Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Empty
MessageSujet: La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012   La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:42

Bonjour à tous !

Chaque année je vous saoul avec une texte que personne ne doit lire , alors on vas passer au principal ! Je suis l’artisan en Chef de la Griffe du Dragon Noir . Je vous propose pour une année de plus des items de cuir de tout genre adapter pour les grandeur nature !

Il y a présentement beaucoup d’être artisan qui vous propos le même style d’item , mais cette année nous tentons de nous démarquer sur la qualité de finition soigné , l’originalité, le confort, et la possibilité de personnalisation !

Nous réalisons 100% des produits présenté , cela vous démontre aussi que nous sommes capable de réaliser n’importe quel projet complexe , que cela soit une armure complète , un sac d’alchimiste , bourse , ceinture etc ! Et cela pour tout le genre de budget !

Le site est présentement en construction , mais je vous invite a rejoindre et suivre l'évolution du groupe de la Griffe Du Dragon noir , chaque mois de nouvelles photos de produits disponible !

Le clic vaut le détour je vous assure ! ! ! !

https://www.facebook.com/groups/214001385351668/

-Griffe Du Dragon Noir-
Email : griffe.du.dragon.noir@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009