Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Dragun
Inconnu
Inconnu
Lord_Dragun


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2010

La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Empty
MessageSujet: La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012   La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:42

Bonjour à tous !

Chaque année je vous saoul avec une texte que personne ne doit lire , alors on vas passer au principal ! Je suis l’artisan en Chef de la Griffe du Dragon Noir . Je vous propose pour une année de plus des items de cuir de tout genre adapter pour les grandeur nature !

Il y a présentement beaucoup d’être artisan qui vous propos le même style d’item , mais cette année nous tentons de nous démarquer sur la qualité de finition soigné , l’originalité, le confort, et la possibilité de personnalisation !

Nous réalisons 100% des produits présenté , cela vous démontre aussi que nous sommes capable de réaliser n’importe quel projet complexe , que cela soit une armure complète , un sac d’alchimiste , bourse , ceinture etc ! Et cela pour tout le genre de budget !

Le site est présentement en construction , mais je vous invite a rejoindre et suivre l'évolution du groupe de la Griffe Du Dragon noir , chaque mois de nouvelles photos de produits disponible !

Le clic vaut le détour je vous assure ! ! ! !

https://www.facebook.com/groups/214001385351668/

-Griffe Du Dragon Noir-
Email : griffe.du.dragon.noir@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Empty
MessageSujet: Re: La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012   La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:23

Je confirme, Dragun est un excellent artisan! Ses produits sont beaux, durables et sont parmi les moins cher sur le marché (si je ne m'abuse)! J'utilise un de ses fourreaux depuis mon tout premier gn et il est encore comme neuf! De plus, ses nouvelles créations sont vraiment superbes... Sa vaux le détour, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Habitué
Habitué
Salim


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Empty
MessageSujet: Re: La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012   La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:38

Très beau travail, on se verra au Salon de la Passion médiéval!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Empty
MessageSujet: Re: La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012   La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La griffe Du dragon Noir , item de cuir 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure et Accessoire de cuir
» Armure de cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser