Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand Banquet des Balconniers!

Aller en bas 
+7
frere Gael
Francis
Gwenaelle
Clément
Guillaume
Snowii
Jasmin
11 participants
AuteurMessage
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:55

Grand Banquet des Balconniers! Logobalconnier


Oyez, oyez Lublinois et Lublinoise! C'est avec un immense honneur que vous êtes tous et chacun inviter au tout premier banquet officiel des Balconniers !
Pour l'occasion alcool nourriture et ambiance de fête vous y attendent! Ils ont pour vous, importez les plus grand cru de la région afin de festoyer comme eux seul
savent le faire. Ils ont organisé pour vous la plus grande fête que Lublin aura connu! Venez en grand nombre, tous le monde est le bienvenu. Se sera le moment idéal de faire
une trève afin de célébrer avec eux!


Des Concours de calage, Concours de danse, Concours de chant, Concours d'insulte, Concours de cracha et bien entendu des duels seront organiser pour le plus grand plaisir des convive.
Bien entendu comme la générosité des Balconniers est grande, il remettront une récompense en argent sonnant a tous les vainqueurs! Les rumeurs veulent même que le légendaire Grognak Bobski lui-même
affrontera le plus que désormais célèbre Capitaine Portos dans un ultime concours d'insulte! Soyez-y, car il n'y aura pas de tel fête dans les environs avant plusieurs mois! Alors pourquoi ne pas en profiter
et venir faire la fête avec eux en cet fin d'été!


C'est samedi soir a l'heure du souper que débutera le banquet! Apportez votre nourriture, frère Gael sera sur place pour ceux qui ont habitude de manger chez lui!
Tout a été plannifiez et pensez que pour vous! Bien entendu il y aura de l'alcool à vendre en grande quantité et a un prix ridicule!!!


Vous êtes attendu en grand nombre! Alors n'oubliez pas, Samedi qui viens suivez la masse et venez fêter avec LES BALCONNIERS car nous somme tous égaux après tout!!!


Bien à vous et amicalement
Portos, Markus, Dow Jones, Marek, Salim, Samoa, Smith, Jim La Poche, Zauriel, Pléonaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:31

et évidemment c'Est à ce moment, alors que tous seront saoul, que les monstres attaqueront et que Nous, les vaillant élémentalistes, devront protéger le village!
Revenir en haut Aller en bas
Snowii
Adepte
Adepte
Snowii


Nombre de messages : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:50

Ohh yeaah !! Party like a rock star à Lublin beach ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:02

on a même invité U2 pour l'occasion.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:20

C'est qui ce barde là??.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Adepte
Adepte
Gwenaelle


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2011

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:37

Et je ferai la première partie de U2.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:44

J'ai dit qu'on avait invité U2, pas qu'ils avaient répondue oui à l'invitation......lol
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 2:43

Il y aura aussi un souper à l'auberge avec le vrai Frere Gael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:42

Tu devrais vérifier avec lui, moyennant une forte somme d'argent et le retour de sa planche a pain frère Gaël a accepter de venir faire la cuisine a notre fête et d'y servir le souper Rolling Eyes

Crois tu que frère Gaël voudra encore rester a l'auberge quand il va apprendre ce que tu y traffique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: une missive a ete repondue a portos NON je rete a l auberge   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:59

un instant il y a une erreur je suis sur que je n ai pas acepter impossible je suis sur de moi ma planche est revenue et c est pas grase a vous, il y a eu aucun accord de fait , ok pour regler tous sa due a une mauvaise entante frere Gael vas rester bien au chaud dans son abeyie voilas tous est regler de mon cote ,en passent une missive de portos a ete envoyer etr j ai repondue sur se sujets que je restait a l auberge de la pleine pour Manrese reste avoir sur se sujet je suis sur qu il est blanc comme neige a vous de le prouver et apres on veras
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:05

La suite en jeu messieurs !

Bien plus interessant que sur un forum !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DARK MOON
Inconnu
Inconnu
DARK MOON


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:10

Voir si frère Gaël va laisser Marèse pour un tueur d'enfant! Je croie rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:32

Qui est insensé au point de faire travailler un enfant! Qui plus est, qui assez fou pour l'envoyer à Lublin!

L'Érudit est le seul responsable de la mort de cet enfant. Donner le titre de messager colporteur d'un document relatant des faits mettant en doute la légitimité de certaine personne d'être au village, à un enfant, c'est d'autant plus lâche, mais s'est meurtrier!

Si l'Érudit avait envoyé l'enfant au village, il devait s'attendre à ce que cet enfant rencontre Marek.

Frère Gael viendra très certainement faire le souper chez nous lorsqu'il saura TOUT de Manrère....
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:30

Que de rumeur sur ma personne j'ai hâte de voir ce que vous me reprocher si ce n'est que de croire en un dieu qui n'est pas apprécié de tous. Avez-vous au moins une chose contre moi.

HRP/ À ma question je ne veux pas de réponse sur le forum. On poursuit tout ça en jeu /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:34

Mon point est surtout que les trucs dit et affirmé ici sont HORS-GAME ( sauf le post a Jas ) ... ceci était plus une annonce RP qu'un post pour faire du Rp et affirmer des choses pour montré qui a les plus grosses balls >.>

Si vous voulez vous insulté et insinué des choses je vous invites grandement a crée un vrai post de RP Smile

Merci

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grand Banquet des Balconniers! Empty
MessageSujet: Re: Grand Banquet des Balconniers!   Grand Banquet des Balconniers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Banquet des Balconniers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain banquet
» Au Pied du Grand-Arbre
» Photos du Banquet Pirate
» Nouvelle du Banquet Dulys en Ibyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser