Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer de personnage apres un premier GN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monseigneur Élias
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2011

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:13

Bonjour,

sur le forum, il y a de vieux topic la dessus, alors je le met a jour

J'ai fait mon premier GN a vie a daro 7.2,

je désire changer de personnage, es-ce que la regle habituelle s'applique soit le systeme d'abandon de personnage et je garde le 1 tiers des mes exp d'avant

soit 350 xp pour le GN + 50 exp humain + 200 xp pour avoir vendu une vie avant le premier GN = 600 xp j'en garde donc 200

ou es-ce qu'il existe une regle différente vu que c'était mon premier GN et que je n'étais pas sur de tout le fonctionnement


Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:50

Pour vendre un personnage afin d'en retirer le tiers de l'XP, ton personnage doit être minimum niveau 3.

Hors, comme c'est ton premier GN à vie à Darokin, tu peux changer de personnage pour le deuxième en conservant l'XP de ton premier GN (seulement le 350) Ca te permet d'essayer le gn pour une fin de semaine, et voir ce que t'as envie de jouer.

Tu ne peux profiter de cela que la première fois que tu vient à Darokin, après, si tu décide de changer de personnage, tu recommance à 0 XP (à moins de vendre un personnage niveau 3+)
Revenir en haut Aller en bas
Altross
Adepte
Adepte
Altross


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : foret de pin
Date d'inscription : 18/02/2011

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:15

je sais j'ai pas le droit de réponce mais regarde plus bas dans les post de question et j'ai poser la même question . et après le premier tu garde vraiment tous l'expérience donc 600 mais tu ne regagne pas ta vie dont si tu etais a 3 tu commencera avec 3 vie (baser sur la réponce que ma donner l-p et le fait que a 7.2 j'ai changer de perso après mon premier Gn qui étais 7.1)
desoler alexxx d,avoir repondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
killerblade
Érudit
Érudit
killerblade


Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : St-Paul de Joliette Lanaudière
Date d'inscription : 11/08/2010

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:32

Est-ce que sa vient de changer ?
Parce que plusieurs de mes amis on vendu un personnage qui n'était pas encore niveau 3 contre le 1/3 des xp.
Il faudrait aussi changer les document d'abandon de personnage, car il y est écrit qu'il faut être niveau 3 pour les point de don seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Élias
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2011

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:18

En effet alex (Okamura),

je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas vu... merci pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:22

Ouais, on peut utiliser la règle du tiers exp seulement si il nous reste AU MOINS DEUX VIES.

Razz

(Pour une fois que tu te trompe mon André, fallais qu'on te pogne le nez dans ton pipi hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:53

Attend que ça soit toi qui se soit tromper! Je vais même en rajouter de la pisse avant de te mettre le nez dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de personnage apres un premier GN Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage apres un premier GN   Changer de personnage apres un premier GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de personnage apres un premier GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  changer de perso
» Changer de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser