Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans L'Ombre De La Forêt De Pin

Aller en bas 
+3
Nemesis
Morgan
Vanessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:50

Enchainé sans avoir pu se défendre et sentant que le moment était venu, il dit à Enix:

"Merde Enix, tu... Tu comprend pas! Ce que tu a affronté la dernière fois n'était qu'un louveteau comparé a ce "qu'il" est devenu!! Pose moi ici... Et vite! Parce que je craint que même ces entraves ne soit suffisantes pour contenir "sa" fureur!"

Enix ne semblais pas l'écouter, comme s'il obéissait a un instinct plus fort que tout. Morgan eu un cours moment d'inconscience pendant lequel il sentis la peur de celui qui tentait de le protéger. Sangdelune prenait le dessus sur lui...

"Sauve... Toi..."

Ce n'était plus des paroles que Morgan proférait, mais plutôt des grognements. En tournant la tête vers lui, Enix s'aperçut que ses yeux étaient devenus noirs comme le jais et que ses cheveux, ses crocs et ses griffes avaient poussés de façon inquiétante. En un rugissement, il tassa son vieil ami a plusieurs mètres de lui, bien déterminé a ne faire aucunes victimes ce soir. Tandis que la transformation opérait de plus en plus rapidement, tout devint plus facile pour lui: Les chaines qu'il portait ressemblaient à de vulgaires ficelles. Jamais une proie ne lui avait semblé aussi facile, il se voyait égorger Enix en vitesse avant de se retourner vers Allanah. Les pensées du loup se confondaient avec les siennes. Même en gardant les yeux fermés, il sentait la peur de 2 personnes... Mais devinait à l'odeur la présence d'une autre... Quelqu'un de plus dangereux... La première personne a être en sa présence et ne ressentir aucune peur... Ses chaines cédèrent, Morgan était désormais dans le corps de son alter ego. Il eu une dernière pensée pour ceux qui devraient l'affronter et leurs offris un dernier moment de sursis en poussant un long hurlement.

(Bonne chance, tachez de ne pas mourir... J'espère qu'a mon réveil, tout ira pour le mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:16

Surpris par l'attaque soudaine dont il étais victime, Enix se vit dans les yeux du loup maintenant déchainé...

''Eh merde, j'aurais du la voir venir, il est devenu plus fort''

Pourtant, un sentiment qui l'emplissait auparavant n'étais plus présent, la peur qu'il rescentait depuis le début étais celle de perdre un amis, le seul à vrai dire qu'il ai jamais eu, maintenant qu'il l'avait vraiment perdu il sentit une force renaitre en lui, comme si maintenant les deux pouvaient combattre à force égale. Ou du moin, il le croyait.

''Oh Sangdelune, tu m'impresionnera toujours. Mais fallais t'il que tu brise ces chaines, ils m'ont couté une fortune''

Il ne prit même pas la peine de sortir son épé, mais commenca a rapidement murmurer une très brève incantation magique, qui le fit une fois de plus disparaitre. S'il ne pouvait pas vaincre cette bête immonde, au moin il l'épuiserait...

Juste avant de disparaitre, il laissa glisser un dernier bout de phrase :

''Attrape moi, si tu peux...''

Un bref instant plus tard, de l'autre côté de la foret de pin, une voix se fit entendre...

''Alors, tu vien? Ahahahah....''

Enix se rappela des avertissements du mage, cette nuit allait être très longue et il regretta amèrement d'avoir refusé de l'écouter. Il prit bien note d'aller s'excuser pour son affront, une chose qu'il n'avait jamais faite, mais si c'étais pour sauver la seule personne qui eu crut en lui depuis bien longtemp, il étais prêt a piller sur son orgueil et il esperait qu'il eut plus grand coeur que lui même, ce qu'il doutais. Il se demanda comment le mage réagirais à cette demande d'aider un amis pour lequel il avait traversé le monde entier pour trouver un remède, sans en trouver aucun.

Sur cette dernière pensée, une sentiment qu'il n'avait jamais ressenti avant atteignit le coeur sombre d'Enix, la tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:35

Alannah resta complètement figée par tout ce qui se passait devant ses yeux. Non pas par peur mais plutòt par méfiance et analyse de la situation. Morlam lui avait donné l'immense opportunité de la laisser le suivre, mais fallait-il aussi qu'elle soit capable de se défendre et survivre à cette nuit! Morlam avait disparu de sa vision et elle était maintenant une proie facile pour SangDeLune. Elle entendit une voix qui venait des profondeurs de la forèt ''Alors, tu vien? Ahahahah....''...Enix voulais visiblement SangDeLune pour lui seul et voulais l'attirer vers lui...Il fallais qu'elle agisse...mais quoi faire sans se faire tuer!?...Et surtout pour que Morlam n'interprète pas son geste comme de folie insensée! Elle fini par faire ce qui lui sembla le mieux malgré les risques qui pouvais s'y encourir...alors elle dit d'une voix juste assez basse pour que Morlam l'entende:

- Morlam...Il faut absolument le garder avec nous...le risque en vaut la peine...faut faire quelque chose...

C'est alors qu'elle hurla comme un loup, puis elle grogna...Elle voulais attirer l'attention du loup sur elle a tout prix...Elle cria:

- Morgan! Je sais que tu es encore en lui, et tu sais ce qui est mieux pour toi...tu sais ce que tu doit faire!...

Elle attendit un moment puis essaya d'attirer le loup vers elle de mieux qu'elle le pouvait... Elle recula de quelques pas pour s'adosser à l'arbre le plus proche et détacha le foulard qui cachait son cou, dévoilant une immense morsure, cicatrisée mais toujours aussi horrible à regarder...

- Vient ici mon beau p'tit loup!...Tu m'a déjà mordu...Je goutait si bon tu te souvient!?? Aller!!! Vient me voir!!!! Je suis comme toi!!!! Je connait ta souffrance!!!!!! Je suis comme toi SangDeLune!!!!! Sent-moi et tu te rapellera! Sent-moi et tu saura!! Amène-moi avec toi mon amour!!

Elle resta comme ca, adossée à l'arbre silencieuse...Elle avait les paumes devant elle, le col de sa chemise mettant son cou et une partie de son épaule droite aussi scarifiée et écoutait tout les bruits qui pouvait se dévoiler à elle dans le silence le la forèt qui était devenu la maison de cet homme...Cet homme devenu une bête...

[Message à Morgan H-J : Répond mais attend que je réponde avant d'attaquer...j'ai quelque chose Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:22

''Alors, tu vien? Ahahahah....''

"Une proie... Elle s'échappe... Je reconnais son odeur... Il est rapide, mais je le suis plus que lui..."

Alors que Sangdelune allait s'élancer vers la voix, un hurlement retentis suivis d'une odeur familière. Il s'en souvenait parfaitement, c'était la proie que l'elfe l'avait empêché de dévorer il y a plusieurs lunes.

"Elle... Elle porte ma marque... Elle n'en est pas morte alors... Cette fois-ci... Elle n'aura pas autant de chance..."

Délaissant Enix, il se dirigea lentement vers Alannah. Son odeur se mélangeais a celle de la peur, cela ne faisait qu'exciter ses sens. Il n'était maintenant qu'a un mètre de la dame, elle pouvait sentir le souffle du loup sur son visage. Il semblait prendre plaisir a faire durer ce supplice le plus longtemps possible.

"Tu a été une piètre adversaire... Que des êtres aussi faible existent et viennent a moi... Je ne puis le supporter... Maintenant meurs!"


HG: Les paroles du loup ne sont que des pensées, tout ce qui sort de sa bouche ne sont que des grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:29

Le Loup-Garou n'était maintenant qu'a un mètre de la dame, elle pouvait sentir le souffle du loup sur son visage. Elle se rapellais le sentiment de peur extrême qu'elle ressentait la dernière fois que cela s'est produit..mais maintenant, elle ne se laisserais pas faire. Ce qui était de la peur avant est devenu une détermination qui ne la lâcherais surement pas...Elle murmura doucement : « Désolé, je ne te veux pas de mal mais il le faut...»
Sa voix changea et elle murmura quelques mot étranges, Les paumes devant elle, elle fonca sur le Loup-Garou et lui lança un sort (Poigne électrique 10 dégât d'électricité), puis en se reculant rapidement de la bête, elle incanta rapidement un autre sort (Impuissance, 1 minute) et continua de s'éloigner de la bête rapidement en observant si ce qu'elle avait fait avait fait son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:47

Le loup garou n'eut a peine l'air émecher de cette attaque, ne laissant qu'un petit trace noirci dans son poil. Allanah put sentir que son autre sort n'affectait aucunement sa cible, sa sensation que la magie pénètre le corps de la cible n'était jamais venu. Elle n'avait fait qu'enragé le Loup un peu plus...

Derrière a 10 mètre environ du Loup, Morlam mit fin a son manteau d'invisibilité pour que le Lycanthrope puisse le voir. Les runes sur son équipement brillait de plus belle, elles semblaient gorger de magie au point de déborder. Le mage gardait un visage stoic et prêt au combat, son épée se trouvait maintenant dans sa main et brillait d'une lueur bleuté parsemer de petit éclair..

- Les lycanthropes que j'ai combattu et tué jusqu'ici avait toujours eu une grande résistance a ma magie, il n'y a que certain sort qui les affectent, alors je te conseillerais si tu as une arme de la sortir très vite, ou de me laisser m'occuper de cela seul.. Il ne faut pas le tué , il faut comprendre... Tu ne devrait pas avoir peur pour ta vie en ce moment, tu devrais tenter d'apprendre, et de comprendre ce qui fait de lui un Loup-Garou. Rapelle toi , si tu le tue ou tu le blesse tu blesse Morgan ...

Un léger sourir sadique était sur les lèvre de l'Archimage. Il ne semblait pas vraiment ému de parler de heurter l'élémentaliste, il semblait plutot avoir beaucoup de plaisir dans la situation actuelle ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:26

"Ridicule... Des humains qui se prennent pour des prédateurs... Je vais leur montrer ce que vaux le maitre de la foret..."

Tournant le dos au deux mages, Sangdelune grimpa a l'arbre le plus proche. En un éclair il fut déjà au sommet de celui-ci.

"Maintenant la chasse peut commencer..."

Les arbres tremblaient au fur et a mesure qu'il sautait d'un a l'autre. Quant ils seraient le plus vulnérable, il lancerait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:56

Alannah regarda le Loup grimper à l'arbre et elle alla rejoindre Morlam en vitesse. Elle observa le Lycan sauter d'arbre en arbre bruyamant. Une fois aux côtés de l'Archimage, elle lui mumura:

- Alors...Qu'est-ce qu'on peu faire maintenant?...On attend qu'il descende ou voulez-vous l'attirer vers nous de nouveau?....Dite-moi quoi faire et j'obéirai...

Alannah était sincère...Et malgré ses aspects très sombres qui déplaisait à l'Archimage, elle était aux côtées de Morlam pour étudier à ses condition...pourquoi s'obstiner à faire à sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:59

Nomis avait été alerté par un faible éclat de lumière provenant de la forêt de pin. "De la magie... Haha! allons voir ce qui se passe" Se dit-il à lui même. Content de voir qu'il y est un peu d'action, Nomis trouvera peut-être quelque chose pour se divertir ce soir! Juste avant de pénétrer dans la forêt, le vampire activa ses enchantements de défense en récitant d'une voix grave son incantation et il fit l'inventaire des baguettes à sa disposition. Aussitôt il vit , à l'aide de ces yeux habitué à la noirceur, la silhouette du mage qui lui a procurer main forte dans le passé : Morlam!

Nomis se dirigea à sa rencontre dans un silence complet lorsqu'il stoppa net quand ses sens capta la présence de cette animal auquel il avait été autrefois confronté...

Peu importe... il ne crégnait pas cette créature et il était bien heureux de retrouver son ami le magicien, il continua donc son chemin.

Pour tester les réflexes de son ami et voir si il avait toujours cette fouge chez lui, le vampire s'écria :

-HEY! magicien de pacotille! prend donc ça!

Et il lança dans la direction de Morlam, à très grande vitesse, une minuscule boule de feu, pas plus grosse qu'un petit cailloux. Pendant tout ce temps un arbre cachait la femme qui était avec Morlam donc il n'était pas au courant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:48

« HEY! magicien de pacotille! prend donc ça! », s'écria une voix qu'elle n'avait jamais entendue. « Mais qui est-il?! Je ne reconnais pas cette personne...moi qui pensais les avoir tous rencontré...». Et soudain, coupant ses pensées, une petite boule de feu passa devant elle ne touchant même pas Morlam qui était juste à ses côtés. Elle fut ébahie pendant quelques instants, puis, se déplaça de derrière son arbre pour voir d'où venais le projectile enflammé. Elle était sur ses gardes...Un petite boule de feu avait filé devant ses yeux et un Loup-Garou la guettait. Alannah tourna autour de l'arbre se gardant adossée à celui-ci pour craindre moins les attaques de derrière.
Elle regarda l'homme devant elle. La lumière de a lune frolant la peau atrocement pâle de l'individu montait une personne ressemblant à un humain...mais quelque chose clochait et lui diait que ce devait être plus que ça... Après un moment où elle le fixais, surment impoliement, elle fini par lancer :

- Qui êtes-vous?...Vous ne devriez pas rôder ici ce soir, c'est plutôt dangereux...

Puis, elle regardait la cime des arbres pour observer où se plaçais ce Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:21

Un hurlement se fit entendre. Sangdelune avait senti quelque chose qu'il n'aimais pas.

"Un mort-qui-marche! Dans MA foret!! Je ne peut pas tolérer sa..."

Il sauta au pied de son arbre, environ a 20 mètres des deux mages et à une trentaine de l'intrus. Son instinct tout entier lui dictait de fuir, qu'il n'avait pas encore la puissance nécessaire pour espérer gagner contre cette créature. Il s'avançait vers lui prudemment. Son grognement était audible jusqu'au village, il devait faire fuir cette menace au plus vite... Sans quoi il pourrait répandre la mort et la désolation partout dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 3:58

*Manco Capac arriva en courant en entendant toute cette soudaine agitation. Il prit le temps d'observer autour de lui, d’entendre et apercevoir dans la pénombre cette créature animale. Il vit que la majorité des personnes lui voulaient du mal, ces gens voulaient détruire une parcelle de la nature qui lui était si chère*

*Il se remit à courir afin de ce placer entre l'endroit où le loup-garou avait aperçu pour la dernière fois et les personnes qui se trouvaient dans cette forêt*

ARRETEZ, celui qui touche à cette bête aura affaire à moi, celui qui massacre la nature pour le simple fait de la détruire est mon ennemi. Si nature décide de prendre une vie, elle le fera, mais cette créature ne vous a pas attaqué.

GRAND ARBRE, PROTÈGE MOI, DONNE MOI TA PUISSANCE

*Manco se mit en position de garde et on vit des racines sortir de la terre et enrober Manco Capac jusqu'au torse*

Je ne suis pas votre ennemi, mais si vous pensez réellement prendre une vie de la nature sans qu'elle vous attaque ni dans un but de survie, pour manger, alors je suis prêt à combattre. Si créature attaque, alors nous aurons pas le choix de défendre notre vie, mais vous pas pouvoir prendre vie comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:13

Nomis lança un regard dans la direction de l'être qui se proclamait gardien de la Nature et il eu un mépris considérable envers cette personne qui voulait protéger ce loup-garou. Il ne savait probablement pas qu'à la première opportunité cette bête allait probablement le manger vif.

- Tu n'es pas conscient des conséquences que cela implique. As-tu déjà affronter un loup-garou? Probablement pas car tu ne serais pas ici en train de faire tes mascarades!

Après Nomis se retourna vers la voix féminine qui l'avait interpellé et lorsqu'il allait lui répondre, ses sens l’alerta. Il venait d'entendre le grognement de la créature à près de 30 mètres derrière lui. Un sourire en coin apparu sur le visage du vampire et ses pupilles se dilatèrent complètement. Il connaissait son adversaire, il savait sa rapidité... il était bien trop tard pour penser daigner son arme. D'un geste vif il laissa glisser un petit morceaux de bois de sa manche à sa main et Nomis fit volt-face.

(Le combat à été discuté en MP)

À ce moment-même, une grosse masse sombre heurta le vampire de plein fouet, il avait sous-estimé la vitesse de l'homme loup. Nomis fut projeté dans les aires et il retomba durement sur le sol en glissant sur près de 5 mètres. Heureusement, le vampire tenait toujours fermement sa baguette dans sa main. Cependant avant même qu'il n'eu le temps de se relever, le loup-garou martelait Nomis de ses puissantes pattes. Finalement, de peine et de misère, le vampire réussi à ce relever en bloquant tant bien que mal les coups de son adversaire. Toutefois, une fois debout, un puissant coup de patte à l'abdomen propulsa la créature blanchâtre sur un pin. L'impact fut tel qu'un énorme craquement se fit entendre. À ce moment Nomis montra ses deux logues canines en signe de frustration...

-S'en est assez!! s'écria le Nomis

Le loup-garou, bien décidé à gagner, chargea le vampire toujours adossé à l'arbre. À l'impact, la base de l'arbre se brisa et ce dernier tomba dans une direction ou personne ne se trouvait. Cependant l'homme loup constata que le vampire ne se retrouvait pas entre ses griffes. Confus, il regarda à sa droite et il ne vit qu'une intense lumière suivit d'une sourde déflagration. Le vampire se trouvait là, baguette pointer, épée rougeoyante dégainée et il venait de lancer un sort de boule de feu, bien représentatif de la puissance de ce mage de guerre d'expérience...

(Je laisse Sangdelune terminer... et toute cette action s'est déroulée extrêmement vite aux yeux des spectateurs )


Dernière édition par Nomis le Sam 14 Mai 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:24

Frappé de plein fouet par la boule de feu, Sangdelune poussa un long hurlement et s'en fut en courant vers le fond de la foret.

"On se retrouvera, sale mort-qui-marche!"

Il avait conscience d'avoir été extrêmement chanceux dans son duel, il l'avait blessé au delà de ses espérances. Malgré tout, Nomis avait prouvé sa supériorité, il se devait de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:54

Alannah était restée là, sans bouger, adossé à son arbre, figée par la peur et par la stupéfaction. La batail s'était produite et passée si vite! Des cris et des griffes et des canines et des....C'était beaucoup à la fois. De plus, L'homme étrangement blême qui était arrivé dans la forêt avait survécu a cette attaque qui semblais très violente et sa magie était apparemment extrêmement forte pour avoir fait fuire ainsi le Loup...Chose que la magie de la femme n'a pas pus faire, et même pas le huitième de tout ça!...
Une acalmie après la tempête, Alannah demanda à l'homme pâle:

- Que...Ques..Qui êtes vous?...Vous m'aparraissez visiblement être un grand mage mais...quelque chose me dit que vous n'ête pas totalement humain...J'aimerais beaucoup...vous entendre sur le sujet je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 113
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:29

Morlam ne broncha pas du tout a l'apparition de Nomis,même sa ''taquinerie'' le laissa de glace car elle se se brisa sur lui comme une brise sur un mur de pierre. Il s'était reculer pour pouvoir observer le combat de loin. Il prenait tranquillement des notes dans sa tête en observant les deux opposants. Il eu un sourir amusé après l'issue du combat.. actuellement l'archimage était déçu de Nomis , il se serait attendu a une opposition plus rusé de sa part pour mettre le louploup au pied ... Alors que les gens présents regardait Sangdelune disparaitre dans les bois , il ouvrit une brèche dans l'espace et disparu sans un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:51

Morlam ouvris une brèche et disparu de nouveau...Le Loup-Garou était disparu dans la forêt aussi...Alannah eu une montée de colère soudaine...

- Putain de MERDE!...Tout le monde fini par disparaître sans me laisser une seule réponse à mes question...Je me fend le cul en quatre pour aider et atteindre mes but mais non! Il faut toujours qu'ils disparaisse merde!!!...

Puis, encore un peu colérique, elle regarda Nomis et ajouta:

- Et vous? Vous allez aussi disparaître sans me donner aucune réponse à mes question c'est ça!? Qui êtes vous et qu'est-ce que vous êtes merde?! Et Qu'est-ce que vous vouliez faire en faisant tout ça hein?!...Vous allez répondre ou vous allez vous défiler vous aussi!?

Alannah avait apparamment jamais vus de vampire de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:56

Même si le combat venait de finir Nomis ne semblait aucunement essouffler. Il était content du challenge que lui offrait ce Loup-Garou! Toutefois, il fut très déçu de la réaction de Morlam... Peu-être que l'alliance qu'il avait entre lui et les mages était arrivé à échéance? Il allait investigué cela dans les prochains jours...

Nomis se retourna pour être face à la femme qui gesticulait. Nomis semblait même un peu découragé...<

- Fait preuve de sagesse et impose un filtre entre ta pensée et ta parole. Il ne suffit pas de poser toutes les questions que l'on pense pour avoir des réponses mais plutôt de s'arrêter, d'observer et de réfléchir. De plus, laisser un sentiment modifier ces agissements et ses paroles est quelque chose d'indésirable chez une personne mature.... Peu importe... je vais répondre à une seul de tes questions.... le reste tu devras te débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:59

- Fait preuve de sagesse et impose un filtre entre ta pensée et ta parole. Il ne suffit pas de poser toutes les questions que l'on pense pour avoir des réponses mais plutôt de s'arrêter, d'observer et de réfléchir. De plus, laisser un sentiment modifier ces agissements et ses paroles est quelque chose d'indésirable chez une personne mature.... Peu importe... je vais répondre à une seul de tes questions.... le reste tu devras te débrouiller seul. ...''Bon! un autre qui se prend pour un grand sage!'' se disat-elle dans a tête...Elle repris son sang-froid, mais son visage ne pouvais s'empêcher de montrer un certain écoeurment et une certaine colère. Elle respira à fond et répondit :

- Désolé Messir...Je ne suis pas comme ça normalement...Mais lorsqu'on me fait faux bond à répétition, ma patience a de la difficulté à raisonner...

Elle remis ses armes dans leur fourreau et s'avanca doucement par curiosité vers l'individu...La lumière de la lune brillait sur la peau des deux interlocuteurs...sur le visage d'Alannah, elle montrait un visage presque repoussant de ses griffures et des poches bleutées et rougeâtre sous les yeux...Mais sur le visage du vampire, elle avantageait sa peau blanche et lisse, comme une idéalisation de la beauté...

- Alors...Répondez-moi...Qui êtes-vous?...Je peux facilement présumer que vous êtes mage, mais le reste méchappe...Car il me semble que vous avez l'air d'un humain, mais sans l'être vraiment!...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:02

- Un vampire!

L'homme qui avait dit ça d'un ton sec et sans retenu était en marche vers eux à quelques mètres seulement. Sa connaissance de cette forêt lui facilitait les déplacements silencieux, même s'il ne semblait pas être le plus agile. Quand Maen avait perçu au loin tous ces agitations, il avait décidé de faire une halte pour aller voir ce qui se passait. À sa grande surprise, il vit Nomis discuter avec une jeune femme plein de vouloir de connaissance. Cependant, Maen garda son regard joyeux fixé sur Nomis. L'homme portait de long vêtement noir et son visage cerné et veillit par la magie laissait voir de pupille d'un noir corbeau qui glaçait le sang.

- Nomis, quel joie de te revoir. Cela fait une éternité certain! Que fais-tu dans le coin?

Maen avait dis cela car il n'avais pas été conscient de la bataille précédente avec le loup-garou.

- Tu as une nouvelle recrue à ce que je peux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:05

Une vois d'homme se fit entendre dans la forêt avant même que Nomis pus répondre...« Un Vampire! »...Un vampire...Alannah avait déjà lus sur les vampire mais n'avais jamais pus en voir un de ses yeux vus...Elle recula un peu et laissa le nouvel homme arriver et prendre le devant.

« Nomis, quel joie de te revoir. Cela fait une éternité certain! Que fais-tu dans le coin? »...Un nom...Enfin elle savait comment la nouvelle créature s'apelle! Puis, Le nouvel arrivant poursuivi : « Tu as une nouvelle recrue à ce que je peux voir? » À ce moment, elle releva la tête. Elle le reconnu vaguement. L'homme avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue...Elle aussi d'ailleurs! Ce n'est pas tellement son allure mais plutôt la vois de l'homme qu'elle reconnu.. Il faut dire que Maen avait beaucoup attiré l'attention d'Alannah lors de leur rencontre chez les fils du chaos et avait pris une place de choix dans sa mémoire!

- Je m'excuse de vous corriger Messir Maen mais, je suis nullemment affilié a cet être...Ni a aucune personne ici d'ailleurs...

Alannah avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre...L'attaque l'avait défiguré. Les cicarices étaient guéries mais avait changé de beaucoup son visage qui la rendait si belle...Maintenant, son visage arborait 3 longues cicatrices de griffes et un regard fatigué avec des cernes proéminantes et coloré d'un bleu violacé...Elle n'avait plus autant d'atrait que lors de ce baise-mains dont elle avais gardé un frappant souvenir!...Ce qu'elle donnerais pour qu'il la reconnaisse et l'amène avec lui!...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:39

Maen parut plutôt surpris en entendant la femme l'appeler par son nom. Il faut dire que la noirceur de la nuit l'empêchait de percevoir parfaitement ses traits. Il fallait qu'il sache à qui il parlait.

- Mara, permet moi de voir dans cette noirceur qui m'entour, prend se don et comble moi de ta vision.

À ces paroles, Maen se mordi l'intérieur du pouce jusqu'au sang et secoua sa main afin de faire tomber des gouttes de sang au sol. S'ensuivit un bourasque de vent qui fouetta le visage de l'homme. Quand Maen regarda la jeune femme une seconde fois, il n'eut pas à plisser les yeux pour l'appercevoir.

- Alannah... C'est ça? Je me souviens de toi... Mais... ton visage!

Il détourna la conversation car apparemment, la réponse qui s'ensuivit n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Il regarda ensuite Nomis.

- Nomis, je te présente Alannah, une jeune femme très prometteuse, mais tu ne m'a toujours pas répondu, qu'est-ce que tu fais ici? Nous avons long à nous raconter je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:41

Bonjour Maen,

Je vais tout d'abord répondre à la question d'Alannah. Je me présente, Nomis Alimir, je suis un vampire et j'ai longuement habité la région de Siam-Talas avant qu'un démon, nommé Begrios, chasse tout les habitants vers Lublin. L'année dernière j'ai quitté la région par lassitude... ma vie éternel me force à voir les choses d'une façon peu commune et je m'ennuyait profondément en ces lieux cependant c'est ici que j'ai accompli les plus grande chose... Ce n'est pas pour me vanter mais je suis habituellement bien reconnu dans les environs... en bien ou en mal, je m'en moque. Je suis un vampire et j'en suis fier! J'agis selon mes désirs et rare sont ceux qui peuvent m'en empêcher.

Cependant, avant de quitté la région, j'étais un allié rapproché de l'école de Magie. Je trouve bien étrange la réaction de Morlam à ma venu... j’investiguerai pour voir qu'est ce qui tracasse ce professeur...

Bon et maintenant la raison de mon retour est relativement confidentielle pour l'instant... de puissant lien d'amitié ont fait leur oeuvre et m'on ramené dans la région. Bien sur, ici je parle de Messire Portos et Fallias. Comme dans le bon vieux temps, des projets ce bâtissent!

Et vous Maen, il me semble que ces dernières années vous vous fessiez plus discret et jme rappel même avoir du m'opposer à vous car vous vous en preniez à l'école de Magie. Quel sont vos motifs à plus moins long terme dans la région de Lublin?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:47

« Cependant, avant de quitté la région, j'étais un allié rapproché de l'école de Magie. Je trouve bien étrange la réaction de Morlam à ma venu... j’investiguerai pour voir qu'est ce qui tracasse ce professeur... »
Alannah a toujours été fascinée et amante des créatures non-humaines. Elle faisait déjà confiance à Maen et il semblais lui-même faire confiance au vampire. À cette phrase, Alannah décida de répondre aussitôt :

- Morlam a passé toute la saison morte a préparer un truc secret. Ça a visiblement attaqué beaucoup son physique, comme s'il avais négligé de s'alimenter et de dormir. Je sais qu'il fais beaucoup de recherhes sur le Lycan et il a accepté ma contibution aux études à des condition très strictes...Étant donné que j'avais déjà commencé les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:19

De nouveau, la foret redevint silencieuse, un homme marchait dans la direction des trois personnes qu'il voyait parler. Il secoua la tête en repensant à la fin du combat entre le vampire et le loup-garou, il devait admettre que de pouvoir confronter cette bête était un exploit imprésionnant, mais il ne le laisserait pas paraitre au vampire, de peur d'assoifer son égo millénaire qui était probablement incommensurable.

J'avais peur que vous m'ayez oublié. Cela m'a bien pris une dizaine de minutes vous rejoindre, j'étais parti a l'autre bout de la foret en pensant que le loup me suivrait. Je me suis trompé.

Encore une fois, il ne semblait pas s'attarder trop a Alannah, qui était probablement de peu d'intérets face à ses deux interlocuteurs.

Un vampire? Étrange coincidence, j'en ai rencontré deux pendant mes voyages, vous avez bien mangé avant de venir ici j'espère?. Et je suis surpris de vous voir ici Maen, n'étiez vous pas en voyage vous-même?

Enix s'appuya contre un arbre en attendant la réponse de ces deux personnes, probablement encore plus étrange que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'Ombre De La Forêt De Pin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)
» L'homme en noir dans le fond de la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser