Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation et recrutement des nouveaux joueurs

Aller en bas 
+25
Cardinal de La Rivière
Niah
Clément
Nemesis
Sillinus Barwin
Markus
Myzekiel
Lilia Saad
a.miller
Frank The Tank
Nayja
L-Philippe
Lex (Nyx)
Antoine
Sarah
Zaika
Slyth Vikerio
Aléssya Nemerheisz
Francis
Alexandre R.
Nicolas
Nomis
Yelle
Kameran
alexxx
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:57

Vous êtes nouveaux a Darokin et vous voulez rencontrer les joueurs et/ou vous trouver un clan a rejoindre et bien c'est l'endroit parfais pour le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:05

On peux toujours se présenter ici si on cherche un groupe ou si on a une idée de groupe. Parfois il faut seulement un petit déclic pour que un groupe se forme...

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Kameran
Inconnu
Inconnu
Kameran


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:02

Bon et bien je vais commencer mon arriver sur votre forum dans cette section-ci! Je me nomme Frédérick Robindaine, j'ai 20 ans et je compte surement faire une apparition à votre grandeur nature après avoir lu vos règles qui sont ma foi, intéressante et je cherche aussi à agrandir mes compétences en Roleplay et quoi de mieux que de se pointé dans un GN ou l'on ne connait Personne exepter une! Une dénommé Djalie ma donné le site du forum. Il se peut que je vienne accompagné, ou pas. Beaucoup plus de chance sur le ''ou pas''

J'ai un 6 ans d'expérience en Gn, fait plusieurs personnage différent et été animateur dans un autre GN. J'ai été et je vais toujours au GN appeler Royaume Myrkull, maintenant appelé RM. Je fait aussi des ''Live'' l'hiver de Vampire the masquerade, ou encore un qui est ''homemade'' Post apocalyptique alors, de la diversité, Amener-moé en!

Je compte me faire un un personnage qui me semble peu commun tout en étant un humain. Un moine guerrier en pelerinage, Marin. Possède un accent espagnol très prononcé ,très joueur et charismatique. D'alignement bon préférablement ou neutre je n'ai pas encore décidé. Je suis présentement en étude du systeme géopolitique de votre GN et un coup de main ne serais sans doute pas de refus! J'ai même déjà commencé un étoffe de ''background'' dans ma tête mais bon, c'est VRAIMENT à développé. Donc j'aimerais savoir si cela interesserais quelqu'un de m'avoir dans son attroupement, introduction roleplay serais vraiment cool! Mais bon, à vous de voir!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Inconnu
Inconnu
Yelle


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:11

m,a peut-être pouvoir t'arranger dekoi mon Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:25

Bonjour à tous!!

Après avoir jouer en solo plusieurs années, j'ai décidé de rejoindre ou bien même de fonder un groupe...

Je suis un mage de haut niveau et je pense avoir le nécessaire pour ajouter un soutient assez puissant qui pourra faire pencher la balance dans plusieurs situations! De plus, je suis extrêmement versatile, donc peu importe la nature et les intentions de votre groupe, vous pouvez me faire part de vos propositions. Je peut également être un bon leader.

Écrivez par la suite et je donnerai plus d'informations aux interessés, je ne veux quand même pas dévoilé mon personnage en public, pour qui me connaisse pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:31

Hum! Tout dépendant de ce que tu recherches, j'aurais peut-être besoin de toi. Je risque de me détaché un peu plus de Tony, donc plusieurs plans très intéressants pour le RP et l'imagination sont a venir... J'ai mal joué Pléo au dernier de l'année passée, mais je vais retourner au fondement de sa personne et tu pourrais m'être utile.. Bref, je sais pas si t'avais des plans, mais moi je peux toujours t'en proposer...

NIck
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Adepte
Adepte
Nomis


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:58

Bah je recherche plus un groupe... mais envoi moi tes idées!! C'est juste que je pense pas que tu puisse vraiment m'aider le jour... seul!Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:33

Alex Roux et Mickael Bertiaume voulaient prendre l'ancien fort des priants de Mara...

Ils étaient 5 aux dernière nouvelles...tu pourrais jouer avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Alexandre R.
Habitué
Habitué
Alexandre R.


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/05/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:43

De ce que j'ai entendu dire...Nomis ''fitte'' pas trop dans le concept...

Je vais sortir un post de recrutement mais sa risque fort bien d'etre un groupe de brigand/mercenaire de Telis...

Le prérequis principal est d'avoir et de pouvoir porter un type d'armure(cuir,chain ou plaque) et ce peut importe la classe.

Si vous avez des idées ou des questions gênez vous pas...Mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:35

En cette merveilleuse journée, ce n'est pas du recrutement que je viens faire, mais bien de l'incitation. Ce serait vraiment très apprécié s'il y avait un groupe de bons gens étant capable et assez nombreux pour donner un peu plus de prestige au village. Et oui.. la milice a connu des embourbes ces-derniers temps, c'est pourquoi il faudrait un nouveau groupe assurant la défense du village.

Pléonaste
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:35

Réfléchissez et donnez pas la lourde tâche que la protection du village à des niv.1. Les personnage plus ancien et qui habite eux aussi dans le village ce voient en danger quand le village est attaqué. Leur vie en péril ils défendront le village pour leur biens et les gens qu'ils aiment.

Mais il est vrai que plus de monde au village serait très apprécié. Seulement pas juste pour défendre le village. Je ne trouverais pas ça intéressant que de devoir rivaliser avec le chaos en étant que niv.1
Revenir en haut Aller en bas
Aléssya Nemerheisz
Érudit
Érudit
Aléssya Nemerheisz


Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Dans le bois, pas trop loin...
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:10

Moi je me cherche un groupe à partir de Septembre! cheers

Barde sympathique qui sait chanter (pas trop mal) et raconter de belles histoires (des moins belles aussi) venant du bois et ayant énormément voyagé. Cherche à se rendre utile et aime parler pour échanger des nouvelles. Devenir ami avec tout le monde, c'est mon but! Very Happy

Mes services intéressent quelqu'un?! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Slyth Vikerio
Inconnu
Inconnu
Slyth Vikerio


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 5:45

Et bien tu pourrais toujours rejoindres les autre bardes, elles sont au services de personnes mais de tous le mondes en meme temps. Envoye un message a MELKA, elle pourra mieux t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:05

Les Mansour o.0 On est un peuple marchand et voyageur, notre déesse principal est Aléna, déesse des arts. TU peut soit etre l'une des notre ou nous avoir rencontrer ^^ parce que ta description fite avec ce que l'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Aléssya Nemerheisz
Érudit
Érudit
Aléssya Nemerheisz


Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Dans le bois, pas trop loin...
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:17

Merci des propositions, je vais regarder ça, je crois que les Mansour correspondent un peu à ce que je cherche aussi... Razz Alors je vais y réfléchir un peu et prendrai ma décision (probablement en faveur du clan Mansour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Sarah
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:32

Bonjour a tous, après un an d'arrêt j'aimerais recommencer a faire des GNs. Je me cherche un groupe a intégré dès l'événement du 13-14-15 aout. Je peux jouer le perso que vous avez besoin, mais j'ai un faible pour les goody et les amant de la nature. J'attend avec impatience vos propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:15

L'Ordre de l'Épine!

Ordre de Chevalerie nouvelle qui recrute des Prêtres/Chevaliers/Guerriers de Tal et/ou Bélaneth.

Alignement Général : Loyal Bon
Revenir en haut Aller en bas
Lex (Nyx)
Habitué
Habitué
Lex (Nyx)


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe/Lublin
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:29

@sarah: Je t'ai envoyé une liste de groupes bon. Émergents et anciens. Je t'encourage à rejoindre un groupe émergent car il y a peu de groupe visible à Darokin. Mais au final c'est ton choix et ton plaisir, donc je t'encourage surtout à faire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaika
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:23

Clan Mansour

Neutre ^^

On recrute de tout sauf des méchants
Revenir en haut Aller en bas
L-Philippe
Inconnu
Inconnu
L-Philippe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:22

Salut à tous!

J'ai enfin réussi à m'organiser un lift pour Darokin et j'aimerais commencer à participer à Daro avec un Élémentaliste (probablement d'air). Je ne sais pas s'il y a des groupes qui accepteraient ce genre de personnage, mais bon. Je lance l'offre. Smile

Au plaisir de vous voir en jeu.
L-P
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:53

Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouvelle, mais je me cherche un nouveau groupe pour mon alchimiste. S'il y a quelqu'un d'intéresser, me le faire savoir.

Nayja
Revenir en haut Aller en bas
Frank The Tank
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:49

Bonjour à tous!
Je m'appelle Frank, je suis nouveau et j'aurai 18 ans la saison prochaine.
Il se trouve que votre GN a l'air très intéressant et que je pourrais amener du monde l'an prochain Very Happy
Alors voilà, je connais pas vraiment les disponibilités (races, classes, etc.) et le livre des règles est introuvable (je suis maniaque des livres de règles en passant).
Je tente donc de nous dégoter un groupe et je suis ouvert à jouer bien des personnages, en particulier des créatures mauvaises Twisted Evil
Je connais pas vraiment l'univers de Darokin, c'est donc pour cela que j'aimerais avoir des infos avec le livre de règles ^^
Merci!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
a.miller
Adepte
Adepte
a.miller


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 23/02/2011

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:05

envoie moi ton e mail en message privée et je t'envoie tous les livres de règles!
En passant, content d'avoir des nouveaux joueurs!! Il y a les demi-démons qui sont présent sur le terrain alors si vous voulez vous joindre à eux, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecmartial.org
Frank The Tank
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:54

Oh yeah des demi-démons xD Ça me rappelle Manakor ça. Merci! Very Happy Et sinon, des orc, sur le terrain, y'en a? Et des drows? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Saad
Adepte
Adepte
Lilia Saad


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:41

oui il y a une tribue d'orcs sur le terrain qui sont vraiment awesome XD
et pour les drows, il n'y en a pas encore de présents sur le terrain, mais l'an prochain j'en ferai surement une alors si tu veux venir sous mes ordres je n'ai rien contre moi XD (bah oui c les femelles qui mênent hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation et recrutement des nouveaux joueurs   Présentation et recrutement des nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et recrutement des nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atteindre le 200 joueurs!!!
» Nouveau forum Recrutement!!
» Avec les nouveaux changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser