Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vente jambiere/bracers cuir bouilli

Aller en bas 
AuteurMessage
Flippy
Adepte
Adepte
Flippy


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Dans la forteresse =D
Date d'inscription : 24/05/2009

vente jambiere/bracers cuir bouilli Empty
MessageSujet: vente jambiere/bracers cuir bouilli   vente jambiere/bracers cuir bouilli Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:03

Salut a tous !!

Je vend mes jambes et mes bracers d'armures de cuir bouilli rouge vin. Cela comporte les jambes, les genoux et un pad au dessus des genoux, le tout attacher par trois ''straps'' ainsi qu'un cordon, pareil de chaque coté. Les jambes ont fait 1 bicoline ainsi que 6 Grandeur nature. Je demande 130$ pour la paire. Les bracers, eux, ont un pad au dessus de la main, et monte jusqu'au coudes. Je demande 110$ pour la paire. Je me déplace pour aller vous les porter su vous êtes entre montreal et drummundville.


Tout est presque a l'état neuf, sauf quelques ''scratch'' sur les genoux. Acheter au mois de mai 2010. Confectionner a la main par un artisan de Quebec. Pour des photo, prenez mon MSN et je vous enverrai le tout. Si vous êtes dans le coin, je pourrais même aller vous les montrer sur place.

Punki__98@hotmail.com.

Envoyer mon un MP pour mon numéro de téléphone si par msn cela ne vous adonne pas !

Merci
Flippy
Revenir en haut Aller en bas
 
vente jambiere/bracers cuir bouilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiosque de vente d'accessoires
» Question rapide sur la vente de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser