Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et vous autres, quels sont vos projet de costumes

Aller en bas 
+3
Nicolas
Guillaume
Manu
7 participants
AuteurMessage
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:22

Salut tout le monde,

J'introduit ce post afin que vous puissiez discuter de vos prochain achats, oeuvre d'art ou accessoire.

Si vous avez des questions au sujet des meilleurs fournisseurs de matériels, ou bien des meilleurs artisans selon vos besoins.

Bon de mon côté, j'ai plusieurs projet qui seront mis sur «chantier», bien sur, certains d'entre eux seront pour des créatures d'Animation et d'autre pour une armée d'animateur.

Ceux qui ont vu deux animateur tenté d'incarner un chevreuil dites vous bien une chose c'était la première fois et la dernière fois que ce costume cachera deux personne à la fois. On va pouvoir vous faire courir à la chasse les gars.

Pour la milice cette année, de petite brigandine seront fournit aux courageux qui oseront défendre le village.

Des chaussures haute de 1 pied et demi afin de hisser les plus petits des animateurs aux rang de colosse haut de 7 pied.

Pour ceux qui connaissent les personnages Non-joueurs que j'incarne principalement. Bien il y a la finalisation de mon armure de Tiltas Laconfir prince elfe. (jambière)

Puis, de nouveau éléments pour les membres de la terrible guilde des ombres

et enfin une côte de maille pour incarner un nouveau arrivant à Darokin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Accro du forum
Accro du forum
Guillaume


Nombre de messages : 1662
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:01

pour ma part!...

préparez-vous à voir Alvarès encore plus armuré et bien armé que jamais!

De plus, j'incarnerai un nouveau membre de la guilde des ombres, et son costume en étonnera plus d'un j'en suis sur!!!

Gwaron aura un très beau chapeau... Rolling Eyes

et...d'autre chose auquel je n'ai pas encore pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:58

Et bien pour ma part je compte changer de costume avec Pléonaste. En effet, j'aimerais me faire et j'ai déjà acheté les plans pour me faire un vrai costume à la style plus marchand riche. Reste juste à demander un peu d'aide de ma grand-mère pour coudre le tout. Mais j'ai hâte que les gens me prenne pour un perso riche et pas juste un minable qui a de l'argent mais qui s'habille mal!...
De plus, cet été je dois tenter de me forger ma propre armure pour un travail scolaire!.. j'ai hâte et pas hâte en même temps de voir le résultat!

Et vous, quels sont vos projets?!


Pléonaste!

Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Régulateur
Régulateur



Nombre de messages : 489
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2006

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:14

Pour ma part, j'aimerais laisser mon projet en secret, parce que je veut vous réserver la surprise, si ca marche, je vais venir jouer le ''projet'' avec vous, par contre, j'aurais peut-etre besoin de Manu pour ses idées et ses précieux conseils...

Donc, Manu, si ca t'intéresse, envoi-moi un Mp, on checkeras ca ensemble...

(Pour ceux qui le savent....FARMEZ VOS YEULLES!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:51

Et bien moi avant-hier j'ai reçu mon nouveau bébé qui sera le pire cauchemar de mes ennemis cette été Twisted Evil

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes A748735691_1131512_3065

C'est un arc traditionnel mongole fait selon les anciennes méthodes par des maitres-artisans de Hongrie. Il a une force de 25 livres de pression et fait un joli petit son quand je décoche ma flèche Razz

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes A748735691_1131513_3380

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:18

wow ca c'est de la qualité

ca a du couter cher?
Revenir en haut Aller en bas
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:25

375 $ si je compte les caliss de frais de douane ..... C'est 55 $ les douanes -_-

Moi j'ai pris un arc qui avait déjà été fabriquer donc je l'ai eu en une semaine .... Sinon c'est un mois plus livraison d'une semaine ....
Moi je suis un crinqué j'ai deux arcs a ce prix la.... mais bon faut quand même savoir tiré pour apprécier les subtiliters qu'un arc comme sa peu apporter ... Sinon vous aller juste trouver que vous avec un arc abu Razz:P

Lp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
Danzaki
Inconnu
Inconnu
Danzaki


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : longeuil
Date d'inscription : 15/02/2008

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:07

Et bien je suis en pleine conception de diverse bestiole ... donc un classic qui ne pert jamais sa saveur ...

Spoiler:

ainsi qu'au moin un Sylvanier, jai deja le Masque(tete) je travaille sur le corp... avec echaste et tout....

ma tete de sylvanien
Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Sylvanienmw1

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Manu
Organisateur
Organisateur
Manu


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:59

Bon bon bon, voilà le troisième Gn qui approche et voilà que des projets devriendront réalisté sous peu. Une immense créature verra le jour sur le sol Darokois.

Pour être plus précis deux immense créature verront le jour sur le sol de la forêt de DArokin.

Notre équipe est à l'assemblage des différentes parties de nos deux bibittes.

Ça promet pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Empty
MessageSujet: Re: Et vous autres, quels sont vos projet de costumes   Et vous autres, quels sont vos projet de costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous autres, quels sont vos projet de costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costumes impressionants
» Recherche de Costumes monstrueux
» Questions armes maison et quelques autres
» Qu'elles sont les applications des Rituels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser