Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+11
Sébastien
Michel
Myzekiel
Lp
Marcus
Shugenkhan
kintos
Tarral
Shadowolf
Mikael
Baltazard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:19

Rollan non loin regarda ce qui commencait a etre amusant.
-Mmmm tantris ve battre mmmmm voyon de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:36

quelqu'un comme toi Tristan ne pourrait comprendre la voie des fils du chaos Evil or Very Mad , pour l'instant je veux le voire se battre et te voire saigner. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:08

" Sa viendra , mais ce jour n'est pas encore arriver ... "
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:34

ton sang vas couller bien assez tot cher rodeur vous allez perrir au bout de votre sang et bientot vous naurrez plus de tete sa va me faire un beau trophez a mettre sur le devant de notre fort .... Vous nete pas dacord molloch ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:08

" ... Pas moi , moi je suis pas d'accord et de plus , je pence que sa fera pas une decoration superbe * ... "

Tristan devena de plus en plus nerveux ...



*= 2 de char.
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:07

Jhahahahaha je rie de toi en se moment tu te fais completement comment je pourrais dire sa ..... a oui battre pcq vue que jai changer mon perso jai aussi changer mes stat et avec mon dieu je nai plus 1 de charisme je suis rendu a 3 pis 3 aussi dintel alors mange ton 2 de charisme dans les dents tof mais si c molloch que tu veu convaincre vas-y je ne c pas il a combien in game maintenant

alors cher rodeur nous ne trouvez vraiment pas que votre tete ferrais bien sur notre fort vous voyez imaginez un bien gros fort entourer dun aurras noir sombre avec une tete .................. LA VOTRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors sa vous tente de venir voir ce que sa donne mais sans votre tete et le guerrier parla a molloch dans lorreil et lui dis a basse voix
Sans sa tete pour linstant mais elle y serras bientot .puis se retourna vers tristan
_____________________
hellrim: le bien ne gagneras jamais sur le mal puisque le mal nest que plus puissant et plus nombreux que le bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:35

Il est vrai que la tete de humain gacherai la prestance de notre fort, par contre elle fitterait beaucoup plus sur notre urinoire, ou meme dans notre urinoire.
Hahahaaaaaaa....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:21

hellrim de lombre a écrit:
Jhahahahaha je rie de toi en se moment tu te fais completement comment je pourrais dire sa ..... a oui battre pcq vue que jai changer mon perso jai aussi changer mes stat et avec mon dieu je nai plus 1 de charisme je suis rendu a 3 pis 3 aussi dintel alors mange ton 2 de charisme dans les dents tof mais si c molloch que tu veu convaincre vas-y je ne c pas il a combien in game maintenant

men criss lol , sa sra pas beau c sa ke jvoulais dire , stais pas un charme Wink


tk ...



" Seulement si tu reussi a la prendre tete de chevre ... "
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:07

tete de cevre enh Very Happy allé vien cher rodeur nou voudrions te montrer notre fort avec cet puissance obscure je suis sur que tu aimerais *
3 de charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:14

Hellrim, fais tes preuves avant de dire notre fort, et gagne ce duel en combat et non en paroles.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:16

Tristan tete de gland tu devrais surveiller ta langue fourchus ou je te l'arrache et l'attache a mon arme.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:50

"Sa fera pas une déco super ... et tes proposition Hellrim garde les pour toi , on me dupe pas si facilement ... "

4 dintell
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:34

''Je ne crois pas que ces paroles grossière soit de mise ici Molloch...Et je ne crois pas non plus que vous réussirez à décapiter Tristan....pas tant que je me battrai à ses côtés....maintenant je crois que nous avons un duel à superviser...si Hellrim veut toujours se battre contre Tristan, bien sur?...''
Alvarès se retourna vers Hellrim et l'intérogea du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Trasul Srek
Inconnu
Inconnu
Trasul Srek


Nombre de messages : 21
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 23/07/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:16

/hj ...blablabla....y vont du se battre un jour? ....faite ca a un jeu commun que vous avez (genre WoW ou whatever vous aimer tous les deux) pis le gagnant du 4dans7 gagne le combat ici?!...juste une suggestion de-meme!! hj/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:33

H.J ouais sa serrais une bonne solution quand meme pcq le prochain GN est damns longtemps quand meme et aussi que je ne pourrais jamais venir chez toi avec mon bouclier en bike pis en char sa ne vos pas vraiment la peine pour 10 minute moi je serrais partant pour faire un jeu de 4 de 7 pis tinquiete molloch je vais le gagner se duel sa depant si c les jeu ou le duel mais meme a sa dans le duel au prochain GN je suis sur que je pourrais le gagner mais jy pense en meme temps shadow tu vas tu au mini GN le jeudi pcq moi je vais y aller une fois sur 3 fac on pourrais voir pour noptre duel en meme temps la bas au moin sa serrais juste^pis au moin on sorrais quisser qui aurrais gagner ces duel loll a la place de dire nimporte quoi mais vue que sa prendrais du temps avant que jaille au mini GN je conseil de faire les jeu de 4 de 7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:58

Alvarez, tu devrais plutot apprendre a ton protégé a ne pas insulter les cornes d'un fils du chaos en les comparrant a celles d'une chevre car si je devais réentendre une chose semblable c'est a moi qu'il devras réparation et c'est avec moi qu'il aura un duel, ce qui me ferais tres plaisir car je ne serai pas aussi gentil qu'avec toi, lui je prendrais sa vie.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:23

''Je ne voit aucun n'avantage à écouter les conseils d'un fils du chaos...je crois aussi que Tristan est pleinement consciant des paroles qu'il dit. Je pense également que votre nouvelle recru cherche un peu trop la bagarre, et beaucoup trop près du village! Selon moi...elle vous attirera plus de problèmes que de satisfaction. Mais,vous n'avez sans doute aucun avantages à écouter le conseils d'un chevalier blanc...''
Alvarès resta de marbre après cette réplique et ne lâcha pas Molloch des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:38

Chercher la bataille partout ou ils vont est l'addage de nos meilleurs membres, ce qui pourrait faire de lui une tres bonne recrue au contraire, par contre saurat-il etre a la hauteur de sa langue, car c'est ce qui distingue les bonnes recrues des mauvaises. Quand a toi Alvarez, ton arrogance commence a éffacer l'estime que tu as gagné en joutant contre moi, souvient toi que tu as perdu 2 fois, sur ton terrain comme sur le miens, alors si tu n'as pas de peur ni de maniere, ait au moins du respect.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:38

''Je ne voit pas pourquoi j'aurais du respect envers les fils du chaos, qui sont des meurtriers et des voleurs.Je ne me laisserai pas influencer par vos menaces...Et si je suis arrogant, c'est parceque vous le méritez.Vous n'avez aucun ordre à me donner. Peu importe l'estime que vous aviez de moi...je n'en ait aucune de vous...vous êtes, et vous resterez, ennemis du viilage!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:43

Tres bien, j'aurais été triste de ne plus etre votre ennemis et j'ai bien hate de percer votre chaire avec mon arme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:19

(Un homme en blanc entra dans la taverne....juste a le regarder ont voyait qu'il étais un écuiller blanc)

Sesez de de nous faires de petites peur,Le seul jour ou votre lame percera la chair d'alvarès c'est le jour qu'il sera mort de veillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:14

(H.J.) en passant on est à l'entré du village et pas dans l'auberge.


''Laissez moi règler cette affaire Dagobert. Sachez, Molloch, que je n'ai rien à faire de vos menaces. Maintenant je crois que vous pouvez partir, vous n'avez plus rien à faire ici. Nous fixerons une date pour le duel entre Tristan et votre recrue et nous vous en informerons. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:29

" On se revera Hellrim , et tu aura ton duel comme prévu ... "
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:27

"enfin cest se que jattendais depuis lontemps nous nous reveron rodeur et se jour vous perrirez dans les force des tenebre...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:52

De toute facon votre petit village fébrile est déja maudit et ses habitants sont vouées a une mort certaine.
Je vous plaint pauvres fous qui croyez etre en securitée dans ce village damné.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser