Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méditations nocturnes

Aller en bas 
+2
Marc-Antoine Morin
Coyote
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 2:45

Cela faisait quelques jours que Lublin était tombé aux mains des fils du chaos. La forêt était maintenant surpeuplée d'humains évincés de leur village et Coyote Ardent ne savait pas trop quoi en penser. Un soir, il décida de rôder dans la noirceur autour du village. Il n'était pas vraiment inquiet de se faire repérer, tellement l'endroit est grand et difficile à garder.

Bien fait pour les Lublinois! Si ces fainéants se seraient davantage préparé au pire plutôt que de passer du bon temps autour de leurs feux, ils auraient encore le confort de leur maisons. Il repensa à ses idées puis eu un peu de compassion pour les villageois. Par contre, c'est vrai que cet endroit est indéfendable en étant une vrai passoire. Les cornus vont sûrement abandonner cet endroit au moment où ils le remarqueront. En espérant que la moitié d'entre eux crève le temps d'y penser.

Coyote Ardent décida d'aller dans la forêt de pin d'une démarche nonchalante. Il s'arrêta à l'arène de combat et alla s'y asseoir au beau milieu afin de méditer sur les récents événements. Il ressentait encore une douleur au torse, où Namtaros lui avait ouvert le corps.

Saleté de blessure infligée par ce maudit Konig, il devra le payer de sa vie. Oui Namtaros, un jour la colère de Wabbajack s’abattra sur toi et il ne restera plus que des cendres de toi. Par la suite, il pensa aux priants de Wabbajack décédés la lune d'avant. Warlock, ta magie est puissante, mais rien n'est invincible. Ta garde s'abaissera à un moment et je m'arrangerai pour te planter mon couteau dans ton cœur au nom de tous ceux que tu as décimé par abus de ton pouvoir. La forêt se souvient de tout, et ma tâche de la venger. Je ne suis pas fait pour protéger la vie, je suis fait pour l'enlever afin de venger ceux qui la protégeait. Par la suite, il pensa à qui il était il y a 5 ans, puis il y a 2 ans quand il arriva à Lublin: ceci était maintenant un passé abandonné. Wabbajack! J'ai renoncé à tout pour te servir. Guide moi et montre moi la voie pour accomplir ma nouvelle tâche. Donne moi la force, le courage et l'audace qu'il me faut.

Suite à de telles pensées, l'homme dans l'arène s'assoupit. Méesiodlitux s'estompa davantage jusqu'à disparaître dans ce sommeil. Celui qui allait le réveiller allait s'adresser à Coyote Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:32

Et celui qui devait le réveillé n'était nul autre qu'Haumedune. Il venait de quitté l'endroit où ce trouvait loup-gris et le rassemblement de personne. Il vit Méesiodlitux assis au milieu de l'arène méditant. Le maçon s'approcha de lui, sans trop faire de bruit et s'assis devant une jambe plier au sol, l'autre avec seulement le pied reposant au sol avec le genou fléchi, le bouclier dans le dos et son arme la pointe légèrement enfoncé dans le sol avec le pommeau appuyé sur l'épaule droite. Il resta longuement à le regarder en silence tentant de comprendre à quoi pouvait servir toute cette méditation passive.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:37

Lorsque Heaumedune était à environ cinq pas de Coyote Ardent, celui-ci fut réveillé par les craquements de branches que produisaient les pas dans la forêt de pin. Il dégaina sa dague et chercha d'où provenait le bruit. Quand il reconnu Mr Porte, il se remit en position plus calme. Encore lui qui me suit, qu'est ce qui l'amène à moi à cette heure? Sur un ton calme, il engagea la conversation:

«De quoi à me signaler Heaumedune?»
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:21

Haumedune reconnu bien le ton froid et enerver du coyote. Il decida de ne pas tourner autour du pots et repondit:
-J'ai entendu dire que tu avais adobter wabajack comme nouveau dieu.
Il marqua une pause.
- Tu sais jai ete elever selon les precepte de Telis,, dieu de la guerre, qui est probablement le meme dieu mais sous un autre nom. Si tu le souhaite je peux t'apprendre une forme de meditation ferdelancienne qui utilise le maniment des armes. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:41

Il sait toujours tout celui-là! Son offre est intéressante, mais il devra me prouver sa crédibilité. Coyote Ardent soupira, s'étira et demanda:

«Je te trouve dur à suivre Mr Porte, le grand maître stratège de Lublin déchu. Je comprends que tu es un combattant athée, c'est correct. Mais comment peux tu l'être si en plus t'as été élevé selon les principes de Telis. Ça n'a pas de sens à mes yeux!»
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:47

Haumedune soupira, il n'avait decidement pas envit de parler de ce sujet mais si resigna:
-Je sais que tu aimes lorsqu'on va droit au but alors si je te disais que ma famille entiere a ete massacrer par les membres de la nation qui ma elever et inculquer c'est valeur simplement parce qu'ils ont rejoin les rangs de l'empire de cendres sous les simples promesses de d'avantage de combat et de pillage. Ca t'irai comme reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Talamond
Inconnu
Inconnu
Talamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:07

Talamond sortit de sa cachette. Son camouflage, bien que loin d'être au point, lui permettait tout de même de berner les plus simplets d'esprits. Sa sortit des feuillages avaient fait sursauté les ses deux ''compagnons de chambres'' de l'enclume rouge, quoi que parmis le groupe, il était probablement le seul à pouvoir se permettre d'occupé ce bâtiment encore.


''-Tiens, tiens, c'est ma fois, très intéressant Heaumedune. Même si cette informations compte autant dans l'imaginaire collectif du monde qu'une tempête de sable du sud...aux yeux des hommes du nord.''

Le rôdeur s'essuya de long en large tout en parlant, retirant quelques feuilles de son crâne chevelu. Puis il marqua une pose, réalisant qu'il n'était pas de bon augure de se mêlé de ce qui l'importait peu dans le passé de quelqu'un.

''Eh, sans offenses?'' dit-il en haussant les épaules. ''Je crois simplement que le coyote est loin d'être l'interlocuteur le plus intéressé dans ce domaine. Parlant de lui, comment tu te porte, nouvellement renommé? J'ai entendu les frères t'appelé Coyote Ardent.''
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:25

Voyant le demi-géant sortir des feuillage, Coyote Ardent commença sérieusement à se sentir espionné de partout. Il s'adressa aux deux:

«Pour vous répondre en même temps, c'est moi-même en personne qui vous a annoncé ma conversion et mon baptême, donc je trouve ça étrange que vous me dites que vous en avez entendu parler. Et oui, je me sens bien ce soir. T'as de quoi à me demander toi aussi Talamond?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:48

L'arriver de Talamond était bien inopportune et surtout c'est propos très offensant, alors Haumedune tâcha de faire rapidement:
Évitant de même d'accordé le moindre regard à l’intrus.
- Alors ça t'intéresse ou pas? Je ne compte pas rester à tergiverser bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 3:17

Vue la situation, un dilemme s'installa chez Coyote Ardent: voir ce que Mr Porte voulait lui montrer, ou bien lui faire pogner davantage les nerfs. D'un côté, il pourrait le regarder ''méditer'' selon un usage inconnu et de l'autre se payer sa gueule comme d'habitude. Après quelques secondes de réflexion, il répondit:

«Vu que t'as un bon auditoire pour te regarder, fais nous une démonstration de ta méditation que tu n'approuves même pas toi-même!»

L'homme à la fourrure de coyote s'adossa à un mur de l'arène et regarda Heaumedune, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:25

Haumedune regarda Talamond un instant, puis Méesiodlitux, il fit signe de la tête qu'il acceptait. il alla ce positionné, les jambes bien écarté afin d'avoir une position stable.
-Premièrement il faut ce concentré sur ça respiration." Haumedune montre un forme de respiration lente et continu", ensuite tu prend l'arme de ton choix. "il prend son épée" tu doit sentir ton arme comme une extension de toi même dans laquelle tu canalise des émotions, tu fais le vide et la seul chose sur laquelle tu dois te concentré est ton armes. Sa positon dans l'air, sa vitesse, son poids.

Alors qu'il explique Haumedune exécute les action suivantes:
1. Il commence par tenir son épée a deux mains devant lui et près du corps tout en prenant une grande respiration en fermant les yeux.
2. Il commence par levé son armes vers la droite et de la faire lentement descendre vers le bas a gauche tout en avançant le pied droite afin de gardé une position stable.
3. Il enchaîne en avançant le pied gauche tout en faisant une rotation de 90 degré sur son pied droit. Le mouvement de son arme est tel qu'il remonte vers le haut en suivant le mouvement de rotation jusqu'à ce que la lame soit aligné à l'horizontal avec le bras droit en pleine extensions.

- Tu peux le faire les yeux ouvert au début, mais cela nuit a ta concentration.

Il poursuit en faisant des mouvements de combats précis et juste tel que des mouvements d'attaques ou de défenses afin de parier des attaques "imaginaire". Le tout dur plusieurs minutes jusqu'à ce qu,enfin il relève sont armes au dessus de sa tête une dernière fois afin de la faire lentement descendre devant son visage à la vertical et reproduire la figure initial de la méditation. Une fois la garde de la lame est descendu au niveau de l'abdomen il retourne larme la pointe vers le sol puis l'enfonce dans celui-ci tout en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Talamond
Inconnu
Inconnu
Talamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:24

Le rôdeur était sans voix. Il croyait que c'était du bluff sur le moment, une sorte de petite plaisanterie mais il s'avérait qu'Heaumedune était a fond dans son délire Tellissien. Que ce dernier scandait que Wabajack était le même dieu, chose que Talamond n'avait pas entendu jusqu'à maintenant.

''-Bon, j'en ai entendu des obscénitées, et faut me croire, mon maître était un enfoiré de première classe, mais ça c'est le bouquet.'' dit-il, se tenant les côtes.

Puis se tournant vers le coyote:
''-Je viens vraiment de voir un combattant donné des leçons de méditations à un lanceur de sort? Tu m'aurais raconté ça par la suite, ne m'étais-je pas montré, et j'n'y aurais pas cru même venant de toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:47

Haumedune ce releva et dévisagea Talamond, l'air de dire "Imbécile ferme là ou je t'éventre".
- Des obscénités? Wabajack est le dieu d la guerre chez les fils de la forêt alors il est tout à fait possible que ce soit simplement un autre nom employé pour Telis. D’ailleurs ton avis j'm'en moque parce que les remarques venant d'un rôdeur priant de Dristaniel qui pactise avec les Fils du Chaos alors qu'ils ravagent la forêt n'on pas beaucoup de poids à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Talamond
Inconnu
Inconnu
Talamond


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:00

Talamond avait perdu ce qui lui restait de fou rire. Comment ce pseudo défenseur de l'humanité pouvait parler plus vite que son cerveau.

''-Eh ben, pour quelqu'un de mal informer qui dit aux mages comment médité, je te trouve plutôt mal informer. Oui bon je pris Dristannielle, mais je vie selons mes propres principes, aux dernières nouvelles monsieur-le-sans-dieu-mais-qui-en-prie-un est plutôt mal placé pour me faire la morale. D'ailleurs comment connais-tu si bien les dieux, es-tu théologue par hasard? Ça serait une bonne première venant de quelqu'un armé d'une fine lame.''

Le Rôdeur repris son souffle un moment avant de poursuivre.
''-Et pour finir, je ne travail pas avec les cornues, je m'en moque. Ils me foutent la paix et c'est réciproque. Tant que personne ne viens me faire chier lorsque je chasse, moi j'suis heureux. D'ailleur ça n'a pas été cher payer pour avoir la paix, un simple dessin non mais! Y'as personne qui va me dire quoi faire, monsieur ''Je connais la vie de tous et chacuns.''
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:46

Haumedune soupira exaspéré, définitivement cette situation devenait pénible et inutile, l'endroit et le moment n'était pas propice à un bain de sang. Mais Hamedune ce promis de dès que ce serait le cas il donnerait une bonne leçon à cette idiot.
- Bon il semblerai que ce soit impossible de poursuivre cette conversation sans que ce triple idiot s'en mêle, alors si ça t'interresse d'apprendre des coutumes Ferdelancienne afin de parfaire tes compétence au combats corps à corps, tu sais où me trouver.

Sûr ce Haumedune parti avant d'explosé de rage et faire l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
L'érudit
Adepte
Adepte
L'érudit


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:29

Excusé mes braves gens !

Je me dirige vers Lublin afin d'y rencontrer un certain aubergiste du nom de Frère Gaël.
Vous pouvez m'indiquer le chemin à prendre svp.

Soit dit en passant ami Géant. Il est effectivement probable de pensé que le Dieu Wabajack soit le nom qui désigne le puissant Tellis.

Mais qui suis-je pour affirmé de tel chose ? Probablement un homme sage ma fois.
N'empêche que le savoir est assurément ma passion.

Excusé il m'arrive de me parler à moi même à haute voix. Cela rend parfois les gens suspicieux à mon égard.

Et pour Lublin vous me disiez ?

Sans écouter la réponse.
D'ailleurs je devrais faire un mémo sur le sujet dans la prochaine édition.



Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 2:17

La situation était absurde, voir ses deux compagnons de guilde s'obstiner autant pour une raison aussi stupide faisait rire celui qui cherchait le repos. L'enclume Rouge était tellement un lieu autant bordélique que riche: deux élément que Coyote Ardent était moins exposé dans la forêt. Cependant, la troisième personne qui rejoint la conversation semblait plus intéressante à discuter avec. Elle parlait sur un ton calme et ses propos avaient l'air de se tenir un minimum. Coyote Ardent voulut engager la discussion avec l'érudit:

«De tels propos ne peuvent venir que d'un priant de Milen-Karios, mais qui êtes-vous et qu'est ce qui vous envoie à ce cher Frère Gael?»
Revenir en haut Aller en bas
L'érudit
Adepte
Adepte
L'érudit


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:09

Euh ! Euh!

L'homme n'avais pas remarquer Coyote Ardant qui était derrière le Géant Talamond

Plait-il ''répondit l'homme''

Effectivement je suis prêtre de Milen-Karios et comment un simple barbare peut-il en savoir autant.

Il regarda le Wabajack de la forêt de Pin d'un air étonner.

Comme je disais à ses messieurs je cherche mon chemin pour Lublin afin de rencontrer l'homme ce fessant appeler Frère Gaël. Je dois m'en quérir avec lui.

Toi Barbare tu connais surement la région alors vers où dois-je me diriger ?

Perdu dans ces pensé il ce dit à voix haute sans ce soucier des trois hommes.

Tiens tiens un Wabajack humm il me serait intéressent d'en apprendre plus sur lui et leurs coutume !

Il s'arrêta net, s’assied sous un arbre sortie plume et parchemin puis ce mis à écrire.
Perdu dans ses pensé il oublia complètement ceux qui l'entourais, pour mettre par écrit ce que son cerveau lui dicta.

Les trois hommes fur surpris pas l'étrange attitude du prêtre.

après quelque instant de silence ....
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:34

Lors d'une de ses rondes de nuits ,Vastos remarqua que des voix montaient en provenance de la Forêt de Pin. Comme à son habitude , il décida d'aller jeter un oeil avant de faire quoi que ce soit.

Il s'encapuchonna de sa cape de laine et parti discrètement vers la forêt. Aucune chance que les démons y porte une attention quelconque.


Il s'approcha des voix et cru discerner 4 personnes , dont une qui ne pouvait être nul autre que le géant Talamond.

Il se fit plus discret encore afin de reconnaître les 3 autres individus.

L'un sembla s'énerver et parti, s'éloignant du village.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:06

L'air étonnant fit dessiner un sourire malicieux dans le visage de Coyote Ardent. Un autre me croyant plus stupide que je le suis vraiment. En plus, il a l'air aussi perdu que les vieux séniles devant m'éduquer à l'école de magie. Voyons si celui-ci peut garder mon attention plus longtemps. Il répondit à L'Érudit:

«Tant généraliser sur l'intelligence des peuples sauvages est un grave sophisme cher priant de Milen-Karios. Vous devriez toujours mieux analyser votre interlocuteur avant de tenir de tels propos.»

Coyote Ardent voulait s'amuser avec cette curieuse personne. Le choix des mots devenait judicieux dans l'espoir de vouloir lui en mettre plein la gueule et le déstabiliser. Il continua:

«Au sujet de votre deuxième question, je me crois assez brillant et de bonne mémoire pour vous montrer facilement le chemin. Cependant, je doute que vous désiriez vraiment vous rendre à Lublin, puisque je n'ai pas vu Frère Gael depuis deux lunes. De plus, le village est tombé au mains des fils du chaos. Donc, je vous déconseille d'aller en ces lieux.»

Le sauvage prit le temps de s'asseoir confortablement près de l'Érudit, prêt à discuter un bon moment. Il enchaîna:

«Bon, vu que vous n'avez plus rien à faire à Lublin, que voulez-vous savoir au sujet de Wabbajack. On verra si je peux vous répondre convenablement.»

Coyote Ardent n'avait pas du tout conscience de la présence du drow, étant absorbé par sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
L'érudit
Adepte
Adepte
L'érudit


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 3:25

Le prêtre assis près d'un arbre rédigeant parchemin à la lueur de sa lanterne leva les yeux vers Coyote Ardent et sourie.

Vous me sembler bien éduquer pour un Barbare n'est ce pas !

Vous me dite que ce veille ivrogne de Frère Gaël n'est point venu en Lublin depuis deux lunes. Je vais devoir réorienter ma visite ici dans ce cas. Je trouve fort déplorable de me déplacer ainsi à quelque centaine de lieu sans pouvoir m'entretenir avec ce vieille aubergiste grincheux.

Dite moi ami de la forêt vous avez parler de prise du village par les Fils du Chaos. N'est ce pas ?

Pouvez vous me dire qui les dirigeais? Ont-ils fait des prisonniers? Que prévois faire les humains? La garde de nuit est elle toujours en action? Les valeureux Balconniers ont-il survécus ?


Tant de question lui venait à l'esprit que Coyote Ardent n'avait même pas le temps de placer mots.

Allez allez mon brave parler je vous écoute.


En disant ceci il repartie à poser d'autres questions.

Comment ce comporte la tribu du grand arbre? Nombrils Brillant a-t-il participé à la défense de Lublin avec ces troupes et Loup-Gris Grand Druide de la forêt est-il vivant ?

Je voie que vous ne dite mot petit ami.
Est-ce la présence de l'homme en noir qui vous perturbe ?


Le Prêtre avait remarquer le Drow dissimuler dans l'ombre de la nuit (Discernement Niv 4) et n'avait point porter d'attention à lui.

Après avoir entendu les réponses de Coyote Ardent. Le prêtre ce tourna dans la direction du Drow (Détection des Intentions).

(Attend la réponse du Drow)
Revenir en haut Aller en bas
Oroshabi Akumade
Érudit
Érudit
Oroshabi Akumade


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 03/06/2010

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:30

Hors-Game: Petit rappel: Vous ne savez rien à propos de la prise d'otage de Oroshabi et du Warlock. (Juste au cas)
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:23

Vastos vit le regard du prêtre se porter sur lui dans l'obscurité, bien que vastos ne puisse le reconnaître. Il l'avait repèré !

Mais il était cependant assez près pour identifier "Peau de Loup" , et il abandonna alors discètement son couvert pour s'approcher doucement des deux hommes.

Un elfe noir est toujours dangereux , mais celui-ci semblait plus calme et enclin à la discution.

Un homme ? Bien que vous m'ayez repèrer, il semble que la différence entre un homme et un elfe noir vous aie échappé.
Les balconniers sont morts , mais Portos s'est enfuis , une fois de plus. Les démons n'ont pas de chef véritable depuis feu Donar. Malheureusement pour vous, aucun prisonniers n'a été fait, mais je peu dire que Frère , ou plutôt  Père Gaël,  n'était pas parmis les villageois et ce depuis quelques lunes.

Pour ce qui est de la garde de la nuit, ce ne sont que des pleutres et des faibles , et ils peines à garder leur propre vie, si bien que nous les avons rebaptisé "La Garde du Sommeil".

Oui, Loup Gris est vivants, il est plus coriace que plusieurs et plus futé surtout. Mais ceux qui lui veulent du mal ne sont pas prêt de l'atteindre.


Il mit sa lance noire derrière sa nuque et appuya ses bras dessus, obervant les visages.

Personellement, je ne vois pas ce que vous faites aussi près d'un village sous le contrôle d'une horde de démons... On peu entendre les cris et les éclats de voix à une lieue.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:22

Sacré elfe noir, si difficile à voir dans toute cette noire. Heureusement, celui-là n'était pas une menace pour Coyote Ardent vu son attitude envers lui. L'homme se souvint du moment il fut sauvé par celui-ci et se dit qu'il ne voudrait pas le buter sans raison après l'avoir aidé. De plus, le sauvage approuvait les réponses données par lui. Il voulut lui engager la conversation:

«Ça résume pas mal bien la situation dans les alentours de la forêt de Darokin. Sinon, ca va le drow? Ça fait un bout que je t'ai pas croisé depuis la chute du village, ya de quoi qui se trame là-bas?»

Il avait peut-être l'air trop amical avec le drow devant l'Érudit, mais il s'en foutait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:25

Il ne se passe rien de bien inquiétant... pour vous du moins ! En fait ce qui se trame est plutôt en votre faveur. Disons simplement que si Namtaros se nome König lui-même , il est bien le seul...

Un sourire sardonique marqua les lèvres le l'elfe, son implication dans cette affaire était plus qu'évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditations nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Méditations nocturnes   Méditations nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser