Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'homme en noir dans le fond de la salle

Aller en bas 
+6
Sébastien
Jasmin
Mikael
Basquet Dulac
Shadowolf
Shugenkhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:25

(hj)ok c cool
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:23

Alvarès entra dans l'auberge. Il salua son ami l'aubergiste et alla s'asseoir près de l'endroit ou se tenait Alhir. Il ne parla à personne, son esprit était concentrée sur des problèmes de première ordre.Ses compagnons l'avaient accompagnés jusqu'au village mais avaient préféré rester dehors, près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:30

Bonjour à vous! vous n'êtes pas accompagner? que ce passe-t-il pour que vous ayez une tête aussi pensive aujourd'hui?

*il sert un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:34

En voyant Alvarès arriver Althir retrouva immédiatement son calmeet ne porta plus attention a Baltamus, du moin c'est ce qui parraissait.

vous m'avez l'air songeur Alvarès. Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:37

''Des problèmes me préocupent ces temps ci... mais je ne crois pas qu'ils ne méritent d'être dit ici. Il ne faudrait pas faire planer la peur et l'angoisse une fois de plus sur les gens d'ici.''Alvarès tendit quelque daro à Minaquielle et il prit une gorgé du verre que celui-ci lui avait servit. ''merci pour ce raffraichissement''
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:18

Rollan entra et alla voir Althir. Pardon encore pour la mort de votre ... troll je ne m'excuserer jamais asser pour cet erreur Crying or Very sad . Puis il se tourna vert celui qui était assi pres d'athir. Mais qui ète vous Question .
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:05

''Premièrement,Bonjour à vous''dit Alvarès avec un ton de voix quelque peu ironique. Il faut dire qu'il trouvait la question plutôt étrange puisqu'il se trouvait dans l'auberge qui est un lieu publique et non la prpriété de l'homme qui lui avait posé la question.
''Je me nomme Alvarès Delmonte, puis-je vous aidez monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:21

Alvarès ein? Mmmmmmmm, vous ètes rechercher dit il en chuchotan pour ne pas allerter la salle. Auriez-vous quelques ennemis? Faite attention a vos pas cher Alvarès car ce pourait etre le dernier. Findécano dit qu'il vous protègera mais en a t'il la force. Ce n'est qu'un avertissement mais il vaut mieux savoir que d'ignaurer et de le savoir trop tard n'est-ce pas? Rollan se tira une chaise et lui demanda. Conaisser vous ceux qui veulent votre mort?
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:54

*minaquielle, qui observais la scene, approcha d'alvares et lui servit un autre verre*

des problemes par-ici? cet homme vous derange?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:29

Si je vous dérange dite moi le. Je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:55

''Non, vous ne me dérangé pas du tout. Merci de vous souciez si bien de moi Minaquielle, vous faites un excellent aubergiste.. Je voudrais vous offrir ce verre mon ami, ami donc je ne connais pas encore le nom.'' Alvarès mit quelques daros sur le rebord de la table pour que Minaquielle les prennent
''Je crois que nous avons besoin de parler quelque peu. ( en chuchotant) J'ai plusieur ennemis en effet, les vampires, les demi-démons ou les orcs... ils sont nombreux à ne pas aimer ma présence en Darokin. Vous semblez avoir vu les gens qui me recherche, de quoi avaient-ils l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:27

Et bien je devrait me présenter avant dit-il. Mon nom est Rollan. Je vien des terre du nord, j'ai fait un sacré bout de chemin avant d'arriver ici et j'ai vue des choses que je n'aurait jamais imaginé. Puis ce mettan a chuchoter il dit, J'ai vue des vampire des homme avec des cornesmais celui donc je vous parle n'a pas vraiment de corp. Comment dire, c'est un esprit ou quelque chose du meme genre. Lorsque findécano a enlever quelque bendage, je n'ai pas vu son visage. Il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:55

(toujours en chuchotant)''Il serait...un spectre ou un fantome alors...Et bien, c'est la première fois qu'un mort veut ma mort, sans faire de mauvais jeu de mot. Mais voyez-vous Rollan, cela ne me dérange pas du tout! (Alvarès parlait maintenant normalement) Ce n'est pas la première fois que des gens souhaite ma mort et sa ne sera surement pas la dernière. Je n'ai pas peur d'eux. Et vous savez pourquoi..? Et bien parceque je n'ai peur de personne! Si ces gens veulent me tuer et bien qu'il viennent et nous règlerons cette affaire d'homme à homme. Ou d'homme à spectre. Vous voyez les gens qui sont assis près du feu?'' Alvarès fit un signe de la tête en direction de ses amis qui étaient près du feu
''Ce sont mais plus fidèles compagnons. Et il se battrons toujours à mes côtés. Je n'ai nul raison de craindre ses fantômes, ni personnes d'ailleurs.Si vous voulez vous battre à nos côté Rollan, je serais ravi de vous présenter à mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:53

Je doit déja protèger des gens, mais si vous me le demander, je vous aiderai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:46

(h-j)

Bonjour alvarès.Je n'est rien mais rien contre toi mais il fallait que je trouve une personne au hasard dans mon rôle de "chasseur de prime"

p.s. Est-ce qu'il faut continuer au gn ce qu'ont fait sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:56

(H.J) ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:58

[hg] off course ke sa depend , si tu veu tuer sule forum tu peu pas toucher a un seul cheveu sauf au tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:11

''Très bien. Merci Rollan, si j'ai besoin de vos service je viendrai vous voir''
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 7:25

(hj)

Non, je veut dire est-ce qu'au forum je continu d'essayer de tuer alvarès???(je me ferait buter lol! )

p.s. J'ai demander a l'organisateur et j'ai pas encore eu de réponse Findecano.(ont se comprend)

Au pire sa y dérange pas alors ont sarrange...
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:05

Findecano...

Alors l'organisateur ma pas répondu alors o pire ont arrange sa ensemble ok...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:43

Sur ce rollan but ce que Alvarès lui avait payer et le remercia de son jeste.
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:49

*lorsque l'homme fut sortit, minaquielle s'approcha d'alvarès et lui dit quelques mots*

Je ne crois pas que cet homme est bon. Je crois qu'il cache quelque chose. vous ne trouvez point?

*il nettoyais la table en attendant réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard
Inconnu
Inconnu
Baltazard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:43

je trouve surtout ke vous avez un probleme lhomme est parfait comme cela

il continua a laver sa table sans dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:59

Après un cour moment, un rodeur entra avec une rapiditer infernale pour dire:

J'ai un message pour un certain alvarès!
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:03

*Minaquielle regarda baltazard avec indifférence*

Qui êtes vous pour venir dans mon auberge et vous mêler de ma conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir dans le fond de la salle
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage noir
» Mage noir
» Sort de Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser