Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au fond de la forêt, une lueur verte disparait

Aller en bas 
+11
Samoha Jones
Camael Saeros Erönwë
Oroshabi Akumade
Marcael Telmar
Êphrème
Ellios Zohra
Marc-Antoine Morin
Nayja
Cardinal de La Rivière
Shannon
a.miller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:44

Petite Flamme observa le nouveau venu et recula pour se placer derrière Ephrème.

- Lui il est méchant, je ne veux pas l'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:29

-Ne t'inquiète pas petite flamme peu importe se qui se passe je vais veiller a se qu'il ne se passe rien ... après tout j'ai sauver c'est compagnon et sa futur femme dans le lot... il doit s,agir d'une très mauvaise blague

Dit-il en le regardant droit dans les yeux

-N'es-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Samoha Jones
Inconnu
Inconnu
Samoha Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint-hyahya
Date d'inscription : 25/07/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:42

Comme toujours voyons! De plus comment pourrais-je faire du mal à une enfant de 2 ans protégée par un(e) Homme-Fée?
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:04

Marcael revint de l'ombre, et s'agenouilla devant Petite Flamme, l'observa, puis fermit les yeux.

(Murmure des bois) Tant que je servirai la forêt, elle sera mon bouclier et mon arme. Tant que la forêt sera, elle sera la guardienne des justes, le fléau de sa Menace. Lublin a encore une chance. Je répondrai donc à l'appel, dans les moments les plus sombres... (Murmure des bois)

-"Petite Flamme est l'alliée du juste, tous ne doivent pas la craindre..."

Marcael méditait en silence, ne craignant aucunement, derrière lui les ombres, devant lui Petite Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:08

Petite Flamme trépigna à nouveau, comme un enfant gêné.

- Je savais pas que j'avais autant d'amis ...

Elle sourit en observant Marcael, puis Samoha.

- Je suis pardonnée pour ce que j'ai fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoha Jones
Inconnu
Inconnu
Samoha Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint-hyahya
Date d'inscription : 25/07/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:11

-...Seulement si vous promettez de ne plus bruler mes vêtements lorsque je viens à Lublin -_-, il fait froid à Lublin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:24

Kalunn les observait depuis déjà un bon moment. Placé à une bonne distance, à demi grimpé dans un arbre, il pouvait étonnement bien entendre la scène. Certes, quelques branches lui bloquait une bonne partie de la vue, mais il se dit que ces humains aussi, ne pourrait pas le voir.

Depuis quelques temps, il essayait de comprendre ce langage étrange que ces humains parlait. Mais même avec de bons efforts, il apprenait mieux en observant.

- P...Partir....de... Lublin..?

Bien qu'en pouvant répéter, il ne comprenait pas trop trop ce que ça voulait dire. Mais cela dit, il pouvait entendre par leurs tons que ces humains n'étaient pas très joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:58

Marcael ouvrit un oeil et vit Kalunn, tentant de passer innaperçu. Un léger sourir s'esquissa sur son visage, pour finalement dégainer secretement une hachette de lancer.

(Murmure des bois)Loup-Gris et tout ceux qui , me comprennent. Soyez sur vos gardes, un fils du chaos nous observe là, dans cet arbre...

Préférant capturer le fils du chaos, Marcael attendit la réaction des autres autour de lui, puisqu'il était à court de poudre paralysante.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 2:22

Oroshabi regarda Marcael d'un air sévère, mais surtout surpris. Il ne comprenait pas. C'était pas le genre à Marcael d'en venir aux armes aussi rapidement contre les gens du village.

- On va pas commencer à s'entre tué ici Marcael. Je crois que petite-flamme et Samoha vont mettre leurs différents de côté le temps que les choses rentre un peu plus dans l'ordre. Tu peux ranger l'arme que tu à sortit... o.O
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 2:40

*loup gris trouvait qu'il commençait à y avoir presque trop de gens autour de lui*

-la plus part d'entre nous viennent de subir un traumatisme. Je suis persuadé que les demis démons se mordront les doigts avec la problématique du portail. Tous mentionnent qu'ils possèdent une façon de le fermer... Mais rien ne se passe. Je préfère aller m'informer à ce sujet. Je peux demander à mes dieux de le stabiliser encore une fois, mais je ne suis pas en mesure de faire davantage.

*loup gris regarda vers le sol puis parla vers le ciel afin de ne pas réveiller la cachette du demi démon*

(infernal) - tu crois réellement que je ne ressent pas ta présence. Les arbres te trahissent et sont mes yeux. Puisque tu es présent, que penses-tu des actions de tes collègues, celle de bruler mon logis et détruire ce qui vous nourris?

*loup gris s'attendait à voir ce fils du chaos reculer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:21

Il avait été senti. Peut-être même vu. Mais dans tout les cas, tous ces humains ne ferait qu'une bouchée de lui...

Il préféra ne pas répondre à celui qui lui avait parlé, pour ne pas se faire repérer d'avantage. Mais dans tous les cas, il devait trouver un nouveau point d'observation, plus à l'abris cette fois-ci. C'est ainsi qu'il entreprit de descendre l'arbre d'où il était perché. Cela promettait d'être assez long, puisqu'il ne devait faire aucun mouvement brusque pouvant signaler où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:43

Khaly entendit les avertissements de Marcael, disant qu'un fils du chaos observait nos dires. C'est à ce moment qu'elle sentit une haine monter en elle, la même qu'elle avait du calmer à son égard depuis son arriver à Lublin. Elle s'avança jusqu'à être à la même hauteur de loup-gris, observant dans la même direction, sans pour autant le voir.

- [Murmures des bois] Où est-il? Que j'apprenne à un autre de son "espèce" les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:54

-Wow, Loups-Gris...

Shocked

Oroshabi commença à se demandé si la langue du commun était toujours une langue commune. L'elfique, le célestial et l'infernal... C'est vrais quoi, ça parlais plus tout les autres langues que le commun. Il eut même crue entendre les bois murmurer, mais ça ne devait être qu'une impression.

Malgré tout, il venait de comprendre qu'ils n'étaient pas seul. Des fils du chaos étaient proche, et c'est pourquoi Marcael avait sortit c'est arme et que le druide se mettais à parler l'infernal. Il décida donc de ne pas bronché et de scruté les environs, puis puis vit une paire de corne tentant de descendre un arbre.

- Tient, après la choses, des écureuils du chaos maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:17

Haumedune aillant écouté les diverse conversation ici et là ce lassa et trouvait qu'il ya avait trop de gens et que cella pourrait attiré l'attention. Il décida de partir, il salua d'un hochement de tête Loup-Gris et Oroshabi puis disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:28

Petite Flamme sursauta et se recula de la foule en observant autour d'elle.

- Pas de combat ici ! Pas de meurtre ici !

Elle se retourna pour regarder dans la même direction que les autres.

- Kalunn, vas rejoindre Aäresh ! Personne n'attaque personne dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:22

Ephreme avait compris que quelque chose ou quelqu'un se trouvait non loin mais il ne le remarqua que quand petite flamme recula

-elle a raison pas besoin de faire couler le sang dans la forêt il y en bien asser eu au village

Puis il recula au coter de petite flamme cette enfant avait beaucoup a apprendre et Ephreme avait décider de rester a ces côter pour lui apprendre ces chose qu'elle connaissait que trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: :D   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:44

Kalunn était presque rendu en bas de l'arbre lorsqu'il remonta sa tête pour voir où était les humains. Quel ne fut sa surprise que de voir 5 têtes dirigé vers lui! Il avait été repéré...

C'est alors qu'il entendit la voix de petite flamme. Il décida de lui répondre car de tout façon, tout le monde le voyait.
*infernal*
- Je veux pas faire couler le sang, seulement observer langage humain. Je veux simplement apprendre cette lan.....
*infernal*
À peine avait-il fini de parler que la petite branche où il avait mis son poids par mégarde céda, l'envoyant valser par derrière. Heureusement, il n'était pas très haut. Il put se rattraper en faisant une roulade, mais sa cheville lui fit un mal de chien.

- Aaaarrgggh.... grogna-t-il.

Il remarqua soudain que sa naginata était coincé dans l'arbre... Il grimpa alors la première branche et s'étira pour reprendre son arme. Il sauta ensuite mais ne put amortir son atterissage. Il fini parterre, mais et se releva sans mal.

Le seul problème, c'est que depuis qu'il était tombé, il n'avait pas regarder les humains... De plus, il était maintenant dos à leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Samoha Jones
Inconnu
Inconnu
Samoha Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Saint-hyahya
Date d'inscription : 25/07/2011

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:59

Kalunn Kardoss a écrit:

*infernal*
- Je veux pas faire couler le sang, seulement observer langage humain. Je veux simplement apprendre cette lan.....
*infernal*
Quel ne fut pas la stupéfaction du Balconnier que d'entendre ses mots, celui-ci avait appris l'infernal durant son adolescence alors qu'il était en esclavage entre les mains de FDC. Il se retint pour ne pas rire lorsque le cornu tomba de l'arbre, ses êtres étaient pour la plupart très fiers et orgueilleux. S'adressant aux humains;

-Ne l'attaquez pas, il vient de dire quelque chose de très particulier...

De ce qu'il savait, jamais aucun Fils du Chaos ne s'était jamais intéressé au langage commun des humains, qu'est-ce que les cornus pouvaient bien tramer?..
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:48

Camael, ne sachant plus quoi faire, se tourna vers Loup-Gris et alla lui chuchoter quelque chose...

- (message par mp :p )

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:06

Cardinal exaspéré s'écria avant de quitter la scène.

- Calmez-vous donc! C'est pas de tuer ce fils du chaos qui va régler vos problèmes...À vous voir allez on dirait une belle bande d'énervés sans têtes...Arrêter de vouloir jouer aux héros...Bon à la prochaine j'ai des trucs à faire et une ville à atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:21

Petite Flamme trépigna et s'approcha lentement de Kalunn.

- Tu veux apprendre ...? Apprends avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:28

En voyant Kalunn tombé de l'arbre, Oroshabi se dit que son allusion aux écureuil était peut être un peu prématuré.
- *En commun -_-* Ok, je retire ce que j'ai dit sur les écureuil... ... Attendez un peu...

Oroshabi venais peut être d'avoir une idée.

-Et si on le capturais vivant, sans lui faire de mal. Il pourrait nous servir pour récupérer le village...

Oroshabi s'élança vers le fils du Chaos le plus rapidement possible, pendant qu'il avait encore le dos tourné. Il pensa avoir des chance de le rattrapé puisque de toute façon, il avait l'air de boetté depuis qu'il était tombé de l'arbre. Son but était seulement de lui barré la route. Ensuite tout le monde déciderait quoi faire de cette créature. De toute façon, il aurait été indigne de l'attaquer alors qu'il est blessé et sans mauvaises intentions.

- Je ne lui ferai aucun mal!! S'écria Oroshabi en fonçant sur Kalunn.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Habitué
Habitué
Shannon


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Au village :D (Ou à St-Hyacinthe XD)
Date d'inscription : 13/08/2009

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:41

Petite Flamme tourna un regard apeuré sur Oroshabi.

- J'ai dit non !

Une étincelle jaillit des vêtements du Samourai pour s'emballer rapidement, le faisant prendre feu. La Sibylle se laissa tomber assise et recula en rampant tout en observant la foule. Elle respirait rapidement, paniquée.

- J'ai ... J'ai dit aucun ... Aucun combat ...!
Revenir en haut Aller en bas
Camael Saeros Erönwë
Inconnu
Inconnu
Camael Saeros Erönwë


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Du coter démoniaque et du coter angélique a la fois
Date d'inscription : 22/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:47

Camael s'approcha de Petite Flamme et déposa doucement la main sur son épaule :

- Calme toi, tout va bien, je vais pas les laisser lui faire du mal, il a beau être un fils du chaos, il a l'air passif face a nous, il m'intrigue bien... et je ne pourrais supporter de te voir triste, calme toi je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:24

Marcael entendit les dires d'Oroshabi et rengaina aussitôt son arme, tout en se remettant debout. Il fit signe aux autres qu'il allait revenir d'ici peu.

-Attendez Oroshabi, je viens avec vous! Oro...Oroshabi?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la forêt, une lueur verte disparait   Au fond de la forêt, une lueur verte disparait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la forêt, une lueur verte disparait
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir qui se meurt...
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser