vous protéger comme elle l'a fait. Mais lorsque je serai de retour, elle reprendra toute sa puissance.

*Se tourna vers petite flamme*

-Les fils du chaos vous aiment? je vous connais très peu et je commence déjà à m’inquiéter à votre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:30

- Namtaros a dit qu'il fallait pas me faire mal parce que j'étais son invitée personnelle ... Aäresh et Modor c'est mes amis, ils m'écoutent ...

Petite Flamme hocha doucement la tête, inquiète, comme pour se convaincre elle-même.

- Mais les autres sont pas mes amis ... Sauf que je veux pas tuer personne ... C'est pour ça que je protège les Séraphins et que j'ai sauvé les méchants Balconniers ...
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:42

-J'ai appris à juger selon les actes que posent les gens et non selon leurs réputation. Aaresh est celui qui a tenté quelque chose afin de me sauver une fois que j'étais perdu dans leur forteresse. Il n'a pas réussi, mais il a voulu poser une action. Je ne connais pas réellement les autres, je sais qu'ils se sont attaquer à la forêt et ont endommagé une grande partie.

*sur un ton sérieux*

-Ma clémence a des limites, ils ne peuvent s'imaginer pouvoir faire brûler les restes de ma tribu ainsi qu'une partie de la forêt sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:15

Haumedune hocha la tete simplement en ecountant Loup-Gris et dit avec convicton:
- La foret ce souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:34

Cardinal ainsi surpris releva ses pantalons et avanca vers les gens et dit :

- Je pars et je reviendrais aussi au printemps ou avant je vais demander la permission d'utiliser les puissants artéfacts de la guilde des bardes de Corail...Aléna nous protégera et les chants et la joie sera notre qu'il m'en coûte ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:45

Ellios en a assez d'être un fardeau au village ainsi qu'aux membres de la guilde plus précisément.

D'un ton dépressif il lanca:
-J'en ai mare de mettre mes amis constamment en danger à cause de mes actions. J'ai maintenant de la difficulté a acquérir le respect de la majorité des villageois à cause de ça. Même les Balconiers m'on menacé de mort si mon autre moi tentais à nouveau de s'en prendre au habitant du village.

Il baissa la tête quelques secondes, la releva et ajouta d'un ton étonnement sérieux:
Je pars dans un endroit où aucune liaison entre mes actions et le village ne sera impliquer. Je dois absolument contrôler cette chose qui a envahie mon corps et une partie de mon esprit. Je ne veux plus me cacher de ceux qui sont importants pour moi. Je reviendrais seulement quand je ne serai plus une menace pour les Lublinois.


Dernière édition par Ellios Zohra le Mer 18 Sep 2013 - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:31

À ce que Khaly entendait, beaucoup de personnes désiraient quitter Lublin durant la saison froide. Tous pour leurs propres raisons. Le nouvel arrivé dans la forêt était d'ailleurs le plus bruyant.

* S'il continu comme ça, il va finir par attiré l'attention des mauvaises personnes*, se dit-elle à elle-même.

Elle soupira et s'approcha doucement du groupe s'étant rassemblé autour du druide.


- [Murmures des bois] La forêt s'aura t'aider lorsque le temps sera venue ... mais pour le moment, comme tu viens de le dire, elle doit se reposer. Il faut donner du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:40

Ephreme écoutais les conversation plus loin dans le bois cacher derrière un arbre, beaucoup parlait de quitter les lieux tant qu'a lui depuis quelque lune il se demandais bien si vivre au village en voulait la peine. Maintenant qu'il avait perdu le sanctuaire et le village plus rien ne l'y attachait il compta bien suivre le conseille que loup-gris lui fit un jour vire dans les bois.

Cette hiver sera dure le plus dure de sa vie, mais il n'en ressortira que plus fort.

Il sortie de l'ombre et se dirigea au côté de petite flamme

-Tant qu'a moi je resterai ici a défendre se que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:38

Marcael avait compris que vivre au village était pour lui une grave erreur. Peu à peu, il abandonnais corps et âmes dans la forêt. Peu à peu, il comprenait qu'il devait écouter son côté animal pour répondre à l'appel des loups. Il s'enfonça peu à peu dans les bois, observant petite flamme au loin, pour finalement suivre son instinct, disparaissant dans la nature.

Il ne laissa échapper qu'un murmure, se perdant dans un dédale d'ombre et de forêt:
(murmure des bois) Je vois peu à peu le chemin qui se dresse devant moi et ce pourquoi moi et les miens nous nous battons. De grands ombres se dressent en ses terres. Leurs sorts sont incertains, mais une lueur d'espoir persiste...(murmure des bois)


Dernière édition par Marcael le Mer 18 Sep 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:53

Oroshabi arrivant en direction du sanctuaire de Loup-Gris, puis entendit les propos de la plus part des villageois. Lui aussi, voulais quitter le village, mais pas pour les même raisons.

En revanche, Loup-Gris lui avait dit qu'il comptait sur lui pour rester à Lublin durant l'hiver, puisque ''les habitants ont besoin d'une figure forte pour leur faire passer l'hiver'' Oroshabi admit à l'intérieur de lui que de ce qu'il voyait en face de lui, les gens avait besoin effectivement de quelques espoirs.

Il resta silencieux et écoutait ce que les autres avaient à dire, espérant que les Lublinois ne veuillent pas tous quitter Lublin seulement à cause de la perte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:39

Camael ayant entendu les dialogues tout en restant caché, est torturer a l'idée de laisser ce village tourmenter seul. Il sortit de sa cachette et dit a tout le monde :
Je part pour l'hiver, mais ne vous inquiétez pas, je serais de retour au printemps pour vous sauver de la tyrannie.

[en Célestial] Khaly, sommes-nous prêt a partir? [en Célestial]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:09

Petite Flamme observa tout le monde, de plus en plus paniquée. Elle trépigna un instant avant d'ajouter :

- Vous allez tous revenir, hein ? Vous n'allez pas laisser tout ça comme ça, hein ? Moi je veux aider ! La forêt veut aider aussi, je peux lui parler !

Elle se calma lentement, faisant de moins en moins de lumière.

- Si j'ai fait quelque chose de mal, il faut me le dire ! Je vais le réparer ! Mais il faut pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:26

Ephreme regarda petite flamme lui tapota la tête pour la réconforter, cela lui rappelait sa petite sœur qu'il n'avait plus vue depuis bien longtemps, et lui sourie

-Tant fais pas petite flamme moi je resterai ici je ne bougerai pas tu pourra toujours compter sur moi, et je suis persuader que beaucoup d'entre eux reviendront au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:56

Ellios regarda Petite Flamme d'un air un peu rassuré. Il comprend maintenant que tout le monde doit se serrer les coudes pour réussir.

-Êphrème à raison. Plusieurs que je connais reviendront. Moi aussi mais je dois absolument régler ce problème qui me hante depuis bien trop longtemps. Quand je serai revenue, je serai une meilleur personne pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:47

Khaly regarda petite flamme tout en oubliant volontairement la question de Camael. Ce n'était certes pas le tout de pensé à cela.

- [En elfique] Pour la forêt ... et les villageois de Lublin, nous reviendrons. Nous avons uniquement certaines choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:32

- Je vais attendre ici, je vais aider les gens qui ont perdu leurs maisons ... Si vous ne revenez pas, c'est un mensonge ... J'aime pas les menteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoha Jones
Inconnu
Inconnu
Samoha Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint-hyahya
Date d'inscription : 25/07/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:33

Samoha entendait les discussions d'ou il était caché, dans son buisson, personne ne l'avait remarqué. Beaucoup de gens quittaient Lublin pour l'hiver, le village est vraiment tombé aux mains des fils du chaos. Cette fois même le Balconnier n'y pouvait rien.

Sortant de sa cachette pour aller voir Loup-Gris, il ne put s'empêcher de voir la cybille de feu qu'il croyait avoir égorgé, mais ne lui accordant qu'un regard il retourna son regard sur le protecteur de la forêt et dit:

- Le portail Loup-Gris. Je sais que vous et moi avons beaucoup de chats à fouetter mais nous ne pouvons nous permettre de remettre cela à plus tard. Je ne suis pas encore partit pour cela et je dois aller me marier...

Se tournant cette fois vers la cybille; -Et ne vous inquêtez pas jeune demoiselle, je reviendrai juste pour vous.
Dit-il le sourire sadique au visage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la forêt, une lueur verte disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir qui se meurt...
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser