Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
+11
Sébastien
Michel
Myzekiel
Lp
Marcus
Shugenkhan
kintos
Tarral
Shadowolf
Mikael
Baltazard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:39

ok ok ca fait lé (h.j) pi ddplayer c juste pour te faire parler lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:38

Molloch attendais a la sortie du village qu'une victime sorte afin de lui faire les poches mais surtout de lui faire peur ou de se battre un peu. c'est la qu'il appercus le rodeur partir. il l'arretas enl ui disant: La bourse ou la vie???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 03/07/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:05

je croi qui prend votre vie répondi quelqun en arrière de molloch
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:25

Argus (fils du chaos gladiateur) qui se trouve juste a coté répondit: ca m'étonnerais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:27

" vous croyez ?? , ... , parlons affaire dans ce cas ... "

Le rodeur sorti une bouteille de son dos ..

" Voila , je vous donne cette bouteille de mon meilleur rhum et on oublie ma bourse et ma vie ... que dit tu ??? "


Le rodeur brantissait la bouteille sous le nez de Molloch .
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:39

le guerrier (fil du chaos ) saprocha de du rodeur et dis a molloch moi je prend la bouteille toi prend sa vie et sa bourse si sa te tente mais ne brise pas cette bouteille de rhu,m elle est a moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Sébastien
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attends le moins
Date d'inscription : 03/07/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:45

je croi mon amis qu'il est temp d'apeller nos amis commun, n'esse pas tristant?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:43

Mais pourquoi tout ce monde tourne autour d'une bouteille de rhum.
Bon, de toute maniere j'ai une meilleure idée: Un duel a mort, le gagnant par avec la vie du perdant et cette bouteille de rhum. Et en plus tout le monde présent auront la joie dÉassister a un duel. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:01

Et bien je me joindrai volontié a vous, di un drow sortant de la foret(personne ne l'avait entendut et tous furent surpris,seulement il fait encore jours je reviendrai plus tard dans se cas...
il allat s'asseoir a un arbre, a l'ombre de facon a eviter la lumiere et regarda le combat dans le but de donné a mangé a ses araigné chérie
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:30

alors qui ferras se duel a mort jaimerais participer moi je veu cette bouteille elle serras a moi bientot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et a personne dautre

le geurrier saprocha du drow et lui demanda que faite vous ici avec cest .... moustique devrais-je dire sa ne vos meme pas la peine dapeller sa des animaux de compagnie il na que les faible qui peuvent mourir sous le poids dune botte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:45

puisque tu y tiens tant, Hellrim, tu devras faire ce duel seul contre ce saoulons, cela nous démontreras ce que tu vaux et peut-etre deviendras-tu un Katacoriens par la suite, mais pour l'instant, ne t'attaque pas aux drow, ce plus souvent des alliées que des ennemis.

Molloch se retournas vers la foule qui commencait a s'ammasser a l'entrée du village et crias: [b]Tout ceux qui tenterons de s'opposer ou d'interferer dans le duel de ces deux combattants seronts jugés et punis par le tribunal des Fils du Chaos et par celui que formeras Alvarez puisqu'il est la figure d'autoritée de ce village la plus pres en ce moment.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:49

duel accepté Twisted Evil

(enfin tu va périr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Trasul Srek
Inconnu
Inconnu
Trasul Srek


Nombre de messages : 21
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 23/07/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:30

*pendant que les attention sont porter vers le duel sur le point de debuter, Trasul passe et prend la bouteille de rhum....*

He he he

*voyant que sont geste n'avait pas totalement passé inapercu, il s'empresse de l'ouvrir et d'en prendre une enorme gorgé tous en surveillant de pres le premier qui essera de lui enlever la bouteille et lui pitcher la poche de poudre a grater quil a dans son autre main*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:15

Alvarès arriva à l'entré du village avec ses compagnons. Il se demandais bien que se passait-il pour qu'une t-elle foule fut amassé au village....surtout qu'il réussi à distinguer deux fils du chaos qu'il commencait à assé bien connaître...Il s'approcha de Tristan et lui demanda se qu'il se passait ici.
''Mais Tristan, que veut dire ce rassemblement ici, et qui plus est avec des fils du chaos?''
Les êtres mauvais c'était quelque peu écarté au passage d'Alvarès et de ces compagnons car ils avaient senti une sorte ''d'aura de bien'' qui émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:36

Laisse ce duel avoir lieux Alvarez ou c'est de moi que tu devras t'occuper. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:36

le guerrier revena aussitot que mololoch lui dis de revenir pres deu
<<et merde>> secria la guerrier <<Il a voler cette bouteil de rhum >>
<<Tristant je pense qu'avant de faire notre duel nous devrions tué cet inconsient qui tente de prendre MA bouteille de rhum. apres nous ferron se duel . alors molloch tu nous laisse tuer cet inconsien qui vole les bouteilles qui devrai mapartenir ou .... on dois le laisser en vie pour la cour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le guerrier pria dans ca tete a cette instant que molloch lui laisse le tuer. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:01

Si tu tue notre alchimiste, je devrai ensuite te tuer, il est inconsiant mais tres utile, occupe toi de ton duel et je m'occuperai du rhum, ce n'est pas ce qui manque au fort et d'ailleur ce duel est a propos d'une bouteille et non de son contenus et aussi a propos de ton honneur.

Sur ce Molloch s'approcha de Trasul son ami, lui arracha la bouteille des mains et donna un bon coup^de poing dans le ventre, si bien que Trasul en vomit le liquide qu'il venait d'avalle, Molloch mit la bouteille sous la bouche de Trasul et receuillit le nectar de trippes qui en sorti, puis il se retournat vers les duellistes et dis: voila votre rhum, vous pouvez vous battres!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trasul Srek
Inconnu
Inconnu
Trasul Srek


Nombre de messages : 21
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 23/07/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:22

Laissez-les se battre pour cette bouteille...moi je ne veux que le contenu...

C'est bien parce que c'est toi Molloch......

As-ton vraiment besoin de cet avorton qui ose me traiter d'inconscient?!?

grrr.....moi je retourne au fort, ca commence a trop puer le propre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:50

Alvarès ne répondi pas aux paroles de Molloch, mais par le regard avec lequel le chevalier fixais les fils du chaos, n'importe qui aurait pu s'appercevoir qu'il n'avait absolument pas peur d'eux. Alvarès se retourna ensuite vers Tristan et lui dit
''Vous êtes sur de vouloir faire un duel pour une simple bouteille de ruhm? Je crois que cela ne vaut pas la peine...''
Alvarès se pencha vers Tristan et lui murmura à l'oreille
''De plus...je connais votre dépendance à l'alcool.... et je crois que se serais une bonne chose que de laisser cette bouteille à ces demi-démons. Mais si vous voulez joutez,c'est vous qui décidez!''
Alvarès recula de quelque pas pour laisser Tristan face à face avec les fils du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:42

(H.J bon bon bon je pense vraiment tristan quon va devoir se voir un soir pour savoir quisser qui vas gagner ce duel et MA bouteille de rhum parceque tout le monde le c que c moi qui vas gagner nest pas héhéhé Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Trasul Srek
Inconnu
Inconnu
Trasul Srek


Nombre de messages : 21
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 23/07/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:23

*au loin*

....(grognement incomprehensible)je vais m'en faire moi-meme de l'alcool !! J'ai besoin de personne.....(?%$&/?*%/"&..)......


*partis se faire une batch de cidre de pomme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:19

"hummm " sa s'en vien intéressant ... Si ce fils du chaos pers le duel , tu dis qu'il ne sera point des votre ?? C'est cela mon cher Molloch ??"

Puis le rodeur dévisagea le nouveau guerrier ...

" Avec une tel corpulence , même une mouche pourrai s'en débarassée , je crois pas que ce vermiso fera le poid , il vous nuisera plus qu'autre chose ... "

Tristan paraissait etre dans la lune et fronca des sourci et se retourna vers Alvarès avec discretion ...

" J'avou , ce que tu dis est tres avantageux , mais vois-tu , jai mon plan , alors il ne reste plus qu'a attendre le moment opportin .... "
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:29

''alors nous devon quand meme faire 2 duel cher tristan noubliez pas ''
''...il y a celui si provoquer par molloch pour cette boutteille de vin et celui pour la biere des nains noubliez pas ''

H.J ouaissssss sa va en faire des duel a mort dans une journée pour moi lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:30

H.J merde attendez jai fait une faute dans mon dernier message c pas une bouteille de vin mais bien de rhum dsl pour linterruption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:12

" alors , vous etes sur avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser