Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise d'otage dans les bois. (Suite)

Aller en bas 
+7
Warlock
Aluka Kiragg Leiden
Êphrème
Marcael Telmar
Kalunn Kardoss
Rem Mesumi
Oroshabi Akumade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:08

Oroshabi comenca à trouver Êphrème très lourd mais garda son tempérament calme et diplomate.

- Êphrème, c'est toi qui persiste à me suivre alors que tu n'es nullement responsable de personne ici. Tu n'a en rien aidé à la capture des ses otages, et JE suis sous la responsabilité de leur protection. C'est moi qui à pris ces otages avec moi et je te dis que je les protégerai, parce que je veux que ça ce passe ainsi. Et si c'est moi qui le veux, je souhaite bonne chance à celui qui leur voudra du mal.

Oroshabi s'approcha de Kalunn et Aluka, qui était un à côté de l'autre, et se prépara à intervenir au cas ou Êphrème se téléporterais avec eux. Il s'était adressé à Êphrème sur un ton très calme et continua toujours sur un ton calme, mais posé, comme si il n'y avait rien à faire pour le contredire.


Je ne suis pas dupe, Êphrème, j'en ai vue de toute les couleurs depuis que je suis à Lublin et je connaît très bien ce sort de téléportation. Je sais aussi que tu peux téléporter des gens avec toi et que pour te téléporter à un endroit, tu dois l'avoir préalablement vue.

Maintenant je sais que tu peux te téléporter, que tu peux téléporter des gens avec toi et qu'il te suffit de connaître l'endroit pour te téléporter. Tes agissements me montre également que tu n'est pas digne de confiance en ce moment... Cela me dérange d'agir ainsi Êphrème, mais je ne peux plus te permettre de monté la garde, et encore moins de voir où nous allons. Et si tu informe quelqu'un de la prise d'otage, qui que ce sois, je le saurai car je vais éventuellement t'interroger en compagnie d'un prêtre qui saura si tu mens ou non. Alors n'avertit personne, ne tente rien, et tu ne détériorera pas plus notre relation que tu vient de le faire. Si tu tente quelques chsoes contre mon plan, je prendrai note que tu te bat du côté des fils du chaos.


Il fit une pose, puis termina ainsi:

Êphrème, tu vient de perdre ma confiance.

Un ton neutre, dure et calme se dégageais de l'expression d'Oroshabi. Il espérait que Êphrème comprenne et ne fasse rien de mal, parce qu'Oroshabi ne pouvait plus se permettre de perdre un otage, surtout pas maintenant que Maryko venait d'être capturé. Il nota qu'il devait ajouté Êphrème à sa liste de personne contrariante qui passeraient bientôt sous le regard de son amis le prêtre de Milen'Karios.

(Hors-game: Si jamais tu tente de te téléporter avec un otage, j,aurai clairement le temps d’agir, alors fait le en 2 actions s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:34

Plus wasabi parlait et plus Ephrème souriait

-ha ha ha ha non mais tu t'écoute... je ne peux pas me téléporter avec des gens sa marche pas comme sa pour moi. Tu crois tout connaître parce que sa fais plus longtemps que moi que tes ici ?

Bien que son timbre de voix semblait moqueur il ne l'éleva jamais et parlait toujours calmement.

-Je connais également des prêtres de Milen'Karios tu peux les faire venir quand tu veux et me poser les question que tu veux, je ne ment déjà pas.

-J'ai promis a Petite-Flamme que je vérifiai qu'ils aillent bien et je vais tenir ma promesse, tu devrais connaître le sens du mot promesse n'es ce pas. Après tu ne me verra plus, j'ai déja beaucoup a faire pour cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:57

Toujours aussi calmement
-J'aime déjà mieux la manière dont tu t'adresse à moi. Ta petite démonstration de téléportation et ton esprit fermé ne me plaisait guère.

Cela dit, ce qui à été fait à été fait. Je sais ce que je sais Êphrème, et je sais que certaines personne peuvent téléporter des gens avec eux. Tu me dis que toi non, mais ce ne sont que des parole. Certe, je comprend le sens du mots ''promesse'' mais rien ne m'indique que toi tu le comprend de la même manière que moi.

Il aurait fallu que tu te montre moins arrogant pour que je te laisse venir. C'est pour cela qu'il faut toujours remettre en question les moindre de nos actes à chaque instant qui passe.

Voila ce qu'on va faire: Trouve moi Thomas. Lui, il est une personne en qui j'ai pleinement confiance. Lorsque Rem arrivera, nous devrons rapidement partir d'ici avant que quelqu'un vienne, et Marcael montera la garde dans se sentier. Revient avec Thomas, et tu pourra passé. Je serai avisé d'une façon précise lorsque des amis arriverons, donc si tu tente de passé sans Thomas, je t'attaquerai avec même de réaliser qui tu es. Je préfère t'en avertir au cas où tu serais tenté.

Lorsque Thomas sera là, il me dira tes réel intention, et lui je lui ferai confiance. Tu pourra passé si tes intentions ne vont pas à l'encontre de mon plan, et tu pourra même rester pour discuter avec Aluka comme tu voulais le faire. Le temps que tu revienne avec Thomas, sois tu me fait confiance quand je te dis qu'il ne leur arrivera rien, sois tu trahi ta promesse à Petite-Flamme.

C'est le mieux que je puisse te suggérer Êphrème, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:10

Ephrème le regarda d'un aire totalement blasé, et toujours sur le même ton.

-Je t'ai dit de ne pas me prendre pour un idiot, déja je n'ai aucune idée de ou est Thomas, il peu être n'importe ou de deux si je part maintenant je suis presque sur que je ne vous retrouverai pas.

-Mon esprit n'est pas du tout fermer, je te parle en se moment si tu me pose une question j'y répond a moins qu'on n'est pas la même définition du mot. Et si sa peux te rassurer, tu te rappelle pas je vivais dans le sanctuaire au village et si ta suivit l'idée ceux qui possède de mauvais intention ne pouvais pas y entrer, encore moins y vivre.

Ephrème le regardait d'un qui disait ''tu vois pas le lien quelque part''

-Qui plus est je suis le Sénéchal de l'ordre juste en dessous du Grand Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:16

Aluka entendait les humains discuter, mais ne voyait rien et ne pouvait parler. Elle se doutait cependant que Kaluun, qu'elle sentait près d'elle, et elle étaient assis sur le sol recouvert de feuilles de la forêt. Elle se doutait aussi que Kaluun était toujours blessé et avant que sa foulure n'empire, il fallait le soigner . Elle commença à tatoner le sol à la recherche de deux branches relativement solide qu'elle trouva sans trop de difficulté et dénoua le foulard rouge qui lui cinturait la taille .
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:28

- Sénéchal de l'ordre... Je ne veux pas offensez Êphrème, mais Cardinal est aussi le maire de Lublin, pendant qu'on y est. Les titres, qu'est ce que ça veux dire à Lublin? Réellement? Je pourrais me nommé chef militaire du village et l'acclamé tout haut, et ça me procurerais autant de pouvoir que tout les autres.

Le fait que tu ais habiter dans le sanctuaire du village montre que tu n'avais pas de mauvaise intention à propos du sanctuaire et les gens qui y étaient. Qu'en est t-il de ma prise d'otage? J'en sais rien, tes paroles valent les parole de quelqu'un qui ne m'a jamais prouvé sa confiance, malheureusement, c'est vrais, et finalement, tu t'impose devant moi en ce qui concerne mon opération qui m'appartient à moi, qui vise à aidé le village. Je dis pas si c'était des humain, mais ce sont des créatures de Tak-Karal que tu à en face d toi, le seigneur des Abysse, je te rappel. C'est déjà bien que je te dise que je vais veillé sur eux, maintenant cesse d'insister. Si tu ne trouve pas Thomas, tu ne nous suivra pas, un point c'est tout. Je t'ai dit que tu a perdu ma confiance, et tu l'a perdu. La confiance ça se regagne pas avec des parole, Êphrème.


En prononçant ses dernières paroles, Oroshabi metta la main sur le manche de son arme pour montrer qu'il ne rigolait plus.

Va voir au Pond-Levis, au sanctuaire de Loup-Gris, dans sa bâtisse en te téléportant ou bien à ses champs qui sont dans la forêt de Pin. Tu le trouvera sans aucun doute à un de ses endroits là.

Oroshabi n'avait aucune envi d'en arrivé là et espérait ne pas avoir à combattre, mais il ne pouvait pas bronché. Si jamais un otage était libéré, on risquais de ne plus jamais retrouvé Maryko, et jamais Oroshabi ne laisserais un tels risques arrivé sans l’approbation de Thomas.

(Hors-Game: Thomas viendra sur le rp qu'il m'a dit quand il aura le temps, alors Hors-game t'inquiète pas. Faut juste que tu le cherche un peu j'imagine.)
Revenir en haut Aller en bas
Êphrème
Adepte
Adepte
Êphrème


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:06

Ephrème perdait de plus en plus patience, et il se moquait bien de la confiance de Wasabi après lui avait perdu la sienne bien avant.

-je t'accorde le point a propos des titres mais le sanctuaire sa marchait pas tout fais comme sa, mais bon on dirait que tes prêts a user de violence. Enfin bref si faut que j'aille le chercher je vais y aller, mais si jamais je revient avec lui et que tu est partie....

Il pris le visage d'un enfant et dit ses mot d'une façon très enfantine (en dessous) comme si toute la conversation qu'il venait d'avoir n'étais qu'un moyen de tuer le temps

-je serai vraiment pas content

Sur se il se retourna et partie a la recherche de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Aluka Kiragg Leiden
Adepte
Adepte
Aluka Kiragg Leiden


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/12/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:20

Les querelles d'humains...ennuyant. Aluka tenta de trouver la cheville de Kaluun au toucher . C'est un léger grognement qui l'avertit qu'elle avait la bonne cheville entre les mains . Elle ne pouvait diagnostiquer exactement la nature de la blessure ainsi , mais une atelle de fortune ne pouvait pas faire de mal . Elle immobilisa donc la cheville du fils du chaos entre les branches et serra le tout à l'aide de son écharpe qu'elle noua solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:41

(Hors-Game: Ça fait environs 5 minutes on va dire? Reste donc 35 minutes)

Le grognement avertit Oroshabi de se qui se passait. Lorsqu'il se retourna il aperçu l'opération de Aluka et la laissa faire.

- Tout est bien qui finira bien, Êphrème. Merci à toi.

Puis, Oroshabi se retrouva seul avec Kalunn et Aluka. Marcael était à quelques maître plus loin, assez près pour entendre ce qui se passait.

Il se retourna donc vers Aluka, et lorsqu'elle eu terminé son barreau, il s'interposa entre les 2 pour les séparer. Il voulait simplement pas qu'ils travaillent ensemble pour s,enfuir.

Tu m'excusera, Aluka, mais je ne voudrais surtout pas te perdre... Dit Oroshabi d'un air moqueur.

Il avais pris soin de laisser la naginata et l'épée de Aluka là où il était avant, trop loin pour que Kalunn s'en empare.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:58

Ellios fut content que tous ce sois bien déroulé finalement.
 
- Nous nous dirigerons dans un endroit cacher où se trouve Oroshabi et les autres. Je crois qu'il t'expliquera tous se que tu devra savoir une fois là-bas.

Et c'est à ce moment que les deux quittèrent le fort pour revenir vers Oroshabi
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:49

Marcael continuait d'observer tout autour. Rien. Soudain il vit Élios revenir avec celle qui devait être Rem.

Il ne la connaissait pas encore et il savait que la forêt n'était jamais totalement sûr. Il se rappela de s'être renseigné à Lublin afon de savoir si des rôdeurs avait été vus dans les parages, et on lui avait répondu qu'Élios en faisait partit. Il devait forcément connaître le language de la forêt.

(Murmure des bois) Élios! C'est Marcael! Continue à marcher et surtout, fait comme si je n'étais pas là! Oroshabi veut que tu le rejoignes tout droit, où il y a le chantier! Il est à gauche de celui-ci, juste avant qu'il ne se sépare en deux ! Si tu m'a bien compris, gratte toi la tête! (Murmure des bois)


Marcael resta silencieux et atttendit la réponse d'Élios.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:51

En quittant le fort avec Ellios,Rem le regarda et lui dit: que c'est-il passer pour qu'Oroshabi me fasse chercher et enmenner de la corde?
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:27

Ellios répondit immédiatement à Rem

-J'en ai aucune idée, je n'ai pas vraiment de détails non plus.

Soudain, il entendit un souffle dans les feuilles. très familier. Marcael!

(Murmures des bois) -D'accord Marcael, je vais le rejoindre. (Murmures des bois) Tout en se grattant la tête.

Les deux continues leurs route et retrouva enfin Oroshabi et les autres.

-Je suis revenue avec Rem comme demandé. Elle a la corde et personne n'est au courant de notre présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:44

-Daccord on verra rendu la alors.

Par la suite Rem aurait juré qu'Ellios venait de faire des bruits de feuilles mais ni porta pas attention.
Les deux continues leurs route et retrouva enfin Oroshabi et les autres.Rem s'inclina devant Oroshabi pour le saluer et dit:
-Vous m'avez fait demander Oroshabi-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:51

Oroshabi se tenait debout entre les 2 otages, qui étaient assis par terre.

- Les dieux soient loué. Elle était donc au fort au pond-levis finalement, comme prévu.. Tu à fait ça à perfection, Ellios.

Il regarda ensuite Rem, puis:

La forme Mesumi?

Il fut surpris et ravi de voir Rem effectué le salut par respect, comme la tradition Aomoris l'exige, puis il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:58

-très bien et vous ?
Elle attendit qu'il réponde avant de lui poser une seconde question.
-Alors pourquoi m'avez vous faites chercher et pourquoi avec de la corde?
c'est alors qu'elle aperçu les deux demi-démons.Elle interrogea Oroshabi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:59

Ellios passa d'un aire ravi à sérieux. Il avait retenue les mots d'Oroshabi et maintenant il devait savoir.

- Y'a pas de quoi Oroshabi, mais maintenant, j'aimerais que tu m'explique quelque chose. Quelle est le lien entre ton plan et Maryko?

On pouvais voir facilement qu'il ne plaisantait pas dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:55

Oroshabi ignora la question de Ellios pour commencer.

- Je vais bien merci à toi, Dit Oroshabi avant de reprendre son air grave.

- Alors pourquoi m'avez vous faites chercher et pourquoi avec de la corde? Demanda Rem.

- Nos 2 amis ici présent ont besoin de tes talents en nœud. Vient avec moi, nous allons faire ça plus loin et je répondrai à tes questions.
Marcael! Tout va bien? Pourrais tu assurer la garde encore au moins quelque instant par ici? Approche toi un peu si tu peux, histoire que personne ne passe par l'autre embranchement incognito.


Puis, le temps que Marcael s'approche, il fit un signe de tête à Ellios.

- Chaques choses en son temps, Ellios.

Allons discuter plus loin.


Oroshabi alla prendre les armes des 2 fils du chaos qui reposaient plus loin et attendit que Ellios arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:14

Ellios, déçu de ne pas avoir eu ça réponse tout de suite ne fit que suivre Oroshabi en espérant qu'il obtienne les explication qu'il désirait.
il fera tous pour sauver Maryko. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Mesumi
Inconnu
Inconnu
Rem Mesumi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:34

-D'accord, allons s'y.
Rem emboîta le pas a Oroshabi et Ellios et se dépêcha de rejoindre se dernier.
-je vous ai entendu parler de Maryko, que lui ait-elle arriver? demanda-t-elle soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellios Zohra
Adepte
Adepte
Ellios Zohra


Nombre de messages : 112
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2013

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:57

La question de Rem fit rappeler à Ellios qu'il avait échouer son devoir.

Il n'osa pas répondre et ne fit que se retourner face à elle, le visage presque en sanglot et les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:14

Marcael écouta la demande d'Oroshabi et changea tout simplement de buisson, sauf que cette fois ci, le buisson, toujours contre un arbre, semblait être plus confortable. Un petit suisse vint à ses pieds, puit grimpa à son épaule.

En chuchottant, Marcael le caressa:" Bonjour mon ami. Alors, que penses-tu que l'hiver nous réserve?"

Le suisse le fixait, mais semblait se demander qu'estce-qu'il lui voulait...

Marcael continuait à le caresser jusqu'à ce qu'il s'endorme sur son épaule. Il restait tout de même à l'affut de ce qui se passait avec son groupe, mais aussi avec les alentours, qui étaient très calme.


Dernière édition par Marcael le Dim 6 Oct 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:26

Lorsque Marcael rapprocha sa position, Oroshabi donna des dernières instruction:

Per-sonne, sans exception, n'a le droit de passé, sauf Loup-Gris ou Êphrème accompagné de Thomas.
Ne laisse pas Êphrème passé s'il n'est pas accompagné de Thomas.
Si qui que ce sois tente de passé malgré toi, fait tout pour venir me prévenir avant que la personne n'arrive au bout de se sentier.
Ne parle à personne de ce qui se passe
Et reste caché pour ne pas attirer l'attention. Montre toi seulement si quelqu'un de non-désirable passe, pour lui dire de rebroussé chemin car certaine personnes ont besoin de rester seul par la bas.

N'oubli pas, seulement Loup-Gris, Thomas, ou Êphrème s'il est accompagné de Thomas. Je t'enverrai quelqu'un tantôt pour prendre la relève, et tu viendra me rejoindre car j'ai encore besoin de toi, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcael Telmar
Habitué
Habitué
Marcael Telmar


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Dans des contrées oubliées...
Date d'inscription : 15/06/2012

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 2:24

Maracel regarda Oroshabi et lui sourit, lorsqu'il entendit ''si tu le veut bien''.

-"C'est compris. Et au fait, sachez que ma loyauté sera toujours sans failles en ce qui concerne les alliés de la forêt, alors oui, je le veux bien."


Dernière édition par Marcael le Dim 6 Oct 2013 - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalunn Kardoss
Érudit
Érudit
Kalunn Kardoss


Nombre de messages : 322
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 3:12

Après quelques minutes de massage, la jambe de Kalunn ne voulait toujours pas bouger... Impatient, Kalunn frappa sur sa jambe et s'accota sur l'arbre, exaspéré... Il vit ensuite Aluka se pencher vers lui et tâter le sol à côté de lui. Que voulait-elle faire? Ce n'est que lorsqu'elle pris deux branches et un foulards qu'il sut pourquoi.

Lorsque la main d'Aluka toucha la cheville de Kalunn, celui-ci eu un petit sursaut qui le fit grogné, mais s'aperçut que sa cheville ne lui faisait pas autant mal que la dernière fois..
(You know, 7 consti)

Avec l'atelle de fortune, sa cheville allait pouvoir guérir droite.... Mais lorsque le guerrier rouge se mit entre lui et Aluka, Kalunn n'aima pas... Surtout la fait qu'il partit plus loin avec ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otage dans les bois. (Suite)   Prise d'otage dans les bois. (Suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage dans les bois. (Suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois
» Murmure des bois
» Prise de batiment
» murmure des bois (rodeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser