Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chants de barde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:51

La compétence ''Prestation'' du barde niveau 7 touche t'elle les elfes aussi? La description cite que cela ne dépense pas de niveau de sort du barde alors je me demandais...

En fait j'aimerais savoir clairement si les elfes sont affectés par les chants des bardes?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Re: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:51

Si tu chante comme Assurancetourix surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Re: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:56

Je vais laissé Alex répondre à cette question, mais je vais devoir donner un 3e avertissement forum en 2 jours.  Cette fois à Lucian Ravenhells pour non-respect des règles du forum ''question à poser''.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Re: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:45

Merci Francis pour l'avertissement je me suis dis jamais deux sans trois ... On t'aime Francis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Re: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:17

Up
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Re: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:28

Techniquement, c'est pas une illusion ni un sort mental. C'est une Prestation artistique, une compétence qui multiplie le charisme/Talent du barde et qui donne aux gens l'envie de lui donner de l'argent...

Citation :
Elfe
Capacités spéciales : Un niveau en Discernement, immunité aux sorts mentaux et aux illusions.

Citation :
Prestation : le virtuose est habilité à donner un spectacle devant public d’au moins trois minutes et ainsi fasciner son auditoire de manière telle qu’ils cesseront toutes leurs activités en cours pour écouter ou regarder. Une fois le spectacle terminé, le virtuose pourra demander en arrêt de jeu à être payé pour ses services. Ceci n’est pas considéré comme un charme magique, donc ne consomme pas de niveaux de sorts du barde. Tout ce que le barde dira en introduction ou en conclusion de sa prestation sera perçu par les spectateurs comme étant la vérité vraie.
Détails : si une personne n’a pas assez d’argent pour payer la totalité elle donnera tout ce qu’elle possède sur elle au moment de l’action. Si une personne est assez intelligente pour résister, elle aura tout de même envie de donner de l’or au virtuose, mais cela reste à sa discrétion (Alignement)

Niveau 1 : une pièce d’or / une personne ayant 7 d’intelligence ou plus peut résister

Si je serais confronté à ce cas, je dirais que l'elfe tombe sous ton influence s'il a pas le niveau d'intelligence nécessaire pour resister, comme n'importe qui... Puisque justement, ce n'est pas une illusion ni un sort mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chants de barde? Empty
MessageSujet: Re: Les chants de barde?   Les chants de barde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chants de barde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde
» Barde bouclier?
» Barde et armes?
» Le sort de barde Charme
» Question pour barde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser