Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans L'Ombre De La Forêt De Pin

Aller en bas 
+3
Nemesis
Morgan
Vanessa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:47

La nuit était sombre dans la forêt de Pin. La dernière fois qu'elle avait foncé yeux fermé ainsi dans cette forêt sombre, Alannah s'était fait attaquée par le Loup-Garou...Mais peu importait, Elle n'avais plus rien à perdre et il fallais absolument qu'elle puisse parler à Morlam. C'était risqué, très risqué. Elle pouvais se faire attaquer de nouveau par le Loup-Garou ou même Morlam! Les deux scénario était à proscrire...Mais il fallais qu'elle y soit...

Alannah cours jusque dans la forêt de Pin. Elle ralentis un peu puis marcha doucement écoutant le silence inquiétant de la nuit. Elle avança, s'engoufrant dans cette forêt d'arbres tous allignés comme des soldat à la guerre. Elle arrêta, comme perdue dans L'obscurité. Elle cria d'un ton extrêmement agacé :

- Je sais que vous m'entendez!... Merde!! Je sais que vous m'entendez!!...Vous faites exiprès?!...Vous voulez me tester!? C'est ça!?...Montrez-vous!!...Montrez-vous!!...

Elle attendis une réponse un moment, puis, encore plus agacée, elle rajouta :

- Je n'ai peur de rien! J'ai vécu bien plus de choses que vous pourriez vous imaginer dans votre p'tite tête! Je suis encore plus puissante que ce que vous pouvez le penser! Vous voulez me tester?! Vous voulez me faire chier?!...Bien! Mais faite-le au moins en face de moi! Montrez-vous si vous êtes aussi puissant que vous le prétendez! Vous dites bien des choses mais vous semblez rien foutre du tout!...Allez...J'attend votre grande puissance Monseigneur!...

Elle fit une autre pause attendant une autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:11

"Ferme la..." dit une voix familière

Morgan se tenait non loin de la, assis au milieu des fougères.

"Tu devrais disparaitre bientôt, le loup ne tardera pas a sortir. Pourquoi tu t'acharne sur Morlam au fait?"

Sa voix était froide, voir même un peu triste. Il attendit la réponse en gardant les yeux fermés, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:27

Alannah avais reconnu la voix de Morgan mais ne voyais pas âme qui vive. Elle réfléchissa un petit moment pour reprendre sur elle et comprimer cette rage qu'elle avait...Puis, d'une voix un peu plus calme, elle répondit à la voix dans l'ombre:

- Je n'ai pas peur de mourir...On m'a tué il y a longtemps déjà...Et qui te dit que je m'acharne sur Morlam?! Et pourquoi tu ne te montre pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:43

Morgan fut amusé par cette réponse.

"Premièrement, nul besoin d'en connaitre beaucoup sur toi pour savoir qu'il t'obsède. Deuxièmement, si je ne me montre pas, c'est que je n'ai pas envie d'être vu en ce moment. Si tu veux vraiment me trouver, t'a qu'à faire confiance a tes sens plutôt qu'a ta magie..."
Il ajouta tout bas "...Pour faire changement..."

Morgan se leva finalement et ouvris les yeux. Il repris d'une voix plus dure et plus sérieuse.

"Dit moi ce que tu lui veux."


On aurait dit un tout autre homme. Une chaleur intense se dégageais de lui, de telle façon que même Allanah pouvais la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:37

« Dit moi ce que tu lui veux »...Elle entendit un bruissement sourd de buisson qui bougent et une chaleur intense s'amener à elle...Une certaine peur l'envahis. La voix de Morgan avais changé...Et d'une facon drastiquement inquiétante...Elle se ferma les yeux pour se ''fier à son instinct'' comme la voix l'a dit...Elle ressentait cette chaleur intensément, et plus la chaleur montait, plus sa peur semblais s'acroître. La voix de Morgan devenue dure et sérieuse ramena Alannah à la douleur qu'elle avais ressentie lors de cette fameuse attaque...Cette attaque qui a changé son visage à jamais...Elle ne le voyais pas encore mais lui répondi tout de même en approchant doucement vers ce qui lui semblais être la fameuse source de chaleur...

- ...Ce que je lui veut?...Morgan, je le sais que ta question n'est que réthorique...parce que tu sais très bien ce que j'y répondrais...Parce que c'est pour cette même raison que tu es aller chercher son aide...Nous voulons tout deux la même chose...Se réaproprier notre vie...Et nous savons tout deux qu'il serais capable de le faire...

Elle arrêta subitement de marcher, comme si sa peur la paralysait...Et quelque chose lui vaint en tête...

- ...Et à moi...Que veux tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:52

Se réapproprier notre vie... Les mots étaient biens choisis. Il soupira tout en s'avançant vers elle.

"Tu ne devrais pas te mêler de tout sa... Reprend ta propre vie, je suis en mesure de faire de même avec la mienne... Et je n'ai pas besoin de ton aide pour cela."

Il s'adossa à l'arbre le plus près d'elle et soupira une seconde fois en atténuant la "fureur des flammes" qui brulait au fond de lui. Il sentait que Allanah n'appréciait pas l'utilisation de ce genre de magie non loin d'elle.

"Et contrairement a ce que tu peut penser, je ne te veux aucun mal... Malgré tout ce que tu m'a fait subir par le passé... Tu désire la paix et tu me l'a fait savoir, c'est maintenant à moi de faire un effort. Tu veux exploiter la puissance de Morlam, soit. Mais pour quoi faire? Pour te libérer de l'emprise "qu'ils" ont sur toi? Ou uniquement pour aller chercher un pouvoir que tu n'aurais pu aller chercher seule? Ou est-ce quelque chose de plus frivole? Parler avec un loup, par exemple? Dans ce cas, tu sais très bien que tu devra passer par moi; je suis le seul capable de communiquer avec lui... Pour le moment..."

Morgan s'emportait un peu. Après une pause, il reprit.

"Je ne désire rien de toi, mais si je peut faire quelque chose pour te montrer ma bonne fois, je le ferai... Je te l'ai déjà offert par le passé... Mais comme avant, si j'apprends une quelconque traitrise de ta part, je serai sans merci."

Son ton s'était une fois de plus durci. Peut-être était-ce pour cacher son malaise... Ou pour combattre les tremblements qui l'accablaient. Malgré la fraicheur de la nuit, il était couvert de sueur comme pris d'une fièvre subite.

"Quoi qu'il en soit, dépêche toi. Quoi que tu aie à faire, fait le vite. Dans moins d'une heure on entendra les hurlements de "Sangdelune" déchirer la nuit. Et tu sais mieux que quiconque qu'il n'est guère commode."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:43

Lorsqu'Alannah vu Morgan s'approcher d'elle, la peur la figea et elle détourna le regard un moment, comme regardant la profondeur de la nuit. Elle l'écoutait mais avais l'air froide et figée, comme dans un rêve.

[Morgan] "Tu ne devrais pas te mêler de tout sa... Reprend ta propre vie, je suis en mesure de faire de même avec la mienne... Et je n'ai pas besoin de ton aide pour cela."

- Je n'ai pas dit non plus que je suis en mesure de faire que tu te la réaproprie...

Morgan approchais toujour et s'adossa à un arbre. Alannah était toujours froide comme de la glace et le regard perdu dans la noirceur. Il s'emporta un peu en éclaicissant son point de vue. Ce n'est qu'après toutes ces paroles, et après un petit silence, qu'Alannah regarda Morgan dans les yeux et répondis, avec une lueur qu'il n'avais jamais vue sans ses yeux :

- ...Je ne veux pas exploiter la puissance de Morlam mais plutôt pouvoir lui montrer ma bonne foi pour qu'il me laisse étudier avec lui...T'étudier toi...Je me suis libéré de l'emprise qu'on avais sur moi, et maintenant tu es le seul a savoir la vérité...Dans ma vie d'avant, j'étudiais les faunes environnates et les créatures me fascinent...Et lorsque j'ai pus être témoin de ta...Lycantropie...Ma passion d'avant est revenue et je me suis dit que je pouvais enfin expérimenter ce que j'ai toujours rêvé de faire!!...

Puis, une froideur intense revint s'introduire dans son regard..et le sourire qui éclairais le visage d'Alannah s'estompa et elle devint très sérieuse.

- Je ne suis pas une de ses femme qui apprécie les frivolités et quand je m'alie à quelqu'un, je suis la personne la plus loyal qui existe, donc si tu me crois traître, dit-toi d'avance que tu te ment à toi-même...Et oui, je l'avoue sincèrement que j'aimerais pouvoir communiquer avec SangDeLune et je trouve ça tout sauf frivole...Mais la dernière fois que j'ai tenté ma chance, tu sais ce qui s'est passé!...Reste à savoir si c'était lui qui a m'a attaqué...ou toi à travers lui...

Elle regarda un instant le sol puis, le refixa dans les yeux de Morgan. Elle s'avança vers lui, à un point tel qu'il aurais pu la mordre...

- Malgré une attaque certaine où j'aurais pus facilement répliquer, j'ai rien fait, tout simplement parce que je respecte les créatures et leur veux aucun mal...Et c'est le même sentiment que j'ai pour toi...Je suis prête à m'alier à toi et te faire une confiance aveugle et j'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie, tu le sais et le sent j'en suis certaine...reste à voir si toi, tu voudrais t'alier à moi et me faire aussi confiance...Je ne suis pas de celles qui chassent et qui torturent...Je suis de celles qui protègent la vie quel quelle soit...Et si SangDeLune et toi souhaitez une aliée...Vous ne trouverai jamais personne aussi digne de l'être...

Elle recula doucement en le fixant toujours des yeux et s'adossa à l'arbre qui se présenta.

- Le reste t'appartient Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:09

"Arrête! Tait toi!"

Les tremblements de Morgan devinrent de plus en plus intense. Même s'il se donnait des airs de dur face à elle, il avait toujours eu une grande crainte des pouvoirs sombres d'Allanah. Il aurait aimé pouvoir se défendre, clamer son innocence face a cette nuit ou Sangdelune gouta pour la première fois au sang humain... Mais il ne le pouvait... Il avala difficilement sa salive et répondit.

"Je... Je ne peut toujours pas me résoudre a te faire entièrement confiance... Pas seulement a cause de toi... C'est aussi à cause de "lui"... "Il" m'influence..."

C'en était trop. Ses jambes ne pouvait le soutenir d'avantage. Il se laissa choir au pied de l'arbre, la fièvre semblait l'emporter sur lui. Il reprit d'une voix plus faible.

"Morlam... Père de la rose... Thyra... Utaki et Gwar... Ce sont les seuls en qui je peut avoir confiance pour l'instant... Si tu arrive à te faire un allié d'un de ceux la, je n'aurai d'autre choix que d'avoir une confiance totale en toi... C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:26

Plus Morgan tremblais, plus Alannah elle s'emportait.

- Tu ne peux faire que ça pour l'instant!?...Tu peux faire plus que ça Morgan et tu le sais! Tu as peur de quoi Morgan!? De quoi tu as peur!? Peur de moi!? Ben voyons!! Je suis prête à tout pour Toi et SangDeLune, tu le sais, tu le sent et tu peux pas le nier!!Tu dis que tu es capable de communiquer avec lui mais il t'influence à ce point?!...Serais-tu capable de le laisser me parler?!...Je suis prête à tout pour toi Morgan et vraiment à tout!! Je suis prête à m'ouvrir à toi jusqu'au sang, à vif s'il le faut pour que tu me crois!! Dit-moi ce que tu veux et je le ferai!! On a détruit la perception que les autre peuvent avoir de moi par des paroles en l'air que tous on cru mais personne a voulu vraiment voir si tout ce qu'ils avaient entendu était véridique!! J'en ai assez! Assez!! Assez qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas!! Assez qu'on me prenne pour une foutue terroriste!!...Tu veux me tuer Morgan..et bien fait-le..je suis là, tu peux le faire si tu le veux..fait-le!...

Elle était là, les bras ouverts en croix, adossée à l'arbre, fixant du regard Morgan qui tremblais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:42

À peine eut elle finit sa phrase qu'Alannah se retrouva plaquée sur le sol. Morgan venait de bondir sur elle, les mains autour de son cou, son visage très près du sien. Il cria:

"TU COMPREND RIEN, MA PAROLE! PUTA MADRE! IL EST FORT, BEAUCOUP PLUS QU'AVANT!! J'AI PAS ENVIE QUE TU VIENNE FOUTRE EN L'AIR LES PROGRÈS QUE J'AI FAIT GRÂCE À MORLAM!"

Il tremblait toujours. Retirant ses mains du cou d'Allanah il l'observait d'un air horrifié, comme s'il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:45

Un claquement sec se fit entendre, suivi des crépitements d'un sort qu'on venais tout juste de lancer, la forêt auparavant vivante et bruillante se fit soudainement silencieuse et une figure noire se dessina au loin, se rapprochant lentement des deux interlocuteurs.

''Il semblerais que tu m'ai oublié, mon cher amis...''

L'homme s'approcha rapidement, sans crainte de déranger les deux personne dont il venait d'interrompre la conversation, il semblait s'en foutre éperdument, comme si le moment privé qu'il venait de dérober était chose fréquente.

''Alors, Morgan, pourquoi ne me présente-tu pas la personne avec qui tu parle?''

La personne était maintenant assé proche pour que les deux puisse distinguer son accoutrement. Il semblais être habillé en prêtre avec des vêtements noirs et rouges, une chose très peu courante. Ses habits étais ceux d'un voyageur et combiné avec la multitudes d'armes qui longais sur ses côtés, l'un pouvais facilement deviner qu'il était un aventurier dans l'âme.

Il s'approcha rapidement de Morgan, le pris par le bras et l'aida a se relever. Ne prenant même pas compte du fait que la dame étais encore par terre et n'offrant aucune sympathie pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:53

- Est-ce que le pathétisme de cette scène arrêtera bientot ? Si tu est prête a te laisser a la mort aussi facilement que cela tu ne mérite pas que je t'enseigne ne serai-ce qu'une parcelle de ma magie ...Tu vas mourir bien assez tot, donc arrête d'être faible et commence a te prendre en main, par les dieux !

Le mage semblait etre dans les alentours depuis un petit moment a les écouter ... Il avait fini de faire ses préparations pour cette nuit donc il était revenu vers le bord de la forêt de Pin.. Il avait l'intention de voir de quoi cette créature était capable cette nuit donc il avait besoin d'être en plein controle de son territoire .. Il était encore sous son manteau d'invisibilité en ce moment, donc les deux individus ne pouvait que l'entendre.. Sa voix était froide et dure, mais il n'elevait pas le ton,

- Accroche toi a ta foutu vie, et ne parle plus jamais de la laisser aller comme sa sinon c'est moi qui te la prendrai..

Il prit une légère pause et poussa un soupir décourager, quelques seconde plus tard son manteau d'invisibilité prit fin et il apparut a environ 6-7 mètres d'eux. Il faisait nuit noir , mais il pouvait voir des symboles luire un peu sur sa robe de mage...

- Morgan suit moi ... Je suppose qu'il risque d'apparaitre bientot... Il est bien temps que je vois de quoi cette créature est capable..

Morlam semblait impatient de partir et il attendait que Morgan le suive pour repartir d'ou il était venu ...

C'est alors qu'un individu qu'il n'avait apperçu que deux fois apparu et un sourir sadique prit place sur le visage de l'archimage. ll avait sondé l'esprit de cette être une fois...

- L'élémentliste a affaire avec moi, criminel... je te prierais de ne pas osé me donner un raison d'appliquer la loi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:06

Aussitôt que La voix de Morlam apparu dans la fraicheur de la nuit Alannah se releva. Elle écouta attentivement ce que Morlam avais a dire et cela la fesais bouilloner de rage. Elle ne pus tout contenir et elle explosa en ignorant tout le reste.

- Qui vous êtes pour savoir qui je suis?!...On ne s'est jamais parlé et vous dites de moi que je suis faible...hey bien sachez Morlam que vous n'avez jamais paru aussi faible d'esprit à mes yeux qu'à ce moment où vous déblatérez ces ridicules phrases à mon sujet! Si vous étiez aussi puissant et aussi intelligent que je l'aurais pensé, vous auriez vérifié les dires qui se font à mon sujet au lieu de déblatérer n'importe quoi! À la place de d'agir pour vrai, vous croyez les paroles qui courent et vous me menacez de mort!?..qui est la personne faible et pathétique ici?...Ça je n'en sais rien mais ce n'est pas moi et loin de là...Et si vous aviez vraient tout entendu ce qui a été dit vous ne diriez pas des choses aussi bêtes...Vous savez ce que je veux mais vous ne savez pas ce que je vaut...vous ne savez rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:11

- Cette converstion est terminé ... Si tu veux avoir un chance que je t'enseigne apprend a controler ton tempérament pour commencer, et ne pas te laisser submerger par tes émotions comme sa ...

Morlam attendait toujours Morgan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:13

Morgan était tenu par le bras par l'homme qui venait d'arriver lorsque la voix de Morlam se fit entendre. "L'élémentliste a affaire avec moi, criminel..." Ce n'est qu'a ce moment que Morgan reconnu l'homme: Il s'agissait de Enix! On avait plus entendu parler de lui depuis des lustres! On disait même qu'une prime était offerte pour sa tête. Ne sachant plus que faire, il resta coi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:17

Alannah pris un longue respiration pour se calmer et puis dit:

- Ce n'est pas un enseignement que je souhaite..c'est que vous me laissiez étudier SangDeLune avec vous...Juste ça...Je veux rien de plus ni de moins je vous l'assure...Mais je suis juste...victime des ragots qui circule à mon sujet et j,en ait seulement marre...Et ce n'est que ça que je veux de vous Morlam...seulement ça...

Un petit moment de slience passe et elle rajouta...

- Permettez-moi...Je vous en pris...permettez-moi...

La jeune femme semblais le plus sincère qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:19

''Si vous étiez aussi puissant et aussi intelligent que je l'aurais pensé''

Ces mots retentirent comme un avertissement dans la tête d'Enix, il ne savait que trop bien que ces paroles étaient loin de la vérité. Il mit la main sur son arme et leva une main, délaissant Morgan pendant un moment. Il commenca a incanter dans une voie sourde et murmura a Morgan :

''Je n'ai point confiance en cette situation, pourquoi te réclame t'il?''

Puis, d'un ton beaucoup plus haut il dit :

''Ah, alors vous sortez parfois de ce pauvre batiment''
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:33

L'archimage leva un sourcil amusé ... il ne savait pas ce que cette être tramait, mais il le trouvait amusant... Dans le meilleur des cas le loup-garou allait tous les taillé en pièce et ensuite il pourrait jouer ... Il avait écouter les paroles d'Allanah, et il poussa un soupir avant de lui répondre..

- Est-ce que tu est capable de te défendre éfficacement contre l'assaut d'un lycanthrope en colère qui a l'intention de se délecter de ta chair ? Est-ce que tu vas avoir la force d'endurer ces assauts durant toute sa transformation ? Car le but n'est pas de le tué, c'est de l'étudier tout en observant ses réactions... Suis moi si l'envi t'en prend, mais je n'assurerai pas ta protection. Si tu est capable de passer ce test la alors oui je considèrerais le fait de te laisser l'étudié avec moi... 2ème point ... si je te donne un ordre, tu écoutes et tu obéis a la lettre ... Sinon tu finiras ta vie dans le Néant a attendre que les années te fasse dépérir ...

Morlam avait repris son apparence froide. Il était honnête, si elle réussissait a se protèger elle même contre les assauts de la bête de la nuit , alors peut-être la considèrerait-il comme valable .. Maintenant il fallait qu'il réponde a l'autre énergumène ...

- En effet je dois malheureusement quitter mon antre quelques fois pour m'occuper d'autre tache ... C'est malheureux... Je vous conseillerai de laisser Morgan m'accompagner, car bientot il ne tiendra ''plus en place''

Un sourir sadique borda les lèvres du sorcier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:38

L'archimage avait vu juste. L'instant d'après Morgan tomba a genou, pris d'une intense douleur.

"Puta Madre! Allez vous-en! Fuyez si vous voulez vivre!"

La transformation était pour bientôt... Utilisant toute sa volonté, il se dirigea en rampant vers Morlam.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Habitué
Habitué
Vanessa


Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:43

Alannah croisa le regard de Morlam et lui fit signe qu'elle était d'accord sur tout les point et se mis derrière l'Archimage. La transformation de Morgan se manifestait de plus en plus et malgré ses pouvoir qu'elle savait très inférieurs à Morlam, elle savais qu'elle tenterais tout pour accomplir la tâche..on lui offrait ce qu'elle voulais, enfin!...C'est certain qu'elle ne refuserais pas une telle opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:57

Percevant le moment de la transformation proche, Enix n'eut d'autre choix que de terminer l'incantation qu'il avais plus tot commencé, dans un instant qui semblu paraitre une éternitée le prêtre diriga sa main vers Morgan et lui dit :

''Je ne peu laisser une personne comme lui expérimenter sur toi, mon amis, peu importe ce que cela implique''

Il détourna les yeux comme s'il allais commettre une chose qui le dégoutais. Après une simple fraction de seconde, Morgan disparut soudainement.

''Alors, mage, vous croyez tout savoir? Malheureusement, vous vous trompez, j'espère que nous aurons l'occusion de nous revoir, mais en attendant j'ai un cadeau pour vous, qui vous empechera d'utiliser un amis pour vos sombre dessins. Passez une bonne... nuit''

Ne comprenant pas les détails de la décision de Morgan, Enix prit soin d'inscrire dans sa mémoire qu'il aurait a éclaircir tout ceci bientot. Il leva sa main haut dans le ciel et termina une nouvelle prière en criant haut et fort le nom de son dieu, METEL'NIS. Son corp sembla figé dans le temps pour un moment puis, après un très bref instant il commenca a disparaitre lentement, comme s'il se désintégrais. Il eut temp de dire une dernière phrase avant d'être complètement disparu :

''Je vous conseille de courir, et ce, rapidement''

Les dernières paroles s'évanouirent avec le vent qui se leva et la foret qui s'anima a nouveau, comme si un sortilège avais pris fin à la disparition d'Enix.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:08

A la disparition de Morgan, Morlam commença rire, d'un rire éclatant et sadique. Il ne semblait pas dutout troublé par ce qui venait de se passer devant ses yeux , au contraire cela semblait l'amusé énormément,

- Soit ... tu as l'intention de te mettre dans mon chemin ? Assume tes choix, je te considère dès maintenant comme étant une personne que j'attaquerai a vue, je vais faire de ton existance un enfer!

L'archimage semblait prendre un grand plaisir ce que ces choses arrive maintenant. Il ne semblait vraiment rien craindre , et il commença a se détourner pour retourner vers l'Équilibrium, comme si il ne se souciait plus dutout de ce qui se passait la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:14

Au milieu des souffrances qu'éprouvait Morgan, il entendit la dernière phrase d'Enix suivi des derniers mots de Morlam.

"Puta madre, qu'est ce qu'il a foutu..? Merde Morlam! Fait pas le con, reviens!!"

Dans un effort surhumain, il incanta le dernier sort qu'il pourrait utiliser en cette soirée:

"POUR LA FUREUR DES FLAMMES!"

Une aura de feu entoura Morgan, désormais invisible. Ils ne pouvait plus le voir, soit, mais au moins, ils pourraient sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:46

Enix attendit que Morlam se fut éloigné hors de porté de sa vision puis, voyant son amis souffrir horriblement en s'écriant haut et fort ''POUR LA FUREUR DES FLAMMES!", ce qui le fit ré-apparaitre, il accourut vers lui pour l'aider, son plan avait marché a merveille.

''Calme toi, je suis la pour t'aider, j'ai apporté les chaines qui vont t'empecher de faire du mal a autruis''

Il dépossa un énorme tas de chaine qu'il avait visiblement caché dans les environs, il commenca par enchainer les mains puis les bras en pleine transformation de Morgan, il avait une peur que seul un fou pouvais ignorer, mais il voulait absolument aider celui qui l'avait aidé par le passé, comme il le lui avait promis.

''Tien bon, mon amis, je suis la pour toi, et rien ne peu t'arriver''

Il finit d'attacher les chaines puis leva Morgan debout et, l'appuyant sur son épaule, marcha au loin avec lui, vers un lieu dont lui seul était le connaiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:50

Les paroles de Morgan avait attiré son attention, il voyait bien qu'il se débattait contre ce que Enix voulait faire .... Il continua a marcher puis se rendit simplement invisible en revenant sur ses pas et suivit Nemesis s'assurant de garder un distance qui lui permetterai de le foudroyer instantanément si il tentait de prononcer ne serai-ce qu'un mot resemblant a un sort a Metel'nis ... L'énergumène venait de se faire un ennemi beaucoup plus tordu que ce qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Empty
MessageSujet: Re: Dans L'Ombre De La Forêt De Pin   Dans L'Ombre De La Forêt De Pin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'Ombre De La Forêt De Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme en noir dans le fond de la salle
» Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser