Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utaki, disparue. [Pv Radix, Arimaze, Cardinal et Shannon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwe Devaram
Érudit
Érudit
Aranwe Devaram


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Utaki, disparue. [Pv Radix, Arimaze, Cardinal et Shannon] Empty
MessageSujet: Utaki, disparue. [Pv Radix, Arimaze, Cardinal et Shannon]   Utaki, disparue. [Pv Radix, Arimaze, Cardinal et Shannon] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:19

Le jour venais à peine de se lever et déjà la rumeur de la disparition d'Utaki se faisait entendre un peu partout. Ça ne faisait qu'une journée que nous ne l'avions plus revue mais pourtant, beaucoup avaient déjà parlé qu'elle avait été tué dans les bois. Mais refusant littéralement d'y croire, je ne pouvais me résigner à voir Utaki morte puisque connaissant sa débrouillardise, je savais qu'elle avait tout pour ce sortir de n'importe qu'elle pétrin, mais plus le temps avançais et plus je commençais à m'inquiéter. D'ailleur Lili aussi n'avait pas donné signe de vie depuis bien longtemps et leur disparition devenait de plus en plus étrange. Mais pour le moment, on se devait de se rassembler pour retrouver la chef de la squad 3 et partant au village avec mon fidèle Arimaze, j'allais voir directement Cardinal, qui avait fait valoir ses intentions de la retrouver à tout pris. Ayant un but commun, je me dirigeais vers lui pour lui parler.


-Bon matin très cher Cardinal. Je viens vous voir car j'ai entendus dire que vous vouliez partir à la recherche d'Utaki et comme j'ai moi même l'intention de la retrouver, je me suis dis qu'on pourrait mettre nos efforts ensemble pour y parvenir. Êtes-vous partant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Utaki, disparue. [Pv Radix, Arimaze, Cardinal et Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site disparue?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: D'une saison à l'autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser