Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garde seigneuriale

Aller en bas 
+12
Michaël
Capitaine Portos
Karl
Nemesis
Adrien Volker
Lp
Warlock
Vesh
Philippe
Guillaume B.
Shugenkhan
Jinny alias Clothilde
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:08

La Garde seigneuriale recrute !

La Garde seigneuriale est un regroupement de chevaliers, d’écuyers, de prêtres de l’Ordre de la main dorée issus de familles nobles et bourgeoises de Corbin et de leurs sujets ayant la mission de protéger la famille DuMarais en Lublin. La Garde seigneuriale veut redorer le blason de l’Ordre de la main dorée auprès du Duc Édouard de Corbin et celui de la noblesse Corbinoise auprès de la noblesse d’Ardasia.

Restrictions hors jeu

Priants de Janus seulement
Humains seulement
Alignement loyal-bon ou loyal-neutre


Nous recherchons plus spécifiquement :

Des écuyers, des chevaliers et des paladins de Janus
Un Hérault
Un scribe


Décorum

Les couleurs sont le jaune moutarde et le rouge et l'inspiration est la france du 15e siècle.

Notre histoire :

Depuis des décennies, des familles nobles et bourgeoises de Corbin envoient leur premier fils et leur première fille au clergé de Janus en espérant les voir devenir des chevaliers de l'Ordre de la Main dorée, clercs, magistrats ou prêtres de renoms.
Durant le règne de John Dumarais de 917 à 931, les meilleurs éléments du clergé issus des familles de Corbin étaient rapatriés à Ravenville pour servir la population de Corbin et conseiller la famille DuMarais. Comme le clergé de Janus en Keldor ne pouvait se permettre que tous les seigneurs d'Ardasia reprennent leurs meilleurs éléments, il octroya une permission spéciale renouvelable à chaque trois an au Duc de Corbin pour pouvoir en échange d’une hausse significative de la dîme obtenir les services de ses corbinois dignes de respect et de confiance.

Malheusement, durant la grande famine qui précéda le vol du Chaudron magique, le nouveau Duc Édouard ne réussis pas à cumuler assez de richesse pour assurer la Dîme spéciale et dû renoncer au service du Chapître Corbinois de la Main dorée lorsque le nouvel an arriva. La perte de ce chapitre de 30 hommes et femmes d'armes et de Foi coïncida avec l'installation des Crocs-de-l'enfer à Ravenville et ils y sont depuis ce temps : "Un Dumarais paie toujours ses dettes!" dit toujours le Duc de Corbin.


Arrivée en 938 à Lublin, le marquis Clothaire de Corbin et sa sœur jumelle, la marquise Clothilde de Corbin ont connu des temps troubles en Lublin tout en séduisant le cœur des dépendants pour annexer Lublin à Corbin. La nouvelle se propaga rapidement en Ardasia et d'anciens membres du Chapître Corbinois de la Main Dorée demandèrent une permission spéciale au Clergé pour venir servir en Lublin, ce fut refusé.

L’écuyer Étienne de Bray et la prêtresse Blanche de Peyrac plus téméraires que les autres demandèrent une permission sans solde prétextant avoir des affaires familiales à régler en Corbin. Avant leur départ, le Paladin Sir Batiste de Francourt, chef de l’ancien Chapitre Corbinois leur parla à couvert : « Rien ne va plus en Corbin, les Crocs de l’enfer sont installés depuis si longtemps que le Duc oubli ce qui les lient à Corbin. Clothilde et Clotaire pourraient diriger Ardasia un jour tellement ils ont le sang bleu et nous avons comme rôle premier de les maintenir en vie pour que leur destiné de dirigeant s’accomplisse. Surpassez en renommer les Crocs de l’enfer et redonner au Duc sa prestance en vous assoyant à ses côtés. L’Ordre de la main dorée est né pour soutenir la supériorité du sang bleu sur celui des dépendants et maintenir l’ordre en Ardasia. Vous et moi nous sommes nés en Corbin et nous savons que les nôtres sont faits pour diriger. »

En arrivant à Lublin, Étienne et Blanche trouvèrent Maximilien et Éthan deux dépendants voulant se joindre à la Garde seigneuriale et acceptant de servir la Marquise. Cette dernière accepta volontiers l’aide de la nouvelle troupe et ainsi naquis la Garde seigneuriale.


Contactez-moi si cela vous intéresse !


Dernière édition par Jinny alias Clothilde le Ven 4 Mai 2012 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:14

Intéressant!

PK moi, et je viens jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:19

Hummm, j'adore le Pk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B.
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:48

Tu n'as qu'à venir deux fois au village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:51

La dernière fois que je suis venu, vous vous êtes tous planqué dans vos maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:08

Faut que tu t'annonces, une dame noble de bonne compagnie doit prendre le temps d'avoir son bouclier et d'avoir son épée, ses alliés se doivent de vous aviser de partir et ensuite peut-être qu'on peut vous attaquer ! Wink Ah ! Les orcs, ça manque de protocole !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué
Habitué
Philippe


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 26/05/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:00

Le groupe ayant un des meilleurs potentiel d'attitude et avec le ratio de femme pour homme le plus elevé!
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:46

Je manque de protocole?

J'ai remplis toute la paperasse nécessaire pour un raid en bonne et due forme, et même que j'ai du remplir le formulaire 4B pour prise de fort pour chacun des bâtiments du village, et ce, même si je n'en ai pas eu besoin, juste au cas où.

Sans parler du rapport de raid que j'ai du me remplir, incluant le nom, l'age et la profession de chaque personne ayant participé au raid, ainsi que tout ce qu'ils ont fait durant le dit raid.

De plus, je vous avait envoyé un messager 2 heures plus tôt afin de vous annoncer ma venue. Or, il semblerait que le messager ai préféré courir se cacher plutôt que de livrer le message, donc comme il est clairement énoncé dans le dit message, je ne puis être tenus responsable de l'incompétence du messager car il s'agissait de l'un des vôtre. Pour porter plainte, veuillez vous référer à la personne en charge de la sécurité sur le territoire de Lublin ainsi que ses alentours. Mac Bride il me semble.

Pour ce qui est de votre bouclier, gente dame, sachez qu'il est écrit dans la bible de Janus que la fois est le meilleur des bouclier. Or, quand je vous ai débusqué, vous étiez en train de prier le dit Janus, dieu de l'humanité, race à laquelle vous appartenez, donc, vous étiez doté d'un bouclier.

J'ai cru remarqué à votre ceinture un long morceau de fer affûté que l'on appelle épée. Vous aviez donc votre épée.

J'ai aussi cru remarqué que vos alliés n'ont pas exécuté leur part du protocole, c'est à dire, et je cite: "ses alliés se doivent de vous aviser de partir et ensuite peut-être qu'on peut vous attaquer". Or, ses alliés ont aussi préféré prendre la fuite et tenter de chercher refuge dans le bâtiment le plus près afin de sauver leur vies personnelles, au détriment de l'image de l'entité que représente Lublin, la famille Desmarais ainsi que le duché de Corbin.


Ma part du protocole était parfaitement remplie.

La vôtre l'était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vesh
Habitué
Habitué
Vesh


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2009

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 2:07

Ouuuuuuf! Clothilde, je me doit, en tant que futur maire du village, de trancher en sa faveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Érudit
Érudit
Warlock


Nombre de messages : 347
Age : 58
Date d'inscription : 16/08/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:57

Pour les points d'attitude Shugenkhan a désormais une longueur d'avance.

J'avais l'intention de me joindre à la garde royal mais devant ce fais je change d’allégeance et je me joint aux orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:40

Shugenkhan, je suis cassé ! Sad

Vesh, bonne chance ! Wink

Palinor, je pensais que tu ne prêtais allégeance qu'à ta personne et sa survi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:55

Vous vous demandez pourquoi Shugenkhan a toujours l'air pissed de toute !?! C'est parce qu'il passe la moitié de ces fin de semaine a remplir de la paperasse de protocole !! Faque quand yer temps de ce battre , bah y vous prend tous comme des feuilles protocolaire a détruire !

Voilà ! Nous avons percé le secret de la rage perpétuelle du grand Shugenkhan Wink

Lp

Ps : Appliquer a la Garde Seigneurial !!!!!!!! *Cri excité de fanboy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : St-Val
Date d'inscription : 21/05/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:18

haha vu le rituel avec Boragoth et Dristanielle, je vais surement aider Shugenkan et sa troupe d'orc Twisted Evil, dsl Clothilde! Et en plus j'ai un ami orc haha!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué
Habitué
Philippe


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 26/05/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:12

Si les gens préfère des amis Chaotique Mauvais, destructeurs et bestiales à des combatants honorables Loyal Bon... Tant pis pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Animateur
Animateur



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:29

Enix est un des membres fondateurs de ce groupe.

Combien de points d'attitude je gagne avec ca? Smile


Dernière édition par Nemesis le Jeu 1 Sep 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:31

Tu peux toujours rêvé Enix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Webmaster



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 16/06/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:35

La garde seigneurial est par contre né au sein du cœur de bonne foi!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué
Habitué
Philippe


Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 26/05/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:21

Et le repère du Cercle, l'assemblée où l'on discute est autour de son feu!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Volker
Habitué
Habitué
Adrien Volker


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : St-Val
Date d'inscription : 21/05/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:41

Phillipe je te ferais remarquer qu'on se fait jeter en dehors du village si on est pas "cool" assé xD alors on se pointe chez les orcs et on dis ah, on va devenir vos debord!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Portos
Régulateur
Régulateur
Capitaine Portos


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans la merde!
Date d'inscription : 07/04/2006

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:46

J'accepte d'être dans la garde Royal!

Mon alignement me le permet: c'est surement moi qui joue le mieux le Loyal bon sur le terrain!

Je pris aussi Janus...oui oui c'est écrit sur ma feuille!

Alors si j'adère à la garde, c'est moi le roi! C'est la seule condition pour avoir Portos dans ses rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Organisateur
Organisateur
Michaël


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 22/07/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Travail   Garde seigneuriale Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:01

Bonjours,

Moi je suis croiyant de Janus
Je ne suis pas mauvais
Et je cherche du travail de puis que j'ai été relevé de mes fonctions...
je suis maintenant redevenu mercenaire alors...
peut importe le travail (le travail c'est le travail) je vais l'acomplir!

Est ce que j'en suis?
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:01

McBright toi dans la garde je me demende qui tu vas faire tomber sa tete pour prendre sa plase et te donner du prestige retourne sur ton bateau sa presse
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Jinny alias Clothilde
Vétéran
Vétéran
Jinny alias Clothilde


Nombre de messages : 688
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2010

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:03

J'ai oublié de mettre la restriction :

Aucuns pirates n'est autorisés, ce qui vous exclue tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frere Gael
Habitué
Habitué
frere Gael


Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : saint - hyacinthe
Date d'inscription : 29/10/2009

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:11

un instant je ne suis pas un pirate , je suis un moine que dois je faire pour vous le prouver je prie beleneth ce McBraight lui il vas me payer sa ses noces arrives drie des chose comme sa sur moi des baliverne je suis sincere gentille dame je ne suis pas un pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://dixcoexpressroy@hotmail.com
Monseigneur Élias
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2011

Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:02

Frere Gael, je suis sur que que Clothilde parlait de Portos et Mcbride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde seigneuriale Empty
MessageSujet: Re: Garde seigneuriale   Garde seigneuriale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde seigneuriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La garde seigneuriale recrute !
» L'avant garde
» Xp garde perdu ?
» La garde de Lublin
» La garde de la nuit recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser