Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Barde bouclier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 2:11

Est-ce qu'un barde peu porter un bouclier si y'a l'endurance pour ou y'a une restriction de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:24

Pour la prochaine édition du livre des règles, est-ce qu'il serait possible de mettre les restrictions d'armes/armures dans les fiches des classes. Comme par exemple:

Barde
(texte de description)
Prérequis: 3 dex, 4 intel et 4 charisme
Spécial : être doué dans au moins un domaine artistique : chant, danse, instrument, conte, etc.
Restrictions: Aucune armure métallique, droit au cuir clouté. Pas d’arme à deux mains ni de grand bouclier.
(les sorts/habilités)

Comme cela, on n'aurait pas a chercher le petit paragraphe au début et on le verrait tout de suite avec tous les autres prérequis de la classe qu'on joue.

P.S. J'ai inséré tes restrictions de classe dans mon exemple Cardinal =P
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:31

Spoiler:

Pourtant...?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Adepte
Adepte
Coyote


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2012

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:19

Je ne comprends pas ton post Cardinal.

J'ai oublié une autre question dans mon post précédent pour les admins: Serait t-il possible aussi d'avoir les restrictions de classes pour les professionnels ou du moins savoir si il y en a? Je me demandais si un cuisinier en full plate c'était legit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:40

Bah :

Restriction d’armes, d’armures et de bouclier
Bien que nous ne soyons pas trop sévères sur le port d’équipement, une base s’impose quant au port de certaines pièces d’équipement.
 Magicien/Sorcier des abysses, barde, nécromancien : Aucune armure métallique, droit au cuir clouté. Pas d’arme à deux mains ni de grand bouclier.
 Barbare, rôdeur, roublard : aucune armure lourde excédant le poids d’une cotte de mailles.
 Druide : armure de cuir seulement, arme de bois ou de pierre, bouclier de bois permis.
 Élémentaliste : aucune armure métallique, droit au cuir clouté et à toutes les armes et boucliers.
 Moine guerrier : aucune armure excédant 5 points d’armure au total.

Mais tu me dis :

Restrictions: Aucune armure métallique, droit au cuir clouté. Pas d’arme à deux mains ni de grand bouclier.

Sa se contredit légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:43

Eeeee wtf Cardianal est-ce que tu sais lire o.0

Toi:
Restriction d’armes, d’armures et de bouclier
Bien que nous ne soyons pas trop sévères sur le port d’équipement, une base s’impose quant au port de certaines pièces d’équipement.
 Magicien/Sorcier des abysses, barde, nécromancien : Aucune armure métallique, droit au cuir clouté. Pas d’arme à deux mains ni de grand bouclier.
 Barbare, rôdeur, roublard : aucune armure lourde excédant le poids d’une cotte de mailles.
 Druide : armure de cuir seulement, arme de bois ou de pierre, bouclier de bois permis.
 Élémentaliste : aucune armure métallique, droit au cuir clouté et à toutes les armes et boucliers.
 Moine guerrier : aucune armure excédant 5 points d’armure au total.

Mais tu me dis :

Restrictions: Aucune armure métallique, droit au cuir clouté. Pas d’arme à deux mains ni de grand bouclier.

Sa se contredit légèrement!, nope c'esst tellement claire!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 4:21

Ben mautadine j'avais vraiment mal lut XD Désolé! J'ai eu la berlue!
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:39

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





Barde bouclier? Empty
MessageSujet: Re: Barde bouclier?   Barde bouclier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barde bouclier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde
» bouclier
» Bouclier
» Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser