Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:07

Maturité ? Je suis probablement plus vieille que toi , jeunot, et arrête avec tes gamineries , tu me comprend et c'est bien assez . Je n'aurais pas su parler commun, qu'aurais-tu fais? Sur ce, je prendrais du thé. Remarque, si vraiment il me faut obéir a cette règle idiote pour boire , je m'en passerai. dit-elle en se rapprochant encore un peu de Kaluun, consciente que le samouraï devait avoir raison sur son état d'hypothermie... Elle avait si froid et se sentait si somnolente .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:34

Kalunn eut un petit sursaut lorsqu'un bras gelé se colla contre le siens. Cela lui faisait le plus grand bien et il espérait que Aluka se réchauffe par la même occasion.

Puis, une conversation se lança entre Oroshabi et Aluka. Kalunn ne comprenait bien que les propos de Aluka. Ceux d'Oroshabi était dit trop vite et avec un accent mauvais, probablement ceux des samourai.

*infernal*
- Toi dire quoi? Parles lentement pour que moi comprenne toi. Dit-il à Oroshabi.
*infernal*

Puis, il se tourna vers Aluka et bondi d'un coup pour bien se coller contre elle.

*infernal*
- Toi plus utile en pleine forme que morte... gelée. Dit-il tout bonnement.
*infernal*

Soudain, un mouvement se fit voir à la gauche des cornus, à droite du samouraï. C'était ce corbeau, il s'était posé sur l'une des bûches faisant office de banc pour s'asseoir près du feu. Probablement qu'il avait froid, lui aussi...

D'un regard noir, il fixait le samourai rouge. Puis, se tournant la tête d'un coup, il fixa Kalunn et Aluka. Il semblait observer les 3 inconnus qui s'étaient installé sur son territoire, troublant ainsi ses proies habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:41

Probablement qu'incanter serait difficile en claquant des dents , paaaarrr tak-tak-kara Aaarall ..., blagua-t'elle .
Oroshabi retire -moi mes liens et je m'adresserai a toi en commun, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:18

Tout en cuisinant, Oroshabi parla:

- Règle numéros 2: Aluka n'a pas le droit de parlé l'infernal lorsqu'il y à d'autre personne que nous 3 sur le campement, à moins d'avis contraire de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:48

Super, il l'ignorait. Mais bon, Kalunn n'en avait pas grand chose à faire, il avait un autre plan en tête...

Il se tourna vers le corbeau et le fixa droit dans les yeux. Le corbeau fie de même, mais ne bougea pas de sa place. Le regard de Kalunn se dirigea ensuite sur le feu. Cette lumière orangée l'hypnotisait tellement qu'il tomba tranquillement dans un vide que le commun des humains pouvaient appeler: ''Être dans la lune''.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:56

D'accord, mais détache-moi. Elle détestait être restreinte , comme la plupart des fils du chaos en fait. D'avoir les poignets et les chevilles libres lui permettrait de se réchauffer plus rapidement . Elle vit que Kaluun observait le corbeau. Sa mère les apprivoisait , autrefois . Elle siffla un peu en dorection de l'oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:02

Oroshabi continua de cuisinié tout en parlant, comme s'il n'avais rien enttendu:

- Règle numéro 3: Personne attaque personne. Que ce sois par la pensé, des sorts ou une arme. Sous peine de se faire attaquer par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:05

Détache-moi !! , cria Aluka ,fatiguée d'entendre le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:06

Il y a quelques mois, Kalunn avait vu Namtaros prendre volontairement en feu simplement pour pouvoir trouver un homme qui était caché dans la forêt. Puis, quelques jours après, lorsqu'il avait été paralysé dans le village, il avait vu petite-flamme absorber des flammes venant d'une explosion. Un villageois avait lancé une espèce de bombe incendiaire...

Le problème était là. Lorsque lui, Kalunn, était en feu, il avait mal. Mais lorsque les autres prenaient en feu, il riait... Il voulait aussi pouvoir jouer avec ce feu sans se brûler constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:15

Oroshabi leva la tête vers Aluka.

- Te détacher? Bien sûre que non Aluka. Dans la vie, nous n'obtenons pas ce que nous voulons gratuitement. Ça, les grandes personne le savent.En prononçant ses parole, Oroshabi mis encore de l'emphase, afin d'envoyer un autre message subtile à Aluka et espérant qu'elle ce souvienne de quelque uns de ses derniers propos en infernal à Oroshabi. De tout façon, tu comprendra à la règle numéro 5.
Règle numéro: 4 Vous n'essayez en aucun moyen de vous détaché, libérer, vous enfuir, faute de quoi, dès que j'en ai conscience, la règle numéro 3 prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:21

Exaspérée , la cultiste se renfrogna. Ses vêtements étaient trempés et l'empêchaient de se réchauffer .
Au moins, aurais-tu la courtoisie de m'enlever cette chemise qui m'empêche de récupérer ma chaleur ? Tu ne voudrais quand même pas que je meurs d'hypothermie , Oroshabi .
Ça ne servait à rien de s'obstiner avec cet homme, elle le tuerait un jour, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:31

Ce feu pouvait être pour Kalunn un grand allié. Il imaginait déjà les possibilités, se prendre en feu et courir à la bataille, rire devant ceux qui lancent ces bombes incendiaires. Mais surtout, il allait être plus fort pour affronter son père...

Le seul problème, c'est qu'il ne savait pas à qui en parler... Et en plus, il était seul avec un humain et une cultiste. Rien qui pouvait l'aider à contrôler le feu... Ou peut-être...

Kalunn sortit de sa torpeur et regarda Aluka. Lentement, il pencha sa tête et lui chuchota à l'oreille:

*infernal*
- Comment il a fait Namtaros pour contrôler le feu? Demanda Kalunn tout en expirant de l'air chaud près de l'oreille gelé d'Aluka.

Puis, il s'éloigna de son oreille et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:34

Oroshabi fut très surpris de la dernière demande de Aluka.

- Heu.. Bien sure que non... Mais... Oroshabi ne savait pas trop quoi répondre. Puis, il pensa à quelques chose...

Je ne veux pas que tu meurs de froid, Aluka, mais pour te déshabillé, faudrait d'abord que je te détache. Et...
Règle numéro 5: Plus toi et Kalunn respecterai les règles, plus vous serrez bien servi de ma part.
Il fit une pause avant de poursuive..

Heu, ça tient aussi pour vous détacher ou vous... Déshabillé. Dit t-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:40

Aluka ricanna du malaise d'Oroshabi face à sa demande . Elle n'en pouvait plus du froid . Elle se leva , sautilla jusqu'à un arbre à proximité , et accrocha le bord de son collet à une branche . Elle se jetta ensuite à genoux , déchirant ainsi sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:44

Kalunn tomba presque lorsque Aluka se leva. Il réussi néanmoins à se remettre droit et la regarda aller. Il fut assez surpris lorsqu'il vit la chemise se déchirer d'un coup, mais trouva la situation assez drôle. Il n'avait pas écouter la conversation depuis le début, alors il ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi.

Restant à sa place, Kalunn regardait la prochaine réaction de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 0:55

Laissant Aluka sautiller vers l'arbre, Oroshabi tâcha de détourner le regard aussitôt qu'il compris la manœuvre de Aluka.

- Bon, maintenant tu n'a plus de chemise pendant toute l'hiver, Aluka. T'arrive t-il de réfléchir parfois avant d'agir? Dit Oroshabi en prenant la chemise par terre. Il l'aida à revenir près du feu et remis la couverte pardessus elle et Kalunn.

Il mis ensuite la chemise prêt du feu et shoota ses 2 dernières règles

Règle numéro 6: On ne me vomi pas au visage et règle numéro 7, on ne me crache pas au visage.

Il y avait une autre choses qu'il voulais dire mais avec le petit spectacle, ou... Le gros spectacle de Aluka, il était un peu mêlé.

Tu ferais peut être bien d'informé Kalunn des règles, Aluka. Dit-il, sachant qu'Aluka ne l'avais pas vraiment écoutez depuis tantôt.
Oroshabi allais devoir répétez quelques règles éventuellement en les punissant de ne pas les respecter, juste parce que Aluka daigna l'écouter.
Il retourna donc à ses chaudrons en donna un grand élan vers le haut avec le chaudrons. On put alors apercevoir tout sortes de légumes sauté dans les air pour atterrir de nouveau dans le chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:01

Aluka revenue aux cotés de Kaluun , se raplaça comme avant afin de bénificier de sa chaleur. Elle ne sentait plus le froid du vêtements mouillé et cela la calmait . Pourquoi voudrait-elle d'une chemise si cela déstabilisait autant le samouraï, pensa-t'elle en riant de son air perdu .
Tu disais quoi déja ? , lança-t'elle a Oroshabi
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:06

Les yeux de Kalunn était grands ouverts lorsqu'il vit Aluka revenir vers elle. Mais il changèrent vite lorsqu'il remarqua les ailes de corbeaux gravé dans le dos d'aluka. Qu'est-ce que c'était?! Était-ce...?

*infernal*
- Mozra...? Balbutia-t-il tout en regardant Aluka.

Puis, une couverte le recouvrit lui et Aluka. Pourquoi avait-il fait ça? Il ne savait pas, mais il allait au moins pouvoir mieux réchauffer Aluka. Une chose au moins de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:09

Non , pas Mozra , Kaluun. C'est le symbole de Meldrann...
Répondit-elle a Kaluun
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:14

Ça m'avais l'air bien prêt pour Oroshabi ça.

Oroshabi posa les chaudrons sur la pierre autour du feu et ce seri.

Il avait un grand bol de légume cuit, un peu de pain grillé et un bon gros steak juteux.
Il manga tranquillement en buvant le thé, en face du feu.

Tu veux que je te répète les règles Aluka?

On pouvais sentir l'odeur délicieuse qui émanait de la fumé des chaudrons et de son assiette.
L'odeur empli presque tout le campement en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 7:01

- Mais comment tu as fait pour avoir ça dans dos? Demanda Kalunn à Aluka.

Ha! Il se faisait ignorer par le samourai, alors il allait l'ignorer lui aussi... Mais d'un oeil distrait, il tâcha de repérer les viandes qui n'étaient pas encore cuites. Il avait toujours une petite place dans son estomac pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:52

Ma mère me les a faites... , répondit t'elle tout simplement . Et quant à ta question que j'allais presque oublié, Namtaros a usé d'une méthode que je te déconseille. Ça ne te ferait que mourrir.
Puis, se tournant vers Oroshabi, Non, je ne veux pas que tu me les répète .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
Salim


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:26

À mi-hauteur de la montagne voisine, certains plus observateurs pourront apercevoir un bref scintillement et s'ils s'y attardent, trois silhouettes noires brèves. (Autre post RP - Les sous-sols d'Ardasia)
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:31

*infernal*
- Je suis prêt à relever le défi! Dit Kalunn tout en se redressant, afin d'avoir l'air plus imposant.

Puis, il remarqua enfin la viande, tout juste aux côtés du samouraï. Il aurait bien aimé bondir et en piquer une tranche, mais il était bien là où il était... Il allait devoir se forcer...

*commun
- Vvv-Viande! dit simplement kalunn en direction du samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:44

Aluka sentit quelque chose d'inhabituel. Le même genre de présentiment qu'elle avait eut à maintes reprises quand un évènement important était sur le point de se produire . Elle attribuait d'ailleurs cela à Tak-Karal , comme Krypto offrant des visions à ses sorciers . Elle leva le regard vers la montagne et apperçu du mouvement . On les observait. Était-ce ses compagnons de Metzger?
Kaluun, regarde vers la montagne . J'ai cru appercevoir du mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser