Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Méditations nocturnes

Aller en bas 
+2
Marc-Antoine Morin
Coyote
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:48

L'affirmation du drow lui rappela une autre discussion qu'il avait eu il y a quelques temps. Cela ne pouvait que contenter Coyote Ardent:

«Surtout depuis que les fils du chaos ont conquis le village, il doit encore plus se sentir encore plus puissant et influent. Si ce que tu viens de sous-entendre est lié avec ce que tu m'as dit il y a quelques semaines, j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer. Aussi, que se passe t-il avec Bérial?»
Revenir en haut Aller en bas
Talamond
Inconnu
Inconnu
Talamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2012

Méditations nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:49

Le géant perdu dans ses pensées depuis quelques temps, n'avait pas tout suivi de la conversation. Le drow était sortit de sa cachette, et pour toute réponse, Talamond l'avait saluer de la tête avant de continuer a fixer les bois avoisinants. S'il pouvait tomber sur ce sacré canidé à deux pattes de Loup-Garou de ses deux-oh mais c'est qu'il se perdait dans ses jurons.

''-Disons simplement que si Namtaros se nome König lui-même , il est bien le seul...'' renchérit le drow qui entamait une conversation avec le coyote, dont se dernier répondit, sans que Talamond ne suive tout à fait.

Le géant marmonna quelques paroles du genre de:
''C'est sure qu'avec une robe de chambre sur le dos, moi aussi j'aurais de la difficulté a brandir ça de chef devant tout le mo- oh mais je m'égare, je déteste les capes en laine de mouton. Mais bref, qu'est-c'qui t'amène dans le coin, l'ami? Et Bérial, il se passe quoi?'' dit-il a l'intention du drow, détournant un peu la conversation pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Méditations nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:23

Avec un simple haussement d'épaule, Vastos lui répondit:

On l'aide , il nous aide. C'est mutuel. Il part et il revient , et nous l’accueillons avec le respect qu'il lui est dû , nous ayant déjà beaucoup aidé par le passé.

Il se tourna vers sont ami le géant , qui le dépassait de deux têtes.

Moi je fait ma ronde , je vous ai entendu "discuter" , je suis venu. On se sais jamais , parfois sur un coup de chance j'aurais pu tomber sur la louve blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:05

La louve blanche... un autre sujet que Coyote Ardent et Vastos avaient en commun. Il continua:

«Donc, toi aussi tu cherches la louve blanche, Le sauvage prit une pause, ... intéressant. Ça fait des lunes que je la cherches et je ne la trouve pas. Les gens se plaignent qu'elle les dérange, mais je comprends pas comment, JE LA VOIS JAMAIS. Peu importe, il serait temps qu'elle se montre le bout du museau avant qu'on ne puisse plus la voir dans la neige.»

Coyote Ardent attendait de voir ce que le drow avait à dire de plus. Il voulait se montrer prudent vers où cette discussion pouvait mener.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Méditations nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:36

Il regarda Coyote Ardent, perplexe.

Tu ne l'as jamais vu ?  Pourtant elle rôde toujours dans les bois... même le jour...   Elle vole le gibier sous notre nez alors même que nous le chassons !
Si jamais je la trouve, je me fait un manteau de sa peau.

Il fit étinceler le bout de sa lance. N'importe qui avec un minimum de connaissances aurait pu y reconnaître une lame en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditations nocturnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations nocturnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser