Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armure et Accessoire de cuir

Aller en bas 
+4
Mustafa
Markus
Vesh
Lp
8 participants
AuteurMessage
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:06

Boujour a vous tous

Depuis quelques années je fais du travaille sur le cuir, et c'est dernier temps j'ai décider de me mettre plus sérieusement a en vendre. Donc je vous annonce ici que je fabrique toute sorte de choses et que je suis ouvert a prendre les commandes.

Il y a aussi du stock que je fabrique plus randomly et que je met a vendre ensuite, pour l'instant j'ai deux paires de bracer comme cela, les deux sont a 55$ . Voilà quelques photo :


Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-1-150x150 Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-2-150x150

J'ai aussi quelques image de d'autre réalisation que j'ai faite, si vous avez plus de question faites vous plaisir de m'envoyer des Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:16

Tu vien au prochai daro ( celui den fds?) pcq jte pognerais bin ceux en noir et blanc. Sont vrm nices.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:29

Ceux noir et argent sont déjà vendu a Utaki qui me les as demandé tantot désoler.

Je peux toujours en fabriquer d'autre sur commande , mais il ne seront pas prêt pour en fin de semaine due au manque de temps.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:36

Ce serait intéressant d'avoir des images plus grande pour voir en détail !

Ça l'air assez beau !

Tk faudrait que je check mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Mustafa
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/04/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:52

Il est vraiment un super artisan, très bon prix aussi ! j'ai quelques accessoires venant de lui et je compte bien en commander d'autre l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Habitué
Habitué
Lys


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Ici, partout et à côté de toi
Date d'inscription : 06/09/2006

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:07

Il t'a payer combien pour glisser cette pub là? Razz

Non sérieusement c'est vraiment très beau ce que tu fais LP. Est-ce que tu peux faire des fourreau d'épée aussi? C'est le genre de trucs que j'aimerai bien acheter prochainement.

Merci

Lys
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:01

Ahaha non je suis pas encore rendu a payer le monde pour faire des annonces pour moi , mais merci P-E Razz

Oui bien sur que je peux faire des fourreau d'épée, d'ailleur j'en ai fait un pour la fille qui est avec moi a l'école de Magie , au pire tu pourras passer le voir durant la fin de semaine Smile , parce que j'ai pas de photo fourreau Sad

Mais bon a la demande de beaucoup je vais mettre d'autre photo de trucs que j'ai fait, et je vais essayer d'en hoster quelque autres ^^

Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-4-150x150 Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-5-150x150 Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-HairPin-Feuille-1-150x150 Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-HairPin-Papillon-1-150x150 Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-3-150x150

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Caro
Habitué
Habitué
Caro


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : 3-Riv./Lac Vert/Drummond/Un peu partout en fait...
Date d'inscription : 20/08/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:21

Si tu as des beaux bracers de même à vendre à Darokin, je pourrais bien t'en acheter une paire, je m'en cherchais justement. Est-ce qu'il t'en reste une paire de noirs? Apparemment je devrais les réserver si j'en veux à ce que je lis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mustafa
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/04/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:54

Nienna a écrit:
Il t'a payer combien pour glisser cette pub là? Razz

Non sérieusement c'est vraiment très beau ce que tu fais LP. Est-ce que tu peux faire des fourreau d'épée aussi? C'est le genre de trucs que j'aimerai bien acheter prochainement.

Merci

Lys

hahaha 0$ malheureusement :p mais je suis très satisfait de mon fourreau et de ma plaque de cuir, ses gravures sont super et la qualité du cuir est number 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:05

Hey L-P, moi j'aimerais bien avoir un super beau eye patch de pirate en cuir....tk....on en rejase vendredi...

P.S. si tu veux des quêtes vend moi le pas trop chêre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:27

Bah pas grave, mais je tien tout de même a en réserver. Au fait, est-ce que tu fait des armures de cuir? jen cherche partout mais ya po une seule personne qui m'aime assé pour m'en faire Sad Non sérieu les gens que je connais n'en font plus, soit ils n'ont pas le temps. Bref, personne ne peu m'en faire. Serait- tu a la hauteur de ce défi?


Dernière édition par Finrod taralom le Ven 6 Nov 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustafa
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/04/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:49

Finrod taralom a écrit:
Bah pas grave, mais je tien tout de même a les réserver. Au fait, est-ce que tu fait des armures de cuir? jen cherche partout mais ya po une seule personne qui m'aime assé pour m'en faire Sad Non sérieu les gens que je connais n'en font plus, soit ils n'ont pas le temps. Bref, personne ne peu m'en faire. Serait- tu a la hauteur de ce défi?

c'est plutot le défi qui est pas a la hauteur de L-P Very Happy non mais sérieusement je vais lasser L-P répondre à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:31

Euh monsieur le groupie de L-P, veuilleaz le laisser repondre. koi kanyway je par bientot pour le gn, fak pour linstant ca importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:05

Hey L-P une question pour toi, as-tu commencé les armures de cuir bouillie pour fille.

Genre un plastron et un dos. avec les formes et tout.

C'est pas pour moi, mais je fais des recherches pour équiper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:20

Bon bon bon ...

Sa fait longtemps que je j'ai plus rien poster, et comme je suis en recherche de job , bah je vais poster quelques photo de ma dernière création.

Armure et Accessoire de cuir Fourreau01

Armure et Accessoire de cuir Fourreau02

Armure et Accessoire de cuir Fourreau03

A noté que la dague n'est pas vendu avec le fourreau Razz

Le fourreau est en cuir moulé , teint et cirée. Il est cousu entièrement a la main avec du fil de nylon cirée donc pratiquement incassable. L'intérieur est recouvert de velour cotellé permettant a la dague de bien glissé et de ne pas s'abimer.

Étant un prototype je le laisse partir a 40 $ , mais pour les autre fourreau sur le même modèle je les vend 50 $ . Noté que le prix peut varier dépendant de la gravure sur le fourreau.

Noté aussi que je fais mes commande , premier arriver premier servi , donc il se peut qu'il y ait un délais plus long si j'ai beaucoup d'autre commande en ligne.

Commandez tout de suite pour avoir votre stock pour le prochain Daro !!!

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure et Accessoire de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de cuir
» Achat de cuir rigide
» vente jambiere/bracers cuir bouilli
» La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser