Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour tout bon pirate intense!

Aller en bas 
+8
Salim
alexxx
Francis
Markus
Nayja
Cardinal de La Rivière
Morgan
Manu
12 participants
AuteurMessage
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Régulateur
Régulateur
Morgan


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/07/2009

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:35

Duuuuuh... Sa va tout de suite dans mes favoris, sa!!

(Pourquoi j'suis pas né riche???)
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal de La Rivière
Érudit
Érudit
Cardinal de La Rivière


Nombre de messages : 391
Localisation : En train de combattre un impitoyable tyranoeil dans ma cave...
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:55

WATADADOU Shocked Very Happy
Si j'étais riche je saurais ou dépenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayja
Adepte
Adepte
Nayja


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/08/2009

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:20

Haha! Je suis d'accord avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:58

God... C'est bin trop chère... Quand un coat de cuire revient le même prix qu'une plate... Y'a quelqu'un qui se fait de l'argent en sale a quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:39

Cuir vs plate

l'un coûte cher en matériaux mais est facile à fabriquer et l'autre coûte moins cher en matériaux mais reste intense à fabriquer.

Dans le fond, faut que tu le veules ton manteau en cuir tout comme une plate
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Régulateur
Régulateur
Francis


Nombre de messages : 1514
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2008

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:40

Reste que ça donne de bons exemple pour vous faire faire quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:26

+1 Frank! Vous ruinez pas, copier tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Salim
Habitué
Habitué
Salim


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:56

C'est pas si dur que sa, la preuve je me suis fait un tricorne en 3h et pour moins de 20$ de cuir et je le trouve plus réussit que ceux sur le site. Vous verrez au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Régulateur
Régulateur
Markus


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:00

Ouais mais toi té la brute qui a fait ma hache aussi ! Je la trouve bien mieu réussit que bien d'autre ! Wink

On a pas tous un talent artistique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:15

crying because he can't afford anything T.T
Revenir en haut Aller en bas
lagueuse
Inconnu
Inconnu
lagueuse


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:46

Markus a écrit:
God... C'est bin trop chère... Quand un coat de cuire revient le même prix qu'une plate... Y'a quelqu'un qui se fait de l'argent en sale a quelque part !


C'est sure que la personne qui les fabrique se fais un profit... Mais de là à dire qu'il se fait de l'argent en sale ?!!!.... J'en doute! lol
Un petit ''in''....

http://www.tandyleatherfactory.ca/en-cad/home/department/Leather/9391-06.aspx : minimum 5 mètres (si tu gardes les imperfections, si tu respectepas les sens du grain et surtout! si tu ne te trompes pas) = +/- 297$

http://www.tandyleatherfactory.ca/en-cad/home/department/Leather/9131-02.aspx : parcequ'il faut une doublure pour que le cuir tombe bien , +/- 20-30$

http://www.tandyleatherfactory.ca/en-cad/home/department/Leather/9391-06.aspx : Parceque duir ça ne se cou pas avec n'importe quoi .. 21$

http://www.amazon.com/dp/B0015OI1VA/ref=asc_df_B0015OI1VA1808016?smid=A1IY0P9H3N8IZK&tag=shopzilla_mp_1303-20&linkCode=asn&creative=395105&creativeASIN=B0015OI1VA : Amoins que tu ne sois patroniste ou designer 25$

Plus les boucles, les boutons etc....
Environ 400$ pour quelquechose de potable avec du cuir potable ..... Résultat potable sans plus...
Oups j'oubliais.... Il faut le faire le fameux manteau !!! ... Combien d'heures de travail tu penses ?? ..Je suis persuadé que ça ne se fait pas en une soirée.. Juste découper le patron, le cuir, la doublure...... un bon 2 hrs.... À moins de connaitre une matante qui a du temps à perdre ou une couturière qui aime faire du bénévolat ou travailler pour des peanuts , tu peux facilement ajouter un petit ''brun'' au total de la facture......

Personnellement je crois que c'est dans les prix.... Moi j'opterais pour l'achat plustôt que la confection perso... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:33

+1 Lageuse

C'est facile de voir quand c'est des artisans qui parle Smile

Je suis totalement d'accord avec toi

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Abigahell
Animatrice
Animatrice
Abigahell


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 27/10/2011

Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:59

Je connais des gens qui on payé se prix pour un simple trench coat de marque... manteau fait a Londre. Je trouve le tout abordebla...mais je le porterai dans la vie de tout les jours a se prix lol! Et la valeur de revente est toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout bon pirate intense! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout bon pirate intense!   Pour tout bon pirate intense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout bon pirate intense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde seigneuriale
» Photos du Banquet Pirate
» Guerrier mystique
» Sithilar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser