Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  changer de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkyr
Adepte
Adepte
Valkyr


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 23/04/2012

 changer de perso Empty
MessageSujet: changer de perso    changer de perso Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:35


pour être certain :

Pour se faire un nouveau perso est-on obliger de dealeter l'ancien, car je veux changer mon perso, mais Kheldan n'est pas encore niveau trois et je pourais toujours alterner selon mon feeling?

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

 changer de perso Empty
MessageSujet: Re: changer de perso    changer de perso Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:56

Tu peux très bien garder ton personnage en banque et en démarrer un nouveau, cependant, tu doit décider au début du GN lequel de tes personnages tu veux jouer durant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Adepte
Adepte
Valkyr


Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : Lublin
Date d'inscription : 23/04/2012

 changer de perso Empty
MessageSujet: Re: changer de perso    changer de perso Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:50


merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

 changer de perso Empty
MessageSujet: Re: changer de perso    changer de perso Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:31

Parcontre si tu veux pouvoir profiter du tier de l'EXP acumulé de ton autres perso, il faut le deleter.

EX1 : Je joue un personnage ''A'' il a 999. Je me pars un personnage ''B'' avec 0 EXP, je peux garder les deux.

EX2 : Je joue un personnage ''A'' avec 999. Je me pars un personnage ''B'' avec le tier de l'EXP du personnage ''A'' soit 333 EXP. Je suis ouliger de deleter le personnage ''A''.

EX3 : Je joue un personnage ''A'' qui est niv 6 et +. Il meurt. Je peux partir un personnage avec le tier de L'EXP du personnage ''A''

EX4 : Je joue un personnage ''A'' au niv 5 et -. Il meurt. je commence un nouveau perso avec 0 EXP.

EX5 : Je joue un personnage ''A'' niv 6 et +. Je veux en partir un perso ''B'', je dois commencer avec 0 EXP si je veux garder mon personnage ''A''.

P.S. Pourquoi dans l'exemple 3 je perd pas mon tier d'EXP? Parce qu'à partir du niv 6 je uis oubliger de vendre mes vie et que mon personnage une fois mort il l'es pour vrai et que j'ai mis plusieurs année à me rendre la et on aime bien ne pas recommencer à 0 ^^

VOILÀ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 changer de perso Empty
MessageSujet: Re: changer de perso    changer de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de classe
» Changer de personnage apres un premier GN
» nom de perso
» Perso
» perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser