Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Pied du Grand-Arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:58

dams le fin fond de la forest de pain, il y un grand arbre , celui-si est reconnue pour être la représentation vivante du dieux sauvage. il fesait nuit. il n'y avait ni feu , ni l'enterne. il n'y avait rien.en cette saison il fessait froid , du moins pour les gens de la région.au loins on put y entendre rien d'arnomal ( si on compare à l'habituelle ). c'était la nuit , c'était l'hiver.

Assis au pied de l'arbre , il y avait Pleine-Lune , qui avait réaparue quelque heurs plutôt. il était aller chercher quelque chosse de particulier. Dans une famille qu'y n'étais pas la sienne , le prêtre de rivière-sacrée alla chercher un enfant...le sien , Amas. Cette enfant qui était née dans le secret , avait comme mère celle qui aurait du être la femme de son grand chef le roi Brillant. il le bersait , tranquillement. l'enfant étais enveloper dans une fourure de ours. avait t'il froid ? le guérrier ne sembla même pas s'en préocuper. cette enfant étais prophèsie, cette enfant était de trop. Pleine-Lune avait cependant trop fois en les vieille tradition de sa famille qu'il ne pu se résigner à tuer l'Enfant. qu'allait t'il en faire ? Pour commencer , l'enfant n'a pas été batiser par la tribut de naissance , quel nom ? et puis la prophèsie ? Pleine-Lune connaissait plus que qui conque les parole du livre des ombres , sa mère avant lui avait lue cette sombe bible apporter dans ce monde par un corbeaux de malheurs . Un enfant , élever par une mère des ténèbres mais par un père au courage d'un loup. la mère d'amas étais nécromancienne , et Pleine-Lune était le fils de Loup-Noir , le plus grand chef de guerre qu'ai connue la Tribut du Grand-Arbre , il portait en lui la mère force de caractère que le guérrier renégas. Il ne pouvait s'empècher de repensser à la légende : un enfant , élever par un mère des ténèbres , mais par un homme au courage d'un loup. L'enfant sera la bête , il sera lion , son heurs sonner , il réveilla les guérriers , les mur seront ébrambler et dans la forteresse des ombres , un soleil naîtra. Pleine-Lune y vie toutefois un jeu dans sa démarche : Élever d'une mère des ténèbre et d'un père au courage d'un loup...cela impliquait t'il que les gens mentioner dans ce ver était les parents biologque de l'enfant ? et puis fallait t'il croire à la prophèsie ? Pour Pleine-Lune il en était aucun doute , il penssa au histoire qu'il lue dans ce même ouvrage : un auspice crée par une fille au coeur de cendre et un loup noir....le livre ne c'étais pas tromper non plus. sa mère était sorcière et son père...sans compter que Pleine-Lune est la traduction llitéral d'Arouhn dans la langue des hommes...et Arouhn est un auspice. tro pde question pour peut de réponce...qu'allait t'il faire ? sa première idée...était de donner l'enfant au Cardinal , si l'enfant pouvais grandir avec ce père , il aurait surment de meilleur valleur , peut-être des choix éclairer...mais comment réagira t'il plus vieux ? si Amas aprend la vérité ? serait-se ce qui réveillera la bête en lui ? un bête de colère , qui ne demandait qu'un père ? est-ce que cela engendrait un nouveaux Wabajack ? Cela fesait déjà neuf mois , disont 10...Pleine-Lune avait vendu son âme au diable il el savait , il devait conriger son tir , aller rechercher son âme. déssespérer dans sa réflexion Pleine-Lune résigna tout de même à parler à Loup-Gris de cette enfant temps que celui-si ne serait pas entre bonne mains, de toute façon la où comptait aller Pline-Lune l'Enfant serait-mort avant n'importequoi d'autre....qu'avait t'il fait ?

c'était l'hiver , c'était la nuit...et au pied du Grand-Arbre sonnait minuit
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:32

*Près de Pleine Lune, une branche scintilla, d'une lueur bleuté, signe de mauvais présage pour la tribu. La lumière aveuglait ceux qui la regardaient.*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 2:05

** regardant la lumière du coin de l'oeil**

alors revenue ? , pas besoin de faire entré moi reconaître ta magie et ton odeur...dire moi Loup-Gris quoi toi faire ici ?

** se concentrent toujours sur l'Enfant
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 3:46

*loup gris pesa ses mots et sembla surpris d'entendre la voix de pleine lune, il n'était pas seul*

-Ce que je fais ici? Je tente de changer ce qui m'entoure afin d'y retrouver un chez moi. Je me suis rendu compte que d'où nous venons, je ne suis plus le bienvenu ainsinqu'ici, la tribu n'est pas ce qu'elle devrait être à mes yeux. Je n'ai pas l'impression que mes frères s'interrogent sur l'endroit ou nous vivons, de la façon qu'ils sont en trin de s'intégrer.

*loup gris prit le temps de s'assoire et de mettre sa capuche sur son visage et d'écouter les bruits dans la forêt recouverte de neige.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:59

** les pleurs de l'enfant était toujours présent , mais moins fort..il semblait s'endormir...si un vent glacial se fesait sentir dans le dos du jeunne guérrier , il l'ignorait , car la douleur n'est qu'un état d'âme , c'était pour les faibles**

toujours moi intérroger sur quoi nous devenir , peut réponce venir. si nous être ici pour retourner reconquérir forest du Grand-Arbre..alors nous réusir , Brillant monté armé , alors nous ce que checher ? moi avoir passé saison chaude a tuer créature et nétoyer forest ici , alors que pas mon travail...alors oui moi souvent me demander pourquoi être ici ?


** le prophet prit sa main libre pour fare une petite bute de neige , il y coucha l'enfant**

alors Loup-Gris ? où toi être depuis 3 dernière lune ?
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:25

*loup gris sembla hésiter avant de répondre, mais il décida de mentionner ce qui le tourmente depuis plusieurs lunes.*

-Je suis allé d'ou je viens, tenter de trouver une réponse à mes questionnements... mais je n'ai trouvé que trahison et corruption. La tribu a énormément changée, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus vers qui me tourner.

*on commençait à sentir l'émotion de loup gris... lui qui ne démontrait jamais rien et qui donnait l'apparence d'être toujours en contrôle*

-La famille des loups ne sont plus dans la tribu, la famille brillant domine en ce moment et ne sont pas normaux, tout a changé. Les druides ont quittés la tribu qui est devenue strictement guerrière, elle commence à prendre une distance avec la nature... on m'a même attaqué en invoquant le nom de mon père... j'ai su que mon père est sortie de l'oukana en compagnie du tien ainsi que d'ours rouge le furieux. Je suis en trin de devenir fou, je ne sais plus quoi faire, la tribu n'est plus mon chez moi ainsi qu'elle n'est plus le tien par le fait même. Tout ce que j'ai connu disparait

*il essuya sa joue et se moucha au sol*

-... je peux voir cet enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:24

l'enfant drmait paisiblement , dans sa fourure sur la bute de neige improvisé.

lui être dernier de notre grand famille.

** se retourna vers Loup-Gris**

alors dire moi noù être rendu nos père ? quoi eu chercher ? eu venir ici ? ..et pour famille Brillant laisser eu avoir pouvoir , sa as changer quêtes à nous , Oukana être notre ...pas a liche
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:54

*sans hésiter*

-j'ai aucune idée de la raison qui a poussé loup blanc ainsi que loup noir de quitter... mais j'ai mes doutes. La tribu semble corrompu par de la magie venant de la forteresse d'atik-na... Ils ont voulu éviter le pire. La tribu en ces terres semble être dépourvue de tête, je ne sais plus quoi faire avec eux, c'est pour cette raison que je prend un recul face aux membres, je veux voir comment ils peuvent se débrouiller... Pleine Lune, je ne croyais pas te croiser ce soir, notre discussion reste entre nous et je vais prendre temps d'observer les faits et gestes des membres avant de me représenter devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 5:08

pareille pour moi , moi pas pensser te voir ici ...mais que cela reste entre nous , personne savoir pour l'enfant . être mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:56

*loup gris prit un instant avant de parler*

-cet enfant est celui qui a été mis au monde par la tribu? est-ce bien lui, pourquoi l'as-tu apporté si loin de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Jean-My Paquette
Inconnu
Inconnu
Jean-My Paquette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 4:55

Pleine-Lune avait longtemps craint cette conversation avec Loup-Gris....
Il prit un grand respration.

mère lui morte , lui pas Renarde-aux-cheveux-de-sang...¸etre Amas fils de Pleine-Lune...cette enfant être suposer fils de roi Brllant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Pied du Grand-Arbre Empty
MessageSujet: Re: Au Pied du Grand-Arbre   Au Pied du Grand-Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Pied du Grand-Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de Grand Arbre
» Grand Banquet des Balconniers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser