Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
+11
Sébastien
Michel
Myzekiel
Lp
Marcus
Shugenkhan
kintos
Tarral
Shadowolf
Mikael
Baltazard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 7:02

C'étais de l'éronie rollan.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:35

a - -' ' ' moi qui aurrais pu boire a volonter sur le bras de laubergiste cela ne maurais point dessus
'' le guerrier qui simpacientais de plus en plus commencais a faire parraitre sa soif dalcool il devenais de plus en plus brute ''
''ALORS AUBERGISTE !!!!!! CETTE CERVOISE ELLE ARRIVE ......... JAI SOIF OU PRÉFÉRÉ VOUS QUE JE BOIVE VOTRE ...."
avant quil ne puisse terminer sa phrase molloch larretas et lui dis
''ne te fais pas ennemie de laubergiste cela pourrais te couter plus cher que tu ne le pense "

le guerrier gromollas mais se rassis et pris sa patience avecavec c 2 main et attendis que laubergiste lui ser une biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:36

(H.J.) je crois que ici un anim devrais intervenir pour les besoins de la cause, et pour faire évoluer l'histoire qui sinon....va se répéter éternelement alors svp....un aubergiste si ce n'est pas trop demandé...


Alvarès ne lacha pas les fils du chaos du regard et attendait l'opinion de l'aubergiste pour les faire tous sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Basquet Dulac
Habitué
Habitué
Basquet Dulac


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : darokin
Date d'inscription : 11/09/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:21

Cessez de vous faire de fosses joies...

Même si je ne le connait pas vraiment je ne croit pas qu'il venderais une cervoise a des homme(si ont peut le dire) comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:05

Nous sommes bien supérieur aux hommes alors surveille ta langue mannant, et moi je le connais bien cet aubergiste et il n'a jamais refusé de me servir a boire. ce sont plutot les pauvres humains comme toi qui éssaient toujours de l'empecher de nous servir a boire, alors laisse le décider, il n'a surement pasbesoin de l'avis d'une mouche agacente comme toi.
Sur ces parolles Molloch fit semblant de chasser une mouche en direction de Dagobert.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:05

''Je te préviens Molloch, tu t'en prend à mon écuyer et c'est directement à moi que tu t'en prend, alors surveille ces immondices qui sortent de ta bouche.Ne te crois pas supérieur aux hommes, car en ce village ce sont eux qui font la lois.''
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:16

Quelles lois...........? Twisted Evil Question
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:36

''Les lois qui sont en vigueur à Darokin. Les lois qui font de toi et de tes compagnons des criminels. Les lois qui punissent les ordures dans ton genre. Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, mon travail est de faire respecter ces lois. Et si tu dérange, un tant sois peu l'aubergiste, ou les client de l'auberge, je t'expulse hors de ce village, et je t'y 'intedit l'accès,...es-ce bien compris, Molloch?!?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:35

Haaaaa, vous voyez mes amis, nous avons libre acces pour l'instant alors BUVEZ COMPAGNONS en l'honneur de nos freres, ceux qui on pérrient a la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil drunken Twisted Evil drunken Twisted Evil drunken Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:17

ouiassss vive la cervoise buvez mes frere sa vous feras du bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Trasul Srek
Inconnu
Inconnu
Trasul Srek


Nombre de messages : 21
Localisation : Katakor
Date d'inscription : 23/07/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 6:17

*Ayant toujours son 'fertiliseur' entre les mains encore degoutant et apparaissant de deriere l'un des murs de la chapelle, Trasul , qui en regardant Molloch, titubas vers lui aidé de Argus(qui étais venu m'aider me voyant proche de tomber)(HJ., il n'est pas venu m'aidez pour m'empecher de tomber, mais pour pouvoir mettre la main sur ce qui m'avait rendu dans cette etat! (pas de danger....chaotique evil meme entre freres, pour ceux qui aurrai trouver son aide injustifié d'apres nos alignements!! fin HJ).....aidé de Argus , Trasul(moi) s'exprima du mieux qui le pu....:" 'lons tousse boir mé a'freux de part'naires, c'est vous qui payer la tourné...*autres extraits incomprehensiblent de dialecte infernal*.....les Dieux sont que des... *Argus, qui as trouvé la bouteille source de mon ivresse me laissa tomber et partis boire la bouteille contenant le seul liquide sur moi qui n'étais pas de couleur verte ou ayant une texture inégale*(choix qui fut judicieux car tous autre liquides en ma possession n'étais pas destiné a la consomation volontaire Wink )

.....se relevant, Trasul continuas sont incompréhensible monologue en s'appuyant sur une table(table tres pres de l'entré de l'auberge....(la table dehors a neuf mètres de l'entrée de l'auberge pour les fumeur! Wink Razz ok j'sais...joke horsjeu!)...*se relevant lentement* .."je vwibili marda ouilibo Alvarès pas pimoune patouffe..."

(tous le monde avait arreter leur discusion pour voir ' l'ivrogne' à ' l'oeuvre'.....Molloch semblait perplexe a la vue de sont 'compagnon' qu'il n'avait pas observé dans cet état depuis qu'il avait avalé une potion hallucinogene par erreur et il secouais la tete en signe de déséspoir tandis que Alvares, qui finissait sa recommendation envers un Molloch distant qui avait tournée son attention en cours de discusion vers l'entrée de l'auberge ou Trasul 'fessais son show' , alors, Alvares, qui avait eu l'impression d'entendre son nom
, tournas la tete pour voir un Trasul Srek compretement 'ivre' (dont il se souvenais comme etant un membre des Fils du Chaos et/ou souilleur de chapelle et/ou abuseur de femelle)..il regardait le cornu qui s'emblait s'addresser a lui du regard!!

Voyant qu'il avait l'attention esperé d'Alvarès, Trasul continua a 'communiquer', regardant dans les yeux d'Alvarès(enfin essayant de fixer ses yeux) tout en brandissant une toute petite poche dans sa main, essayant du mieux qui peut de défier la figure autoritaire du village(c'est toi ca Alvarès Wink )...
...quelques gromelements et simagrés plus tard, la poche contenue dans la main volatile de l'ivrogne se perca pour laisser tomber son contenue.....
"....amne vlubu ako...AHHHHH GRATTE GRATTE, moi PiQUeR qekljh wef qw......"

L'ivrogne cornu fit un mouvement d'un air décidé et tres rapide!(comparé aux autres de ses gestes des dernieres minutes) et il se mis a se gratter intensivement le visage et le coup pendant de longues secondes(10 pour etre exacte Wink )

Voyant cela ,quelques témoins de la scene se mirent a rire aux larmes voyant le theatre qui venais de se derouler devant eux ( et se vangeant du meme coup du malheur qui me frapppais, malheur que Trasul lui meme, leur avait deja fait subir un jour ou l'autre, de la call!$$e de poudre a grater!!!
Meme Alvarès Le Juste avait de la misère a retenir son rire, puisé dans le vice humain de vangeance innée a chacuns d'eux. Son leger sentiment de vangeance additionné a la scene loufoque dont il venait d'etre témoin, vint a bout du sérieux militaire donc chaque chevalier de Tal, applicateur des lois du bien...mais il reprit sont serieux quasi aussitot et effectua discretement un signe religeux tout en chuchotant quelques paroles( le tous pour demander pardon a sa divine bonté pour s'avoir moquer du malheur d'un autre, meme si celui-ci le méritais peut-etre!)
Apres s'avoir infligé de legeres égratignures en se grattant avidement, Trasul, se releve en s'appuyant sur la table pres de lui et marmonne d'autres sons incompréhensible...ayant, depuis de longues secondes, perdu l'attention des voyageurs autours du feu centrale, aggripa le verre a moitié plein de son nouveau voisins de table qui etais dans un etat de sommeil visiblement involontaire....sur le dos couché deriere sa chaise et baignant dans un liquide ressemblant a de la soupe au pois mais qui sent....hum...le vomis...

Argus, qui examinais des armes a travers le grillage de la forge, tous en finissant la bouteille qu'il venait de s'approprié, fu le seul a remarquer Trasul, qui venais de boire le restant d'hydromelle de son verre nouvelement acquis et qui tomba au coté de son voisin de table ivre, le visage dans son vomis!

Argus, seul a avoir été témoin de la scene, se mis a rigolé d'un rire gras et grave ,descriptif des 'barbares' semblabent a lui !
Le collosse qui se bidonnait attira vite le regard de ceux pret de lui, autour du feu, qui aussitot apres avoir vu la source du rire, se dépêchaient de retournée leur regard vers le feu, de peur de provoquer les foudres du mastodonte!


(hj....j'espere que c'est cohérent, chus saoul pour vrai pis je me sentais inspiré a écrire, désolé Alvarès d'avoir 'jouer' ton perso, mais dans ma tête, y le fallais pour rendre ca l'fun...........(demain je va p-e lire ca pis me dire: Faut j'arrete de boire... Wink fin hj)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microsoft.com
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: ouin   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:20

le guerrier qui etais a coter du contoir de lhaubergiste se retourna et vue trasul dans son bol

'' ...... mais quesque jai fais pour etre dans un equipe avec un alchimiste meme pas capable de se controler le guerrier saprocha et le relevas de la table et le rassis comme il se dois il pris une petite bouteille dalcool qui trainais sur le contoire de lhaubergiste et la vida sur la tete de trasul il se reveilla sur le coup ''
le guerrier mis 4 daro sur le contoir pour sa bouteille et sorti de lhauberge en fesant un soupir de desespoir. Rolling Eyes m(H.J croyez pas que je suis comme sa dans la vie je joue simplement mon perso Very Happy fin du H.J)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:47

Althir, qui n'avait pas boujer d'un poil depuis le début , se leva et s'adressa à molloch
si je guérit ton ami, vous partierez?
avant meme d'atendre la réponse de molloch Althir s'aprocha de trasul et l'observa une longue minute(diagnostique)
Revenir en haut Aller en bas
Alvarès
Invité




L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:23

Alvarès regardait toujours le fils du chaos a moitié concsient qui dormait assis sur une chaise. Le chevalier n'avait pas la moindre pitié pour cette homme et il le regardait comme il regarderait n'importe qui. Alvarès s'approcha d'Althir et lui dit dans l'oreille:''ne te souci pas de lui, s'il est dans cette état c'est par sa faute uniquement. laisse le tel qu'il est...''
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Érudit
Érudit
Michel


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 15/08/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:29

Pourquoi Althir est-ce que l'on vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowolf
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Longueuil, Saint-Hubert ...
Date d'inscription : 05/05/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:27

" Biensur que non !! Il blague !! "

Tristan fronca des sourcis en regardant Althir ...

" Cela fesait longtemp que je n'avait pas bu avec d'autre gens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:19

a Molloch:mais si vous ne voulez pas d'aide, tant pis pour vous...Althir se réasseoya sur sa chaise près d'Alvarès et de Tristan je peut très bien le laisser comme ca et ne rien faire meme si je sait quoi faire pour l'aider car je sait exactement ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
kintos
Adepte
Adepte
kintos


Nombre de messages : 71
Localisation : katacor
Date d'inscription : 25/09/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:42

qui vous as dis que nous ne voulions pas de votre aide nous ''voulons '' le sauver tres grand mots pour moi je ne le connais pas assez pour connaitre son age Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proplayer1.skyblog.com
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:57

Moi non plus je sais pas quel age j'ai dit Rollan en allant s'asseoir avec Althir et tristan. Comment va tentris aujourdhui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:58

Un jeune homme entra, il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon brun. Il alla s'installer à une chaise et commanda à boire.

- Ça fait un bout de temps que je me suis pas rassazié le gosier avec de la bière ha ha ha aller je paie la tournée, mon dernier client va payer.

Il sortit une bourse trempé de sang et paya.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Habitué
Habitué
Mikael


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Sainte mardeleine :D
Date d'inscription : 04/04/2006

L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:11

Une roche vint cogner contre un mur tout près et attira l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser