Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homme en noir dans le fond de la salle

Aller en bas 
+6
Sébastien
Jasmin
Mikael
Basquet Dulac
Shadowolf
Shugenkhan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:26

''C'est mon devoir de débarrasser les terres de Darokin de la vermine et c'est ce que je m'apprétait à faire''
Alvarès dégaina son épée et la pointa en direction de l'archer.
''Sorter dès maintenant de ce village et vous ne subirez aucun châtiment. Si vous refusez je considérerai cette acte comme une déclaration de guerre!''
Alvarès parlait avec une voix puissante et assuré qui démontrait la confiance qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 7:18

Cette flèche ne comportait aucun bout pointu...C'est seulement pour detecter tous seu qui son sombre (c'est une flèche "détect dark life") dit l'elf

(h-j)

sa existe pas encore a darokin mais je l'invente lol!
Revenir en haut Aller en bas
minaquie
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:09

(h-j)

Désolé mais tu ne peut pas faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:44

''Et en plus vous osé me mentir en pleine face... Je ne sais pas ou vous vous croyez mais ici les menteurs et les meutriers son considérés comme des hors-la-loi. Et les hors-la-loi ne son pas admis dans le village. Reparté d'ou vous venez inconnu de Darokin, nous n'avons pas besoin de plus de mal en ces lieux...''Pendant qu'il disait ces mots Alvarès garda un ton très calme et responsable. Il n'avait jamais quitté des yeux l'homme en face de lui.


(H.J.) c'est vrai que ta pas le droit de faire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:59

alvarès regarda ensuite la flèche du coin de l'oeil et remarqua que l'archer lui avant menti..

Avant même pouvoir réagir l'archer étais déja en train de partir a toute vitesse en disant (pour vrai dire je suis espion!)

(h-j)

Je sait bien que je peut-pas inventer mais c'étais que l'arché avant mentil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:31

" je le suis ,( pistage nv1 ), Cousin , j'ai besoin de toi ... "

Sur ce , Tristan Parti dans la direction de l'inconnu suivit de son cousin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:56

Alvarès ne parti pas à la poursuite de l'homme. Il était persuadé qu'il reviendrait et il n'avait qu'à l'attendre pour régler toute cette histoire. Pour Alvarès, le fait que l'homme se sauve ainsi ne prouve qu'une chose: c'est un vulgaire pleutre et il ne mériterait même pas nqu'il ne se fatigue pour lui... Si ce certais monsieur Onyme étais bien lui, il n'avait pas grand souci à ce faire... mais sait ton jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:51

(h-j)

Si je me suis enfuit c'est qu'on a pas le droit de se batre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:58

( h-j ) vous avez juste a arreter sa la et combattre au gn
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:56

Soudain il vue une grande homme sortir des tenebres qui etais en avant du village
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:02

Il entendit soudain un cri tellement puissant que tout les personne dut se boucher les oreil suite a se bruit

(cri de souffrance tellement puissant que sa fait en sorte que tu vois dans ta tete un cauchemard )

'Hj' le cauchemard= la chause qui te fait le plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:26

h-j t koi un nazgul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:10

h-j est ce quon peut?

je sais pas mais cest un cri de nazgul Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:55

h-j che pas c immortel sa lol , jpense que saurais trouver autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:31

h-j
bin euh un nazgul cestpas invinsible dans le seigneur des anneaux
il meurt le nazgul
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:45

suffit les h-j , tu peu pas etre un nazgul pcq k'il y a pas de sauron ni d'anneau de pouvoir voila tout .

in game :

Le cri fit perde le controle a Tristan et projeta son épée en direction du Nazgul , et Vlam !!

La creature se retrouva avec une épée dans le crâne et mourra sur le champ ...


( Ha le nazgul meurt ici aussi Razz , maintenant choisi un autre perso drunken )

Aux admin : Je sais qu'on peu pas tué ou combattre sule forum , mais la ... cetais un cas urgent je crois , si ya kekchose ki va pas , jpeu tout effacer .
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:02

h-j sa veu pas dire que vu quil ni a pas sauron je ne peux pas minventer
un genre de nazgul!!!arrait du aurt jeu.

(nazgul=Cavalier noir ou chevalier noir)
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:26

ouais je vois... tu vx jouer un nazghul... moi je trouve que ce cliché un peu...!!! Ya rien qui t'empeche de jouer un ECUYER noir (tu commence pas chevalier) pis de te faire appeler nazghul... mais un coup partie joue don Peter Pan! Tirer un personnage directement d'un film prouve que tu n,a pas dimagination... et oubli pas tu commence niv 1 comme tout le monde avec des compétence de base et un nazhgul est un creature évoluer et vrm puissante que tu pourra jamais egaliser avec un niv 1...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:28

pwn
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:32

h-jNomis cher nomis
je me suis promener souvent avec toi au gn en aout
jai un habit de nazgul je suis lamis au samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:33

bon suffit les hor game mois je suis un ecuyer noir avec un habis de nazgul
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:45

quelque personnes qui etaient autour du feu dessidere daller jeter un cou doeuil a lextérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalthir
Adepte
Adepte
Kalthir


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans une forêt à quelques part
Date d'inscription : 22/09/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:47

il entendire des bruit de pas mais il ne voyait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:23

''Montrez-vous! qui que vous soyez, montrez-vous!''Alvarès,épée à la main, regardait au alentour pour voir ce qui avait produit cet horrible bruit.Il y avait quelque chose... il ne savait pas quoi... mais une force obscure rodait autour du village.Il ne la laisserais pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:28

Althir ,qui observait toute l'agitation depuis le début alla se placer juste à coté d'alvarès et observa les alentour en cherchant la source des pas(dicernement niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homme en noir dans le fond de la salle   L'homme en noir dans le fond de la salle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme en noir dans le fond de la salle
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage noir
» Mage noir
» Sort de Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser