Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation et recrutement des nouveaux joueurs

Aller en bas 
+25
Cardinal de La Rivière
Niah
Clément
Nemesis
Sillinus Barwin
Markus
Myzekiel
Lilia Saad
a.miller
Frank The Tank
Nayja
L-Philippe
Lex (Nyx)
Antoine
Sarah
Zaika
Slyth Vikerio
Aléssya Nemerheisz
Francis
Alexandre R.
Nicolas
Nomis
Yelle
Kameran
alexxx
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myzekiel
Érudit
Érudit
Myzekiel


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : En train de te chopper ta dague
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:59

Point d'awesomeness +1 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:50

Salut Frank,

Pour ton info le site à des problèmes présentement. C'est pour cela que tu n'a pas accès aux livres de règles.

Le tout devrait revenir a la normal dès que possible !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sillinus Barwin
Adepte
Adepte
Sillinus Barwin


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans les champs de marguerites!
Date d'inscription : 12/04/2012

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:34

Ha la la, je me présente sur des topics qui n'ont pas été touchés depuis des mois! tongue

Bon, moi, en tant que futur Gniste à Daro et futur gobelin souhaitant devenir autre chose que de la simple chair à canon,
je recherche une ou même plusieurs guildes et associations prêtes à accueillir (ou à simplement tolérer) un roublard à la peau verte parmi-eux.

Alors, si vous avez des idées, des suggestions...
Merci!

Kuro
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:06

Bienvenu!

Nous avons un très chouette groupe de gobelins/orc présentement sur le terrain! Celui-ci est composé de certains des meilleurs joueurs que je puisse connaitre.

J'irais la en premier, et si tu aime pas, trouve toi autre chose Smile (Un autre groupe, pas un autre GN!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:04

Bienvenu parmi nous..

Au plaisir de se croiser sur le terrain..

Les Orcs seront surement heureux de t’accueillir parmi eux..

Je te conseil de contacter Shugenkhan en message privé..
Revenir en haut Aller en bas
Niah
Inconnu
Inconnu
Niah


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Niah   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:31

Bonjour a tous, je me nomme Niah.
Je serai nouvelle sur le terrain et je ne connait que trois animateur qui seront trop occuper pour s'occuper de moi alors si quelqu'un est près a m'acceuilir voici ce que j'ai en tête pour mon nouveau gn
Jaime la nature et je pensait le refléter a travers mon personnage.
Je jouerai une humaine, neutre bon ou mauvai c'est a voir,une shaman ou druide m'intéresserai.
je ne veux pas trop m'intégrer dans la politique mais jaime être utilille que sela soit messagere, alchimiste, un service contre de la nourriture,objetinterressant et biensur de l'argent. ^^ Je cherche aussi un entraineur, dans c'est temps obscure même les jeunes femmes sont conseiller de manier une arme.
pour le reste c'est a venir je ne connait pas encore le monde de Darokin mais j'y travail. on ce voie en juillet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:07

Tu peux regarder pour la guilde du chat noir on a des maîtres d'armres et une alchimiste de haut niveau et surtout on es une gang d'amis qui aime avoir du fun!
Revenir en haut Aller en bas
Niah
Inconnu
Inconnu
Niah


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:42

c'est parfait ou puis-je vous trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Van Hartz
Régulateur
Régulateur
Conrad Van Hartz


Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : Un peu partout dans la forêt.
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:15

Cardinal le recruteur professionel.XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:53

Pour Niah : Notre groupe se situe à l'entrer du village. Une grande bâtisse avec une tour (donc, un bâtiment en deux parties).

Pour Sael : Effectivement, Cardinal va devenir le recruteur de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ilda Vain
Habitué
Habitué
Ariane Ilda Vain


Nombre de messages : 215
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2011

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:47

Prometteur, ce Cardinal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Niah
Inconnu
Inconnu
Niah


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2012

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:26

merci au plaisir de vous voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:32

https://darokin.forumsrpg.com/t3432-la-guilde-du-chat-noir-recrute#42986

Pour une description de la guilde.
Et si tu as facebook je peux te adder pour t'aider dans le choix de ton personnage ou te décrire mieux l'ambiance dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
bastonnade
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:56

Bon Matin /soir, selon votre bon plaisir, alors voila je fais ma première apparitions sur votre forum. j'ai vraiment aucune idée de ce que je vais jouer lors de la session du 31 mai.
Quelques conseil sur les classes et races pourrais bien m'être utile. Je me suis acheter une double lame tout de noir vêtu et j'aimerais avoir un coup de pouce sur ce que je pourrais jouer avec ce type d'arme qui aurait un peu de crédibilité. ( yea right.. un roublard avec une double lame de 150 cm pas sure....) Je n'ai pas non plus de gros budget pour le moment.. donc classe et race qui nécéssite accessoire.. le moin possible ( on peut toujours s'arranger par contre). Et je voudrais savoir si c'est possible de créer un personnage "fictif" pour mon premiere GN avec vous pour vraiment maider a déterminer le type de personnage que je voudrais jouer. et si je suis pret a investir plus d'argent
pour les vêtement/accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:55

Bonjours à toi! Je te conseil de regarder les groupes qui recherche des joueurs et de lire leur background. peut-être trouvera tu quelques chose qui t'attire et ça t'aidera à t'enligner. Entre-temps tu recevras des demandes pour rejoindre des groupes, ça ne tardera pas. Une fois avec un groupe, les avantages sont énormes. Ils pourront t'aider à t'intégrer, à monter ton perso en rapport aux besoins du groupe et pleins d'autres trucs.

Sinon, mon nom est Manrèse et je suis l'aubergiste de l'auberge de la plaine et nous avons fonder la Guilde du Phoenix. Tu peux jeter une coup d'oeil sur notre présentation dans le même sujet (recrutement). Si tu trouves ton compte, écris-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Érudit
Érudit
Clément


Nombre de messages : 539
Age : 31
Localisation : Lost in the Music
Date d'inscription : 26/06/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:12

Bienvenu à Darokin..

Comme Francis l'à dit, il y a déjà de nombreux groupes sur le terrain, dont plusieurs recrutes des nouveaux joueurs, tu réussiras surement à y trouver ton bonheur..

De plus, pour ta première participation, tu auras la possibilité de créer le personnage que tu veux, qui commencera avec 0 points d'expérience, suite au premier grandeur nature du personnage, il gagnera 400xp si c'est un humain, et 350xp si c'est une quelconque autre race..
Lors de ta deuxième participation, si tu décides que le personnage que tu as joué ne te convient pas, tu pourras te créer un nouveau personnage, qui commencera avec 350 ou 400, l'expérience de ton premier personnage..

Donc, ton premier personnage est en quelque sorte un personnage test..

Mais, cette règle s'applique seulement pour ton premier personnage à Darokin..
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:12

bastonnade a écrit:
Bon Matin /soir, selon votre bon plaisir, alors voila je fais ma première apparitions sur votre forum. j'ai vraiment aucune idée de ce que je vais jouer lors de la session du 31 mai.
Quelques conseil sur les classes et races pourrais bien m'être utile. Je me suis acheter une double lame tout de noir vêtu et j'aimerais avoir un coup de pouce sur ce que je pourrais jouer avec ce type d'arme qui aurait un peu de crédibilité. ( yea right.. un roublard avec une double lame de 150 cm pas sure....) Je n'ai pas non plus de gros budget pour le moment.. donc classe et race qui nécéssite accessoire.. le moin possible ( on peut toujours s'arranger par contre). Et je voudrais savoir si c'est possible de créer un personnage "fictif" pour mon premiere GN avec vous pour vraiment maider a déterminer le type de personnage que je voudrais jouer. et si je suis pret a investir plus d'argent
pour les vêtement/accessoire.

Mon meilleur conseil est pas de te faire un personnage en fonction d'une arme car si l'arme pète eh bien techniquement ton personnage n'a plus de raison d'exister car elle est la base de ton concept.

Si tu découvres que finalement tu n'es pas si bon pour te battre avec tu vas être pas super content car je peux te le dire, une double-lame c'est bien cool comme arme mais question efficacité en combat réel c'est pas la joie...Disons que contre un dude avec bouclier et épée tu risque de rusher Laughing

Base ton personnage sur un background que tu aimes, des buts personnels ou même à un groupe que tu pourrais créer ou rejoindre c'est plus gratifiant et amusant.

Sa donnerais ceci au final :

''Mais qui est l'homme en noir l'a bas?''
"Ah lui? C'est un mercenaire pour la garde de la nuit/ c'est l'homme qui supposément cherche l'assassin de son frère/ c'est un priant de Telis dieu de la guerre!''


À la place de ça :

''Mais qui est l'homme en noir l'a bas?''
''Le dude à la double-lame...''

Si tu as besoin d'aide jeune homme tu peux me contacter via MP je me ferais un plaisir de t'aider pour ton background!
Revenir en haut Aller en bas
Raph_the_Raven
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/08/2013

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:52

Bonjour, bonsoir ou autre déclinaison de votre choix!

Je me présente, Raphaël, nouveau prospect au monde de Darokin. Cet été des amis et moi nous sommes donné comme mission de faire au moins un GN et c'est celui-ci qui récolte notre participation.

Nous n'en serons pas à notre première expérience de GN, mais ce sera une première dans cet univers de jeu, donc nous sommes encore à l'élaboration d'un consensus vis-à-vis notre groupuscule, et aussi à savoir si nous joindrons un groupe établi ou non, mais on regarde attentivement d'un coup qu'un nous intéresse!

Pour ce qui est de moi personnellement, je viens de St-Hyacinthe, je suis en train de terminer des études en génie mécanique, j'ai la jeune trentaine, et l'habitude d'avoir campé des rôles avec un degré variable de sang elfique Razz J'envisage donc changer de style de jeu, possiblement drastiquement!

J'espère avoir du plaisir à vous rencontrer et à interagir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recrutement des nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atteindre le 200 joueurs!!!
» Nouveau forum Recrutement!!
» Avec les nouveaux changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser