Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Forge d'Eldamar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lp
Régulateur
Régulateur
Lp


Nombre de messages : 698
Age : 114
Localisation : École de Magie de Lublin
Date d'inscription : 19/09/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:31

Bonjour a vous tous bonnes gens de Darokin !

Jasmin et moi avons commencé a fabriquer des armures et des accessoires en cuir pour ceux qui voulaient, et qui bien sur avait les poches remplies d'or Wink

Donc pour ceux qui voudrait faire une commande ou simplement demander des images de projet déjà réalisé, vous pouvez m'envoyer un Mp ou m'envoyer un message sur epeedor@hotmail.com

Louis-Philippe Ross Boivin, Artisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.forumsrpg.com
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:12

Vous fabriquez toujours des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:37

Je fabrique encore certains truc mais pour ce qui est de Louis-Philippe je n'en sais rien. Sa fait bien longtemps que j'ai eu de ces nouvelles...

Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulateur
Régulateur
Nicolas


Nombre de messages : 365
Localisation : Sous la couronne.
Date d'inscription : 30/04/2007

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:14

Moi je commence la forge. J'ai fini une paire de bracers et aparament, ils sont vraiment hot.. ( sa reste une première paire, j'vais faire mieux!).. En plus, j'ai aussi fini ma première breastplate, elle est aussi bien fait pour une premiere. Encore en plus, j'ai fait des tests sur les bracers, j'ai commcencé la gravure simplette, rien de trop gros... Donc avis au intéressé, si il y a quelqu'un qui désire quelque chose que Jasmin est pas capable de faire, là appellez-moi! Par contre, je suis chargé a block c'est temps-ci

( J'ai tout fait ça avec de l'aluminium en passant)


Nicolas, armurier amateur rempli de potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Shugenkhan
Érudit
Érudit
Shugenkhan


Nombre de messages : 635
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 2:13

Moi je suis dans l'ébénisterie artisanale. Je suis encore à mes débuts, mais j'apprend vite. Je sait sculpter aussi même que je vais suivres des cours cette session pour améliorer mes techniques. J'ai deja même fait quelques bijous en bois.

Je me lance aussi dans la fabrication d'arcs et arbalettes traditionnels. (Mais pour ca, je prend pas de commandes pour le moment, j'en suis encore a faire des prototypes.)


Donc quoi que ce soit en bois, je peux le faire.


André, Artisan
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:51

Pas de problèmes pour afficher vos truc, mais faites a l'endroit approprié, ce post concerne Louis Phillipe et Jasmin

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:00

Bon Pour Nicolas pas besoin de bouger ton post car je me cherche un associé et si cela t'intéresse et bien fait moi signe. Je suis prêt a te montrer ce que je sais faire au niveau du travail du cuir et tu pourrais faire la même chose pour moi avec le métal. Je crois que l'on pourrais arriver a quelque chose de pas pire pentoute.
(On s'en reparle -­ MP-MSN-School)
Ha oui! j'allais oublié il faut également trouver un emplacement pour l'atelier... Rolling Eyes

Bon pour ce qui est de la demande d'Alexxx et cela s'adresse aussi a tout le monde intéressé. Je fabrique tout ce qui est pièces d'armures a l'exception des gantelets, des casques, du cuir bouilli et ciré. Cependant je peux tout comme Nico faire quelques gravures simplettes.

Je fabrique également des fourreaux et des carquois en tout genre.
(si cela reste dans la limite du réalisable)
Pour ce qui est du reste il faudra me contacter afin que je vois si je peux vous être utile.

Mais je vous voit venir, que donne les résultats?
J'ai déjà quelques armure a mon actif, les résultats on pour le moin été fort bien réussis.
Avec Luis-Philippe nous avons fabriqué une arure qui indirectement a été réaliser avec la collaboration de Steve Tremblay qui a par la suite mis son grain de sel. Je vous assure que le résultat est franchement joli. J'ai également fabriqué ma propre armure qui a reçu que de bons commentaire par tout ceux qui on eu la chance de la voir. En conclusion je ne suis pas les Artisans d'Azure mais les prix sont moins élevés et chaque armure que je fabrique est unique, je n'en fait jamais deux pareille.

Si cela vous intéresse je fonction de la façon suivante:
1- Vous me contacter par email au bv_152@otmail.com
2- Vous me dites ce que vous voulez et joignez des photos si cela est possible
3- Je vous retourne un réponse vous disant les coûts et la durée approximative de réalisation (tout dépend si je suis occupé ou non...je suis encore a l'école)
4- Si les prix vous conviennent et les délais aussi vous me retourner un email de confirmation
5-Je vous retournerez un deuxième email avec mon andresse a la maison
6- Vous acheminé la moitié du montant total et dès que j'ai l'argent en main je commence la création.
7- Lorsque votre commande est terminé je vous contact par email a nouveau
8- A une date fixé vous passer chercher votre commande et me remettez le restant de l'argent.
(Je peux aller porter l'armure mais je devrai charger les frais de déplacement si c'est à
l'extérieur de St-Hyacinthe)

Bien évidemment tout peux aussi se faire par téléphone au 450-774-8479

Bon je crois que c'est tout
Au plaisir de réaliser vos rêves

Jasmin
Artisans de la Forge d'Eldamar
et Animateur
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:49

Jveux un carquois en cuir beige style suède

Jveux qu'il soit fit en '''' pas question de le voir baloter au rythme de mes mouvements

Et, quitte a ce que tu viennes me voir chez moi a mesure que tu le fabrique pour prendre les mesures et vérifier que ca me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Jasmin
Érudit
Érudit
Jasmin


Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/06/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:54

Parfait Alexxx on s'en reparle, mais je devrais passer chez vous un midi pour regarder sa avec toi.

Jasmin
Artisan de La Forge d'Eldamar
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Accro du forum
Accro du forum
alexxx


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2006

La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:26

Jas...

Je le veux toujours mon carquois

Jvais le vouloir encore dans un mois, et dans deux mois si tu fait rien lol

Dépèche avant que je le fasse faire par un autre!!! Razz

Et y'a Alvarès qui vas avoir besoin d'un carquois de vrais male, du genre qui ont déja fessé dans de la viande crue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Contenu sponsorisé





La Forge d'Eldamar Empty
MessageSujet: Re: La Forge d'Eldamar   La Forge d'Eldamar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge d'Eldamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge !
» Forge d'arme et cie
» Forge chez dardoth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Artisanat et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser