Forum de Darokin
Forum de Darokin
Forum de Darokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sort Brûlure infernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fain
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2011

Sort Brûlure infernale Empty
MessageSujet: Sort Brûlure infernale   Sort Brûlure infernale Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:23

Bonjour, je demande quelques spécifications pour le sort de Brûlure infernale.
"Le lanceur de sort créer une flamme qui brûle ses ennemis. Il n’a pas besoin de contact visuel avec sa cible. Cependant, la victime doit être à 5 mètres et moins du lanceur de sort."

Ai-je besoin d'une ligne dégagée avec la cible pour l'atteindre?
Ai-je besoin de savoir où elle est?

Exemple 1: Je suis aveuglé par un sortilège, le lanceur est à moins de 5 mètres de moi, puis-je lui lancer le sort ?
Exemple 2: Je suis aveuglé par un sortilège, le lanceur et son allié sont à moins de 5 mètres, puis-je lancer le sort et visé celui de mon choix?
Exemple 3: Je suis dans un bâtiment fermé, quelqu'un est en train de défoncer ma porte, je suis à moins de 5 mètres, puis-je lui lancer le sort ?
Exemple 4: Je combat un adversaire qui devient soudainement invisible,il est à moins de 5 mètres, puis-je lui lancer le sort ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Morin
Adepte
Adepte
Marc-Antoine Morin


Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2012

Sort Brûlure infernale Empty
MessageSujet: Re: Sort Brûlure infernale   Sort Brûlure infernale Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:24

Oui tu peux en étant aveuglé, non tu n'a pas besoin d'une ligne dégagé et oui tu dois savoir où elle est.
Exemple: une personne de l'autre côté d'un porte fermer
Revenir en haut Aller en bas
 
Sort Brûlure infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort Lvl 6
» Sort
» Sort de metelnis
» Sort de Mara
» Nb de sort permi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Darokin :: Questions a poser?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser