Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche Utaki, forte récompense!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:38

Cardinal passa le mot à tous les habitants du village cette journée là.

- Ma soeur Utaki de la Rivière est portée disparut depuis quelques jours et cela m'inquiète beaucoup! Une GROSSE récompense sera donnée à la personne qui m'apportera des informations sur sa position actuelle ou qui me l'amènera!

L'air inquiet de Cardinal était palpable....

Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:56

Cardinal je suis au regret de t'apprendre qu'après des heures pendant la nuit à chercher ma maîtresse … utaki est morte
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:11

Cardinal répliqua.

- Tu as des preuves pour prouver cela?
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:13

Non seulement je lai suivis toute la nuit mais le seul moment ou je l'ai perdu elle était au fort des orques pour essayer de sauvé quelqu'un donc oui j'en suis sur et j'ai des sources fiables
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:14

Cardinal devenait nerveux à vu d'oeil.

- Donc le dernier endroit ou tu l'aurais vu serait le fort des orcs...?
Revenir en haut Aller en bas
Borugh
Adepte
Adepte
Borugh


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2011

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:18

Oui malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:06

Nayja observait la scène depuis un moment. Elle comprenait l'inquiétude de Cardinal, ayant elle aussi des membres de sa famille en Lublin. Elle décida donc de s'approcher.

- Hey toi, dit-elle de son accent du Zahedan à la personne qui se trouvait avec Cardinal, n'affirme pas quelques choses dont tu n'es pas certain ! Tu ne fais que semer le doute. Et toi Cardinal, garde un peu ton calme ... on ne sait pas si elle est vivante ou non. Personne n'a encore vu son corps.

Nayja ne croyait un traitre mots de ce qu'elle venait de dire à Cardinal, mais ne le laissait pas paraître. De toute façon, c'était un peu difficile puisque pour la première fois depuis le banquet des balconniers, elle portait son voile en entier (donc, on ne voit que mes yeux).
Revenir en haut Aller en bas
nicrock456
Inconnu
Inconnu
nicrock456


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 29/12/2011

Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Comme d'habitude blaireau était là...   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:34

Vous le savez tous, Blaireau n'est jamais bien loin... et il adore aidez les gens. De sa petite voix perçante il réplica au Cardinal:
" Vous savez Cardinal... moi je suis sûr qu'elle est en vie !!! si moi j'ai réussi à m'échapper de leur forteresse alors pourquoi pas "Oû? stà qui ?"
c'est bien ça son nom pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Utaki, forte récompense! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Utaki, forte récompense!   Recherche Utaki, forte récompense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Utaki, forte récompense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utaki, disparue. [Pv Radix, Arimaze, Cardinal et Shannon]
» a la recherche
» Recherche d'arc
» Recherche
» A la recherche de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser